Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:15

Kargan suivit alors ses compagnons toujours en grommelant avant de parler à Esteban assez bas pour que les elfes ne l'entendent pas

Je te rapelle que même en crammant l'arbre il faudra dégager les pierres. Vaut mieux chercher un autre passage on perdra moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:10

"Oui, ça je le sais, mais peut être pas les types dans les arbres là bas...Et le problème, c'est que notre guide s'est fait la malle en prenant ses jambes à son cou...Il avait parlé de cheminées mais nous ne connaissons pas leur position exacte, donc ne connaissant que la seule entrée possible actuellement, nous allons rebrousser chemin et voir ce que l'on peut faire avec cet arbre et ces pierres..."
Les dires étaient faits sur le même ton bas que ceux de Kargan, pour ne pas que les elfes les entendent, et en prenant suffisament l'air conspirateur pour qu'une personne juchée dans un arbre puisse avoir sa curiosité éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:59

Kargan poursuivit le dialogue sur le même ton

Ouais mais je te rapelle qu'il y a aussi une entrée dans la montagne alors je me disais qu'en cherchant un peu on finirait bien par trouver sois un trou sois l'entrée. Surtout que cette entrée je pense pas qu'elle soit planqué, il doit y avoir un chemin dans la montagne pour y accéder.

Le nain se tourna alors vers l'elfe

Quesque t'en pense, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 10:06

"Bon, si on ne perds pas trop de temps à chercher cette entrée secondaire dans la montagne, allons-y, en éspérant ne pas tomber sur un clan de nains grincheux qui nous refuseront l'entrée dans la montagne (petit clin d'oeil amusé à Kargan et Efylian)"
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 21:28

Kargan sourit à la remarque d'Esteban

Hé hé, t'inquiète pas pour ça. La seule raison qui pourrait pousser un clan nain à nous empêcher d'aller chasser de la peau-verte ce serait qu'ils voudraient se les faire eux-même.

Le nain continua alors son chemin suivant Esteban et ayant visiblement retrouver sa bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 22:45

Vous arrivez devans l'arbre. Une étrange lumiere ambrée le nimbe maintenant. De plus le crépuscule le fait sembler tres "amical", une sorte d'abris de lumiere dans les ténebres.

Un chemin pour aller a la montagne se dessine mais il est un peu tard pour y aller maintenant, ce serait dangereux, même Kargan n'est pas tres emballé par l'idée.

Le village n'est plus tres loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:50

D'abord d'avis à repartir vers le village, je me ravise et me tourne vers cet arbre visiblement d'essence magique :"
Arbre ! es-tu un simple arbre ? je ne le pense guère ! (petit moment d'hésitation, ne voulant pas passer pour un maboule devant mes amis, puis me lance) Tu es ici pour une raison bien précise, dis nous pourquoi !"
(Me tourne vers Kargan et Efylian en haussant les épaules)...Pourquoi pas, j'en ai vu des trucs bizarre depuis ces derniers mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:18

Kargan répond à Esteban d'un haussement d'épaule lui aussi avant de regarder l'arbre guettant une réaction de ce dernier

Si ça marche pas, on pourra toujours essayer en elfe qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 10:50

"En effet, mais cet arbre semble être suffisamment ancien pour connaitre plusieurs langues, à vue de nez il pourrait avoir au moins deux cents ans, largement le temps d'apprendre nos langues à tous les trois...dis-je d'un ton las, comme si j'étais blasé de voir ces choses aussi bizarres traverser ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:15

L'arbre ne semble pas répondre. Un souffle de vent traverse ses branches et vous entendez un charmant bruit de clochette.

Efylian s'approche déja, comme en extase.

VOus entendez un petit craquement, comme si une partie de l'arbre se tournait ou s'éveillait
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:48

Kargan regarde l'arbre visiblement surpris de ce qu'il entend avant de se ressaisir. Puis voyant l'elfe s'approcher il lui dit d'une voix forte

Hep, t'approche pas trop. On sait pas ce qu'il se passe là alors fais attention

Le nain se mit alors à observer attentivement l'arbre voir si c'est bien lui qui bouge, quels sont ces intentions et la main prêt de sa hache au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptySam 4 Nov - 15:02

Efylian, toujours émerveillé par cette merveille naturelle, prononce ces paroles mais a l'air de parler a lui même plutot qu'aux autres:

Je me demande si les contes que l'on me racontais auparavant, ceux avec des arbres dotés de vie, de pensée et de sentiments...je me demande: auraient-ils pu contenir de la vérité. Si il en est ainsi, ces histoires doivent provenir d'arbres semblables a celui-ci.

Il fait un ou deux autres pas en avant pendant qu'il dit ceci


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 15:01

Je saisis alors le poignet de l'Elfe afin de lui faire reprendre ses ésprits et lui dit :" T'approches pas trop, on sait jamais ce qui peut se passer dans un cerveau de bois...Demandes-lui dans ta langue natale si il peut tout simplement nous laisser passer pour que nous puissions éliminer la gangrène qui s'est introduite dans ce boyau...et que si il a du temps libre, qu'il nous file un coup de main pour déblayer le merdier qu'il a sans doute semé dans l'entrée...(sourire forcé en direction de l'arbre, ou homme arbre, qui sait ?)
bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 18:02

Efylian se reprend et puis bégaye:

Euh...oui,oui, je fais faire cela

Puis il s'adresse a l'arbre en eltharin, d'un ton assuré et fort:

Si tu peux m'entendre et me comprendre, je te prie de nous laisser passer car il y a des souillures, des créatures gobelinoïdes, dans la caverne a laquelle tu bloques l'acces et nous souhaitons les eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 21:57

Le vent vous porte un doux murmure de bruissement de feuilles et de branchettes qui s'entrechoquent. Ce chuintement doux et mélancolique ne passe pas pour le nain et l'humain pour une quelconque réponse. Hors, pour Efylian la signification semble différente.
Ce murmure délicat et mélodieux te rappelle un conte, ou peut etre même une chanson de ta grand mère...un elfique plus que milénaire, un élfique qui fait passer ta langue pour plus jeune que l'herbe que vous foulez aux pieds. Une voix ancestrale, un appel du fond des âges.
Tu n'as pas saisi le sens premier mais ta curiosité est piquée au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:01

Efylian reste ébahi pendant quelques instants, la bouche entrouverte. Puis il dit aux autres:

Vous avez entendu ? Je crois qu'il vient de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:21

Le nain semble surpris quand l'elfe répondit ça et regarda Esteban, voyant que celui-ci semblait tout aussi surpris que lui il se tourna alors vers l'elfe

Euh... t'es sur de toi là? Il a dit quoi?

Kargan se mit alors à regarder l'arbre cherchant il ne savait pas trop quoi mais cherchant quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:48

Vous...vous n'avez pas entendu ?

Efylian avait l'air décu qu'ils n'aient pas pu être témoins de ce miracle.

Il a dit quelque chose, et je crois que c'est de l'elfique, mais trop ancien pour que je puisse le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:49

"Mince, voila notre veine, il cause dans une langue morte, manquait plus que ça au tableau..."
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 19:07

Oui, mais du moins il a l'air de comprendre quand je lui parle. Je n'ai qu'a lui demander

Efylian se retourne alors vers l'arbre et lui dit:

Si tu peux me comprendre, fais un signe pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:36

Les branches qui occillaient dans le vent semblent s'immobiliser un instant....puis reprennent normalement leur mouvement de balancier. La nuit s'est installée et il commence à faire un peu froid, sauf pour ne nain pour qui les frimats ne sont plus une nouveauté. Le jeune tiléen quant à lui commence à trouver que sa chere patrie à certains avantages climatiques...

Efylian tout à coup est assez surpris, il semble percevoir un murmure dans le vent, un bref appel de voix dont il ne peut comprendre que ceci: "...jeune langue..."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:26

"Par Myrmidia, comment faites-vous pour supporter un temps aussi glacial, brrr, alors il dit quoi l'arbre ?"

Ce faisant je frottai mes mains sur mes bras pour activer un peu la circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:10

Efylian, toujours aussi émerveillé devant quelquechose qui sort directement d'un des contes de son enfance, et en plus qui lui parle repete d'un ton distant:

...jeune langue.....
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:43

Kargan sourit en entendant l'estalien se plaindre de la température

Alors mon ami, tu veux que je te trouve une petite laine pour te tenir chaud?

Puis il écouta la "réponse" de l'elfe avant de dire à celui-ci

Dis, Errewan va finir en glaçon à ce rythme là. Tu peux pas lui dire qu'on comprend rien de ce qu'il raconte et lui demander de se pousser?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 11:15

petit sourire en coin à l'attention de Kargan, je me tourne vers lui :"
Tes attentions envers tes camarades t'honnorent, mon ami, c'est vrai qu'un vêtement un poil plus chaud me conviendrait, j'espère qu'ils ne vont pas passer dix heures à faire la causette, je tiendrai pas jusque là sans vouloir faire un feu de camp...avec ses branches à l'autre (ajoutai-je en murmurant sur le ton de la plaisanterie à l'oreille de kargan)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser