Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptySam 11 Nov - 12:00

En parlant a Kargan:

J'ai....j'ai réussi a lui parler. Il m'a répondu !!! Je crois qu'il essayait de me dire que ma langue était trop jeune pour qu'il puisse la comprendre ou quelque chose comme ça !

Puis, se retournant vers l'arbre:

C'est incroyable !

Quelques secondes après, il remarque Esteban en train de geler lentement et lui dis:

Esteban, mon ami, apparrament le climat un peu frisquet de ces régions ne t'es pas bien familier ! Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 1:43

"Il est pas décidé à nous laisser passer ou il serait peut être enclin à le faire ? Si oui, on passe, et au moins on aura pas le vent pour nous geler les os une fois à l'interieur, si non, on rentre se coucher et on tentera de trouver cette entrée en montagne demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:13

Cela me semble raisonable

Efylian se tourne alors vers l'arbre et lui dit:

Veuillez nous excuser, noble habitant de ces forets, mais nous voudrions savoir si il vous est possible de vous déplaceer pour que nous puissions rentrer dans cette caverne, afin d'eliminer les peaux-verts qui s'y trouvent, car elles font beaucoup de mal aux habitants de ces régions.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 17:00

L'arbre répond la encore. Mais comme les précédentes fois tu ne comprend que de maniere parcellaire les réponses:

...menace étrange....
sombre esprit s'accroit sous l'écorce des pierres...et..
...sortir d'ici...pouvez passer...prudents...
mourir...


Vous entendez comme un bruit de rocaille et il vous semble que l'arbre n'est plus tout a fait dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 18:16

Le nain s'approche de l'endroit d'où semble venir le bruit avec prudence profitant de sa bonne vision dans le noir. Il essaye de voir la hache à la main si un chemin s'est dégagé derrière l'arbre et qu'aucun gobelin ne s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:04

Efylian réfléchit pendant un moment aux paroles de l'arbres et puis dit:

Ce que notre ami vien de dire ne présage rien de bon:

Il répète ensuite approximativement les paroles de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 22:34

"Ah oui, quand même...dis-je une fois les propos répétés. Cependant, nous nous devons d'accomplir notre mission, mais nous ne risquerons pas outre mesure nos vies si le danger est trop grand. Si l'un de nous estime à un moment qu'il faut cesser les frais, nous retournerons sur nos pas, qu'en pensez-vous les amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 23:10

Je suis partant pour continuer, car nous avons totu de meme été engagés pour faire ce travail.

Efylian dit ceci sur un ton résolu, ce qui ne cache pas entièrement le fait qu'il a les chocottes a cause de l'avertissement de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 23:58

Le nain tout en continuant de chercher le passage répondit à ses compagnons

On verra quand on y sera, s'ils sont trop nombreux pour nous trois on aura qu'à retourner chercher des renforts. Mais je vous préviens qu'il en faudra beaucoup pour que je me barre devant des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 10:55

"Trés bien, alors nous sommes d'accord. Kargan, tes yeux voient-ils une issue ?"
Ce faisant, je pars dans la même direction, et récupère (si il y en a , normalement oui) une lanterne pour lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 13:30

Ce qui semble être l'entrée principale n'est pas praticable, la paroi supérieure s'est effondrée et il faudrait de nombreuses heures pour la dégager.
Cependant kargan, en habitué des mines, a réussi à dénicher un tunnel d'aération: il se trouve sur le sommet de l'entrée, une racine l'ayant agrandi.

Le "tunnel" est abrupt et semble glissant. Il va falloir être prudent pour ne pas risquer un chute...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:29

Kargan finit enfin par repéré l'origine de ce bruit et montra le tunnel d'aération à ces deux compagnons. Ensuite il vérifia qu'il avait bien toutes ces affaires avant de regarder ces compagnons

Je passe devant pour voir si on risque rien, vous avez qu'à me suivre avec la lampe, vous étes prêt c'est parti.

Sûr de la réponse de ces amis le nain commença alors sa descente mais en faisant attention de ne pas glisser tout en lançant pour la route

Attention les peaux-vertes, nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptySam 18 Nov - 2:01

En protégeant la lampe encore éteinte contre ma poitrine, j'amorce à la suite de Kargan ma descente également, et une fois en bas de l'éboulis, je l'allume pour éclairer notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptySam 18 Nov - 13:32

Content de lui aussi pouvoir voir dans l'obscurité, Efylian descend dans le conduit.

Moi qui pensait que nous allions combattre ces saloperies en terrain boisé....me voici dans un environnement auquel je suis parfaitement étranger. Je vais devoir me tenir sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptySam 18 Nov - 23:25

"Ne crains rien mon ami, nous avons un argument de poids qui connait plutôt bien le terrain avec nous (pointe du doigt Kargan, écumant et piaffant d'avance à l'idée de trucider de la peau verte)
Bon alorrrrs on y vää ???dis-je en prenant l'accent du nain tel que je l'avais fais à la taverne il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 1:29

Le nain sourit à la remarque d'Esteban car il ne pouvait pas nier son impatience tellement elle se voyer. Il se mit à faire quelques moulinets avec sa hache.

Allons-y, j'ai la hache qui me démange.

Puis exagérant son accent tout en faisant un clin d'oeil à l'humain

Ôonnn est pârtiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 13:51

"Je propose une chose : Tu passes en premier, ta taille est un avantage dans ces lieux, moi légèrement décalé à la suite avec l'éclairage pour y voir un peu mieux, et beaucoup plus pour moi, et enfin derrière toi dans le même axe notre tireur d'élite ici présent pour couvrir notre avancée sans risquer de blesser quelqu'un qui se trouverait dans sa ligne de mire, c'est bon pour tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 20:46

Ok, ça me semble un bon plan. Allons-y, il est temps d'aller nettoyer ces mines de toutes ces saletés de peaux-vertes

Le nain avança alors la rondache fixé et sa hache posée sur son épaule comme à son habitude. Il fixe son regard vers l'avant à la recherche d'une trace de peaux-vertes ou autre chose n'ayant rien à faire dans une mine.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:11

Je suis du meme avis que Kargan

Efylian sort alors son arc et se tient aux aguets de n'importe quel mouvement provenant d'autre chose que de ses deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 23:26

Vous commencez a avancer dans la mine. Tout est en mauvais état: l'air est mal renouvelé, tout sent le moisi et l'humidité. Des sortes de champignons ont même commencé à pousser dans l'obscurité des recoins des parois.
Un rail s'enfoncent dans les ténebres mais l'un des chariot qui était censé aller dessus est éventré dans un coin; la caiss de bois est détruite, des planches trainent encore au milieu du tunnel.

Beaucoup d'outils trainent par terre, pelles , pioches ou même sacoches et autres instruments de mineur. La mine est vraiment dans un pietre état.

Au bout d'un moment de marche vous arrivez au puit: c'est par la quel les mineurs descendent dans le fond. Un treuil supporte un genre de cage qui semble pouvoir permettre de se diriger vers les profondeurs mais qui est actuellement au fond. Vous n'en voyez que la corde; solide.

Kargan il te semble que le bois n'est pas de la plus grande qualité, mais pourrait permettre de descendre Un petit couloir tres étroit prend a gauche et se perd dans l'ombre. Efylian risquerait d'avoir du mal a passer par le petit tunnel du fait de sa grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 10:15

En passant aux endroits où les mineurs avaient laissé leur materiel, je récupère de l'huile si j'en trouve, pour ne pas tomber en panne de lumière en route, puis une fois arrivé devant le puis :
"Bon, je suis pas pisteur, mais voyons voir par où sont passés nos cibles murmurrai-je à l'intention de mes amis en m'accroupissant, et en examinant à la lueur de la lanterne le sol"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 21:07

Pour cela, je peux aider

Efylian fait alors de son mieux pour appliquer les techniques de pistage qu'il a apprises dans les bois a cette caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 21:49

Kargan laissa l'elfe se concentrer dans ses recherches et se mit à surveiller les alentours à l'affut du moindre bruit suspect et en particulier l'étroit tunnel essayant de voir à peu près où il menait.

Où est ce qu'elle sont passées ces saletés, j'ai la hache qui me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 21:56

Aucune trace de pas n'est visible a cause du sol: la pierre ne se laisse que tres difficilement marquer.
Cependant nul doute que les peaux vertes sont passées par la: un casque de gobelin traine sur le sol a côté du treuil, et des marques de griffure sur la poutre principale renforce votre intuition.

Aucun bruit ne se fait entendre, si ce n'est parfois celui cristalin d'un filet d'eau coulant le long d'une quelconque surface.
Le tunnel latéral semble envahi par des toiles d'arraignée et des moisissures.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 10:59

(Les toiles d'araignées ont elles été déchirées par le passage d'un gobelin ou pas ? Cela pourrait nous donner une indication sur leur direction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser