Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 1:10

Je me tourne alors vers le mineur :"
Sachant que cet arbre empeche toute personne à entrer ET que le tunnel est impraticable sur au moins 5 mètres, à combien éstimez-vous la durée des terrassements pour le rendre à nouveau praticable ?
N'avez-vous pas prévu d'autres sorties pour secourir vos hommes en cas d'effondrement de la structure principale ? Des galleries annexes, autorisant juste le passage d'un homme ? Ou des cheminées pour aérer en bas ?
Je ne suis pas mineur de métier, mais j'essaie de me mettre à la place d'un type qui va au fond d'une fosse, si il n'a pas d'air renouvelé de temps en temps, je ne donne pas cher de sa peau...
Qu'en penses-tu Kargan ? en tant que nain, tu dois en connaitre un minimum là dessus non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:25

Eh bien...il y a bien deux autres entrées formelles. Mais bon, pour l'une il faut passer par la foret et pour l'autre il faut escalader une partie de la montagne, ca risque d'etre difficile.
Il se gratte la barbe.

Bon , il y a les tunnels d'aération. Mais ils sont situé au dessus de l'entrée de la mine, il faut tout de même passer devant l'arbre.

Vous marchez pendant presque dix minutes en lisiere de foret puis arrivez face a la mine. Un chene gigantesque, a vue de nez de bien deux siecles, se dresse sur l'entrée de la mine. Son allure est étrange et vous trouble. Il a la fois l'air d'un simple végétal et d'une créature éveillée, douée d'une force étrange. Son écorce semble dense comme une paroie de montagne, couverte par endroit de mousses et lichens. Ses branches se déploient en tous sens et une lumiere semble éclairer l'arbre de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:24

Kargan avait l'air plutôt surpris en voyant l'arbre ajoutant le sourire au coin

Pour un arbre qui inquiète tant de monde jl'imaginai plus glauque, et dire qu'il a poussé en une journée on voit pas ça tous les jours

Puis reprenant un air plus sérieux se tournant vers Esteban

Autant le laisser tranquille pour l'instant puisqu'il nous gène pas, on aura qu'à s'en occuper après quand les elfes seront là, il faut d'abord s'occuper des peaux-vertes.
Moi je pense qu'il vaut mieux passer par l'entré de la forêt, c'est un milieu qu'Elifan connait bien et on pourra s'approcher plus discrètement des fois qu'il y aurait des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:36

Efylain est ébahi par cette merveille naturelle et prend quelque temps a réagir:

Heu...oui, je crois en effet que c'est une bonne solution, et aussi celle qui nous fera perdre le moins de temps. J'utiliserai mes connaissances a bon esceint pour le voyage a travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:24

"D'accord, vogue la galère ! On passe par là, cher ami ? (me tourne vers le mineur) A propos, nous ne connaissons pas votre patronyme...Pourriez-vous nous guider jusqu'à cette entrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 0:59

Cet arbre m'avait vraiment impressionné, et sur le chemin menant à l'autre entrée, son image restait dans un coin de mon ésprit...Au bout d'un moment, une intuition me vint et je me tournai vers Efylian :"
Dis-moi, ton peuple connait intimement la foret et ses habitants, serait-ce possible que cet arbre n'ait pas "poussé" là mais qu'il y serait....comment dire....venu de lui même ? Pourquoi j'en sais rien, peut être pour empecher aux hommes de continuer à exploiter la mine ou pour attendre que les gobelins ressortent pour les ecraser...ou que sais-je encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:38

Efylian considére un moment les paroles d'Esteban, puis lui répond:

J'ai en effet entendu des histoires que mes parents m'ont racontées, ainsi que plusieures des personnes dans mon village, quand j'y vivais du moins, qui parlaient d'arbres animés d'ne volonté propre et qui défendaient leur forêt. Cependant, je ne sais si c'etaient de simples fabulations pour m'amuser ou des verités.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:12

Le guide vous dis s'appeler Kern, Johan Kern. Il est mineur depuis quelques mois déja. il vient de Wolfenburg, il n'arrivait pas a trouver du travail et donc il est venu ici. Il n'est pas spécialement courageux mais il a besoin d'argent: sa femme et sa fille sont restées a wolfenburg et elle dépendent de lui.

Il sait a peu pres ou se trouve l'entrée de la foret, il peut vous y mener mais si vous pouvez faire bouger l'arbre ou le couper ca éviterait de passer dans la foret. Les gens du village sont supersticieux et il ne l'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 30 Sep - 17:21

Le nain sourit alors au mineur

Salut mon gars, moi c'est Kargan content de te connaitre. T'inquiète pas on va faire ce qu'on peut pour régler cette histoire

Puis se tournant vers Esteban et Efilyan

Bon, si c'est arbre est venu ici tout seul il a dû laisser des traces de son passage vu sa taille, des empruntes ou je sais pas quoi

Kargan se mit alors à scruter le sol à la recherche d'empruntes ou autre chose étrange et il observa aussi l'arbre à la recherche de quelque chose ressemblant à des jambes


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 30 Sep - 17:23

"Ecoutez mon cher Johan, même si nous pouvions faire bouger cet arbre, nous aurions des jours de terrassements pour déblayer l'entrée, et le temps n'est pas vraiment notre allié...Il nous faut entrer là dedans au plus vite pour y débusquer les intrus et les éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:45

En entendant Esteban Kargan se tourne vers le mineur l'air désolé pour lui

Pas de chance mon grand, le chef a parler.

Puis il s'approcha de celui-ci lui addressant une tape amicale

T'inquiète pas pour cet arbre il est enraciné là alors il va pas nous sauter dessus alors que les gobelins, eux. Et puis en plus le captain est parti chercher les elfes pour qu'ils s'en occupent alors tu vois.

Il reprit alors sa respiration avant de continuer

Nous on s'occupe des peaux-vertes et les oreilles pointus de l'arbre, chacun sa part de boulot, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:43

Je souris en entendant les dires de Kargan :"
Houla, ça me va tout à fait ! Alors Johan, après vous ! Guidez-nous vers la seconde entrée, plus vite n y sera mieux ce sera..."
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:59

Efylian s'avance et dit:

Ahem, je me proposes de partir en éclaireur. Je ne connais pas la route cependant, donc je vais vous demander, Johan, de partir en ma compagnie, si la présence des elfes ne vous est pas insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:27

Johan accepte vraiment a regrets de vous mener vers la deuxieme entrée. Il marmone dans sa barbe pendant une partie du trajet et arrivé en vue de la foret commence a se signer.

Efylian aperçoit des formes qui bougent a la cime des arbres, quelques 200 metres plus loin.

Maintenant johan est tres nerveux. Il vous dit qu'il faut traverser cette partie de la foret pour arriver a la deuxieme entrée, mais que les elfes n'ont pas donné leur permission parceque personne ne leur a demandé et ils pourraient tres mal le prendre.

Vous avancez quand même. Arrivés a une petite centaine de metres de la lisiere deux fleches viennent se planter a moins d'un metre de vos pieds. Johan s'enfuit.
Efylian est formel, cette fleche est elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:38

Efylian, surpris, fait un pas en arrière et puis dit d'une voix légèrement coléreuse, en eltharin:

Holà, je vous prie de ne point en venir a des mesures aussi violentes! Je suis sur que nous pourrions nous expliquer si vous daignez vous montrer a nous.

Il dit ceci en regardant fermement l'endroit d'ou il li semble que les flèches sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:49

On te répond en eltharin, la voix provient des arbres. Vous l'entendez a peine du fait de la distance:

Passez votre chemin, ces bois ne supporterons pas votre présence! Quiconque passera nos fleches sera abattu!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:12

"Ils disent quoi ?"
Une fois renseigné auprès d'Efylian, je m'avance jusqu'à la limite, et parle d'une voix claire et déliée, afin d'éventuellement me faire comprendre, tout en écartant les mains en signe de non aggression :"
Nous sommes ici à seul but de nous rendre vers l'entrée de la mine humaine et d'y éliminer des gobelins et orcs s'y trouvant. Nous ne voulons pas du tout le moindre mal envers la forêt et ses habitants ! Je suis d'ailleurs en compagnie d'un membre de votre peuple, il pourra étayer mes propos !"
Puis je me tourne vers Efylian et lui demande :"
Peux tu traduire ces mots si jamais ils ne parlent pas la langue des humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:08

Kargan était visiblement d'assez mauvaise humeur de voir tous ces elfes et encore plus de voir qu'ils les empechaient de passer, il s'approcha d'Esteban

Bon, il y a peux de chance que je puisse les calmer et franchement j'ai pas envie d'essayer. Je vais essayer de remettre la main sur notre courageux guide.

Le nain prit alors la direction de Johan pour essayer de le retrouver

(HRP: S'il ne le retrouve pas assez vite il revient avec tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:44

Efylian traduit rapidement tes propos. Une réponse revient immédiatement: ils ne vous autorisent pas l'entrée.

Kargan, tu reviens sans avoir pû rattraper le guide, tes petites jambes n'ont pas pû lutter contre celle d' l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 14 Oct - 15:58

Le nain arriva en reprenant sa respiration l'air contrarié

Bon, pour l'autre c'est réglé il nous a laissé tomber. C'en est ou ici?

Quand il eu sa réponse Kargan paraissait d'autant plus énervé

Bon sang mais c'est pas vrai ça, on peut même plus trancher de la peau-verte tranquillement. Et puis d'abord pourquoi il veulent pas nous laisser passer on veut pas l'abîmer leur forêt.

Il se tourna alors vers Efylian

Dis-moi, c'est eux qui ont mis l'arbre devant la mine?
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:15

Je vais sans tarder leur demander

Il leur pose alors la question en eltharin

Tout en ajoutant, après quelques moments:

Quelles raisons avez vous de nous craindre a tel point de vouloir notre mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:20

Les elfes font parvenir la réponse a efylian qui traduit:

Ils ne savent pas pourquoi ils auraient fait bouger un arbre et surtout ne savent pas comment ils auraient pû accomplir un tel exploit. Ils ne vous craignent pas et se fichent de vos histoires, ils ne vous laisserons pas passer et leurs morivations ne vous regardent pas. De plus ils trouvent avilissant de parler avec un traitre qui ose se montrer en compagnie d'un nain et leurs fleches ne ferons donc aucune distinction. Sur ce ils vous mettent une derniere fois en garde. Vous ne passerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:49

Kargan a cette réponse commencait visiblement à s'énerver

Et après ça on dit que c'est les nains qui sont bornés et les elfes qui sont civilisés.

Le nain se renfrogna alors tout en se tournant vers ces compagnons

Bon alors quesqu'on fait, on prend une autre entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:15

Visiblement, la réaction de ces elfes me tapaient sur le système, et je gromelais dans mes dents :" grmmm....foutre le feu à cette forêt de merde...commencent à me les gonfler ces blaireaux..."
Puis, je me retourne vers mes deux amis et parle à voix haute, assez fort pour que les autres entendent :"
Bon, puisque le chemin nous est interdit, il va nous falloir détruire cet arbre, par la hache ou le feu ou les deux ! Je ne voulais pas en venir à ces extremités eut égard à l'amour que tu portes aux arbres, Efylian, mais le droit de passage pacifique nous étant si gentiement bloqué, nous n'avons plus guère le choix...En avant, nous avons suffisament perdu de temps...Et moi qui pensait que les orcs et gobelins étaient ennemis des Elfes, et qu'ils nous auraient prêté main forte plutôt que de nous interdire l'accés...SI VOUS AVEZ DES CHOSES A CACHER DANS CETTE FORET, BANDEZ-NOUS LES YEUX ET CONDUISEZ-NOUS A L'ENTREE DE LA MINE PLUTOT QUE DE NOUS EMPECHER DE TUER CES ENNEMIS !!"

Cette dernière phrase fut prononcée en dernier recours, avant notre départ, en ésperant que les elfes reflechiraient à cette option très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:50

Efylian était de d'humeur mauvaise et triste après avoir été appelé traitre par les siens, et grommela :

Pff..traitre...c'est eux qui le sont...ils ne veulent pas laisser passer une compagnie avec des intentions bénéfiques envers tout le monde....bande d'elfes noirs..

Quand a la consternation que portait Esteban envers son amour des arbres il dit:

Ne t'en fais pas pour moi, je sais que c'est necessaire de nous en débarasser. Ce qui me gène le plus, c'est l'attitude des gens de mon espèce qui est franchement déplorable en ces lieux. Du moins, celle de nos deux interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser