Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 21:17

(je l'aurais précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 21:37

Une chose est sûr, ils ne sont pas passés par là.

Le nain montra rapidement d'un signe de tête le tunnel latéral avant de continuer

Alors quesqu'on fait, on les poursuit maintenant où on passe d'abord la nuit ici. Perso jme sens en forme et paré pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 1:00

"Nous ne sommes pas encore fatigués, certes, mais nous le serons d'ici peu, après notre descente dans l'abyme ici...Le mieux serait de faire une petite halte de quelques heures, pour souffler et dormir, tout en organisant un tour de garde. Le point où nous nous trouvons est idéal, car le seul moyen pour eux de nous rejoindre serait de remonter, nous avons donc là un avantage strategique indéniable : nous les surplombons !
Si ils se terrent ici, ils ne sortiront que par ici, sinon, ils sont déjà loin et dans les deux cas, rien ne nous empêche de faire une halte. A toi de trancher Efylian..."
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 18:39

Personellement, l'idée de dormir ici ne m'enchante pas trop, mais il est vrai qu'il vaut mieux être reposé pour les combattre....Je proposes donc de faire un compromis: nous nous reposons ici et mangeons un bout, mais sans dormir, car on serait dans une mauvaise situation si ils nous surprenaient ici avec deux membres du groupe qui dorment. De plus, on pourra peut-être en profiter pour faire un plan d'attaque.

Il attend alors la réaction de l'estalien et du nain
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 21:05

Le nain réfléchit un instant avant de donner sa réponse

Sinon on peut dormir un peu et manger après. De toute façon c'est trop tôt pour élaborer un plan, on sait même pas combien ils sont. Ne t'inquiète pas pour les attaques surprises, comme là dit Errewan ils peuvent venir que dans bas. Quand au tour de garde je veux bien commencer vu que je me sens pas très fatigué pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:30

"De plus, ce n'est pas comme si nous devions enfiler d'encombrantes armures pour être d'attaque en cas d'alerte, je suis habitué aux champs de bataille maintenant, et je suis vite d'attaque si l'occasion est donnée, c'est une technique qui s'apprend vite sur le tas si vous voulez vivre assez longtemps pour toucher votre solde... et la dépenser, ah ah ah ! Si Kargan prend le premier tour, je vais piquer un somme et je prendrai le suivant. Parfois deux heures d'un bon sommeil valent mieux qu'une nuit entière agitée (petit clin d'oeil)"
Ce faisant, je pose mon sac et m'en sers comme d'un oreiller, refermant ma veste pour me tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 22:25

Voila qui est arrangé ! Je crois que je vais moi même me reposer un peu.

Il se couche alors en s'enveloppant de sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptySam 2 Déc - 1:16

Kargan sourit en voyant ses deux compagnons s'installer et tenter de se mettre au chaud et il se mit un petit peu à l'écart d'eux, assez près du trou pour entendre au cas où quelque chose escaladerait et de manière à pouvoir voir la galerie. Il s'assit tranquillement cherchant s'il n'avait pas quelque chose à grignoter, puis il sortit ses différentes haches afin de les nettoyer et les entretenir du mieux qu'il pouvait tout en jetant souvent des coups d'oeils du coté de la corde voir si elle bougeait.
Cela ne le dérangeait pas de faire le guet, après tout il avait déjà fait ce genre de choses dans son travail et maintenant il y était habitué. IL décida donc de laisser dormir Esteban environ 3 heures avant de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 20:50

Ta veille se passe tout a fait calmement Kargan. Seuls les bruits habituels de la pierre et de l'eau dans les tunnels viennent ponctuer le silence ambiant. La mine a du etre correcte avant son abandon, enfin, correcte, pour un boyeau d'exploitation creusé par des humains...

Apres un temps que tu estimes etre bon tu réveilles Esteban et t'endors. Esteban n'est pas particulièrement habitué aux étrangetés de la mine. Plusieurs fois tu te lèves, l'armes moitié déguainée en pensant à l'approche d'une peau verte mais a chaque fois c'est une erreur de tes sens. Tu te fais piquer une fois par une bestiole que tu n'avais pas vu et qui était descendu le long de la paroi, une vague arraignée pas bien grosse. Visiblement tu était sur son territoire et tu l'avais contrarié.

A la fin de ta garde il te semble entendre un bruit étrange...un bruit de chaine? En tout cas un bruit de métal raclant la pierre. Le bruit semble venir de partout a cause de l'écho. Voila quelque chose pour le moins étrange et inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 11:02

Je réveille alors en douce Efylian et lui fait écouter tout en faisant signe de ne pas parler trop fort, ses sens sont sans doute plus aiguisés que les miens, et il pourra me donner une direction où chercher la source de ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 10:45

Bon, apparamment il dort trop profondément, je reveille donc également notre ami le nain pour déterminer la provenance de ces bruits étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 18:50

Le nain se réveille un peu bougon ayant eu peu de temps pour dormir. Quand il comprit ce que voulait Esteban il se mit à la recherche du bruit la main sur sa hache et essayant de se souvenir ce qui pouvait provoquer le son décrit par Esteban dans une mine.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 20:38

HRP:

j'ai pas répondu parce que je ne peux pas determiner si Efylian entend ou non quelque chose, c'est le role du mj
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 20:51

HRP: Désolé, c'est fou ce qu'on a a faire quand on se dit qu'on est en vacances...
/off


Tout le monde ainsi réveillé entend comme un bruit de métal raclant la pierre. Même le nain ne peut déterminer ce que ca peut être: ni bête ni homme ne semble pouvoir répéter tel son. C'est comme si quelque chose griffait la pierre avec un objet métalique, tout en produisant un son chuintant, presque onirique, un son de cauchemard éveillé. Vous êtes tous rendus tres mal a l'aise et nerveux; la faible lumière des torches renforçant la peu engageante perspective de rencontrer ce "quelque chose".
Penchés au dessus du gouffre séparant le lieu de votre couchage et le début des galeries d'exploitation, Kargan et Esteban n'aperçoivent que noirceur et ténebres.

Au bout d'un petit moment un chant se fait entendre, si toute fois le terme chanter peut s'appliquer a la torture auditive présente. Une complainte entêtante, déchirante et larmoyante, venue d"un autre age comme fredonnée par une gorge à vif résonne dans les parois et fait peu a peu se transformer les cavernes en chateau d'épouvante. Les bruits métaliques prennent de l'ampleur et un courant d'air met les torches a mal.

Aucun d'entre vous n'a jamais été confronté a tel phénomene. Seul Kargan comment a penser a ces vieux comptes a dormir debout qu'on raconte aux jeunes barbes pour les empêcher de trainer dans le fond des mines. Des hisoires de mineurs perdus dans les profondeurs, ne remontant jamais, ayant été "pris" par des créatures plus fantastiques les unes que les autres, ou par des démons hurlants et terrifiants , transformant les pauvres diables en âmes damnées.

Progressivement, une ombre apparait sur les murs. Une silhouette vaguement humanoïde, tout a fait impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 21:43

Efylian, déjà mal a l'aise par le fait d'être sous-terre, commençe vraiment a angoisser. Il se tourne vers les deux autres pour savoir ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 21:45

Kargan semble visiblement assez tendu et fait signe à ses compagnons d'éteindre les torches. Ensuite il leur fait signe de le suivre et se dirige vers le tunnel restreint (celui plein de toiles d'araignées) tout en leur chuchotant:

Je sais pas ce que c'est mais puisqu'on peut pas le voir pour l'instant, autant qu'il puisse pas nous voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptySam 23 Déc - 0:33

Sur ces paroles kargan tu aperçoit enfin l'objet de vos craintes.
Une forme sombre, de taille humaine, vaporeuse se dirige vers vous. Un son métalique résonne autour d'elle, comme si elle tirait un morceau de feraille.

Ses yeux, d'un jaune éclatant, brillent dans l'obscurité.
Tu ne sais pas si les autres l'ont vu, car ta vision dans les endroit sombres est bien meilleure que celle des humains, mais tu ne sais pas non plus si la chose ne vous a pas aperçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptySam 23 Déc - 13:35

HRP: quand tu dit qu'elle se dirige vers nous tu veux dire vers l'entré du tunnel où on est ou juste qu'elle continue d'avancer dans la galerie et qu'elle se rapproche de plus en plus.

Réponse: elle se rapproche en marchant dans la galerie. Mais dans un sens elle se rapproche aussi du tunnel puisque celui ci est dans la galerie principale ^^


Dernière édition par Rumeurs le Sam 23 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptySam 23 Déc - 17:02

Kargan semblait assez surpris de cette apparition et fit signe à ces compagnons de reculer davantage mais lui ne bouga pas et continua d'observer la créature. Il décida d'attendre avant de bouger ne sachant pas trop à quoi il avait à faire au moins le temps de savoir ce qui provoquait cet étrange bruit. Si la chose semble les avoir repérés et s'approche il la chargera avec sa hache et ensuite il commencera à réfléchir à lui poser une éventuelle question sur ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 3:39

D'une voix, presque un souffle, je dis à mes compagnons :"
Vous avez vu ? il semble être impalpable comme un fantôme, vous pensez qu'une arme normale pourrait lui causer le moindre dommage ? Personellement, j'en doute fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 13:37

Efylian, lui aussi étant doté de vision nocturne, tente de voir la chose, car sa frayeur n'est pour l'instant pas plus forte que sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptySam 30 Déc - 14:43

Kargan approuva d'un signe de tête la remarque d'Esteban tout en serrant sa hache rageant de devoir ainsi rester caché dans l'ombre sans pouvoir rien faire d'autre que regardait le spectre passé et essayait de ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:47

La forme s'approche de quelque metres encore puis semble humer l'air. Un froid glacial semble s'etre installé depuis son arrivée: absolument tous tremblez de la tête aux pieds.
Peur ou effet pervers inconnu et malveillant?

Une fois son inspection finie la.."chose" tourne sa tête et...tu as l'impression Kargan qu'elle te regarde droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 12:05

Le nain ne comprenait pas ce qui lui arrivait, son corps tremblait et il ne pouvait rien y faire. Ce n'était pourtant pas ce froid le responsble, il avait déjà ressenti de grands froids dans certaines mines profondes sans trembler de la sorte. Quand la chose se mit à le regarder directement dans les yeux il recula de plusieurs pas et demanda à Esteban rapidement à voix basse

Chcrois qu'elle nous à repéré, quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 11:54

"Il cherche peut être à nous rabattre vers la direction opposée... il y a peut être ses semblables à l'autre bout du boyau...ou alors...en fait j'en sais rien, j'ai pas trop ma tête là...de toutes façons, l'entrée nous est bouchée, on a pas le choix, on recule dans ce tunnel, on verra bien ce qui nous y attend...essayons de ne pas faire trop de bruit, on sait jamais il regarde dans notre direction, ça ne veut pas forcément dire qu'il nous voit..."
En disant ces derniers mots, je commence à reculer lentement vers les profondeurs du tunnel, en m'aidant de mes mains pour tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser