Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 12:31

Kargan laisse ces deux compagnons reculer et ferme la marche toujours à reculon se servant d'une de ses mains collée à le paroi pour se guider et surveillant attentivement les moindres réactions de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:00

La chose arrive a hauteur de votre intersection alors que vous avez a peine parcouru une petite dizaine de metres. Elle tourne la tête vers toi kargan.

Un son métalique et discordant semble sortir d'une inexistante bouche; un cri loin de toute humanité.

La créature semble vaciller un instant, comme sous l'effet d'un coup de vent...puis tu a l'impression qu'elle s'allonge, qu'elle devient plus longue, plus hautre, plus immatérielle et pourtant c'est comme si elle prenait plus d'espace. Elle commence a entrer dans la galerie.

Tu sens la panique te gagner, tu es au bord du hurlement de terreur pure.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 0:28

Question : Voit-on la même chose, Efylian et moi ou seulement Kargan ?
REPONSE: non , seul kargan peut le voir

Ok, alors ne comprenant pas pourquoi Kargan est dans un tel état, je plaque ma main contre sa bouche pour qu'il évite de hurler et lui souffle à l'oreille :"
Que se passe-t-il ? il t'a repéré et t'as envoyé un mauvais sort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 16:32

HJ : Z'êtes morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 17:18

Ben ca commence a faire longtemps que j'ai aps vu ni de nain ni d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 20:59

Efylian, déja dans un état de peur assez avancé, réagit au mouvement d' Esteban et chuchote:

Que se passe-t-il ? Kargan a vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 2:53

De mon autre main, je masque les yeux du nain, afin de le soustraire à la vue de la chose, esperant rompre le mauvais charme que celle-ci lui lancait.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 23:33

Le nain se met a secouer la tête comme un chien qui sort de l'eau. La chose en face se fige a l'entrée du tunnel et commence a tendre un main fantomatique et inquiétante vers vous, aventuriers qui la dérangez sur son territoire.

Le nain est comme pétrifié, les yeux révulsé, et agité de tremblements spasmodiques.

Vous deux, n'en menez pas large non plus. Efylian commence a se sentire oppréssé par cet envirionnement clos. Et toi Esteban, commence a te douter que ton entrainement de soldat risque d'etre mis a rude épreuve pour sauver "ton" groupe d'une mort des plus désagréables
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 11:26

Plus qu'excedé de n'être réduit qu'à me cacher et me sentant visiblement repéré par la chose, je confie Kargan aux bons soins d'Efylian et m'avance de quelques pas en direction du fantôme, me raccrochant à ma foi :"
Nous ne sommes pas ici pour te combattre, spectre ! nous recherchons de sombres créatures venues rompre elles aussi ta quietude ! Mais si tu désires tant que cela à combattre, alors je suis ton homme ! Parles si tu en as encore le pouvoir !"
Malgré la peur qui m'étreignait les tripes, je m'avancai encore d'un pas, l'oeil fixé sur l'apparition, la main sur le pommeau de mon épée, et l'autre sur un colifichet représentant la déesse pour me soutenir par ma propre foi. femme rage
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 20:32

La créature te fixe et fait quelques mouvements dans l'air. Elle te semble constituée de...brumes?
Sa silhouette vue de pres est vaporeuse, son corps semble mouvant et immatériel.
Cependant quelques secondes apres cette prise ce conscience, la créature frape une des paroies de la mine et un éclat de roche tombe a tes pieds.

Elle sembe donc capable d'intéragir avec les éléments qui t"entourent, et donc surment aussi avec ton corps.

Efylian a du mal a s'occuper du nain, qui s'agit spasmodiquement dans tous les sens. Il commence a reculer vers le fond du souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 0:44

Hormis cela, reste-t-elle statique ? Semble-t-elle menaçante au point de désirer s'en prendre à un être vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 15:53

Le coup te semble plus etre un coup de bluff ou d'intimidation. Mais tu ne connais pas bien ce genre de créatures, donc tu n'est sur de rien.

Toujours est il qu'en analysant la situation tu commences a te positionner pour tirer le meilleur parti de la configuration de la mine. (Test int réussi).
Tu te positionnes de telle maniere a vérouiller l'acces au tunnel et a tes compagnons, et donc au nain choqué. Tu penses que dans un combat normal tu pourrais ralentir la chose assez longtemps pour permettre a l'elfe de se mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 0:21

Voyant Esteban défier la créature, je tentes de maitriser le nain aussi bien que possible, ainsi que ma propre peur, et de me retirer
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 0:44

Sur ma lancée, je continue de tenter de nouer un semblant de dialogue entre la créature et moi :"
Ne peux-tu parler ? t'est-il possible de nous aider ? En retour, serait-ce possible pour nous d'aider ton âme à trouver le repos éternel mérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:16

(HRP: Désolé de mon abscence de ces 5 dernières semaines mais je pouvais pas prévenir, maintenant je vais pouvoir commencer à me remettre dans la quête petit à petit)

Kargan ne comprenait pas ce qui lui arrive et en voyant ces deux amis essayaient de le couvrir il se trouva d'autant plus ridicule et honteux. Il regarda alors l'elfe et lui dit tout en essayant de se reprendre

Vas-y, cogne moi-là.

Il lui montra alors sa joue droite
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:29

Efylian regarde Kargan d'un air interloqué et se demande si le nain n'a pas perdu la tête temporairement. Il lui dit alors:

Kargan, pourquoi cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 16:22

La créature te regarde d'un air....mauvais? Elle lance un sifflement suraigü qui te glace jusqu'a la moelle, mais elle ne fait pas un mouvement de plus vers toi.
Il passe comme un éclat de lumiere dans ses "yeux" mais c'est comme si l'obscurité avait brillé plus que si quelque chose de vraiment lumineux s'était manifesté.

Tu entends tes compagnons derriere toi qui commencent a se parler, et tu déduis donc que le nain se remet de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 2:29

Surpris que je puisse avoir l'impression d'effrayer une telle chose, je sentis à nouveau le contact contre ma peau de mon "gris-gris" à l'effigie de la Déesse, et fis un nouveau pas en avant en continuant de lui parler :"
Je ne suis pas ici pour t'infliger pire sevice que le mal qui te ronge jour après jour, lié à ce tunnel ingrat ! Laisses nous en paix, et nous ferons de même, voir même pourrons-nous t'arracher à ta condition si cela te chante ! Par la Déesse (touche de l'index son effigie) peut être puis-je t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 11:18

Kargan regarda l'elfe d'un air un peu dépité avant de lui répondre

Laisse tomber, c'est pas grave

Sur ceux il se débrouilla tant bien que mal pour se remettre seul les idées en place jusqu'à revenir à un niveau d'inquiétude plus raisonnable.
Quand ce fut fait il se remit à observer la chose et essaya tant bien que mal de se souvenir de tout ce qu'il avait entendu sur ces créatures dans les légendes naines essayant de se rappeler des détails utiles
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 21:51

@Kargan: tu te rappelles qu'on parle régulierement de créatures fantomatiques, qui ne sont pas faites de cher mais qui, par un queconque maléfice, sont capables de tuer un nain bien constitué en quelques minutes. On raconte que même si ces choses ne sont pas armées elles arrivent a transformer un être en glace malgré les laines les plus chaudes et les feux les plus ronflants. Les récites en parlent comme des choses faites de brume de toutes les pensées les plus nuisibles des hommes, et qui seraient personnifiées dans un corps de glace immatérielle et fantomatique.


@Esteban:
Dans un cris strident , la créature lance vers ta gorge un bras fait pour tuer.
Premier tour de combat.
Initiative: la créature est plus rapide.

Elle se lance a l'assaut mais tu arrives, miraculeusement (esquive: 31%) a plonger sur la coté malgré la brusquerie et la fourberie de l'attaque (test assez difficile: -10%).

[HRP: que fais tu? Combat ou désengagement?]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 22:08

"Fourbe créature ! je te tends la main et voila comment tu me remercies ? Tâtes de ma lame !"

(je degaine et frappe la créature, observant si le coup porte que j'inflige de veritables dommages, et si cela n'est pas le cas je tenterai un désengagement)
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 14:26

Kargan rage en voyant la créature attaqué alors que la mémoire lui reviens juste. Il n'a pas le temps de l'ouvrir qu'il voit déjà Esteban contre-attaquer sans même avoir pu le prévenir du danger, il se prépare alors à aider son ami levant déjà sa hache et se préparant à charger. Le nain poussa alors un puissant hurlement dès fois que la chose serait trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 0:46

Le nain se mettant a hurler la créature détourne son regard de toi esteban, ce qui te confere l'opportunité de placer un coup sans qu'elle puisse le voir venir. (+30CC)
Tu portes un coup puissant dans le haut du torse de la chose, tout pret de ce que tu estimes etre son cou...tu ne sens aucune résistance.

La créature, surprise mais folle de rage se précipite sur toi et tente de te mettre en piece.
Tu tentes de parer sa fureur mais ses bras passent au travers de ta lame et un froid terrible glace ta pointrine: c'est comme si des miriades d'aiguilles de glace te déchiraient de l'intérieur.

HRP: perte de 6pts de blessure.
Kargan, charge?
Estebant se désengage au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 11:18

"Que les diables t'emportent !!" hurlai-je en subissant l'assaut du spectre. Je me mis alors à chanter un cantique à la gloire de Myrmidia pour qu'elle me donne la force de résister à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 13:00

Voyant l'attaque d'Esteban passait à travers, Kargan continue les démonstrations de force et les hurlements essayant d'intimider la crature ou du moins de la distraire le temps pour Esteban de se retirer. Comme le spectre est passé à travers la parade d'Esteban le nain choisit en cas d'attaque de privilégier l'esquive et une fois que l'humain se sera désengager Kargan essaira de couvrir ses arrières

(HRP: Je risque encore d'être absent quelque temps à cause de problème d'internet, dans le pire des cas normalement 2 semaines. Bon courage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser