Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:31

Efylian sourit a Esteban et lui dit:

Merci mille fois pour ces informations, aussi maigres soit elles, car il faut bien que je m'infome sur la société humaine, si je veux m'y installer.

Au fait pourquoi ne suis-je pas retourné avec les miens, si je suis revenu vers la civilisation. Je ne sais pas, probablement des mauvais souvenirs d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:25

Le groupe se sépare donc en deux. Le premier part retrouver Thalia la prêtresse.
Vous traversez la place du village et vous vous dirigez vers la sortie coté forêt. La, dans un petit jardin entouré d'une fine bariere se trouve un grand bâtiment qui se divise en deux parties: une en un grand corp de ferme en bois avec une sorte de galerie ou vous voyez plusieurs personnes attablées et l'autre en un temple a la facade peinte et sculptée, ornée de bois de cerfs et de scenes de la vie campagnarde. Le jardin est rempli de simples et plantes aromatiques. Il comporte en outre une mare dans laquelle nagent quelques canards.

Une grande et belle femme aux cheveux chatains et aux yeux verts habillée d'une tunique de lin blanc , d'une culotte verte et de braies renforcées de cuir vous accueille. Elle porte un collier fait de diverses amulettes. Elle se présente sous le nom de Thalia la pretresse de Taal et Rhya, et responsable du village au nom des ancetres et des traditions.
Elle vous invite a vous reposer dans sa maison et a vous restorer.

------------------------------------------------
[Je rappelle que même si par commodité je n'ouvre pas de parties spécifiques les personnages n'ont pas connaissance de ce que font ceux qui ne sont pas dans le même endroit qu'eux. Donc pas d'allusions impossible]
------------------------------------------------

L'autre groupe se dirige lui vers la mairie. Vous passez devant une chapelle dédiée a Sigmar, toute de pierre. La mairie et un batiment neuf aux poutres encores brutes, sans aucune patine. On vous mene dans une antichambre. Celle ci comporte une grande cheminée , des tentures sur les murs et quelques meubles. Des bancs et des tabourets sont a votre disposition ainsi qu'un pichet de biere, une boule de fromage et une énorme miche de pain. On vous invite a patienter le temps que le maire puisse vous recevoir.
Cette attente formelle dure en fait plus d'une heure et quand enfin on vous mande vous croisez a la sortie du bureau du maire un homme vouté, transportant diverses sacoches de cuir.
Le maire vous met au courant de la situation du village: il a été attaqué pendant plusieurs jours par les gobelins et même deux orcs, qui semblaient les diriger, puis ils ont cessé brusquement. Ils sont parti vers les mines. Depuis personne ne peut y rentrer et toute la région est en danger a cause de la fermeture. Toute l'économie est paralysée, et Camp nouveau ne fait pas exception. Le caporal propose de débloquer la mine. On vous demande ce que vous pensez de tout cela


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:05

Après avoir décrotté mes bottes et epousseté mes habits, je me mets juste derrière le "chef" de la mission "diplomatique" au moment où il entre dans le bureau pour y saluer le bourgmestre, prenant un air serieux et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:28

Kargan reste en retrait et salut polimment la prêtresse quand elle arrive.
Ne connaissant pas grand chose à Taal et Rhya hormis ce qu'a dit Esteban il préfère se taire et laisser les deux frères prendre la parole ou que la prêtresse continue son discours et parler des peaux-vertes. Quand elle parle de manger et de dormir il fait signe pour sa part de son refus préférant d'abord discuter
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:30

[HRP: grozigue c'est ici en fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:16

[@esteban: wha le RP!]

---------------------------------

La pretresse vous invite a vous assoir a une table. Elle vous fait servir des victuailles et vous raconte, sur les demandes pressantes des deux freres ce qui selon elle c'est passé.
Elle vous raconte que le village est dans une bien pietre situation. L'acces a la mine n'est plus possible mais pas simplement a cause des gobelins: un arbre gigantesque a poussé sur l'entrée de la mine en une seule nuit. Personne n'ose s'en approcher a part elle et encore, elle n'est jamais parvenue a savoir comment un tel prodige est possible. Mais personne ici n'oserait avouer cette histoire. Le burgermeister et les mineurs parlent des gobelins comme seuls responsables de la paralysie générale et ils refusent de déloger l'arbre. Sans compter qu'ils n'écoutent désormais même plus ses conseils et se contentent des fariboles que leur raconte le prêtre de Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:39

Kargan s'assoit autour de la table et écoute attentivement la pretresse. Quand celle-ci parle de l'arbre le nain est visiblement très surpris et une fois qu'elle eut fini de parler il ne peut s'empêcher d'intervenir se levant de sa chaise.

Quesque c'est que cette histoire, les arbres ça ne pousse pas en une seule nuit que je sache. Expliquer un peu mieux que ça s'il vous plait pourquoi est ce que personne ne coupe cette arbre, et les gobelins, est-ce qu'ils sont bloqués dans la mine?

Le nain reste debout regardant la pretresse directement dans les yeux visiblement toujours sous le coup de la surprise et se posant des questions

Donnez nous plus de détail s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:02

HJ : Bin oui, que ce soit le bourgmestre ou la prêtresse, tout deux ont demandé comme interlocuteurs les chefs de l'expédition, je ne vais pas prendre la parole, je n'ai pas envie qu'Estéban tombe comme un cheveu dans la soupe, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:05

La pretresse te fait signe de te détendre et de te rassoir. Elle ne sait que cela sur ce prodige mais bien sur elle connait les contes: des arbres vivants pouvant se déplacer, tour a tour au servce des elfes et largement indépendants. Ses fideles n'ont pas réussi a savoir si l'arbre est vivant ou pas et les elfes sylvains de la foret proche ne se montrent plus en ce moment.
Elle n'en sait pas plus. Les gobelins ne sont pas reparus non plus.

-------------------------------------
Esteban; le maire fait un exposé et demande votre avis. Tu peux répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:38

Le nain se rassit à la demande de la prêtresse et semble réfléchir tout en mangeant un peu puis se tourne vers Efylian entre deux bouchées

Tu sais ce que c'est?

Kargan regarde l'elfe directement tout en se remettant à manger


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:20

Raconte-t-il quasiement la même chose que la prêtresse ?


HRP EDIT DE RUMEURS: Non, il ne raconte pas la même chose


Re edit d'Esteban : Alors ça risque d'être difficile à moi de donner mon avis, sur un exposé que je ne connais pas, lol.

re re Euh, tu es dans la piece qd mm...

Je suis peut être dans la pièce, mais si tu ne me dis pas de quoi il parle, je risque pas de pouvoir donner mon avis, lol. urgence dans les stirhügel - Page 2 Thumb_s8

REREEDIT: https://lemarteaudeguerre.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=752&postdays=0&postorder=asc&start=20 . Regarde ce que j'ai surligné en bleu/vert
qd mm...


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:40

Efylian qui était en train de songer a ce qui aurait bien pu causer un arbre a spontanément surgir du sol en une seule journée se retourna vers Kargan quand il fut interrogé:

Ecoute, je n'en ai sinscèrement aucune idée. De tout mon temps dans la foret, je n'ai jamais vu un arbre agir de la sorte: il sont généralement si lents, si calmes.... A moins d'une intervention magique, je ne vois pas ce qui aurait pu causer cela!

Sur ce, il se remet dans une posture pensive et continue a réfléchir


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:33

A la réponse de l'elfe Kargan semble un peu déçu mais il se reprend rapidement et regarde vers la pretresse

Dans ce cas est-ce-que vous pouvez nous dire combien d'orcs et de gobelins vous ont attaqués ou sinon je pense qu'on devrait aller voir les autres pour qu'on puisse mettre en commun ce qu'on a appris et décider ce qu'on va faire

Le nain se tournant vers ces compagnons pour voir leur opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:12

Ils n'étaient pas tres nombreux a la base, mais ils étaient bien mieux formés que nos pauvres gens d'ici. Nous avons perdu trois personnes dans les escarmouches, sans compter les blessés. Vous pourriez certainement faire quelque chose puisque vous etes des soldats professionnels.

Elle semble mettre un certain espoir dans votre acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:57

Kargan répond à la prêtresse avec un sourire amical

C'est pour ça qu'on est là, on va s'en occuper de ces saletés.

Puis reprenant un air sérieux

Et d'ailleurs si on a rien oublier, je propose qu'on commence à s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:18

"He bien, cher bourmestre, étant donné que nous sommes dans la région pour débusquer et éliminer toute menace verte des environs, j'abonderais dans votre sens, mais la décision revient au chef de l'expédition, car, après tout je ne suis qu'un "mercenaire"... (j'appuie bien sur le dernier mot en adressant un regard convenu à qui de droit...)" urgence dans les stirhügel - Page 2 Thumb_s8
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:52

Efylian qui n'a toujours pas trouvé de raison valable apart la magie pour laquelle un arbre surgirai du sol en un jour, sauf si la prêtresse ment, bien sur, dit:

Oui, nous devrions nous y mettre au plus vite. Viens, Kargan, nous allons rejoindre le reste du groupe. S'adressant a la prêtresse: Merci de ces informations, chere Thalia. Nous ferons du mieux que nous pourrons pour vous debarasser de ces insultes a la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:58

Kargan se leva alors de sa chaise tout en remerciant la prêtresse avant de se tourner vers les deux frères

Allez les gars on est partis. On a assez d'infos maintenant faut se mettre au boulot avant que je ne sais quel autre bizarrerie n'arrive.

Puis il rejoignit l'elfe attendant les deux frères et en espérant que les autres aient finis eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:33

@esteban:

Le caporal te regarde droit dans les yeux, et sans les bouger répond au maire:

Nous allons donc essayer de vous débarasser de ce probleme. Je vais aller chercher le reste de mes hommes. Le soldat interimaire Arientes ici présent dirigera l'expédition, eu égards a ses aptitudes de commandement et a sa formation tactique. Quand a moi je vais essayer d'aller rencontrer les gardiens de la foret avec les chasseurs. Il me semble étrange qu'ils n'aient pas bougé.

Le caporal vous envoie patienter quelques minutes dans l'antichambre et disute encore un peu avec le bougermeister.
Il vous enmene ensuite au temple de Taal et Rhya ou vous retrouvez les autres.

------------------------------

@les autres:

Au moment de vous lever le caporal et ceux qui étaient parti avec lui reviennent. Il vous expose rapidement la situation , qui corrobore assez xouvent les dires de la pretresse, mais ne mentionne pas le détail de l'arbre étrange. A l'évocation de cet oubli, il fronce les sourcils et demande a l'un des deux freres de l'accompagner dans la foret en compagnie de la pretresse pour tenter de rencontrer les elfes. En effet, les forets de ce petit coin du Stirland sont occupées par de rares et solitaires clans d'elfes sylvains, qui selon une espece d'accord tacite veillent sur les forets (pour leur propre sécurité) et songent a prévenir les initiés de Taal en cas de probleme concernant toutes les races du territoire. Hors cette fois ci, pas de nouvelles.
Esteban est proclamé chef de l'expédition qui devra se rendre a l'entrée de la mine.

----------------------------------
On vous donne quelques torches et une musette de vivres pour chacun. Un mineur , particulierement courageux, vous propose en cours de route de vous servir de guide dans les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:13

Efylian est heureux de savoir qu'ils vont bientôt pouvoir enlever ces vermines de la surface de la terre, et adopte une attitude positive. Il se tourne vers Kargan et dit:

Eh bien, nous voila enfin partis pour les détruire, ces peaux vertes ! Bien que je ne soie pas haitué a me battre sous terre j'espère faire bon usage de mes flèches. Toi, au moins, tu seras en milieu confortable!

Puis il dit a Esteban, toujours souriant:

En plus, nous avons un bon chef ! On pourra se racheter aux yeux du capitaine.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:41

Le nain était lui aussi d'assez bonne humeur mais essaya quand même de calmer un peu l'elfe

Hep là, doucement. Chuis content de passer à l'action aussi mais jte rappellle qu'il faut d'abord s'occuper de cet arbre

Puis se tournant vers Esteban le sourire aux lèvres

Alors quesqu'on fait, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:18

Propulsé in extremis à un tel poste, j'adoptai alors un air songeur et écoutai les dires sur ce fâmeux arbre poussé en une seule nuit.
"Je trouve cela étrange, ne serait-ce point là une manifestation d'une déité influencée par la situation actuelle entre la prêtresse et le bourgmestre ?
La prêtresse défend la nature et le bourgmestre semble plus se soucier de l'avenir industriel de sa bourgade, de ces deux points de divergeance notables on pourrait penser que cette pousse extraordinaire ne soit pas fortuite et plutôt le fait de l'une des factions...
Cet arbre gêne-t-il vraiment le passage de personnes sans équipement de mineur ? (en me tournant vers le mineur qui nous accompagne)
Ou est-il juste assez gênant pour empecher un wagonnet de passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:48

Le mineur l'a vu de ses propres yeux. L'arbre a poussé sur l'entrée de la mine, ses racines et son tronc on completement bouché l'entrée , même pour un hobbit! De plus, le poids de l'arbre a fait s'éfondrer des madriers et l'entée principale est surment combée sur cinq bons metres. Il n'a jamais vu ca auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:12

Efylian se reprit dans son élan d'enthousiasme quand le détail( si cela peut être appelé ainsi) de l'arbre lui fut rappelé.

Bon, et bien il n'y a pas trente-six mille solutions. Nous pourrions couper l'arbre, ce qui, j'en suis sur, prendra une bonne quantié de temps, ou bien nous pourrions attendre le retour de l'expédition pour chercher les elfes de cette forêt.

Efylian regarde Esteban d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:39

Et bien moi je propose qu'on aille voir cet arbre pour nous en faire une idée et voir s'il n'y a pas d'autres entré

Kargan regardant Esteban pour voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser