Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgence dans les stirhügel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 19:04

La bête déchaine sa fureur autour d'esteban: elle lance des attaques effrenées tout autour de lui et ce n'est que par miracle qu'il reussit a échaper aux coups mortels portés avec rage. Des écailles de pierre volent en tout sens et vont même jusqu'a égratigner Kargan , le nain hurlant.

Vous réussissez tous deux a vous mettre en retrait dans le tunnel et la créature ne semble pas vouloir ou pouvoir vous suivre...un court instant.
Elle commence a s'approcher en sifflant sa haine froide et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptySam 24 Fév - 0:44

"Efylian ! Allumes une torche, même si ça ne lui fait rien, au moins ça me réchauffera le coeur !" lancai-je à notre ami l'elfe, entre deux couplets à la gloire de la déesse de la guerre, sans quitter des yeux la créature.
Cette idée saugrenue m'était venue lorsque les doigts glacés m'avaient egratigné les chairs.
"Le feu contre le froid, m'étais-je dit"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 22:07

Efylian, qui se trouvait dans une stupeur a cause du spectre se fait réveiller par l'appel d'Esteban. Il commençe allors a rapidement chercher une torche dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 2:28

Voyant que tu essaies d'allumer une torche, la créature pousse un puissant cri de rage et se rue vers toi. Bien qu'occuper à ta tâche, tu t'attendais à son attaque et arrives aisément à éviter son premier assaut.

L'apparition fait cependant preuve d'une telle vivacité que le temps d'un battement de paupières, elle te frappe et tu ressens un froids ardent s'emparer de toi et se propager de ton coeur enserré par les mains de la créature à ton corps tout entier.

Elle semble jubiler tandis que la flamme de ta vie semble vacillante et c'est au prix d'un grand effort que tu te ressaisis et lui portes un coup de ta torche. Le cri de rage se mue alors en cri de douleur et recule afin de te cracher toute sa haine.

HRP : Perte de 8 points de blessure et dépense d'un point de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 11:27

Voyant que cela marche, je m'en allume une aussi et encourage du regard Kargan à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 20:02

Efylian, voyant que son attaque déseperée a fait de l'effet a la créature, tient sa torche devant lui en se preparant a une quelconque action offensive de la part de cette chose infâme.

Attaquez la avec du feu, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 0:09

Profitant du répis que te procures éfylian en attaquant la chose au corps a corps avec sa torche, esteban arrive, tant bien que mal, a allumer une torche. Celle ci met un peu de temps a s'enflammer et oblige donc l'elfe a se défendre contre son redoutable adversaire.

Cependant ce dernier est rendu méfiant par le changement tactique soudain des intrus , et ne tente qu'une timide percée; déjouée aisément par l'agile elfe; qui tient son adversaire en respect avec sa torche; et suppose même l'avoir atteint, mais sans en etre persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 11:30

Dans le dos de la créature, je fais signe à Kargan d'encercler la créature avec nos torches, afin de la mettre à bas une fois pour toutes.
Dans mon esprit, je ne voulais surtout pas qu'un spectre vienne me hanter toutes les deux secondes, son élimination devenant par conséquent prioritaire. Une fois les trois torches allumées, je passe donc à l'attaque.

EDIT de Rumeurs: désolé; j'ai pas du décrire assez bien, mais vous etes dans un boyeau et la créature bloque le passage, donc vous ne pouvez pas l'encercler.

Peut être pas l'encercler, mais moi je suis d'un côté et Kargan et Efylian de l'autre, on va plutôt dire en sandwich alors.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 10:47

Content de voir le point faible de la créature découvert, Kargan se dépécha de se trouver une torche à allumer et d'aller aider ses compagnons essayant de se servir de sa petite taille pour se faire une place au milieu de ses amis pour combattre. Voyant ses compagnons en sale état il essaye de se placer assez près de la créature pour l'inciter à l'attaquer lui plutôt qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:14

La créature se voyant face a trois ennemis décidé et armé de quelque chose qui pouvait la blesser se retire progressivement.
De ses grand bras elle vous oblige a garder vos distance, bien que vous puissiez tous riposter de temps en temps mais sans réussir a la toucher.

Elle recule jusqu'a l'embranchement du boyeau ou vous vous étiez enfoncés, puis, étrangement se jette sur un mur et, comme par enchantement, disaparait a l'interieur: pas de traces , pas d'incices. Rien vous permettant de la suivre ; pas un passage secret. COmme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 10:59

Kargan regarda pendant un moment le mur ayant encore un peu de mal à croire ce qui venait de se passer avant de lacher un sourire aux lèvres

Voila qui n'est pas courant

Puis il regarda ses compagnons reprenant son sérieux

A mon avis il a retenu la leçon, on est pas près de le revoir, mais on devrait continuer à avancer dès fois qu'il aurait des copains et puis on a perdu assez de temps.

Il observa alors les blessures de ses compagnons essayant de juger de lors gravité même s'il n'avait encore jamais vu ce genre d'attaques

Vous voulez que j'y regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 20:46

"Ce ne serait pas de refus, je ressens encore l'emprise glacée de cette créature, dis-je en crachant sur le mur, l'oeil mauvais.
Il nous faudra garder en permanence une torche allumée, au cas où. Ca ne sera pas idéal pour avancer en douce, mais mieux vaut cela que de se faire attrapper à nouveau par ce genre de chose..."


HJ : peut-on avoir le décompte des PV perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 21:54

Kargan:

T'improvisant docteur, tu fais enlever leur chemise a tes deux compagnons et inspectes leurs blessures. Les zones touchées sont presques gelées et le sang est noir sous la peau, comme si un coup d'une rare violence avait été donné et qu'au surplus les deux comperes s'étaient aventuré torse nu en plein blizzard.
Aucun organe vital ne semble touché , ni aucun os fracturé. Mais ce n'est pas joli a voir.

Esteban: dans vos parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 17:31

Le nain fit la grimace en voyant l'état de ses compagnons mais se détendit juste après voyant que leurs jours n'était pas en danger

Bon ça va; vous êtes dans un sale état mais vous survivrez. Frotter bien vos blessures pour les réchauffer et aider le sang à circuler.

Kargan regarda alors dans ce qu'ils avaient apporté s'il ne voyait rien pour soulager ses compagnons et guérir la blessure

Très bien, bouger pas je vais voir ce qu je peux faire pour vous.

(HRP: test de soins pour les deux s'ils sont d'accord et si tu pouvais me dire ce qu'on a apporter exactement avec nous dans la mine parce que là je suis perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 11:09

"J'ai une potion de soins sur moi, je la réservais pour me sauver la vie ou celle d'un ami, mais si les blessures sont graves, on peut peut être se la partager pour se soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 13:12

Efylian se frotte les blessures infligées par cet créature effroyable, et regarde de temps en temps le mur dans lequelle elle a disparue d'un air nerveux.

Puis, après un petit temps a rester assis sans rien dire, il a un petit rire

Ha, au moins les peaux vertes seront peu de choses comparé a cela.

Et puis, un peu après:

Brr, je jure de ne plus retourner sous terre pour un long moment: ma première expérience a été des plus mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 20:28

Vous n'avez pas grand chose avec vous: votre matériel se résume vos possession et quelques pelles, pioches, torches et couvertures. De plus , vous retrouvez également des rations pour au moins 2 jours en se rationnant.

La mine est incroyablement calme. Le filet d'eau qui goutte depuis votre arrivée est le seul a entamer le silence appaisant qui s'est abattu tout autour de vous.

Efylian , au détour d'un simple regard, se leve soudain. IL se dirige vers le tunnel que vous avez quitté et se penche. QUand il se relève il tient dans sa main un petit moreau de cuir, qui ne peut apartenir a aucun de vos équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 21:08

"hep hep hep ! Tu vas où comme ça !" dis-je d'une voix forte pour rompre un éventuel charme de notre petit copain le spectre sur Efylian. Ce faisant je saisis son avant bras pour le secouer légèrement et le retenir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 9:29

Kargan se rapproche de l'elfe et cherche dans sa mémoire de ce qu'il sait des mines ou il a grandi et des peaux-vertes qu'il a souvent combattu ce que peut-être ce morceau de cuir. Il essaye aussi de se rappeler comment était habillé les gobelins qu'ils avaient rencontrés à la ferme pour voir si le morceau de cuir n'y correspondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 10:49

Tu ne te souviens pas tres bien, mais ca ne serait pas impossible que le cuir provienne d'un morceau d'armure des gobelins. En tout cas il est tres usé et ne présage pas d'une grande qualité du reste de la piece de laquelle il est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptySam 14 Avr - 2:17

Z'etes vivants?

Quand y'a des absences c'est bien de prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptySam 14 Avr - 15:53

J'attends juste la réponse de notre Elfe nationnal pour poursuivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:36

HRP: Ahem..oui...bon...désolé pour le retard. C'est que, c'est le centenaire de mon école, voyez vous, et j'ai plein de boulot (c'est pas une excuse, oui je sais, mais bon, c'est tout ce que j'ai)

Efylian se redirige vers le groupe, tout en regardant le bout de cuir:

Il me semble que ceci n'appartient a aucun des membres de ce groupe.

Puis il le tend a Kargan

Que pense-tu que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 9:35

"Heu tu peux m'expliquer pourquoi tu t'es levé aussi subitement pour aller on ne sait où si je ne t'avais pas retenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 15:20

j'peux pas répondre, c'est pas moi qui ai décidé ce déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: urgence dans les stirhügel   urgence dans les stirhügel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence dans les stirhügel
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Un cri dans la nuit
» Ballade dans le Camps
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser