Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meurtre à Camp Nouveau -Partie I

Aller en bas 
+4
Russel Danaweÿr
Alester
Otwin
Thomas Wanderer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:40

Werner le suivit à la table

Avec la garde dans la salle, il ne risque pas d'y avoir une bagarre générale...

Werner s'adressa ensuite à l'individu

Mais il y avait bien d'autres personnes à la Carotte Frétillante, d'après ce que j'ai entendu dire sur cet endroit ! Qui est-elle c'est Swartz ? Pourquoi avez-vous des soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 21:41

Alors qu'il s'attable, le vieillard tourne vivement la tête vers toi et te fixe de ses petits yeux laiteux comme il aurait pu le faire s'il s'adressait à un doux niais.

"J'te l'ai d'jà dis mon gars, c't'une p'tain d'brouche."

Il te passe un "savon" pour te remettre les idées en places... . Avant de reprendre, murmurant pour être bien certain qu'on ne l'entende pas.

"C't'une ensorceleuse c'te catin que j'te dis, tu piges? Paraît qu'elle a même qu'elle a envoyé un répurgateur rendre visite un peu précocement à c'pauv' vieux roi corbac.... . Tu me suis?"

Il termine sa phrase avec une petite pointe d'ironie et semble réellement te prendre pour quelqu'un d'"un peu" lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 0:19

Otwin a écrit:
Otwin arriva donc en compagnie de Hans aupres de Kurt Walhen. Il laissa Hans faire son rapport puis il entama la conversation:

Bonsoir monsieur, je me présente, Otwin patrouilleur imperial. Je suis arrivé hier, et j'ai constaté que la lettre qui devait annoncer mon arrivée n'était pas encore arrivée, ou du moins, les gardes n'en avaient pas été informés. Alors je viens voir si vous pouvez m'en dire plus, et en tout cas me présenter.

Kurt Walhen était en pleine discution avec un scribe quand Otwin fit son entrée...

L'intendant écouta ce que l'homme avait à lui dire, puis répondit:

"Otwin? Patrouilleur Impérial? HA... c'est donc vous. En effet j'attendais l'arrivée d'une personne telle que vous."

Kurt fixa le jeune homme:

"J'étais au courant de votre venu, d'ailleurs j'ai pu lire le rapport sur votre arrivée. Mais il est vrai que vous n'êtes pas venu me voir depuis... Qu'est ce qui vous amène aujourd'hui??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 14:58

Werner répondit sèchement, mais tout en maîtrisant son irritation. il n'était pas là pour déclancher une bagarre.

Il paraît, il paraît. Ce n'est pas ça qui nous fait un coupable. Et puis, le corps du malheureux avait l'air d'être bien tailladé, et une femme peut difficilement infliger des blessures si graves. Et ces blessures étaient bien physiques, pas magiques...
Enfin, si vous avez des soupçons, nous irons voir. Sur ce, bonne journée messieurs.


Saleté de réputation. C'est bien à cause d'elle que je suis parti d'Altdorf. mais je devais m'attendre à quoi de la part de villageois ragoteurs et terrés toute la journée dans cette auberge ? Bref... Faut prévenir Otwin de cette histoire, mais peut-être essayer d'en savoir un peu plus avant.

Werner sortit de la Chope Gravée, la pluie avait cessé et une belle journée, du moins sur le plan météorologique s'annonçait.

Bon, par où commencer ? J'ai un nom, sur foi d'un témoignage basé sur des rumeurs et des ragots. Un cadavre, dont on ne sait finalement même pas pourquoi il a été tué. Il faudrait que j'en sache plus sur Jonas... Otwin n'a pas l'air de revenir, il doit être retenu chez l'Intendant. Bon, alors, un garde qui ne soit pas occuper, ça dvriat pouvoir se trouver quelque part par là...

Werner était au milieu de la place, devant l'auberge. Quelques badauds déambulaient, et il chercha un garde des yeux.

[HJ] Alors, y-a-t-il un garde en vue ?? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 15:10

Otwin s'étonna de la question de l'intendant

Et bien, je suis maintenent sur l'affaire de meurtre, et j'ai bien l'intention de faire pendre le coupable. Je ne suis pas venu vous voir plus tot car les gardes a l'entrée de l'hotel de ville m'avaient dit que vous n'étiez pas disponible, donc je n'avais pas insisté. Et maintenant que l'occasion se présentait, eh bien, je suis venu.

Otwin se retourna, se gratta la tete, ecarta sa meche de cheveux de devant ses yeux, et finalement dit:

Excusez moi m'sieur walhen, mais pour mener a bien cette affaire faidrait que j'aille encore m'occuper de pas mal de détails, et donc j''vais prendre congé de vous. J'vous r'mercie de m'avoir confirmé que j'suis bien d'la maison. Bonne nuit m'sieur.

Otqin prit congé de l'intendant. La nuit l'avait éprouvé et le travail physique avait réveillé de vieille douleurs sous cette foutue pluie. Il rentra donc a l'auberge, attrapa son bouclier résté en bas et monta vers sa chambre, sans faire attention aux dires de l'aubergiste a propos des traces de flotte qu'il faisait dans l'escalier. Il n'était pas d'humeur. DE toute maniere il n'était jamais d'humeur a ce propos.
Il mis du temps a s'endormir, comme toujours. Il fit de nombreux cauchemars, comme toujours. Il se réveilla en nage de tres bonne heure, d'une humeur de chien, avec le crane douloureux et la bouche pateuse, une bouteille d'alcool a coté du lit. Comme toujours.

Il déscendit tres tot, prit un déjeuné rapide sans discuter avec qui que ce soit. Son simple regard coléreux avait découragé les plus curieux des matinaux. Il sorti au grand air, parti voir comment son Pénitent était soigné et il lui parla un long moment. Il était le seul ami que Taal lui ait donné d'avoir, a par bien sur cet escogriffe de Thomas.

En ressortant de l'écurie il vit Werner, le petit clerc. Il ne dit rien et attendit que ce dernier lui adresse la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:10

Werner vit Otwin sortir de l'écurie, et se dirigea vers lui aussitôt.

Ah ! Vous voilà ! Je cherchais un garde pour avoir plus d'informations, mais c'est aussi bien de vous trouver. La nuit n'a pas été trop dure ?Comment s'est passée votre entrevue avec l'intendant ?
En ce qui concerne notre affaire, j'ai sondé un peu les villageois de l'auberge, et ils semblent avoir une opinion bien arrêtée sur l'identité du coupable. Ce serait la "Swartz", une étrange femme de la Carotte frétillante, mais je me méfie des boucs emissaire soumis à la bronca de tout un village, d'autant plus qu'elle n'a pas été vue sur les lieux mais se trouvait selon à la Carotte quand la garde y est descendue... Quoi qu'il en soit, avec l'évential, nos deux informations semblent nous rapprocher de cet endroit. Qu'en pensez-vous, sachant qu'on se sait pas vraiment qui est ce Jonas en définitive... ?
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:42

Otwin commençait déja a s'énerver pendant le récit du jeune initié. Foutus paysans.

De toute façon cette bande de gars sauraient pas faire la différence entre un meurtre et une lacération par un ours, alors quand a savoir qui est le coupable, laissez moi rire. Cette gamine a du coucher avec un peu trop de gars c'est tout.

Il se massa les tempes, l'eau de vie de prune n'allait pas améliorer son caractere déja peu amical.

Saloperie de gueule de bois.

Mais de toute façon on a pas le choix. Et cet éventail que j'ai trouvé n'est surement pas un accesoire d'homme, ou alors les types d'ici ont de droles de moeurs...Allons voir ce bordel, qui sait, quelqu'un de moins crétin que la moyenne aura peut etre vu quelque chose. Par Taal, si pour une fois une catin pouvait etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 0:03

Bien, alors allons-y, si nous devons passer par cet endroit, autant aller se renseigner maintenant, bien que je craigne qu'à cette heure-ci, les personnes les plus suspectes ne risquent pas d'être présentes... Mais nous pouvons toujours aller tâter le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 12:56

On pourra toujours interroger le taulier, c'est lui qui fringue ses filles, il saura si y'en a qui perdent leurs "outils",et si un mec plus louche que la moyenne est passé. Allons y gamin.

Otwin prit donc la direction de la carotte frétillante. Son humeur ne s'arrangeait pas et il n'était pas tres sur de pouvoir s'abstenir de cogner le videur si il ne voulait pas les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptySam 1 Juil - 14:46

Très bien, je vous suis...

Direction les bas quartiers donc... J'espère qu'on va réussir à garder notre calme face aux "personnalités" que nous allons rencontrer... Et trouver ce meutrier, qui continue à courir les rues...


[HRP] Nouveau sujet dans la partie des bas quartiers [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:29

HRP : la suite ici : https://lemarteaudeguerre.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=5919#5919

J'aimerais que les joueurs participant à cette quête me fassent parvenir leurs profils, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre à Camp Nouveau -Partie I
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Skuld sur la place de Camp Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Evènements liés au Quartier Commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser