Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skuld sur la place de Camp Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptySam 20 Mai - 3:04

Skuld ressorti vivement de la bibliothèque en direction de la maison de l'Intendant. Passant sur la place, il remarqua le placard qui annoncait la formation d'une milice de volontaires pour combattre les peaux-vertes.

_ Voilà exactement ce qu'il me faut, se dit-il...

Il approcha du garde en faction


_ Bonjour. Il semblerait que vous recrutiez pour la milice contre les peaux-vertes ? Le bibliothécaire m'a conseillé de venir vous voir, et j'ai vu le placard sur la place. A qui dois-je m'adresser pour m'engager pour aider à defendre Camp Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptySam 20 Mai - 12:56

Le gars en faction te jauge un instant. Puis il te répond.

Et bien je pense que c'est le sergent qui s'occupe de ca. Il s'appelle Hans Bermarch, il doit etre a la caserne a cette heure-ci.

Il fait une pause.

Mais heu, vous etes sur de vouloir vous engager? C'est pas de tout repos vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyLun 22 Mai - 9:50

Skuld haussa les épaules.

Vous savez, j'en ai vu d'autres... Et quand il s'agit de peaux-vertes, il n'y a pas à hésiter...

Puis il tourna les talons et se dirigea vers la caserne sus-mentionnée. Il s'approcha du garde en faction.

Bonjour ! Je souhaiterais parler avec le sergent Hans Bermarch, on m'a dit que je pourrai le trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyLun 22 Mai - 17:49

Ca doit etre possible...c'est pour quoi?

Le type a l'air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyLun 22 Mai - 18:29

En fait, les gardes de la maison de l'intendant m'ont dit de venir le trouver si je voulais m'enroler dans la milice. L'annonce sur la place de Camp Nouveau parle d'orques dans le coin, alors je voudrais participer.
J'ai une bonne expérience du tir à l'arc et je me débrouille un peu à l'épée. Je suis également capable de suivre un piste, ce qui peut aider, je pense...

Vous pensez que c'est possible qu'il me recoive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyLun 22 Mai - 19:28

Ah ben dans ce cas la faut aller voir le sergent de milice, Joseph Bauer. Il habite dans le quartier la bas

Il te montre vaguement l'endroit du doigt.

Allez y, not' sergent y s'occupe pas de la milice, mais que de la garde

Il insiste sur le dernier mot et bombe le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyMar 23 Mai - 10:17

Ca devient compliqué, tout ça, dit-il plus pour lui même que pour le garde. Je vous remercie, mon brave, j'y vais donc de ce pas...

Skuld tourne les talons, laissant seul le garde avec ses reflexions philosophique sur la garde.

Ils sont pas bien nets, la dedans, songe-t-il en se rendant dans le quartier désigné.

Skuld reflechit, scrute, observe et se rends à l'endroit qui lui semble le plus logique pour trouver la milice. Une fois proche de ce qui lui semble bon, il arrête un passant.


Excusez-moi, mon brave. Je cherche les locaux de la milice, et plus précisement le sergent Joseph Bauer. Est-ce que je suis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyMar 23 Mai - 20:32

Le type est un petit gars rablé, mal rasé et portant des habits de facture dénotant peu d'aisance.

E'l sergent, e'l milice? Bah c'po ben loin mais z'etes po sur l'bon axe du quartier. Prennez a gauche sur la pt'ite place et allez tout droit jusqu'a l'autre. La c'est la maison a l'écusson.
B'journée m'sieur.

Le type s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyMer 24 Mai - 9:45

Merci, mon brave. Effectivement, si j'avais tourné à gauche dans la rue avant, j'étais bon.

Skuld laissa l'homme s'en aller et suivi ses indications.

Saletés de villes, grommela-t-il, on se perd encore plus facilement qu'en foret !

Au bout de quelque temps, il repéra enfin l'enseigne sus-mentionnée et s'approcha. Il s'adressa au milicien de faction.

Bonjour, je souhaiterais rencontrer le sergent euh... Joseph Bauer. On m'a dit que c'est lui qu'il fallait rencontrer si on voulait participer à la chasseaux peaux-vertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyVen 26 Mai - 12:23

Le milicien devant la porte ne semble pas etre en faction réflexion faite. Il est assis sur un petit banc de bois accolé a l'und des murs de la maison. Il caresse un robuste barbet, attaché par une laisse de cuir des plus solide.
L'homme semble épais, et presque a tous les sens du terme.

Qui qu'tes toi? Jt'e connais pas, t'est pas du coin. Tu viens du nord nan? On dit qu'c'est tous des sauvages la bas. Pourquoi t'es la?

Il ne se leve pas pour te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyVen 26 Mai - 17:27

Oui, effectivement, je viens du nord. Mon peuple n'est pas plus sauvage que le votre, quoique vous en pensiez. Mais je ne suis pas ici pour débattre de ça.
J'ai entendu dire que la milice recrutait pour la chasse aux peaux vertes qui maraudent dans le coin. Ayant des raisons personnelles et particulières de leur en vouloir, je suis intéressé pour faire partie d'une quelconque expedition à leur encontre.

Skuld marqua une légère pause.

Je pense que mes capacités martiales et mes compétences forestières me permettront de me rendre utile au sein d'un groupe. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyVen 26 Mai - 17:37

Il te regarde et semble te jauger.

Ma foi t'es ben grand et costaud, y'a surement moyen de faire qu'ekchose de ta carcasse...T'es forestier tu dis? C'est vrai qu'vous autres du nord z'etes plutot bon dans les bois...ben y'a p"tet du boulot pour toi si t'es un honnete garçon.
Il gratte la tete de son chien.

J'm'en vais voir si l'patron est disposé a te recevoir. Reste ici.

Il rentre dans la maison et revient quelques instant apres.

Bah e'l sergent il dort la, l'a eu une soirée difficile hier et y se repose.
Mais j'ai de quoi te faire signer et tout. Assis toi la!


Il te pousse un tabouret qui était sous le banc.

Alors, pourquoi un grand gars comme toi loin de chez lui y voudrait s'engager dans la milice de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptySam 27 Mai - 2:29

Je vous l'ai dit, pour vous aider à débarasser le coin des peaux-vertes. Ces immondes créatures doivent être détruites au plus vite !

Skuld s'assied sur le tabouret présenté.

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais mon "chez moi" n'existe plus à cause de ces horribles orques. Ce qui me donne une bonne raison de vouloir les combattre. Et vu la population de cette ville, je pense que les raisons sont suffisante, car des bras competants ne sont pas à négliger, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyDim 28 Mai - 22:31

Ah certes non! Et même si on peut pas dire que nous on est des trouillards a camp nouveau, parce que la garde et la milice ca rassemble plein de monde, et bah des gars courageux et vaillant ca fait toujours plaisir a embaucher.

Il déroula un parchemin.

Pour ton entrée dans la milice faut que tu nous précise quelques bricoles et que t'acceptes quelques regles:
D'abord, faut accepter de s'installer a camp nouveau. C'est normal tu vas me dire mais c'est a préciser. De deux, faut essayer de travailler a coté pour quand on est pas de service. Chez nous, la milice c'est d'abord une association de brave sujets de l'empereur qui travaillent du pour gagner leur croute, on est pas des soldats professionnel. On pourra t'aider si il faut. Et puis faut faire une déclaration sur l'honneur que t'es pret a sacrifier ta vie pour la sauvegarde de la ville.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyLun 29 Mai - 15:48

Oui oui, tout ca c'est bien normal ! Je respecterais tous les engagements...

Skuld tenta péniblement de déchiffrer le parchemin, mais s'arreta au bout de quelques phrases, ne voulant pas y passer la journée.

Je signe où ?, dit-il en relevant la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyLun 29 Mai - 18:03

L'homme se releva du parchemin.

Tu sais pas écrire toi nan? Tu sais c'est pas tres grave, on peut s'arranger avec ca. Tu me dis ton nom et je te le marque, tu fais une croix et c'est fait.
Moi non plus je savais pas faire avant d'intégrer la milice, maintenant je me débrouille.


Il te fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyMar 30 Mai - 0:07

Oui, je sais pas écrire, mais le bibliothecaire va m'apprendre à lire, et sans doute à écrire si je lui demande. En plus, je parle mal la langue, alors j'apprendrais encore plus.

Mon nom, c'est Skuld.

Skuld attendis que le milicien inscrive son nom, le regarda attentivement pour essayer de le mémoriser et fit une sorte de petit dessin en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyMar 30 Mai - 20:43

Le milicien se gratte la tete quand tu lui dis ton nom. Il a l'air embarassé.

Euh, ca s'écrit comment squ'uulde? J'connais a écrire qu'les noms d'ici en fait.

Il a l'air un peu penaud.

Mais en même temps si tu sais pas lire ni écrire...va falloir aller voir le scribe.. T'as des p'tits sous?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyJeu 1 Juin - 11:49

Oui, j'ai un peu de sous, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Je me suis déjà un peu perdu pour arriver jusqu'ici, si je me repère de nouveau en allant chez le scribe, je suis pas prêt de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyJeu 1 Juin - 14:47

Mais j't'enmene gamin!
Parce qu'en fait j'ai pas un radis sur moi, et comme le scribe est parfois rapia...enfin on va y aller quoi.


Il détache son chien et te fait signe de le suivre. Il te fait traverser le quartier , traverser la place puis arrive devant la porte et le baraquement de la garde.
Il frappe a la porte. Le scribe arrive et parle avec le milicien.
Celui ci se retourne:

Comment t'as dis que tu t"appelles déja?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyJeu 1 Juin - 23:30

Skuld, je m'appelle Skuld, et je viens de Norsca. Vous connaissez, comme nom ? Parce que je crois que y'a pas ici de nom comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyVen 2 Juin - 14:34

Le scribe leve un sourcil.

Skuld? Et bien, ptet bien que j'sais comment ca s'écrit...mais il me semble avoir oublié...Attendez ca va me revenir...

Il leve les yeux au ciel et tend la main droite, presque l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Skuld   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyVen 2 Juin - 17:20

Skuld dresse un sourcil, légèrement surpris... Puis il hausse les épaules et sort quelques pièces de sa poche et les colle dans la main du scribe...

Je pense que ceci suffira à vous rendre la mémoire, dit-il d'un ton désabusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptyVen 2 Juin - 17:25

L'homme te regarde et s'exclame

Mais bon sans mais c'est bien sur! Je m'en souviens maintenant !

Il attrape le papier , inscrit ton nom, puis le rend au milicien.

Voila, a vot' service.

Puis il retourne dans le baraquement.
Le milicien te serre la main:

Bienvenue dans la milice gamin! J'te paye une biere?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau EmptySam 3 Juin - 12:44

C'est pas de refus, tout ca m'a donné soif !
Y'a-t-il une taverne qui soit à la fois proche et sympathique ? Si oui, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Contenu sponsorisé





Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skuld sur la place de Camp Nouveau   Skuld sur la place de Camp Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skuld sur la place de Camp Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Présentation :: Habitations et rues du Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser