Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meurtre à Camp Nouveau -Partie I

Aller en bas 
+4
Russel Danaweÿr
Alester
Otwin
Thomas Wanderer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMer 5 Avr - 0:13

Conteur :

Il pleuvait cette nuit là et le vent soufflait fort, si bien que peut de personnes déambulaient dans les rues. Les gens étaient cloîtrés derrière leurs murs, les volets clos tandis que ceux des tentes rallaient contre leur mauvaise fortune. Parmi eux, seuls quelques enfants dansaient sous la pluie, de lourds seaux d’eau à la main. Au moins n’auraient-il pas à aller au puits cette fois-ci… . Ils se chamaillaient au milieu des flaques, insouciants pendant qu’à la Carotte Frétillante, dame Frénégonde se frottait les mains, le froid de la nuit avait attirer de nombreux clients cherchant un endroit chaud et un peu de douceur… .

Il faisait nuit noire donc, lorsque Jonas Kaltendach, prospecteur de son état sortit de chez lui une lanterne à la main. Il partait en direction de la caravane marchande alors qu’il sentait la peur monter en lui. On le suivait il en était certain. Mais pas moyen de mettre la main sur son poursuivant. Il entendait bien quelques bruits inquiétants par moment, mais ils auraient aussi bien pu être provoqués par le vent s’engouffrant dans quelqu’étroit passage ou le battement de volets mal fermés contre les murs que par toute autre chose… . Il accéléra donc le pas, se retourna toutes les trente secondes à la recherche du moindre indice de la présence d’un quelconque poursuivant.

Cet indice, il le reçut en pleine poitrine pendant qu’il passait à l’angle d’une chaumière, non loin de la Chope Gravée. Il sentit quelque chose à la fois froide et brûlante lui déchirer la chaire tandis qu’on lui plantait une lame dans le dos. Il avait voulu crier, et cria même, jusqu’à ce qu’il perde une bouffée d’air tandis que l’un de ses poumons était perforé. Il reçut de nombreux autres coups avant de s’écrouler comme une masse sur le sol après avoir souillé ses bas


NB :
-Je viens de me rendre compte que je ne pouvais utiliser le Conteur pour poster des messages dans la partie rp... . Je préciserai donc chaque fois que nécessaire si j'utilise celui de Thomas dans un rôle narratif ou pour interpréter des pnjs... . Désolé pour la gène occasionnée... .

-Cet évènement interrompt les évènements passés dans la partie suivante :
https://lemarteaudeguerre.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=411&start=20
Les joueurs ne pourront continuer de poster sur le post sus-sité que tant qu'ils resteront dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMer 5 Avr - 17:59

Otwin sorti de la chope gravée en entendant le cri. Il prit conscience d'avoir son pistolet dans la main, et se félicita interieurement d'avoir eu ce réflexe. Il passa un bras devant Thomas qui le précédait pour l'arrêter.

Reste ici Thom, c'est une affaire pour les gardes.

Il se rappella alors que Thom avait recu le même entrainement que lui, et qu'il savait se battre aussi bien qu'un milicien...non bien mieux qu'un de ces bouseux en armure trop grande et avec leur piques déséquilibrée, qu'ils maniaient comme des fourches. Paysans...
Nan, Thom, met toi a ma gauche, a quinze pas. Ouvre l'oeil mon ami.

Il avança en compagnie de son camarade, puis cria:

Au nom de la loi! Qui va la? Montrez vous!

Otwin scruta la nuit, a la recherche du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMer 5 Avr - 19:24

Thomas écouta son ami et fut pris, malgré lui, d'un fou rire.

"Et qu'est-ce qu'tu crois vieil bourriqu'!!! Qu'si y des malandrins, lis vont s'rendre comme ça?!?"

Il reprit son sérieux et marcha, son bâton au poing, prêt à toute éventualité, lorsqu'il aperçu une vague forme tandis qu'il passait un coin de rue.

"J'croais qu'j'ai vu un truc là!"

Il aperçut une silhouette se détacher un peu plus loin et n'eut le temps que d'apercevoir précisément un pan de cape avant que l'inconnu ne prenne la fuite. Thomas voulut le rattraper mais son genou lui faisait affreusement mal et l'autre avait l'air plus vif que lui... . Il vit Otwin le rejoindre et reprit, essoufflé.

"L'es pas bin vu ç'grand machin, mais j'suis sûr qu's'était pas un gentizomme... ."

Il retourna vers le corps et l'observa un moment. Les choses n'étaient pas spécialement belles à voir et il en remercia presque Sigmar d'avoir pu encaisser des chocs plus terribles encore pour ne pas être contraint de rendre une fois de plus... .

"Si y a des chtios éloigne les, y dégobillerai à coup sûr. Et qu'Morr accueille ç'bouffi!"

Il observa la scène du crime avec plus de minutie, l'homme avait reçu de nombreux coups de couteaux et ses tripes étaient répandues au sol. Thomas fut même étonné de voir que malgré tout, l'homme avait été égorger, tant de précautions... . Mais ce qui le surpris le plus, c'est de s'apercevoir qu'à côté de la lanterne éteinte de l'homme, gisait une paire de clous luisant à la pâle lumière des deux lunes... .


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMer 5 Avr - 19:35

Otwin ne répondit pas a la provocation de Thom.
Bien souvent, crier qu'on arrive empeche un salopard de te tirer dessus parcequ'il est surpris. Et en pleine je n'ai pas envie de servir de cible a une arbalete que je ne peux pas voir.

Il s'approcha du corps et son visage se crispa.
Il murmura

Par Taal....ca fait longtemps que j'avais pas vu une telle boucherie....
Il se pencha sur le cadavre, l'examina et demanda a Thom:

C'est étrange, autant de coups dans le corps et pourtant une gorge tres bien tailladée....t'as déja vu des morts dans cet état? Ca fait penser a un crime de fou furieux...

Sa manche s'accrocha a quelques chose en soulevant la lanterne. Il vit les clous et en pris un a la main. Il le regarda et le tendit a Thom

...ou bien peut etre autre chose... Tu penses que le gars aurait pu perdre ses clous aupres de sa lanterne? Ca me ferais plus plaisir...

Il frissona et regarda derriere lui si personne n'approchait du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptySam 8 Avr - 14:11

Effectivement, quelqu'un s'approcha, c'était Alester. Voyant le corps du pauvre homme il se crispa un moment avant de retrouver son calme habituel.

"Par Sigmar !"

Alester regarda plus attentivement le cadavre
"Il me vient une hypothèse tout à fait insupportable : si on lui avait voler certains organes, ce serait l’œuvre d'un médecin fou à lier ou peut-être même d'un nécromancien, qui sait ?

Il ajouta, d'un air sombre
"Enfin ceci ne nous concerne pas...nous ferions mieux de partir d'ici..."

"et puis nous n'avons même pas eu le temps de faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptySam 8 Avr - 14:21

Otwin aperçut Alester trop tard pour l'empécher de voir le cadavre.
Citation :
"Il me vient une hypothèse tout à fait insupportable : si on lui avait voler certains organes, ce serait l’œuvre d'un médecin fou à lier ou peut-être même d'un nécromancien, qui sait ?
Entendant les paroles du jeune homme, il se signa et s'écria:

Par Taal et Sigmar! Ne dites pas ca!

Il se signa a nouveau et repris plus bas.
Ne prononcez jamais ces mots ici, les rumeurs se propagent plus vite que la peste et je n'ai pas envie d'avoir toute la population voulant fuir!

Sans compter que je ne veux surtout pas avoir affaire a une de ses abomination...

Il prit une voix assurée:
Retournez a l'auberge, je m'occupe de cette histoire, je suis représentant de la loi ici, et j'ai bien l'intention de la faire respecter!

IL se retourna vers Thomas
Il faut que nous emenions ce cadavre hors d'ici pour pouvoir l'étudier correctement. Que penses tu de l'oratoire? Et il faut que je lève la milice...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 10 Avr - 1:01

Danaweÿr, sortit bien après les autres de l'auberge.
Ce n'était pas qu'il fût couard, - après tout il voyageait souvent, ce qui demandait déjà pas mal de courage -,
mais, quand il entendait un cri d'agonie comme celui-là, il n'était pas pressé de rencontrer celui qui l'avait provoqué. L'un dans l'autre, Danaweÿr n'avait pas l'intention de mourir jeune. Et jeune, il l'était trop pour mourir.

Il s'approcha néanmoins, avec moulte circonspection, du cadavre.
Le corps mutilé à coups de poignards évoquait pour lui quelque sombre rituel nécromantique... Il pensa que, s'il s'agissait là d'un sacrifice à quelque démon ou divinité du Chaos, c'était la première fois qu'il observait le résultat.

Mais, en tout état de cause, ce genre de sacrifice se faisait dans les caves aménagées en "temple", pas dans les rues des petites villes.
Il s'agissait donc manifestement d'autre chose..

S'approchant d'Alester, il murmura, assez fort cependant pour qu'Otwin entende :


- Il est clair que nous sommes indésirables, ici... Mais nous pourrions mener des recherches ailleurs.
En tant que citoyens récents de cette ville, je crois qu'il est de notre devoir d'aider à rétablir l'ordre, si nous ne voulons pas voir d'autres crimes se produire. Surtout que, personnellement, je n'ai guère l'intention d'en être la prochaine victime !

Joignant le comportement à la parole, Danaweÿr s'éloigna du corps, pour rechercher des traces alentour, en espérant que la pluie n'aie point tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 10 Avr - 22:59

"Il nous faut prendre garde, l'auteur de ces actes court toujours. Si nous nous lançons à sa poursuite il risque de ne pas apprécier...mais...oui, je vais vous aidez bien sûr..."

Sous ses allures de sage, Alester semblait être un peu lâche. Il se mit à l'écart du groupe, dans l'ombre, et sortit de son sac à dos son livre de magie et regarda une des pages, vers la fin, pendant quelques secondes, puis le rangea rapidement.

Il murmura, pour lui même
"évidemment on ne mentionne jamais de telles abominations là dedans et on peut s'en réjouir...sauf lorsqu'on se retrouve dans une situation pareille !"

Alester s'adressa ensuite à Russel :
"Avec tous ces évènements nous ne nous sommes même pas présenter. Vous êtes une sorte d'érudit, non ? un étudiant peut-être ? Enfin dans tous les cas vous n'êtes pas un rustre comme celui là..."
Il fait un léger signe de tête vers Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 11 Avr - 19:49

Otwin se retourna vers les deux lettrés pendant que thomas réfléchissait et leur cria:

HO LES DEUX JEUNES!
Rendez-vous utiles au lieu de bavasser! Aller tout de suite prévenir les gardes de la porte de ne laisser entrer ni sortir personne! Et demandez leur si quelqu'un est sorti dans les dernieres 10 minutes! IL ne faut pas que le type sorte de la ville!
Dépêchez vous, la vie de plusieurs personnes peuvent dépendre de vous!



Si le ou les gars qu'ont fait ca sont partis, ca sera tres difficile de les ratraper....au moins, si ce n'est qu'un seul salopard et que je le trouve en rase campagne, j'aurais le plaisir d'exercer la justice immédiate....Taal mais pourquoi permets tu a de telles personnes de vivre!


Otwin mis la main sur l'épaul de Thomas
Thom, il ne faut pas le laisser la, aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 11 Avr - 21:31

Thomas se grattait la tête tandis qu'il tentait de comprendre ce qui avait pu se passer et nombreuses étaient les pellicules qui tombaient désormais en cascade de sa tignasse. Il eu un rictus mauvais en entendant Alester le railler.

"Toujours aussi forrs en gueules ces coques-laids! Ca s'la raconte avec son beau verb' mais ça s'retrouv' p'us sot une pique à la main qu'un puceau d'vant un' drolasse!"

Il reprit un peu de son sérieux et répondit à Otwin.

"J'crois plutôt qu'c'est l'grand Morr qui l'attend. Mais c'fichu patlain là, l'a pas d'prestre! J'te jure des fouais... . J'vois pas c'qui a à estudiai d't'façon, à partd'la 'iande d'un pauv'bougre. L'étai bourgeouais j'croiais, mais y paraît qu'y sortai souvent du patl'in, pour son commerce qu'y disai... . J'en ai un peu entendu causer un peu à l'taverne... ."

Il observa de nouveau le corps, pris d'un haut-le-coeur.

"R'gard' si tu trouv rin dans l'coin, et garde les mioches qui s'fasse pas dégorger non plus. J'vais vouair si j'peux récupérer une pelle et un sac... . On vera après s'qu'on peut apprendre sus lui."

Il indiqua vaguement le cadavre d'un mouvement de bras et reprit le chemin en direction de l'hôtel de ville, non sans avaler une bonne gorgée du contenu de l'outre pendant à son côté avant de roter bruyamment en passant devant les deux lettrés.
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 11 Avr - 21:52

Otwin regarda son ami s'éloigner. Il avait beau etre fort en gueule, il avait bien vu son regard quand il avait découvers le cadavre, ce mélange de peur et de souvenirs. Tout comme lui. Il jeta un oeil a la ceinture du mort pour voir si sa bourse y était encore accrochée.
Dès fois que cela ne soit que ca....

Otwin se mit a regarder la disposition du corps par rapport aux rues et aux mur; dans quel coin le ou les meurtriers avaient bien pu se cacher pour attendre leur victime.
Bon, commencçons par le contexte, les indices sur le corps on verra apres. C'est pas lui qui va bouger maintenant...hé, ca non, il doit déja avoir passé les portes du jardin de Morr.

Pensant ceci, il adressa une courte priere au dieu de la mort et des rêves avant de continuer sa fouille.
Il cherchait particulierement des traces de pas, des éraflures sur les murs ayant indiqué une présence ou quoi que ce soit qui puisse contribuer a le mettre sur une piste.

De temps en temps, il jetait des regards furtifs vers les toits et les fenêtres, pour voir si l'assassin ne s'y dissumulait pas pour l'observer.



HRP:
Si besoin test pistage et perception.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 11 Avr - 21:58

Alester a écrit:
Alester s'adressa ensuite à Russel :
"Avec tous ces évènements nous ne nous sommes même pas présenter. Vous êtes une sorte d'érudit, non ? un étudiant peut-être ? Enfin dans tous les cas vous n'êtes pas un rustre comme celui là..."
Il fait un léger signe de tête vers Thomas.

Russel releva la tête, et répondit :

- On me surnomme "Danaweÿr", mais je pense qu'il faudra attendre une meilleure occasion pour faire plus ample connaissance... Sauf votre respect.

Otwin a écrit:
Otwin se retourna vers les deux lettrés pendant que thomas réfléchissait et leur cria:

HO LES DEUX JEUNES!
Rendez-vous utiles au lieu de bavasser! Aller tout de suite prévenir les gardes de la porte de ne laisser entrer ni sortir personne! Et demandez leur si quelqu'un est sorti dans les dernieres 10 minutes! IL ne faut pas que le type sorte de la ville!
Dépêchez vous, la vie de plusieurs personnes peuvent dépendre de vous!

Danaweÿr interrogea l'apprenti sorcier du regard.
Il attendait, pour se décider à y aller, que celui-ci prenne une décision.
Mais, machinalement, il commença à se diriger vers l'entrée de la petite ville. Il ne savait pas trop comment se comporter : c'était la premièe frois qu'il était confronté à un évènement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMer 12 Avr - 22:44

Otwin s'était éloigné du groupe a la recherche d'indices. Il semblait suivre une piste quand aubout d'un moment il s'arréta; il semblait chercher quelque chose autour de lui.

Il continua pendant quelques metres puis s'accroupi et scruta le sol. Son regard s'immobilisa. Il se releva et ramassa un petit objet qui gisait sur le sol deux metres plus loin, il ne l'aurait pas vu si il n'avait pas récupéré la lanterne du défunt.

Il revint sur ses pas, en examinant l'objet de ses recherches.

Mais que vient faire ici un éventail....
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyVen 14 Avr - 19:43

L’apprenti murmura* quelques mots en magick** et se mit à courir à en direction de la porte. Sa sombre cape pouvait le faire passer pour un quelconque assassin de luxe avec le peu de monde qu'il y avait dans la rue à cette heure ci, ce qui n’était pas vraiment souhaitable, mais enfin…
"Venez Danaweÿr, de toute façon plus nous serons loin d’ici mieux ce sera..."

*( test de perception>difficulté selon la distance qui sépare le personnage et Alester, assez facile étant le bonus maximum, et très difficile le malus maximum )

**( test d'Int après avoir réussi le test précédent pour remarquer qu'il ne s'agit pas d'un langage ordinaire. Les personnages connaissant le magick réussissent automatiquement ce test. )
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyDim 16 Avr - 12:02

[HJ] juste pour info, est-ce qu'il faut indiquer les résultats des jets, ou on écrit que le rp ? [HJ]

Danaweÿr suivit l'apprenti sans dire un mot. Il croyait avoir entendu un murmure dans l'air, venant de sa direction, mais ce devait être une illusion, car il n'avait pas compris le sens de ses paroles...
Il commença de courir, pour tenter de rester à la hauteur de son compagnon. Ce ne fut pas difficile pour lui, qui était habitué à la marche forcé à travers les plaines et les vallées..

Ils arrièrent ainsi rapidement près de la porte de la ville. De loin, les gardes semblaient somnolaient, car Danaweÿr ne percevait aucun mouvement, mais les soldats étaient peut-être vigilants dans l'obscurité.
A cette distance, Danaweÿr ne pouvait pas en juger....
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 17 Avr - 12:55

HRP


Je fais un petit HRP, désolé...

Russel Danaweÿr a écrit:
juste pour info, est-ce qu'il faut indiquer les résultats des jets, ou on écrit que le rp ?

Les jets de dés sont pour l'instant gérés par les MJs et conteurs. Faites juste du RP et indiquez vos actions. Par exemple Alester nous a fait comprendre ce qu'il voulait faire. Ensuite nous gèront vos actions et vous indiquons si elles réussissent ou non.

Voilà, bon courage pour la quête Wink ++

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 17 Avr - 14:20

Werner sortit de la Chope Gravée, où il était allé réserver un lit pour quelques temps, avec la rumeur qui courait dans la grande salle au sujet d'un cri entendu dans la rue. Beaucoup demeuraient à leur table, mais il a décidé d'aller voir par lui-même. Peut-être n'était-ce pas très prudent, mais si quelqu'un était en danger, il devait aller voir de quoi il en retournait. Quelques pas après l'auberge, Werner ne remarqua pas tout de suite le corps mutilé du malheureux, mais se dirigea vers le patrouilleur qui méditait sur l'éventail qu'il tenait entre les mains.


Bonsoir, patrouilleur. Mon nom est Werner et je suis arrivé dans cette ville en début de soirée. J'ai cru apprendre qu'il y avait eu un cri dans cette zone. Avez-vous quelque indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 17 Avr - 18:21

Otwin était absorbé dans la contemplation de l'éventail. IL ne remarqua donc pas le jeune homme sortant de l'auberge et s'avançant vers lui.

Un éventail....c'est étrange, c'est un accessoire de dame ca, soit de grande dame soit de courtisane, voir de ribaude mais c'est moins courant...Et pourquoi un assassin laisserait tomber un éventail? M'enfin pourquoi même amener un éventail? Par Taal! C'est folie!


Il écarta quelques cheveux dégoulinant de pluie s'étant collés sur son visage.

Une mâitresse jalouse? Cela expliquerait la furie...mais l'oeuvre est bien sauvage, même pour une amante déçue...Aurait il des ennemis? C'set une piste a creuser..

C'est alors qu'il remarque le jeune homme.

Hmmmmmmm? Quoi? Indices? Mais en quoi cela vous regarde t'il jeune homme? Qui êtes vous? D'ou venez vous? Je ne vous ai jamais vu a camp nouveau...

La main d'otwin se déplaça de quelques centimetres vers la garde de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 17 Avr - 18:25

D'un coup d'oeil, Werner remarqua la méfiance que lui portait le patrouilleur et son rapide mouvement de main vers la garde de son arme.

Ne vous affolez pas, messire patrouilleur ! Comme je viens de vous le dire, je me nomme Werner et je suis arrivé il y a quelques heures à Camp nouveau. Je me suis installé à l'auberge derrière nous et j'ai entendu la rumeur d'un incident et peut-être même d'un crime. Si c'est le cas, l'injustice doit être réparée ! Je viens vous proposer mon aide. En pleine nuit, sous la pluie, avec peut-être un malfaisant qui traine dans le coin, c'est toujours mieux quand on cherche à deux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 17 Avr - 22:35

Alester et Russel furent surpris de voir un des gardes sortir de l'ombre. Ses yeux étaient gonflés signe d'un manque de sommeil ou tout simplement d'un réveil prématuré.

Il s'approche des deux hommes. Il portait une armure de cuir, une épée pendait à sa hanche et une calote de cuir lui servait de protection pour sa tête. Une petite cicatrice donnait l'impression que son menton était en deux parties. Il parle aux deux érudits, faisant voir le peu de dents qui lui restaient:

"Hep... En ballade???"

Un autre soldat les observait du haut de la guerite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyLun 17 Avr - 22:44

Thomas a écrit:
Il indiqua vaguement le cadavre d'un mouvement de bras et reprit le chemin en direction de l'hôtel de ville

Quand Thomas arrive devant l'hôtel de ville, il vit le garde assis sur les marches de la batisse, tenant son épée la pointe touchant le sol. Il semblait faire une pose.

Sa tenue: une chemise de maille, une calotte de cuir lui servait de protection. Une barbe rousse lui recouvrai une bonne partie de son visage dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 18 Avr - 12:57

Citation :
Ne vous affolez pas, messire patrouilleur ! Comme je viens de vous le dire, je me nomme Werner et je suis arrivé il y a quelques heures à Camp nouveau. Je me suis installé à l'auberge derrière nous et j'ai entendu la rumeur d'un incident et peut-être même d'un crime. Si c'est le cas, l'injustice doit être réparée ! Je viens vous proposer mon aide. En pleine nuit, sous la pluie, avec peut-être un malfaisant qui traine dans le coin, c'est toujours mieux quand on cherche à deux, n'est-ce pas ?


Et en quoi une injustice vous concerne t'elle? Seriez vous homme de loi? Si c'est le cas bienvenue, sinon retournez a l'auberge , pas besoin de gêneurs et d'enfants entre mes pates!

La moutarde commençait a monter au nez d'otwin, il avait sommeil et un crime commis dés son arrivée a Camp nouveau n'était pas pour le mettre d'humeur plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 18 Avr - 13:01

Effectivement, je suis homme de loi. Je suis initié de Verena, et c'est bien pour cette raison que je suis tout à fait disposé à vous apporter mon aide dans cette affaire. Maintenant, si vous acceptez que nous coopérions, peut-être pouvez-vous me mettre au courant de la situation, afin que je vous aide du mieux que je le peux...

Si ce patrouilleur se trompe sur mes intentions, voilà une affaire qui semble déjà mal partie...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 18 Avr - 15:40

PNJs a écrit:

Werner et Russel furent surpris de voir un des gardes sortir de l'ombre. Ses yeux étaient gonflés signe d'un manque de sommeil ou tout simplement d'un réveil prématuré.

[...]
Il parle aux deux érudits, faisant voir le peu de dents qui lui restaient:
"Hep... En ballade???"

Un autre soldat les observait du haut de la guerite...


Danaweÿr, apparemment le premier arrivé à la porte, se précipita vers le garde pour l'apostropher :

- C'est vous que nous voulions voir, monsieur !

Il reprend sa respiration et annonce :

- Monsieur, un meurtre a été commis. Votre assistance, et celle de la garnison, est requise pour l'enquête.

Plus il parle, cependant, et plus le doute s'insinue dans son esprit :
un doute insidieux et sournois, celui selon lequel le patrouilleur les aurait envoyés ici,
lui et Alester,
pour se débarrasser d'eux... Afin de mener tranquillement son enquête en privé.

En fait, il ne sait point trop comment le garde réagira, mais en revanche il a conscience que son assistance dans cette enquête serait parfaitement inutile.
En outre, son devoir n'est pas d'aller enquêter, mais seulement de garder la porte.

En repensant à la porte, Danaweÿr se souvient qu'en fait, il n'est pas là pour requérir l'aide des gardes, mais uniquement pour leur ordonner d'empêcher quiconque de sortir. Il rectifia donc :


- Hum, excusez-moi. En fait, je me souviens que l'aide que l'on requiert de vous, c'est de fermer les portes pour que personne ne puisse sortir... Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I EmptyMar 18 Avr - 15:44

Ah bon! Un futur prêtre de la justice...bon...

Les inspécteurs vérénéens sont réputés, il serait interessant de voir si ce jeune homme en a la carrure.

Et bien, l'homme que voici... Otwin montra vaguement le cadavre du doigt... s'est gentiment fait étriper il y a quelques minutes. Mutilé, scarifié mais pourtant proprement égorgé, le tout a l'arme blanche bien évidement. Le ou les assassins sont inconnus, mais je pense plus pour un seul individu, puisque je n'ai pu suivre qu'une seule trace de pas. J'ai découvers cet éventail....Otwin lui présenta le petit éventail...ce qui pourrait faire penser a une femme, mais il pourrait etre la par hasard, bien que je n'aime pas ce genre de hasard. Nous ne connaissons pas encore le nom de la victime et il va falloir interroger l'intendant pour plus de précisions. J'ai envoyé deux jeunes faire fermer les portes mais je n'ai pas encore rencontré le chef de la milice et je vais donc devoir le rencontrer.

Otwin rengea l'éventail dans sa poche et regarda le cadavre quelques instants.
Nous voila bien mal partis...

IL se retourna vers werner.

Qu'en pensez vous jeune vérénéen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau -Partie I   Meurtre à Camp Nouveau -Partie I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre à Camp Nouveau -Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skuld sur la place de Camp Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Evènements liés au Quartier Commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser