Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 II] Suite de La Campagne de l'Espoir

Aller en bas 
+9
Grimgor taillefer
Körnil
Arellys
Mellion
Korutor Vanhulm
Kolgoth
Johannes Visconti
Khazagin
Kurt Walhen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:47

hrp: je vois pa en quoi ce que dit Kazhagin peut mener a un tel rejet d'insulte ?! mai bon y'a kan mem un truc qui va pa la !!

"Il te conseille sur le comportement a avoir en RP, je voit pas en quoi il t'insulte !"
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:00

...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:19

HRP: pouvez pas faire les enguelades dans un autre post??? Bon juste pour dire que si tu continues à mélanger hors play et en jeu on va pas s'entendre!!! TON PERSONNAGE CE N'EST PAS TOI Et c'est quoi ce post, de dégainer ta dague...ça n'a aucun sens... si tu te fais insulter partout ou tu vas y a peut être une raison... faut faire la part entre réalité et jeu sinon arrête le jeu de rôle... Bon je vais quand même poster un semblant de réponse à ça... mais je propose aux MJS d'effacer tout ce qui précède...

P: Grimgor s'endormait paisiblement aux grés des cahots de la carriole. Celle çi se dirigeait lentement vers le village le plus proche ou ils pourraient enfin se reposer auprès du feu. Soudain, un éclatement de voix se fit entendre et tira le nain de sa torpeur. Clignant des yeux il vit l'agitation grottesque qui semblait animer le jeune elfe. Il écouta goguenard sa dispute avec Khagazin, qu'il se sentit en droit de soutenir. Du fond de sa carriole, quand celui çi eut fini sa répartie, Grimgor lacha un rire sonore et ajouta:

- L'elfe s'agite et s'excite mais le nain taille! Je boirrrai à la santé de maîtrrre Khagazin pour cette joute digne du plus barrrbu des nains d'Orrient! (HRP: C'EST DU RP!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:08

==> DIVERS
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:04

Kay observait la scène entre le nain et le demi-elfe et finit par intervenir. Son ton sarcastique et son sourire était plus marqués que jamais.

" Finalement nous n'aurons peut être pas besoin d'hommes bêtes ou de brigands en travers de notre route, cette expédition va finir par se saborder d'elle même. Le bon côté des choses c'est que nous n'aurons pas à combattre de peaux vertes"
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:45

Johannes était légèrement éloigné du groupe lorsqu'Erestor daigna se réveiller et leur cracher tout son fiel à la figure. Il semblait cependant plus attristé qu'en colère et ne fut pas surpris de voir le nain lui répondre si promptement, il avait entendu parler de cet étrange amour filial qui unissait si bien leurs deux peuples.

Il regarda le tonnelier approcher et l'écouta attentivement et sembla acquiescer avant de lui répondre à vois basse. La distance qui les séparaient du groupe devant suffire pour que leurs propos ne puissent être écoutés. Il posa finalement sa dextre sur l'épaule du nain avant de partir en direction d'Erestor.

Entendant les propos de Kay, Johannes ne pu qu'acquiescer mais il n'avait plus envie de rire... . Il posa une main sur son épaule en signe d'assentiment pendant qu'il dépassait l'autre noble du groupe et rejoints Erestor à pas lents.

Il parla tout d'abord à haute voix, que tous l'entendent.

"La prochaine fois que je te vois menacer un autre membre du groupe de ton arme, tu aura affaire à moi. Et cela vaut pour tous, nous ne sommes pas là pour nous étriper... ."

Il continua d'une voix plus faible et douce.

"Maintenant tu l'as dit toi même, je ne connais pas ton histoire et si elle est aussi dure que tu le dis, tu m'en trouve navré. Mais ce que j'ai vu c'est un jeune freluquet prêt à en venir aux mains pour moins que rien et ce que j'ai condamné se sont ses agissements. Je n'ai pas jugé la personne... ."

Il continua, essayant d'enlever tout signe d'agressivité dans sa voix, préférant tout de même avertir franchement l'elfe.

"Mais autant te prévenir, si la chose dois se reproduire, je n'en réagirais que plus durement. Nous ne pouvons prendre trop de risque pour de futiles raisons."

Johannes se déganta et offrit sa main à l'elfe pour qu'il se lève, le fixant calmement, avec plus de compassion dans ses yeux que de dureté.

"Aller, maintenant lève toi. Il se fait tard et une bonne bière te ferait le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:19

Körnil écouta sans mot dire l'altercation. Quand Gorak parla en langue des nains, le jeune homme fronça les sourcils.

Entendant les propos des autres nains et de Johannes, le jeune homme soupira et se dirigea vers l'elfe prostré au bord de la route il posa une main sur l'épaule de Johannes qui offrait sa main a Erestor et lui dit :


Laisse tombé le Tiléen, occupes toi de ta carrière de chef et fout lui la paix, je m'en occupe.

Puis Körnil s'assit aux côtés de l'elfe et sorti une petite flasque qui devait certainement contenir du vin. Il la tendis à Erestor tout en lui parlant a voix très basse dans l'oreille (de manière a ce que personne d'autre que lui n'entende => PV).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:39

Khazagin écouta les paroles que le tiléen lui avait souflé. Il fit la moue mais ne répondit pas. Le voyant aller aupres d'erestor, accompagné de Körnil, khazagin haussa les épaules et continua le chemin, se plaçant derriere Gorak.

Cet épisode ne présage rien de bon...oh non..rien de bon.

Il se contenta de garder ses réflexions et de rester dans ses pensées, avançant à petits pas, le bâton martelant le sol en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:59

Gorak semblait perdu dans ses pensées. Visiblement l'attitude argneuse et vindicative du semi-elfe semblait le gener ... le fait que le Tiléen veuille s'en occuper n'etait pas fait pour le rassurer.
Lorsque Kornil prit la suite, Gorak se relacha légérement, et repris son chemin.
Entendant Khazagin marmoner derrière lui, il ralentit le pas, et s'adressa à lui en Khazalid. --> Cf PV
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:46

Khazagin leva la tête surpris d'entendre une langue aussi douce a ses oreilles. Constatant que c'était Gorak qui lui parlait il s'approcha de lui.

Le parler rude et rocailleux de la langue naine convenait a son humeur, et il était bien heureux que le forgeron ait choisi de s'adresser a lui ainsi.

Il écouta...et répondit, lui aussi en Khazalide (PV)

Apres avoir parlé, il pris un air songeur.Oui...il n'a pas tord.. mais johannes non plus... Puis, il donna une grande claque sur l'épaule de Gorak et lui dit:

HAHA! Ma foi on verra bien ami Gorak! Si je peux me permettre de vous appeler ainsi... Et quand nous serons devant un bon feu et une bonne chope je vous parlerez de ce projet qui me turlupine, et a propos duquel je voudrais votre avis, et surement votre concours.!

Il continua de marcher avec le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:06

Ai .. Ai .. Nous ferons comme ça.
Pour ce qui est de m'appeler par mon nom, je n'y vois pas d'objection bien entendu !


S'assurant que tout le monde suivaient, Gorak repris sa marche d'un pas plus assuré en direction du village, et de l'auberge ... assurance d'un bon repas et d'une bonne bière brassée...

Nous verrons pour votre projet. Si je puis vous aider d'une quelconque manière, je veillerais à ce que mon concours vous soit acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:14

Voyant la tournure que prenait la situation, Kolgoth s'arrêta un instant et observa ses compagnons les uns après les autres ;
Il faut nous décider, faut il marcher vers l'auberge la plus proche ou préférez-vous rester ici à parler ?

Le nordique reprit la route en marmonant pour lui même ;
Les autres resteront incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:10

Grimgor boservait les différents protagonistes se lancer dans une pathétique série de messes basses et confidences. Il grogna. Lorsque Kolgoth interrompit le silence il répondit:

-Et bien il me semble qu'il a déjà été rrrépondu à cette question, nous avons prris la décision de partir verrrs le village et nous faisons actuellement rrroute... seriez vous dans les nuages maitrrre kolgoth???
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:02

Arkar etait là a observé tout ce qui se passais depuis qu'Erestor sorte sa dague, il n'aurait pas pensé qu'il en avait une. En tout cas, il en était rassuré, mais il se dit que si c'était pour s'entretué, cela ne servait pas a grand choses. ** comment fais-je faire pour avoir un testament avant que l'un d'eux se tue ?!**

Finalement il sortit de ces pensé et alla rejoindre Kolgoth vers la recherche d'un endroite où loger

hrp: je trouve que sa fait depuis trop longtemps que l'on dit "cherchons un auberge avant la tombée de la nuit" je pense qu'avec tout ces évènement, la nuit serais déjà tombée....
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:37

Le nordique se tourna vers le nain qui venait de lui parler ;
En effet, mais si nous restons ici à nous entre-tuer et à discuter, nous ne sommes pas prêt d'arriver à l'auberge.
Kolgoth désigna du regard Khazagin et Erestor avant de reprendre sa marche en soupirant bruyament ;
Difficile de compter sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptySam 1 Avr - 3:43

Arkar a écrit:

hrp: je trouve que sa fait depuis trop longtemps que l'on dit "cherchons un auberge avant la tombée de la nuit" je pense qu'avec tout ces évènement, la nuit serais déjà tombée....

On attend le MJ qui a prévenu qu'on ne pourrait pas avancer avant mis avril .. en attendant, on discute ..
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:55

Khazagin marchait toujours en tête de colonne, aux côtés de Gorak et juste devant la charette de Karuk. Il avancait d'un pas plutôt vif, pour un nain s'entend, mais faisait assez souvent rouler des cailloux sous ses semelles. Il ne faisait pas beaucoup attention. Il était absorbé par ses réflexions.

Cette premiere altercation ne présage rien de réjouissant... Ca va recommencer, tôt ou tard. Ce gamin est bien particulier, et dangereux même. Il n'a pas hésité a sortir son couteau...c'est pas bon tout ca...

Il replaca sa gibeciere marchinalement et jura

Saloperie de bandouliere...

Il fit un pas de côté en roulant des épaules pour l'ajuster a sa carrure.

Quel dommage...mais bon, la il en est ainsi, tachons de ne pas trop en rajouter, un mort quel qu'il soit n'est pas souhaitable.

Le soleil déclinait maitenant. Le ciel était rouge sang et les nuages commençaient a prendre cette teinte violette et brumeuse des abords de la nuit. Un chien aboyait dans la campagne, et on entendait les cris des oiseaux qui rentraient sous les couverts.

Et toujours pas de village en vue? A moins que mes yeux ne voient pas tres bien, ce qui n'est pas impossible...a moins qu'apres ce bosquet la bas...


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 8:59

Arellys avait repris place derrière la charrette, à côté de son âne. L'intercation entre l'elfe et le nain l'avait déçue, mais elle savait que ces deux races ne se portaient pas dans le coeur. Ceci dit, elle rester dubitative quand à la suite des événements. Ils auraient sans doute besoin de tous les bras valides durant leur périple et deux de moins se feraient sans doute cruellement sentir.

Les esprits s'étaient bien échauffés et une bonne nuit de sommeil ferait le plus grand bien à tous. Mais où était donc ce village?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:07

Johannes, voyant qu'Erestor s'entêtait apparemment à l'ignorer, renfila son gant et partit en direction de la charrette, rejoignant Patience,mais ce, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil interrogateur à l'elfe.

Qu'il boude si ça lui chante! Au moins ne menacera-t-il personne pendant ce temps... . C'est bien la peine de vouloir se montrer rien qu'un peu humain... .

Il sourit à part lui puis prit place non loin d'Arellys, en apparence perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 15:14

Körnil jeta un oeil au Tileen et reporta son attention vers Erestor, attendant un réaction de sa part à ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 10:38

SUITE


La nuit commencait à tomber et les aventuriers décidèrent de ce rendre dans le premier village rencontré ou la première auberge de voyage. Un peu avant la tombée de la nuit ils apercurent un petit village en bordure de route. Un petit écritau indiquait Kemperburg. Le village ne payait pas de mine, mais c'était surement le seul que les aventuriers verraient avant la tombée de la nuit.

Les échauffourrés avaient fatigué tout le monde. Karuk n'avait pas dit mot et restait dans ses pensées, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ces hostilités entre elfes et nains, si la quête n'était pas de haute importance, il y aurait participé au coté des représentants de son peuple. Bartold, Elythian et Wilhem restaient neutre et à l'écart. Même si Elythian semblait vouloir prendre la défense d'Erestor.

Le chemin pour rentrer à Kemperburg était boueu...

Suite sur le sujet: KEMPERBURG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II] Suite de La Campagne de l'Espoir   II] Suite de La Campagne de l'Espoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II] Suite de La Campagne de l'Espoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HRP campagne
» Concernant la campagne de l'espoir
» La campagne de l'Espoir
» Mise au Point de la campagne
» Annonce: Campagne! Recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Campagnes (RP) :: La Campagne de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser