Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise au Point de la campagne

Aller en bas 
+9
Mellion
Johannes Visconti
Khazagin
Korutor Vanhulm
Körnil
Arkar
Gorak Barr
Erestor
Kurt Walhen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 0:18

Bonjour à tous,

Ce post est le premier STOP de la Campagne. Vous avez pu voir qu'il y a beaucoup de choses à réctifier et à corriger, donc je reprendrais la Campagne quand on se sera tous mis d'accords et que tout le monde y met du sien.

Voilà les améliorations d'éclaircissement:

Beaucoup peuvent voir les choses avec confusion en ce moment dans la campagne. Mais tout aurais pu être beaucoup plus claire, donc merci de respecter les conseils qui vont suivre et si vous avez des questions n'hésitez pas.

------------------


- Nous ne pouvont vivre les aventures en temps réel sur un forum, c'est pour cette raison que je vais vous demander de situer vos actions dans le temps pour plus de lisibilité. Par exemple: en ce moment Johannes parlait avec un patrouilleur et entre temps des multitudes d'événements on suivis alors que le PNJ n'a pu rouvrir la bouche, tout simplement parce que vous n'avez pas été précis:



- Alors je vais vous demander de préciser vos actions dans le temps. Exemple: Grimgor viens d'arriver, mais est ce que cela se passe avant que les soldats ont été croisés ou pendant. Précisez en haut du post le moment. Si c'est pendant, soyez juste un peu logique et attendez que les PNJs réagissent avant de faire une histoire complète.



- Rien ne vous empêche de faire des actions qui remontent dans le temps. Exemple: Vous avez pas été présent pendant une action particulière et l'histoire a progressé, rien ne vous empêche d'y revenir, mais comme précédemment, précisez l'action dans le temps en indiquant, quand ce passe l'action en haut du post.


- Soyez logique et faites des actions temporelles. Exemple: Johannes donne une réponse à un patrouilleurs, rien ne vous empêche d'effectuer des actions, mais limitées dans le temps. N'allez pas faire le tour des soldats voler toutes leurs armes et revenir. On est pas dans MATRIX! Vous pouvez commencer ce type d'action mais pas la terminer.

------------------



- Servez vous de votre partie PV, pour toutes les actions qui demanderais du temps et des jets!

------------------



- LOGIQUE et CLARTE c'est juste ce que je vous demande.

------------------



- Eviter de faire douze actions différentes alors que tout le monde attend juste une réponse.

------------------



- Si je ne répond pas de suite c'est normal. Nous ne pouvons pas tous vivre l'histoire tout le temps et comme je l'ai déjà dit: je ferais au max 2 tours par semaine, donc ne poster pas 10 post en croyant que je ne vous ai pas vu... Je ne répondrais pas plus vite.

------------------



- Si vous pouvez, séparez la narration du dialogue par des couleurs.

------------------



- Evitez le HRP (déjà vu cette demande lol) dans le RP. Mais il n'est pas interdit. Par contre le smiley oui.

------------------



- L'humour n'est pas exclu, sachez juste le placer en RP. Et ne pas devenir ridicule au lieu de drôle.

------------------



- Formez des phrases et faites un minimum de rédaction agréable à lire.

------------------




Pour l'instant c'est tout ce qui me vien à l'esprit, mais enrichissez ce post et venez donner votre avis, à l'issue je ferais un bon résumé d'où en est la Campagne et nous reprendrons tranquillement.

Merci Kurt Walhen


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 0:27

Bien comprit Kurt, de plus je vais mieux jouer mon personnage, car je me suis rendu compte que je le jouait au peu gamin et bagarreur (bad boy quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 1:19

Je plussoie bien entendu .. que pourrais je dire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 10:29

kurt le grand a écrit:
- Soyez logique et faites des actions temporelles. Exemple: Johannes donne une réponse à un patrouilleurs, rien ne vous empêche d'effectuer des actions, mais limitées dans le temps. N'allez pas faire le tour des soldats voler toutes leurs armes et revenir. On est pas dans MATRIX! Vous pouvez commencer ce type d'action mais pas la terminer.


dommage... lol moi sa me va, les smiley j'en ai pas mis mais il st vrais que j'ai un peu trop bougé=>je suis allé voir kolgoth=>je suis alle voir Gorak et tt sa en peu de temps

Pareil j croit qu'Erestor a fait voir a kolgoth son arc "qu'il avait sortit sans que personne ne s'en rende compte" je sais pas la taille de l'arc...mais c'est légèrement illogique...je dit sa mais je n'ai pas de livre de règle...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 11:49

Pas besoin de livre de regles pour s'imaginer la taille d'un arc et de l'incompatibilité et de son utilisation en "close" avec le concept de discretion ...
Ceci étant, tu peux "montrer" discretement l'arc. Sans pour autant l'avoir dans la main, ou montrer le carquois. Bref, y'a une quantité de moyen ... c'est comme ça qu'il faut le voir je pense. Maintenant, ce qui est fatiguant (et encore plus pour Kurt) c'est de devoir tout le temps interpreter le RP car tout n'est pas trés clair.
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 14:14

Kurt bravo !

Je vais sacrifier un lapin albinos russe de l'oural en ton honneur ! Et aussi pour que les dieux te viennent en aide dans la gestion de tout ce bordel Smile

Moi je vais suivre tes directive et t'offrir une fraise tagada .... bah quoi ? je suis en manque d'XP pas vous ?

JyV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Korutor Vanhulm
Contact
Contact
Korutor Vanhulm


Nombre de messages : 38
origine : Stirland, Wurtbad
Carrière : apprenti artisant
motivations : devenir maître artisan forgeron
Date d'inscription : 12/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 14:33

Ok, moi ça me va et peut être que ça règlera un peut l'histoire parce que c'est vrai que chronologiquement c'est pas top pour le moment... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=74990
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 22 Mar - 22:21

ouaip...tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 0:41

Körnil a écrit:
Je vais sacrifier un lapin albinos russe de l'oural en ton honneur ! Et aussi pour que les dieux te viennent en aide dans la gestion de tout ce bordel

Moi je vais suivre tes directive et t'offrir une fraise tagada .... bah quoi ? je suis en manque d'XP pas vous ?

je n'en demande pas tant MDR


-----------------------------


Bon j'ai essayé de faire un récit d'où en est la campagne. Lisez le, ca pourra aider Wink Puis on reprendra après... Je pense reprendre demain Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 0:53

Je vais donc me permettre de donner mon avis personnel. Selon moi, le problème vient à la fois du "désoeuvrement" de certains membres et de leur volonté de se battre (même s'ils s'en repentent Smile ).

Pour ce dernier problème, je n'ai pas vraiment de solution (mise à part une bonne vieille discussion sur le tchat pour s'expliquer et arrondir les angles^^, au cas où, je suis souvent "disponible" alors n'hésitez pas Wink ).

Par contre, en ce qui concerne le "désoeuvrement" des joueurs, une solution s'impose à mes yeux : la création de posts intermédiaires permettant aux pjs de lier connaissance et d'interagir lors de moments "passés" par rapport aux différentes péripéties (les évènements traités par les MJs).
Pour cela, je pense qu'il faudrait que ces parties de transition respectent différentes conditions (valables uniquement pour des postes écrits, irl, de manière postérieure à l'évènement, rp, qu'ils suivent):

1) Création d'un nouveau post sur la partie "La Campagne de l'Espoir" pour chaque passage de transition.

2) Chaque post contiendra un petit résumé le replaçant dans la situation et précisant donc à quel moment il se passe et qui y participent. Si un personnage ne fait pas partie du groupe au lors de l'évènement principal traité, il ne peut interagir.

3) Les interactions entre les joueurs ne doivent pas avoir d'incidence directe sur l'évènement en train de se dérouler.
-Quelques exemples :
-Des joueurs qui se montrent comme les meilleurs amis du monde lors de l'évènement principal (traité par les MJs) ne peuvent s'être "étripés" deux secondes auparavant... .
-Pas question de refiler l'objet ou l'information nécessaire lors de l'évènement principal à un autre pj lors de ces phases, à moins que les faits relatés dans la transition n'aient été postés AVANT (irl) que le personnage n'est besoin de cette information, objet... .
-Pas question de se battre avec un autre pj et de lui trancher un bras s'il se retrouve intact lors de l'évènement principal suivant... .

Donc restez logiques, simplement Wink.

Enfin, pour éviter les confusions entre se que se disent les personnages en cachette et ce que les autres peuvent entendre : communiquez vous par pm ce que vous avez à vous dire MAIS n'oubliez pas de relater aux autres ce qu'ils voient et peuvent deviner ou peut-être même entendre (deux personnages peuvent chuchoter et un troisième comprendre globalement le sujet voir même le sens de leurs propos, les pnjs aussi..., si vous êtes particulièrement joueurs, proposez aux autres pjs de faire un test de perception Wink).


J'espère avoir été suffisamment clair (en tout cas je me comprends^^, encore heureux... Wink ) et je pense que ces petites choses peuvent rêgler la plupart des problèmes rencontrés. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Wink.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 1:12

Quelques précisions (pour m'assurer d'être compris par tout le monde, je vais essayer de mieux expliciter les principes des démarches sus-citées) :

1) En cas de problème (joueur trop belliqueux pour la santé du groupe, désaccord...) ==> discussion par mp ou sur le tchat que chacun puisse s'exprimer tranquilement et exposer son avis.

2)Création de passage de transition pour "meubler" le temps de quelques joueurs "oisifs" Wink.
Pour cela : créer un nouveau post en précisant le moment et le lieu où il se passe. Ce post ne doit âs avoir d'incidence sur l'évènement principal en cours et les descriptions qui y sont faites (si un personnage dit qu'il est resté silencieux ou c'est tenu à l'écart et que du monde a écrit après, considérant ce passage comme acquis, n'allez pas tailler la bavette avec lui dans le passage de transition... Wink).

3) Attention aux paroles échangées "en secret". Relatez toujours ce que les autres peuvent voir et entendre. Donc montrez vous astucieux si vous ne voulez pas être pris... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 20:30

Moi je suis d'accord et aussi que aucun autre joueur à le droit de "toucher" au personnage des autres sa serai sympa (au qu'a où m'a pas compris c'est que certain joueur joue ou prendre des décision à la place d'un personnage d'un autre et c'est un peu embêtent) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 21:11

oui ca c'est sur.

Pour l'idée de johannes on peut simplement aussi faire un post rp différent qui pourrait être situé pendant deux periodes d'action: exemple, on pourrait faire un post pour faire jouer nos perso entre le moment de la rencontre ac la caravane et les gardes

c'est ca l'idée joh ou je brode?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 22:44

Khazagin a écrit:
c'est ca l'idée joh ou je brode?

Je pense que c'est une partie de l'idée. Wink

---------------------


Très bonne idée. Cela éclaircira le déroulement et permettra d'agir entre les moments d'attente.

+1

Donc, je garde l'idée (car très bonne) et n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 23 Mar - 23:48

Une quiche lorraine!!! Oups, désolé, je me suis un peu emporté... .
Comprenne qui pourra...^^



Kurt Walhen a écrit:
Donc, je garde l'idée (car très bonne) et n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête...

Si on peut même plus prendre les MJs au mot, où va le monde? Je vous le demande...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyVen 24 Mar - 20:52

ah nan deux! sinon tu vas encore tout bouffer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptySam 1 Avr - 12:03

De toute façon, Arkar, ne t'inquiète pas, pour l'instant les disputes nous occuperont suffisamment. De plus, il suffira de faire comme le MJ nous l'a demandé, c'est à dire indiquer dans les messages à quel moment l'action se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptySam 15 Avr - 0:31

Je fais le prochain post qui fera avancer la campagne demain... Si je le fais ce soir, je vais faire des conneries (je suis un peu fatigué Smile)

Donc demain on reprend les choses sérieuses... Et les conteurs auront leur accès et pourront administrer leurs aventures

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 26 Avr - 23:22

Bonjour, suite de la campagne demain....

Pour ceux qui n'ont pas encore posté, vous avez toute la soirée et demain matin...

Voilà A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 31 Mai - 23:35

Bonsoir à tous!!!

Suite de la campagne demain 01/06/06 dans la soirée!!!

Voilà A+++ n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMar 6 Juin - 21:43

Je devais la continuer ce soir, mais la suite de la Campagne sera faites Demain le 07/06/06. J'ai pas mal de truc à faire ce soir et comme vous pouvez vous en douter il va se passer pas mal d'évenements dans l'aventure...

Merci de votre compréhension

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMar 6 Juin - 21:53

comme le dirait un tres bon ami a moi, actuellement (le vil) dans l'univers de DD:

*voix du barbare

Citation :
BASTON!!!!!!
fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMar 6 Juin - 22:00

Mouais, j'aurais un bouvlier j'aurais tappé dessus en disant :
Owh Ahny Gwork Tzaa !! Grrashh Dënaxloshk !!!!
Et bah oui, le norse n'est pas mort (enfin pas encore...)

Sinon pas de soucis Kurt, on a tous une vie à coté (enfin pour la plupard hein Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyMer 21 Juin - 22:37

Suite de la campagne DIMANCHE!!! Wink

Vous avez surement remarquer que le fofo tourne au ralenti... Mais c'est normale, nous allons traverser une periode d'absences nombreuses, et oui beaucoup d'entre vous parte en vacance ou prépare des projets, donc ne vous inquiétez pas, le fofo vie toujours et ne meurt pas, donc passez toujours...

MERCI
A++
Kurt


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne EmptyJeu 22 Juin - 0:38

il y a toujours un nain qui respire ici^^

tant que je suis la, y'a qqn qui cause, et tant que y"a qqn qui cause y"a de la vie....^^

Donc le fofo il est pas pret de crever mouahahahahahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au Point de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point de la campagne   Mise au Point de la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au Point de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP campagne
» La campagne de l'espoir
» La campagne de l'Espoir
» II] Suite de La Campagne de l'Espoir
» Annonce: Campagne! Recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser