Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concernant la campagne de l'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyDim 26 Fév - 23:25

La Campagne va bientôt démarrer

Voici les participants déjà inscrits:

- Kolgoth
- Arellys
- kornïl
- Arkar
- Kay
- Gorak
- Erestor
- Johannes
- Bombur
- Khazagin
- korutor
- Mellion

les conditions de participation:

- Vous devez avoir tous rempli votre fiche d'action.
- Avoir répondu au premier post de l'aventure. Vous inquiétez pas il sera ouvert assez longtemps.

Divers:

la Campagne va se dérouler comme suit:
- les actions s'effectueront 1 à 2 fois par semaine, c'est à dire, qu'il ne faut pas s'inquiéter si vous n'avez pas de réponse de suite. Donc, normalement le scénarios évoluera 1 à 2 fois par semaine.
- Si vous ne répondez pas dans l'avancé du scénario, alors se sera votre fiche d'action qui sera utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyDim 12 Mar - 16:20

Règles pour l'aventure

Vous allez participer à l'aventure nommée "La Campagne de l'Espoir", c'est une première et un test pour de futures aventures, donc soyez indulgents avec les (gentils) MJs et si vous constatez des erreurs ou pensez qu'il faudrait améliorer quelque chose, merci de poster vos envis sur les Forum "HRP". En faisant ainsi, vous participerez à l'amélioration de ce Forum et par la même occasion du jeu.

1) Votre comportement doit être dans l'esprit du jeu: vous jouez un personnage et donc c'est ce personnage qui agit pas vous. Faites ce que ferait votre PJ et non vous IRL.

2) Soyez claire dans vos textes. Les couleurs (modérément) et les espaces sont conseillés. On doit vous comprendre et la lecture doit être agréable.

3) Amusez vous, faites du RP comme vous le souhaitez et surtout décrivez vos actions et vos paroles. Evitez les post comme:

"oui" ou du Style: Mon perso attend.

Faites un minimum de phrases et d'histoire, vous vivez une aventure et nous devons le resentir en vous lisant.

4) Je l'ai dis et redis, mais vous devez comprendre que l'aventure progressera au rythme de un tour ou deux par semaine. Un tour étant un post d'un MJ pour faire avancer l'aventure. Rien ne vous empêche de faire du RP entre ces tours (au contraire), mais ne postez pas 10 fois le même post pensant que les MJs ne vous ont pas lu.

5) N'hésitez pas à jouer en PV. Votre personnage peut faire des actions dans le dos de ses compagnons ou des choses que d'autres PJs ne peuvent voir.

6) Quand des événements sont près à arriver, vous pouvez laissez votre fiche d'action définir les agissements de votre PJ ou si vous voulez agir différemment de votre fiche, vous pouvez le faire en indiquant vos actions par rapport à l'évenement.

7) Si d'autres règles me viennent à l'esprit, je vous en tiendrais informé.

8 ) cette semaine je ne serais que peu présent voir pas du tout. certains savent et ont l'habitude de mes départ pour cause de boulot. Je rentre Mercredi ou Jeudi. Donc pas d'inquiétude en ce qui concerne ma présence... mais continuez à vous faire plaisir... Et profitez en pour vérifier votre équipement de départ A++

9) Toutes personnes n'ayant pas donné de nouvelles pendant près de 3 voir 4 tours (3 semaines), sera automatiquement rayé de la Confrérie écarlate, sauf si cette personne nous a prévenue sur la partie Divers du Forum. On a tous une vie privée et je comprend que l'on ne peut être tout le temps présent, mais prévenez nous, merci. Moi je le fais, donc faites le, c'est un minimum...



Merci

kurt Walhen


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyDim 12 Mar - 16:47

et bien alors.....en route!
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyDim 12 Mar - 17:03

tu vas vite toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyDim 12 Mar - 21:32

Un petit 8 )

8 ) cette semaine je ne serais que peu présent voir pas du tout. certains savent et ont l'habitude de mes départ pour cause de boulot. Je rentre Mercredi ou Jeudi. Donc pas d'inquiétude en ce qui concerne ma présence... mais continuez à vous faire plaisir... Et profitez en pour vérifier votre équipement de départ A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyDim 12 Mar - 22:38

9) Toutes personnes n'ayant pas donné de nouvelles pendant près de 3 voir 4 tours (3 semaines), sera automatiquement rayé de la Confrérie écarlate, sauf si cette personne nous a prévenue sur la partie Divers du Forum. On a tous une vie privée et je comprend que l'on ne peut être tout le temps présent, mais prévenez nous, merci. Moi je le fais, donc faites le, c'est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyLun 13 Mar - 0:30

Conseil pour une meilleurs lisibilité des regles : edit le premier post pour y mettre toutes les regles .. ça evite d'avoir à ce taper tout le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyJeu 16 Mar - 23:08

Voilà c'est fait merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyJeu 4 Mai - 13:08

WANTED


- Erestor
- Bombur
- korutor
- Mellion


Si ces personnes ne se présentent pas rapidement elles seront exclu de la confrérie écarlate.

Bien sûr elle pourront participer à tout le reste sur le forum, mais la campagne de l'espoir s'achevera pour Eux...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyJeu 4 Mai - 20:40

bombur c'est mort depuis longtemps.
Les autres passent de temps en temps. Mais Erestor a pas des pb de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyLun 8 Mai - 18:09

Moi je suis toujours là... c'est juste que je met de moins en moins de messages par contre Korutor ne sait pas si il va revenir et Erestor a des GROS problèmes avec son ordi ^^

Mon père essaye de le réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir EmptyLun 8 Mai - 18:56

Ok,
Merci de m'avoir prévenu Mellion,

Je prend en compte ton message et j'attend de vos nouvelles. Je concidère que vous êtes encore de la partie et en cas de besoin j'utiliserais les fiches d'action...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





Concernant la campagne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Concernant la campagne de l'espoir   Concernant la campagne de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la campagne de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Campagnes (RP) :: La Campagne de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser