Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Urgence dans les stirhügel: suite

Aller en bas 
+3
Efylian
Kargan
Rumeurs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyDim 18 Juin - 20:43

HRP

Vous pouvez continuer a jouer en RP la soirée et la nuit. Je fais avancer la quete pour que ceux qui ne vont pas boire une biere n'attendent aps trop.
VOus pouvez commencer votre RP pendant le voyage ou a partir du moment de la découverte des traces. A votre immagination! (précisez qd mm...)

RP


Au matin, la troupe de volontaire s'assemble devant la maison de Joseph Bauer. Celui ci discute avec Friedrich Bernhardt. 3 poneys et une mule sont attachés a la porte, et son chargé de divers équipement, armes, babages etc.

Les deux chasseurs sont la, avec leurs chiens, et Ludwig et Plump les accompagnent. Ils sont tous équipés de cuir, et portent arc et épée, voire pique pour lidwig.
La petite troupe quitte Camp nouveau l'aube a peine levée et prend la direction du Nord-est, vers le chemin supposé des peaux vertes.

Apres quelques heures de marche, Peter, parti en éclaireur, annonce avoir trouvé des traces de passage et les vestiges d'un campement, surement de gobelins. La chasse est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyLun 19 Juin - 12:20

Kargan avait passé une nuit assez agité ses rêves lui rappelant de mauvais souvenir mais au matin il avait déjà retrouvé ses esprits et ses forces et se sentait d'attaque à massacrer toutes les peaux vertes qu'il rencontrerait. Durant les recherches dans la foret il était resté songeur laissant les chasseurs faire leur travail mais à l'annonce d'une piste il sortit de ses pensées un sourire de satisfaction aux levres et tremblant d'impatience. Parlant d'une voix assez basse pour ne pas éveiller la colère du caporal comme quoi il faisait encore trop de bruit il s'approcha de l'elfe.

Enfin un peu d'action, je commençais à m'endormir. T'es pret oreilles-pointu parce que moi je me sens d'attaque et prêt à exploser toutes les peaux-vertes qui croiseront la route de ma Elkya.

Le nain sortit en même temps sa hache en la pointant dans la direction de la piste montré par les éclaireurs puis la posa sur son épaule

Prépare toi l'elfe car je vais tuer tellement de gobelins qu'il ne t'en restera plus à transpercer de tes flèches.

Le nain prit alors un air sérieux et déterminé sa hache encore sur son épaule et scrutant les alentours.

Sale bête je ne vous laisserai jamais en paix soyez en sûr
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: prétnetieux   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 8:27

Efylian, qui commencait a s'habituer aux vantardises de Kargan repondit d'une manière taquine:

Mon cher Kargan, le temps qu'il te prendra pour les atteindre, les peaux vertes ressembleront déja a des herissons. Mais ne t'inquiète pas, elles seront peut etre encore assez en vie pour que tu les achèves !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 10:54

Kargan aimait bien plaisantait et c'était pour ça qu'il en rajoutait mais il commençait à se demander si l'elfe ne se prenait pas vraiment au sérieux et cela lui faisait un peu peur

Hep l'elfe rassure moi tu sais que je blague là, t'es bien au courant qu'il suffit pas de quelques flèches pour buter une peau verte parce que tu commences à m'inquiéter à la longue. Un gobelin seul c'est pas dangereux mais s'ils te tombent à trois ou quatre dessus là par contre ça sa complique sérieusement et t'as intérêt à en buter rapidement sinon t'es très vite débordé. Pour un orc ils ont pas besoin d'être nombreux, un seul suffit pour ne pas être sur de t'en sortir. Te vexe pas mais c'est juste pour savoir ce que tu penses parce que j'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 12:27

Grozigue avait passé la nuit à l'auberge. Au petit matin il avait fait l'inventaire de ce qu'il fallait transporter. Il avait équippé les chariots, rajoutés quelques petits extra en cas que... et prit la route d'assez bon humeur, en tentant de ravir ces compagnons en leur chantant des chants hobbits paillards dignes de ce nom. assez dignes en tout cas pour verdir légèrement le teint de certains...

Grozigue avaient écouté avec peu d'entrain le flot passionné de la conversation. Il dit à Kargan:

Vous avez entendu le bonhomme, pas de bière sur la route, question de survie! Quoi que moi non plus, je ne serai pas contre une petite chopine à la nuit tombée. Quel dommage n'est-ce-pas!

Il se pencha ensuite sur celui-ci et lui dit quelques mots en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Voyageur
Voyageur
Ludwig


Nombre de messages : 24
origine : Marienburg
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 17:50

Alors que Ludwig avance avec le reste du groupe, il laisse quelque instants les autres gardes et se tourne vers les autres en disant assez fortement:

Et bien messieurs, il risque d'y avoir des combats sous peu... J'aimerai savoir qui a déjà eu une experience de combats réèls ou militaire, car voyez vous, si vous me le permetez, votre vantardise ne vous sauvera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: heu   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 18:26

Efylian commence a rire a cause doutes du nain sur son bon sens et dis, un grand sourrire aux lèvres comme quand on viens de piquer une crise d'hilarité:

Hé, Kargan, ne t'inquiètes pas;, je connais parfaitement bien les dangers que nous pourrons rencontrer et je ne fais que plaisanter avec toi sur ceux-ci. Si tuer un groupe de gobelins ou un orc était si facile, comme tu l'as si bien indiqué, on ne demanderais pas l'aide de l'armée ainsi que la notre pour s'en débarasser. Tu ne devrais pas prendre mes dires tellement aux sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 21:49

Le nain sourit à l'elfe soulagé de voir que celui-ci avait l'air de savoir dans quoi il mettait les pieds ou du moins à peu près puis il prit un air plus sérieux

Bien, c'était juste pour vérifier parce qu'il ne faut pas prendre cette affaire à la légère, il se peut très bien qu'aucun d'entre nous n'en revienne vivant.

Le nain fit un salut militaire de travers à Ludwig d'un air moqueur

Soldat Kargan au rapport chef. J'ai déjà tué environ 15 ou 20 gobelins et un orc chef même si ce n'était pas en même temps bien entendu chef.
Je n'ai jamais fait de bataille militaire chef.
Arreter de nous prendre pour des abrutis chef.
Ca vous va chef?


Le nain regarda Ludwig dans les yeux en lui souriant puis pris un air sérieux

Arrête toi un peu de poser tes questions débiles Luigi, on ne se serait pas inscrit si on ne savait pas se battre, personne ici n'a envie de mourir. Alors maintenant calme toi et retournes à l'avant et surtout parles moins fort si ça se trouve les gobelins sont pas loin et tu vas nous faire repérer a force de dire n'importe quoi.

Le nain toujours avec sa hache sur l'épaule se mit à coté de la charette puis se remit à scruter les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 20 Juin - 22:12

Friedrich se retourna vers vous. Son visage présentait la somme d'émotions contradictoires - joie, anxiété,excitation,énervement- et n'était pas facile a lire.

Moins fort tout le monde. L'elfe, viens par ici, et toi aussi ...ludwig c'est ca?
J'aimerais vous faire avance un peu en éclaireur.


Les deux freres avec les chiens restent silencieux. Peter est essouflé, apres avoir couru pour prévenir de la découverte des traces. Son frere garde les chiens, qui ne semblent pas etre nerveux pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMer 21 Juin - 15:21

Efylian, réjoui par la perspective de pouvoir enfin rendre ses connaissances utiles, s'avanca

Je me ferais un plaisir d'accomplir cette tache !
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMer 21 Juin - 17:52

Les traces commencent dans ce petit bois, la -il te montre un bosquet d'arbres assez dense- et il faudrait que vous les suiviez sans faire de bruit.Balisez la piste pour que nous puissions vous suivre. Si vous sentez que vous perdez le chemin revenez sur vos pas, nous mettrons les chiens au travail.

Il regarde ludwig puis ses yeux reviennent fixer les tiens.

Si vous tombez sur eux, n'engagez pas le combat, vous n'auriez pas l'avantage, Peter a vu les traces d'un ou deux orques. Ne prenez pas de riques. Revenez nous voir si vous trouvez quelque chose d'iteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMer 21 Juin - 18:13

Efylian remercie le caporal des indications et s'engage sur le chemin des traces d'un pas discret

Il s'agit maintenant de faire le plus attention possible. Le groupe depend sur ses eclaireurs et si je faillis a ma tache, je pourrais les mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Voyageur
Voyageur
Ludwig


Nombre de messages : 24
origine : Marienburg
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMer 21 Juin - 18:27

Ludwig suit lentement Efylian, il sort son épée et parle doucement à l'elfe:

Je reste derriere toi, je suppose que tu as une bien meilleure vision qu'un simple humain tel que moi, en tout cas je serais là pour te couvrir, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMer 21 Juin - 18:39

Efylian s'arette un moment et dit a Ludwig, content d'avoir un compagnon:

Bonjour mon cher...Ludwig, c'est bien cela ? Nous nous dvons de faire preuve de la plus grande prudence, car nous avons été chargés d'un role important dans cette expedition. Il est vrai que les elfes sont dotés de sens plus aiguisés car ils sont habitués a ce genre de milieu, surtout moi car j'ai vecu dans la foret toute ma vie jusqu'a recemment, mais ton aide m'est chère car je ne peux avoir des yeux derrière le dos. Dorénavant parlons le plus bas possible pour ne pas attirer l'atention des êtres les moins plaisants de ces lieux et avancons de même.

Efylian se retourna alors et continua en suivant les traces, sans manquer d'observer les arbres de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyJeu 22 Juin - 21:42

Grozigue se juchea sur sa carriole. Les éclaireurs s'vançaient, nul doute que ça allait bientôt chauffer. Il prit alors sa fronde et se baissa derrière une caisse.juste derrière l'attache de la jument au cas où... dans sa barbe (qu'il n'a pas) il dit:

[color=blue]-Billevsée, c'est pas un endroit pour un hobbit, cachons nous![ Et puis un orc c'est si con que ça peut même pas s'entourlouper!color]
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyJeu 22 Juin - 23:47

Kargan fit une grimace en voyant les éclaireurs, pourquoi les chasseurs ne continuaient ils pas, ils seraient plus efficace. Les elfes ont certes les sens aiguisés mais celui-là lui semblait quand-même un peu énergique et il craignait que Efylian en fasse trop surtout s'il y avait des orcs il ne fallait pas rire. Bien sur il y avait Ludwig mais il n'avait pas l'air futé à défaut de savoir repérer les pièges et cette équipe d'éclaireurs ne lui inspirer pas confiance mais ils n''avaient pas le choix, il n'y avait personne d'autre alors il ne lui restait plus qu'à redoubler de vigilance et croiser les doigts pour qu'ils ne fassent pas de bêtise et surtout qu'ils reviennent vivants sans une meute de gobelins à leur trousse. Il se tourna vers Grozigue en lui faisant un visage qu'il voulait rassurant mais sans trop y croire

T'inquiète pas Grosix, ils vont s'en sortir, on va tous s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyJeu 22 Juin - 23:59

Efylian, tu suis assez facilement la piste des peaux vertes: ils ont laissé bon nombre de trace de passage que ton oeil habitué et aiguisé de forestier repere sans peine; branches cassées, mottes de terre foulée aux pieds, traces suspectes dans les mousses et une certaine odeur fade assez reconnaissable.
Les habitants des lieux, écureuils, oiseaux et chevreuils ne se montrent guere, ce qui te surprend. L'ambiance est lourde et opréssante, la foret ne semble pas vouloir etre pénétrée; le vent siffle au dessus de vos tetes, les branches s'agitent - bise ou volonté propre?- les buissons sont piquants, rien n'est amical, rien ne semble paisible, rien en semble franc.


-----------------------------------------------


Les autres, quelque temps apres le départ des deux éclaireurs, friedrich vous fait signe de vous remettre en marche.

Monsieur Flatulfort, engagez cette charette sur la piste voulez vous? Et maitre nain, marchez a ses cotés, rien n'est plus utile que la prudence.

Il se met lui même en tête de colonne et la petite troupe s'avance vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyVen 23 Juin - 0:08

Grozigue faillit dire à Friedrich ce qu'il pensait réelement de son idée (autat lui péter au visage) mais il s'en empêcha, donna un bon coup sur les rennes et la caravanne s'engagea sur le chemin. Il avait des intérêts dans cette aventure, il ne fallait pas tout gacher pour exprimer son besoin irrépressible d'insolence: il dit à Kargan:

-Vois-tu, il est plus facile pour moi d'affronter le pire des hommes que le plus idiot des peaux-vertes, je ne peux compter sur ma force, m'enfin on rigole bien pour l'istant.

Il lui sourit d'un indescriptiblie sourire de hobbit qui n'exprimait rien de bien humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyVen 23 Juin - 0:16

Le nain évitant de parler trop fort pour éviter de se faire engueuler par le caporal répondit d'une voix affirmative.

OK captain, pour une fois on est d'accord

Puis se tournant vers le halfling

Vas y doucement Grosix on sait pas encore vraiment ou sont ces saletés, et puis des fois qu'il y aurait d'autre choses de dangereux dans cette foret et puis sort de derrière cette caisse, t'as l'air d'un idiot si les peaux-vertes voyent que t'as peur elles se jetteront sur toi en premier. Pour l'instant il vaut mieux éviter de trop plaisanter tant que les jeunes sont pas revenus car pour l'instant c'est aux peaux-vertes qu'on a affaire et malheureusement pas à quelques idiots entêtés.

Le nain scrutta alors vers l'avant murmurant en khazalid

J'espère que les jeunes s'en sortent
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyVen 23 Juin - 8:43

Efylian, au fur et a mesure de sa progression, augmente de prudence et utilise toutes ses capacités pour ne rien rater d'important

Que la foret est hostile en ce jour ! Elle doit avoir subi quelque malheur que pour agir de la sorte. Cela ne peut point être des gobelins qui ont crée cette tristesse, ou peut être est-ce de la haine ? Quoi qu'il en soie, ce ne peut être ces créatures, bien qu'elles soient viles et monstrueuses, qui ont causé ceci car ils habitent la foret depuis bien longtemps. Peut être y a-t-il plus de dangers que prevus sur cette expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyVen 23 Juin - 19:54

Efylian et ludwig


Vous progressez dans la foret qui est toujours aussi sombre. Vous passez entre nombre de racines moussues pour éviter de prendre le chemin sur lequel les traces de pas se remarquent par trop.
Apres un long moment vous arrivez a la lisiere: un champ s'étend du pieds des arbres a un petit hameau de 4 ou 5 fermes. De la fumée s'échappe des toit mais rien ne laisse supposer une quelconque bataille. Les traces se sont perdues, efylian n'a pas retrouvé de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyVen 23 Juin - 20:01

Efylian observe la scène, aux aguets d'un quelconque danger, puis fais signe a Ludwig de se raprocher:

Psst, Ludwig, on a perdu les pistes, qu'est ce qu'on fait ? Cela semblle au plus haut point étrange, les pistes se sont aretées ici, pourtant il n'y a aucun signe de bataille ou quoi que ce soie
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptySam 24 Juin - 11:16

Soudain, Efylian, proie a une vive intuition, scruta rapidement les arbres aux alentours, en sortant son arc
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Voyageur
Voyageur
Ludwig


Nombre de messages : 24
origine : Marienburg
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyLun 26 Juin - 16:02

Ludwig marche courbé jusqu'à l'elfe et lui dit ces quelques mots à l'oreille:

Bon, si on a perdu les traces, on a deux solutions, soit on revient au groupe, soit on continu jusqu'au hameau, puis on essaye d'entrer, s'il y a encore des gens, ils pourront nous aider...
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhügel   Urgence dans les stirhügel: suite EmptyMar 27 Juin - 15:58

Efylian considère pendant un moment les paroles de Ludwig et répond, après quelques secondes:

Bon, voila ce que je proposes de faire: je vais aller au hameau pendant que toi tu restes ici. Si jamais j'ai un problème, tu retournes illico avec le groupe. Je trouverais bien un moyen de me débrouiller

Il attend alors la réponse de Ludwig avec un air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence dans les stirhügel: suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence dans les stirhügel: suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» II] Suite de La Campagne de l'Espoir
» Un cri dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser