Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgence dans les stirhügel: suite

Aller en bas 
+3
Efylian
Kargan
Rumeurs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhugel   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 18:45

Efylian prend un air soulagé, car personne n'a été gravement blessé. Enfin, apart le nain qui semble avoir été légèrement trop confiant. Il s'avance alors vers les autres et dit:

Beau coup Grozigue! Les hobbits ne sont pas courageux de reputation, mais tu as fait preuve de cette qualité en cette occasion.

Il se tourne alors vers Esteban et Kargan avec un air légèrement embété:

Terriblement désolé de n'avoir rien pu faire pour vous aider, mais j'avais grande crainte que ma flèche ne fasse plus de mal que de bien.

Parlant a Kargan:

Ami nain, n'est ce pas toi qui pronait la prudence dans cette expédition ? Par la suite fais plus attention et je suis sur que tu infligeras des blessures amplement plus grandes que celle que tu arbores maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 23:20

"C'est tout à fait normal, l'angle de tir était des plus restreint, de plus en pleine mélée, un tir même ajusté comme il se doit, peut vite tourner au drame si au dernier moment une tête familière traverse la trajectoire de la flèche..."
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 1:58

Grozigue eût peine à croire qu'il avait transpersé le gobelin de part en part (HRP: c'est quoi ce jet de dé? Grozigue à une force de poulet asthmatique...) il la retira pour laisser le peau-verte choir sur le sol, regarda le sol d'un air à la fois surpris et intéressé, regarda sa main ruisselante du sang chaud de la bête et haussa les épaules.
Lorsqu'on lui adressa un compliment, il répondit en souriant:


Merci, bien-aimable-maître elfe! Il est parfois une force en nous et qui nous pousse à agir. Il est vrai que certains appellent cela le courage... oui. D' autres sont plus matérialistes.

Il fronça assez bizarrement les sourcils et sauta de la carriole. Il se dirigea vers Friedrich et Plump qui semblaient très atteint émotionnellements
Quel horreur!Quelle sainte horreur, et cela pourrait arriver à nimporte lequel d'entre nous! Contre ces choses là, tous les moyens doivent être employés vous ne pensez pas? Heureusement qu'il y a des gens comme vous à camp nouveaux pour essayer d'empêcher çà, quel pénible métier vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:28

HA HA HA ha, vous inquiéter pas trop pour ça, j'ai déjà vu pire. Ces foutus gobelins j'avaient oubliés qu'ils se baladaient toujours avec une de leurs foutus lance mais maintenant chuis pas près de l'oublier pour le reste de l'expedition HA HA ouillee

Le nain frottant alors un peu sa blessure attendant que ça se passe avant de reprendre se tournant vers l'elfe et le bretteur

Pour ce qui est de faire plus mal que ma blessure c'est déjà fait, le gobelin pourrait en témoigner s'il n'était pas en train de cramer dans la barraque HA HA HA. En tout cas Errewan maintenant tu sais ce qu'est un gobelin

Puis aperçevant Plump roulé en boule

Quesqu'il a lui? C'est le feu qui fait ça ou c'est les gobelins

Haussant les épaules ne s'en interressant pas finalement il se dirigea vers la charette montant dedans tout en rangeant sa hache

Bon voyons ce qu'on peut faire pour ce bobo.

(tests de soins)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:45

Amusé par le surnom qu'on venait de m'affubler, j'accompagne Kargan vers la charette.

"Je veux voir comment s'exercent vos talents de repriseuse, maître nain. Allez chercher du fil et une aiguille, Kargan va nous faire un canevas sur peau de nain !"
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 13:31

Un peu véxé de la remarque d'Esteban le nain prend la parole d'une voix qu'il voulait ferme mais qu'il n'y ressemblait pas du tout

Bon euuuh, c'est pas tout ça mais il faut pas oublier qu'on a du boulot. Je peux m'occuper de ma blessure en route dans la charette. Allez les gars on se met en route

Le nain se tourna vers le capitaine espérant une réponse positive de sa part

(HJ: Esteban, ça fait depuis le début que le nain hache le nom de tout le monde involontairement)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:49

Voyant que ma remarque avait fait mouche et avait vexé Kargan, j'éclate de rire :" Vous prenez facilement la mouche messire Kargan, n'ayez crainte je plaisantais pour détendre l'atmosphère après notre première rencontre avec l'ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:29

Comprenant que l'on se moquait de lui, Plump se releva et manqua tout juste Esteban qu'il voulait écarter d'un lourd revers de main lorsque Friedrich intervint. L'homme vous fusilla des yeux avant de se détourner de vous et de rejoindre ses compagnons d'armes tandis que vous vommenciez à "bomber le torse", marmonant à part lui :

"Des merceniares, ça!?! Des coquelets de basse-cour oui! Il faudra que j'en touche deux mots au vieux Walhen... ."

Vous étiez trop occupés à parler et, pour l'un d'entre vous, à se panser (plus que maladroitement, n'arrivant à rien de plus qu'à s'arracher de vilaines grimaces), pour prêter attention aux hommes qui s'affairaient à éteindre le feu ou encore à creuser les tombes des malheureux tombés sous les coups des peaux-vertes.

Lorsque Kargan s'adressa à lui, Friedrich sembla quelque peu...désappointé... .

"Et ces pauvres gens, vous y pensez? A moins que vous préféreriez que leurs corps pourissent ici ou qu'il ne servent encore de pâture aux gobelins?!?"

Il désigna du doigt l'un des bras de la jeune femme, ne laissant apparaître qu'un amas de chair à la place de l'avant bras ainsi que les diverses traces de morsures que présentaient les coprs avant de cracher par terre.

"Prenez donc les pelles qui restent dans la charrette, vous vous rendrez utiles ainsi... ."

Et ils la bouclerons par là même, si Sigmar se montre suffisamment miséricordieux avec les pauvre pécheurs que nous sommes... .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 1:04

Réalisant le spectacle que nous donnions au milieu d'un tel carnage, je prends une pelle et commence à aider à creuser, non sans bougonner à mon tour :

"Ils étaient où le gros balaise et son pote pendant qu'on se battait ? un qui chialait sa mère et l'autre on ne sait où...surement à superviser l'attaque à bonne distance pour éviter de se salir avec le sang verdâtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 13:00

Voyant qu'il n'arrivait à rien avec ses bandages et que ça commençait à l'énerver, il fut à deux doigt de craquer en entendant le capitaine. Il n'avait rien fait lui et ses hommes et il se permetait de critiquer. D'un autre coté il n'avait pas tout à fait tort en ce qui concerne ses pauvres gens et c'est le sentiment de malaise qui aida le nain à se calmer. Il prit une des pelles et descendit de la charette vers les autres pour aider à creuser se mettant à coté d'Esteban

Allez captain courage, t'as tant de pitié pour ces gens tu peux bien aider à creuser! T'inquiète pas la terre va pas te sauter dessus et j'ai jamais entendu parler de gobelin qui se prenait pour des taupes alors tu risques rien cette fois, tu peux approcher.

Puis murmurant à Esteban

En tout cas Plump était plus à l'aise pour t'en coller une par surprise que pour se jeter dans la bataille, si ça c'est l'adjoint j'ose pas imaginer les soldats, ils ont pas fini de chercher de l'aide quand ils ont des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 15:57

Sur le même ton employé par Kargan, je lui réponds :"

Oui, et j'espère que cette aide qu'on lui fournit en vaut la peine, puisqu'on nous considère uniquement en tant que mercenaires, autant l'être jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 16:26

Le nain continuant de creuser répondit à Esteban toujours à voix basse

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent on est pas des mercenaires. Un mercenaires est un type qui fait n'importe quoi pour de l'argent que ce soit moral ou non et c'est pas notre cas que je sache.

Le nain se redressant fièrement mais toujours à voix basse

Moi je suis là pour exterminer ces saletés de peaux-vertes et c'est tout.

Puis rajoutant le sourire aux lèvres

Mais ne leur dit pas ils seraient capable de dire que j'ai pas besoin de la prime dans ce cas et de me la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptySam 22 Juil - 0:22

Alors que le nain enfonce une troisième fois sa pelle dans la terre, un raclement de gorge interrompt son dialogue avec Esteban. Friedrich se tient derrière lui et lui conseille d'empoigner sa hache, de son côté, son épée désormais dégainée flanque sa jambe droite, apparemment souillée de sang fraichement coagulé. Les chasseurs ont laché leurs pelles et bandé leurs arcs, maintenant tout de même les pointes de leurs flèches vers le sol tandis que les chiens s'agitent, vous sentant quelque peu nerveux.

"Tu peux répéter ça un peu voir? Avorton. J'ai rarement vu de nabot aussi fort en gueule. Tu te pavane comme un godelureau devant la première pouliche à la croupe saillante qui passe. Tout ça pour quoi? Pour avoir réussi à te faire blesser par un gobelin apeuré. Alors si tu veux me faire croire que t'es un dur, j'attends impatiemment de voir ça... ."

Friedrich se met en garde avant de conseiller aux autres de ne pas intevenir. Il n'avait pas l'air de vouloir tuer ni blesser le petit homme, mais simplement de vouloir lui administrer une bonne correction. Il n'y avait pas de franc mépris dans son ton, simplement de la dureté, peut-être n'épprouvait-il encore que le besoin de se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptySam 22 Juil - 12:32

Le nain surpris n'ayant pas entendu approcher Friedrich sort du trou en empoignant sa hache regardant le caporal sans mépris ni colère le sourire aux lèvres content de voir qu'il s'était peut-être trompé

Je vois que t'as du cran bravo. Je sais pas si c'est vraiment le moment de faire ça vu qu'on a encore les tombes à creuser et les peaux-vertes à rattraper mais je peux pas t'en vouloir, j'aurai réagi pareil à ta place.

Il fit signe lui aussi à tout le monde ne pas intervenir avant de se mettre en position la rondache bien fixé

C'est comme tu veux et quand tu veux, je t'attend

Le nain attendait Friedrich curieux de voir sa réaction et ce qu'il savait faire mais ne voulant pas non plus le tuer ni même le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptySam 22 Juil - 18:10

"Rappelle-toi simplement que c'est à moi de décider si et quand l'on fait quelquechose, Avorton."

Friedrich ponctue sa phrase en tentant d'assener une puissante attaque verticale au nain qui la part aisément de sa rondache avant de répliquer. L'homme évite maladroitement la hache du nain et fait quelques pas en arrières, l'air légèrement décontenancé. Les hommes qui l'accompagnent semblent grimacer légèrement.

Friedrich laisse ensuite le nain venir à lui, ce dernier s'avançant prudemment avant d'entamer un nouvel échange de coups. L'homme désormais sur la défensive arrive toutefois à parer ou esquiver la hache du nain, avec difficulté, la plupart du temps, et les quelques contre-attaques qu'il arrive à effectuer sont aisément parées par Kargan, vraissemblablement habitué à ce genre de duels. Gardes et miliciens paraissent désormais anxieux. Réflexion faite, peut-être leur chef a-t-il perdu la main alors qu'il régnaient une relative tranquileté au camp. Cela n'empêcha pas ce dernier de déclarer, pour la forme, ou bien dans une dernière tentative de sauver la face, comme essouflé :

"Tu ferais mieux d'abandonner tant qu'il est encore temps."

Les hostilités reprirent et Kargan fut déséquilibré par l'une des attaques de l'homme, bien moins "timide" que les précédentes. L'homme profita de cet instant pour assener un violon coup de pied près de la tempe du petit homme. Rien de très élégant ni honorable, un truc de soldat, simplement. Contre quelqu'un de plus grand que le nain, Friedrich aurait certainement tenté de refroidir les ardeurs du nain d'un simple coup de poing, mais c'était risquer de perdre l'équilibre dans ce cas précis. Quand au nain, robuste, il ne perdit connaissance qu'au bout de quelques interminables secondes. Friedrich porta le nain jusqu'à la charrette, aidé de Ludwig, le garde, avant d'empoigner une pelle.

"C'est pas tout ça mais on a un boulot à finir... ."

Les frères Jagern sourirent et les hommes se remirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 21:20

"mmmm....un joli coup de chance d'après moi, messire...A l'évidence, et j'imagine que tout le monde ici présent s'en est rendu compte, votre adversaire vous a surclassé pendant toute la passe d'arme, j'apprecierais donc que vous portiez un peu plus de respect à son égard à l'avenir.
Vous dirigez cette escapade, certes, n'en soyez pas vulgaire et hautain pour autant, que ce soit avec Kargan, ou l'un d'entre nous que vous appelez si promptement "mercenaires"...Comme me disais si justement mon ami avant que vous nous interompiez, un mercenaire ne choisit pas son gagne pain en se basant sur des critères moraux, la morale il s'en contre fiche, seul l'argent compte.
Nous sommes des aventuriers, et nous avons chacuns nos raisons pour vous accompagner dans cette lutte contre les peaux vertes, mais l'appât du gain n'est pas la première motivation qui nous anime, en tout cas pour Kargan et moi.
Soyez donc plus respectueux envers nous et dès que Kargan reprendra conscience, j'ose ésperer que vous lui présenterez des escuses honorables et que vous ne vous enliserez pas dans une fièreté et une vantardise mal placées.
Sur ce, j'ai une tombe à finir de creuser."

Je reprends alors ma pelle et continue à creuser une sépulture assez décente pour ces pauvres hères.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:21

Le caporal te lorgne d'un air énervé durant toute ta tirade. Quand tu t'arretes pour recommencer a creuser la tombe il hausse les épaules et se dirige vers la ferme brulée. Il entre dans le corps de batiment. Les autres aident a creuser excepté Ludwig qui essaye de consoler Plump. Celui ci pleure encore en regardant l'enfant et sa mere.

Y zon fait mal a le peuuti garcoooon!!! Y zon tué même le chien!!! C'est paaaa bien, c'est paaaaa bien!

Voyant le caporal enter dans la maison il se met a le suivre en essuyant de son gros doigt ses joues humides de larmes.
Ludwig inspecte les cadavres de gobelin, et semble intrigué par leurs habits.

Quelques minutes plus tards vous entendez des cris dans la maison et vous voyez voler un gobelin par la porte. Plump se précipite dessus, comme enragé et le piétine de tout son poids, malgré le fait évident que le gobelin ai déja rendu l'ame. Le caporal a toutes les peines du monde a le calmer.

Une fois les fermiers entérés, ludwig vous fait part de ses soupçons:

Voyez vous, tous ces gobelins n'ont pas le même type d'habit. En général quand ils se regroupent sous la baniere d'un seul chef ils arborent quelques franges de tissu d'une même couleur ou des tatouages semblables. Hors ici, sur les quatre cadavres, j'en vois trois qui semblent faire partie de la même "tribu" -il montre les trois gobelins que vous avez trouvé vivant- mais celui qui est écrasé contre le mur la, n'est pas du même clan. Je pense qu'ils se sont disputés et qu'il y a eu une bagarre. Mais tout ca tourne a notre avantage. On pensait qu'ils n'était pas tres nombreux et mainetenant ils semble se scinder en factions, sans compter les cadavres. Nous sommes presques au bout mes amis! Et ils ne doivent pas avoir plus de deux jours d'avance, je dirais même a peine une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:23

"Ou peut être que deux bandes rivales se partagent avec difficulté le même territoire, et alors notre labeur en sera doublé...de même que nos émoluements (petit clin d'oeil amusé vers les "mercenaires") "
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:32

Ludwig te répond

Ecoutez, ca fait plus de 10 ans que je traque ces saloperies, depuis que j'suis assez grand pour tenir une épée et une pique. Depuis mes quinze ans, quand j'ai aidé mon pere et mes freres a défendre notre ferme. Quand j'te dis qu'ya une dispute c'est que y'a une dispute. Deux rivales se seraient entre-tuées jusqu'au bout, c'est a dire jusqu'a la mort d'un des deux chefs. Ici c'es pas le cas. Et quand a se partager un territoire, ces bestioles sont pas d'ici, on le sait. Donc crois ce que je te dis et tu restera en vie.

Le caporal a un petit rire en entendant Ludwig parler ainsi et approuve de la tete. kargan reprend ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence dans les stirhugel   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:31

Eflian creusa comme il lui était demandé et ecouta tous les evènements qui se passaient. Son estime pour le caporal a largement baissée quand il l'a entendu traiter leur troupe de mercenaires, et encore plus quand il infligea ce coup bas (ha ha) a Kargan. Cependant il se garda de faire de commentaires car il estime qu'Esteban a déja dit ce qu'il y avait a dire au caporal, d'autant plus qu'il n'est pas habitué au travail physique et creuser une tombe n'est pas une mince affaire, donc il préfère économiser son énergie pour cette tache


(HRP:Désolé pour ce manque de presence mais j'étais en vacance et je tiens a indiquer que je ne pourrais point participer, a ma grande déception, pendant toute la semaine prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:30

Kargan reprend doucement ses esprits regardant ou il est et cherchant à se rappeler ce qui c'était passé. Voyant qu'il était dans la charrette et que celle-ci n'avait pas bougé et que les tombes venaient apparemment d'être terminé il en déduit qu'il n'avait pas du être évanoui trop longtemps.
Se grattant la tête il se rappela ce qui c'était passé et descendit l'air contrarié. Il s'aprocha d'Esteban et lui fit un grand sourire

Désolé de t'avoir laisser finir cette tombe mais aujourd'hui faut croire que c'est pas ma journée. D'abord entaillé par un gobelin puis mis K.O par l'autre, moi je dis vivement demain en espérant que ça aille mieux.

Puis se tournant vers le caporal et le regardant d'un air nettement moins sympathique

Quesque c'est que ces méthodes, ça te prend souvent de faire des coups bas lors d'un duel? Dans un combat à mort je comprends mais là franchement c'est pas terrible.

Le nain serrant les poings il s'assura que rien n'était tombé lors du combat. Puis il repartit vers les "mercenaires" s'efforçant de leur sourire mais on pouvait encore nettement voir la colère contenu de celui-ci se retournant une dernière fois vers Friedrich l'oeil noir

T'as de la chance que j'en veuille plus aux peaux-vertes qu'à toi

Avant de demander à Esteban

J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 2:54

A la question de Kargan, j'eus un petit hochement d'épaules, et répondit :"
Une petite mise au point, mais l'orgueil de ce minable est solide, je pense qu'il ne se sent pas prêt pour des excuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 10:46

Efylian salue Kargan et lui serre la main et puis dit, en parlant un peu plus bas:

Ce Freidrich est vraiment une souillure! Il prend des airs supérieurs et nous traite de mercenaires. C'est a cause de cette sorte d'homme que mon père haïssait la civilisation!

Efylian plante alors rageusement sa pelle dans le sol et marmonnne quelques paroles qui auraient fait plus d'effet sur les autres si elles n'étaient pas prononcées en eltharin
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:55

Ludwig qui était a coté de vous renifle d'un air de mépris.

Vous comprendriez même pas si il vous expliquait ses actes. Il vous a remis a votre place et vous a montré qu'un combat n'est jamais ce qu'il semble etre. Vous pensiez qu'il était en difficulté? Il a simulé la faiblesse et kargan est tombé dans le panneau. Il a dit "mercenaires"? Vous voulez lui prouvez le contraire en bavassant comme des commeres de village ou par vos actes? Dans la garde on n'a qu'une seule conduite, celle des actes. On peut dire tout ce qu'on veut et son contraire et défendre la position par pleins d'arguments. Mais ton comportement au combat lui il te révele.
Vous comprendrez jamais...


Il s'éloigne vers la charette et ouvre une outre d'eau.

Le caporal s'avance.

Bon assez trainé. En route!
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:26

Kargan écouta Ludwig jusqu'au bout sans que ça le fasse vraiment réagir. Il en avait assez de voir qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes avec les soldats mais n'avait plus envie de se battre pour ces anneries murmurant alors à Esteban et Efylian.

Et le pire c'est qu'il le pense

Avant de se tourner vers Grozigue lui addressant une tape amicale dans le dos.

Allez Grosix, à ta place, y en à assez de ce paysage de mort il faut y aller avant qu'ils trouvent autre chose pour nous engueuler

le nain se remettant ensuite comme au début près de la charette la hache sur l'épaule et avançant tout en surveillant le coté duquel il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans les stirhügel: suite   Urgence dans les stirhügel: suite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence dans les stirhügel: suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Evènements liés au Quartier Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser