Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skuld cherche le bibliothécaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyJeu 4 Mai - 21:29

Y'a quelqu'un ?

Skuld passe la tête par la porte, tout en frappant à celle-ci. Il balaye la pièce qui s'offre à lui du regard.

Bonjour ! Je cherche à voir des livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyDim 7 Mai - 18:49

Le vieillard se retourne et regarde sévèrement l'intru...

"Et bien dans ce cas vous en verrez... Vous êtes dans une bibliothèque..."

Puis il retourne à sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyLun 8 Mai - 20:56

Skuld est un peu surpris de la réponse un peu aggressive qui lui a été fournie, il est décontenancé 1s mais se reprends très vite.

Je cherche des livres sur les orques, vous en avez ? Particulièrement, où y'en a pas loin, comment il vivent et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyLun 8 Mai - 21:02

Le viellard semblait ne pas etre de tres bonne humeur, sans doute le temps.
Il ne se leva même pas pour t'examiner ostensiblement.

Mmmmh...mais escusez moi de vous demander ca mais...savez vous seulement lire? A votre accent je vous devine d'une autre région. Du nord non?

Il eu un petit reniflement. Mépris ou simplement rhume?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMar 9 Mai - 15:20

RP
Oui, je viens de Norsca. Je sais pas lire, mais je peux apprendre. C'est longtemps pour apprendre ? (HRP : oui, Skuld est parfois un peu con. Faut pas lui en vouloir ^^)

Parce que comme je l'ai dit, je veux apprendre sur les orques, alors si il faut venir tous les jours pour apprendre, je viendrais tous les jours... J'ai un peu d'argent pour les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMer 10 Mai - 15:00

Le vieillard se gratta le menton puis passa la main sur son crane dégarni.
Un sourire satisfait étirait ses lèvres....

Eh bien...j'ai peut etre une solution. Comme vous le voyez je ne suis plus tres jeune et j'ai beaucoup de mal a satisfaire quelques travaux domestiques.

Il fit une pause.

Je vous propose de vous aider dans vos rechercher et de vous apprendre progressivement a lire si vous m'aidez a votre tour. Et pour commencer suivez moi.

Il te conduit a l'arriere de la biblotheque et passe par une petite porte qui débouche sur une cour interieure au milieu de commun qui auraient besoin de se faire un peu rénover.
Il t'amene aupres d'un grand tas de bois et te tend une hache qui était rangée dans un appentit.

Voila! Coupez mon bois pour moi et je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMer 10 Mai - 15:24

Skuld regarde la hache avec nostlgie. La perspective de couper du bois lui rappelle son village natal et ses travaux journaliers.
Sans un mot, il empogne fermement la hache et se met à l'ouvrage avec coeur...
Son regard est reconnaissant envers le vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptySam 13 Mai - 11:33

Environ deux heures apres, le scribe revient te trouver. Tu as débité une bonne partie du bois et il semble bien content de ton travail. Apres t'avoir félicité il te fait part de ses découvertes.

Je me suis penché sur votre recherche, et j'ai effectivement réussi a dénicher un vieil ouvrage traitant des peaux vertes. Il n'est cependant pas de tres bonne qualité (hrp:réussite test commérage de 0), c'est l'oeuvre d'un vieux patrouilleur sachant a peine écrire, mais il pourra toujours vous servir....enfin,vous auriez trouvé certainement mieux a Nuln...
Il regarda le tas de bûches fendues.

Ecoutez, venez faire une pause avec moi, nous allons prendre un petit quelque chose a boire pour vous remettre et nous parlerons de votre formation.

Il t'enmène a dans les dépendances et te sert un verre d'eau de vie de prune, s'en sert un commence a te faire part de ce qu'il pense pouvoir faire pour t'apprendre a lire.

PV
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyLun 15 Mai - 16:55

Merci pour le verre, après ce travail, c'est réconfortant.
Je pourrais venir tous les matins, ca me convient, après que je sois revenu de la foret...
Vous avez parlé de Nuln, c'est quoi ? Ils savent beaucoup sur les orques ?

Vous savez si en ville il y a beaucoup des gens de mon pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyLun 15 Mai - 17:59

Le vieil homme semblait surpris de la réponse. Il te dit:

Nuln? Et bien, c'est une des plus grandes villes de l'empire! Elle est située au Sud de Camp nouveau, il ne faut pas longtemps pour y aller.
Leur bibliothèque est vraiment impréssionante! Et a mon avis ils auront surement de quoi contenter votre soif de lecture a propos des peaux vertes...Mais dites moin qu'est ce qui vous pousse a faire ce genre de recherches?


Il te ressert et s'installe dans un fauteil, content d'avoir quelqu'un avec qui parler
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMar 16 Mai - 10:31

Je veux détruire toutes ces immondes peaux-vertes !!!!

Skuld se lève d'un bond, manquant de renverser sa chaise :

Ils ont rasé mon village, tué ma famille et mes amis, et pour ça, je les détruirais TOUS !!!!!!!!!!!

Il hurle, et son hurlement est autant un cri de rage que de désespoir... Les murs de la bibliothèque en tremblent presque...
Il se rassied, un peu calmé...

Excusez-moi, repenser à ça me met en colère...
Je pense que j'irais à Nuln, un jour. Mais je ne veux pas faire que lire, je veux surtout les combattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMar 16 Mai - 20:01

Le bibliothécaire fut tétanisé par ta réaction. Rien ne semblait pouvoir lui annoncer une telle explosion de fureur. Il eu un mouvement de recul.

Euh..et bien tres bien tres bien..enfin non je veux dire c'est horrible, euh..peut etre feriez vous mieux de vous présenter a la garde de camp nouveau, vous trouveriez surement de quoi exercer votre vengeance..j'ai entendu parler d'excursion gobeline et donc...euh...peut etre cela pourrait il vous interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMer 17 Mai - 12:33

Je ne voulais pas vous faire peur...
Vous avez raison, je devrais sans doute aller trouver la garde pour leur proposer mes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyJeu 18 Mai - 20:16

hrp: développe un peu ce que tu fais et tout stp, pske la je sais pas trop trop quoi te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyVen 19 Mai - 12:28

:HJ: je vous rejoint ici pour éviter de créer un sujet supplémentaire.. Si cela vous gene, prévenez-moi et j'irais dans un nouveau sujet. :HJ:

Danaweÿr, entrant dans la bibliothèque, entendit des cris de colère, cependant vite étouffés. Se dirigeant dans la direction d'où venaient les bruits,
il surprit deux personnes en pleine conversation.

N'ayant pas l'intention de déranger, il resta à une distance respectueuse, attendant que le bibliothécaire soit disponible...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyVen 19 Mai - 15:36

Skuld aperçu une ombre à la porte de la bibliothèque

Je crois que vous avez de la visite, je vais donc vous laisser. Je vous remercie encore pour le verre et pour tous les renseigments que vous m'avez apporté. Je reviens donc demain matin.

Skuld prends alors congé du vieil homme et salut le nouvel arrivant de la tête. Il a l'air dans ses pensées et manque de se prendre une porte en pleine tête...

HRP
En fait, j'avais plus rien à demander de particulier, donc je savais pas trop comment clore cette conversation ^^ De plus, j'ai pas trop eu le temps d'y reflechir... Dsl si ca a trainé en longeur. Merci à Danaweÿr de fournir un excellent pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyVen 19 Mai - 17:26

Le bibliothécaire te remercie de ta visite et te demande de revenir quand tu voudras pour tes leçons...

Puis, il te fait signe dana.

Approchez approchez, que puis-je pour vous?

HRP: Ok, on fait comme si c'était avant le début de meurtre a camp nouveau mais essaye de pas faire trop de trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyVen 19 Mai - 19:48

[HJ] c'est noté [HJ]

Russel s'avança dans la pièce. Il fit un salut léger, avant d'en venir -pour une fois- directement au fait :

- Bonjour, mon brave... [il eut un court instant d'hésitation] Je suis à la recherche de documentation pour un mémoire que je dois rédiger... Sur l'Etude Comparative des Civilisations Anciennes.
Or, on m'a dit que certains manuscrits, rédigés par un auteur natif de cette contrée, ne se trouve qu'en votre belle bibliothèqe, et dans nulle autre... Et...

Danaweÿr se tut un instant, réfléchissant à tous les documents qu'il doit trouver.


[HJ]L'idéal serait que seulement la moitié des livres que mon personnage demande soit dans la bibliothèque, et qu'il doive trouver l'autre moitié dans des quêtes - peut-être au cours de celle du Meurtre, ou ailleurs...
Je te fais confiance. [HJ]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyDim 21 Mai - 11:14

Le bibliothécaire et toi passez environ deux heures a rechercher tes livres.
Ils sont tous dans les rayonnages (hrp test commérage facile réussi ac 20% marge) mais on ne peut pas les sortir de la bibliotheque, ils sont fragiles et précieux.
Il ya deux traités de géographie imperiale, une these d'étude de civilisation sur les nains et un tome encyclopédique de divers objets d'art de différentes races et peuples a travers les siecles. Tu trouves aussi un récit délirant sur les elfes et leur départ du vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyDim 21 Mai - 13:31

Danaweÿr est enchanté. Complètement ravi, il a accumulé dans ses bras les livres les uns après les autres, pendant leur exploration des différents rayons de la bibliothèque consacrées aux cultures Impériale et étrangères.

Il s'installa, avec tout son chargement, à une table de travail, et se plongea immédiatement, et avec délice, dans l'étude interprétative des coutumes halfelines du Moot, dans un tome consacré aux différents peuples de l'Empire...

Pourtant, si le bibliothécaire avait espéré un peu de tranquillité après avoir aidé le jeune étudiant, il en fut pour ses frais, car Danaweÿr l'appela de nouveau :


- Excusez-moi, mais n'auriez-vous pas également le traité de Maître Odric de Wurtbad sur les cultures sauvages nordiques du Vieux Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyDim 21 Mai - 13:41

Le vieil homme fait la grimace.
IL recherche dans son index, puis dans la réserve puis enfin dans les rayonnages non répertoriés.

Il s'approche de toi:
Non désolé, je ne l'ai pas. Faudra voir a Nuln


Hrp: test comm raté de 30%
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyMar 23 Mai - 10:17

Rumeurs a écrit:
Il ya deux traités de géographie imperiale, une these d'étude de civilisation sur les nains et un tome encyclopédique de divers objets d'art de différentes races et peuples a travers les siecles. Tu trouves aussi un récit délirant sur les elfes et leur départ du vieux continent.

Danaweÿr se montre très déçu et contrarié, mais il reste courtois :
- Eh bien... tant pis... Je vais me contenter de ce que nous avons déjà trouver. Pour le moment. Mais je vous sais gré de toute votre aide.

Il retourne s'asseoir à sa table et entrepend d'analyser avec minutie la thèse du Dr Robert sur les coutumes halfelines dans le Moot.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyDim 28 Mai - 22:37

Au bout d'un moment il s'approche de toi et te demande:

Vous voulez une petite tisane? J'en ai fait un peu, et parfois ca aide a se concentrer sur ce qu'on cherche.

Le vieillard a l'air tres doux et semble savoir de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyLun 29 Mai - 21:21

- Volontiers, mais je ne vais pas tarder à m'en aller, vous savez ! Je pense que je continuerais mes travaux demain z-et les jours prochains...

Danaweÿr se leva pour suivre le bibliothécaire. En passant devant une fenêtre haute, il murmura quelque chose sur la journée qui finissait lentement dans un ciel magnifique ;
La soirée promettait d'être meilleure que le temps du jour.
Puis, il regardait et admirait les rangées de livres qui s'étendaient autour de lui, tout en marchant à la suite du bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire EmptyLun 29 Mai - 21:34

Le vieux bibliothécaire te fait assoir dans un des deux grand fauteuils de cuir de la piece. Il apporte une théiere en terre cuite, peinte a la main et ornée de motifs agréables et qui te semblent familiers: quelque chose de hobbit peut etre. Il te sert une infusion de vervaine et tilleul.

Vous parlez pendant quelques temps, et tu comprend que le vieil homme se sent seul, et que les quelques soirées et dinérs qu'il passe avec son ami le veilleur du port ne suffisent pas a cacher son ennui. Il semble plutot cultivé pour un bibliothécaire de campagne. Il t'interroge un peu sur toi et tes études:

Mais dites moi cher jeune homme, d'ou venez vous et pourquoi vouliez vous étudier a camp nouveau, la ville de Nuln est pourtant bien proche et bien plus riche en ouvrages divers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skuld cherche le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Skuld cherche le bibliothécaire   Skuld cherche le bibliothécaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skuld cherche le bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skuld sur la place de Camp Nouveau
» Skuld, aux portes de la ville
» Skuld, le chasseur venu du froid.
» Arkar cherche du parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Vieux Bourg :: Présentation :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser