Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skuld, le chasseur venu du froid.

Aller en bas 
+6
Kay
Kolgoth
Helbor
Arkar
Kurt Walhen
Skuld
10 participants
AuteurMessage
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyVen 28 Avr - 15:59

Skuld approche du haut de la colline. Il sent le vent dans ses cheveux. La brise lui murmure des chants guerriers. Il les voit. Ces immondes monstres à la peau verte ! Leurs crocs sont effrayants.
Skuld sort son épée de son fourreau, aggripe son pavois et fonce en hurlant son cri de guerre le plus feroce. Les peaux vertes sont surprises et apeurées. Il arrive au contact, fonce dans le tas, tranche tant qu'il peut. Il mène une danse de guerre mortelle. Il ne voit plus rien, ses yeux sont plein du sang de ses ennemis. Il ne ressent pas la douleur, ivre de rage !
Le calme s'abbat sur le camp. Skuld regarde autour de lui. Un carnage. Tous morts... Mais Skuld sait qu'il en reste encore plein ailleurs, et il hurle son desespoir..."


Skuld se réveillle en hurlant. Il est en sueur. Encore ce rêve... qui ne s'accomplira sans doute jamais. Il repense à son village, en Norsca, au Nord de Suderholm. Il repense à ses parents, à cette horrible nuit où son village a été attaqué et massacré. Il revoit la lueur de mort dans les yeux des créatures à peaux vertes.
Skuld pleure. Il repense avec honte à sa fuite face à cette horde. Il aurait du mourir avec les autres, comme un brave ! Au lieu de ça, il a fuit. Mais promet de se venger !

Etant fils de paysan, il ne connaissait rien à la guerre. Mais obligé de survivre dans un environnement hostile, il fout contraint d'apprendre à chasser, ce qui lui valu quelques jeûnes. Mais tant bien que mal il progressa...

Skuld secha ses larmes et se leva. Il se dégourdit les jambes et continua sa route. Au bout de quelques heures de marche, il aperçu les étendards de ce qui s'embalit être un camp. Un grand nombre de personne étaient rassemblés. Une ville ressemblait-elle donc à ça ? Le bruit et l'animation le mirent mal à l'aise, lui qui venaitde passer ces derniers mois sans rencontrer beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyVen 28 Avr - 21:19

Bonjour à toi Skuld et bienvenue parmis nous. J'espère que tu va prendre autant de plaisir que nous à jouer.

Merci pour ton entrée RP Wink

Je vais t'ouvrir ta partie privée dans le week end, et ton entrée en ville sera faite.
Dans ta partie PV, tu pourra y poster ta fiche de perso.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous nous ferons un plaisir d'y répondre...

A++

P.S.: Après l'invasion Naine, c'est au tour des Hommes de Norsca Wink+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyVen 28 Avr - 21:22

koukou bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyVen 28 Avr - 23:57

Salutation le nordique, j'espère que tu te plaira sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptySam 29 Avr - 0:01

Ehehe encore un norse en effet, on pourra donc faire vivre les vieilles coutumes de chez nous, autant à l'auberge qu'a l'arêne....
Bienvenu et bon jeu Smile

kolgoth, norse qui n'aime personne sur sa Harley Davidson
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptySam 29 Avr - 0:24

Bienvenue toi et comme on dit par chez nous : Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptySam 29 Avr - 1:50

Merci pour votre accueil (et content de voir que ca réponds vite, c'est que c'est vivant !!!).
Pour être franc, je n'ai pas une immense expérience de Warhammer, mais comme c'est le jeu avec lequel j'ai découvert le JDR, j'en ai toujours gardé un excellent souvenir. Donc j'espère prendre autant de plaisir à jouer que vous ! Wink
J'ai essayé de faire un norse original, cad pas un berserk... Mais ravi de voir qu'il y a des compatriotes, ca rassurera ce pauvre Skuld...

J'ai une question : pour la fiche, comment ca se passe ? J'ai trouvé un générateur de perso V2, donc je me suis servi de ça pour trouver mes idées, mais c'est tout (et vu que j'ai pas les bouquins de base...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptySam 29 Avr - 11:43

Je t'ai ouvert ta partie privée. Je t'ai mis un exemple de fiche et tu pourra ainsi m'envoyer ce que tu as fait. On fera les corrections ensemble.

Voilà, si tu as encore des doutes n'hésite pas à poser des questions.

Amicalement Kurt Walhen

P.S.:
Skuld a écrit:
et content de voir que ca réponds vite, c'est que c'est vivant !!!).

Et ca c'est grace à vous Wink. J'espère que ca va durer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyDim 30 Avr - 14:10

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyDim 30 Avr - 14:53

Et voilà, je suis encore à la traîne...^^. Enfin, je ne peux que me joindre aux autres pour te souhaiter la bienvenue ainsi plein de bonnes choses dans le sombre univers de Warhammer... Wink.

De la part de Johannes, Thomas et de quelqu'un passé de l'autre côté de la barrière Wink.


NB : ne remercie pas les trois en même temps comme ça c'est déjà fait (détestant la délation, je tairais le nom de notre initié adoré, qui a encore le courage ou la sottise de croire à la justice en ce bas monde...^^), c'est le même estudiant égaré qui les gèrent tout les trois.

Amicalement. Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyLun 1 Mai - 15:40

ok je suis super en retard mais... bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyLun 1 Mai - 15:55

pas pire que moi alester^^
mais j'ai une excuse:p


bienvenue a toi, grand chevelu de norse. Tu rehausses le niveau de taille de la ville^^
Et kurt, je vois pas ou elle est l'invasion naine....on est pas tant que ca.... et pis tfaçon c'est mieux qu'une invasion d'elfes!


:p
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. EmptyMar 2 Mai - 1:05

Merci à tous !
Tant que vous avez pas la peau verte, tout ira bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Contenu sponsorisé





Skuld, le chasseur venu du froid. Empty
MessageSujet: Re: Skuld, le chasseur venu du froid.   Skuld, le chasseur venu du froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skuld, le chasseur venu du froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca
» Skuld, aux portes de la ville
» Skuld sur la place de Camp Nouveau
» un voyageur venu de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser