Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Skuld, aux portes de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyVen 28 Avr - 16:28

Skuld marchait depuis un bon moment dans la plaine qui menait à Camp Nouveau. Après tant de kms dans les forets, marcher sur ce sol régulier lui semblait irréel.
Il savait que sa haute stature ne passerait pas inaperçu dans la plaine, mais après avoir hésité, il avait choisi de faire confiance à cette ville qui se dressait devant lui. Après tout, ca ne pouvait être des orques, le marchand qu'il avait accompagné le mois dernier lui avait assuré que ces immondes peaux vertes ne vivaient pas dans des constructions en pierre. De plus, il lui avait appris leur nom, "orques" - horrible, d'ailleurs -. Quel réconfort de pouvoir nommer enfin l'ennemi.

Perdu dans ses pensées, Skuld ne s'était pas aperçu qu'il était si près de la ville. Il apercevait désormais les gardes à l'entrée. Ouf, la peau n'est pas verte... Néanmoins peu rassuré, il s'approcha alors d'eux.

"Bonjour, dit-il avec un fort accent norse, il est possible de rentrer dans la ville ? Je suis fatigué d'avoir marché pendant longtemps !".

[HRP]Skuld est un grand gaillard d'1m85, mais de stature assez élancée. Ses vetements sont usés et tachés par les intemperies. Il porte un arc dans le dos, ainsi qu'un carquois. Ses longs cheveux sont attachés dans le dos mais sont visiblement broussailleux, mais pas autant que la barbe qu'il porte, comme s'il n'avait pas vu de civilisation depuis plusieurs jours (ce qui est effectivement le cas).[/HRP]

[HRP total]Je vais essayé d'avoir une construction de phrase assez imprécise pour refleter l'accent et les errements de la langue, mais sans tomber dans le baragouinage[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyLun 1 Mai - 18:58

RP

Le garde qui se tenait aux portes de Camps Nouveau parlait avec un vieillard. Quand il vit le colosse, il s'arrêta de parler et le regardait. Le vieillard fit de même puis se décala pour laisser le nouveau venu parler.

"Bonjour, il est possible de rentrer dans la ville ? Je suis fatigué d'avoir marché pendant longtemps !". dit le voyageur avec un fort accent norse.

Le garde fit un signe affirmatif de la tête:

"Suivez moi, nous allons prendre votre identité. Question de sécurité, l'intendant nous oblige à nous renseigner sur les origines de nos nouveaux venu."

Le soldat guida le Norse près d'un personnage à la barbe blanche et bien taillée, c'était un scribe, ce dernier leva la tête et dit:

"Bon... hummm... Nom, Lieu d'origine, profession, raison de la venue, maladies contractées jusqu'aujourd'hui etc...?"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyMar 2 Mai - 1:02

Bonjour, je suis Skuld, je viens de Suderholm, en Norsca. Je suis chasseur, et je cherche du travail. Je suis ici parce que mon village a été tué par des monstres à la peau verte, des "orques".
Sinon, j'ai pas de maladie et je poserais pas de problème.

[HRP] Skuld a l'air relativement mal à l'aise. Ses mots sont hésitants, mais il essaie de faire bonne impression malgré ses vetements en pietre état...
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyMer 3 Mai - 20:07

RP

"HARRRG... Ces satané peaux vertes..."

Le soldat regarde l'homme et lui dit:

"Bon... je crois que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Vous pouvez entrer dans le village, mais ne vous faites pas remarquer, évitez de vous retrouver seul en pleine nuit dans un quartier peu fréquentable, malgré votre stature, vous n'êtes pas à l'abri de malfrats."

Le scribe fit un signe de tête au soldat et se dernier laisse le passage au colosse qui peu entrer en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyMer 3 Mai - 20:24

Merci beaucoup. Où je peux trouver à dormir et manger ? Et où je peux trouver du travail à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyJeu 4 Mai - 12:43

RP

"Pour dormir et manger je vous conseil "La Chope Gravée", mais en ce qui concerne le travail à la bibliothèque je ne saurais pas vous répondre. Allez toujours voir, cela ne coute rien."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville EmptyJeu 4 Mai - 15:30

HRP
Je devais être bourré quand j'ai écrit ca, je voulais dire "où je peux trouver du travail", et "où est la bibliothèque". La contraction des deux ne veux rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Contenu sponsorisé





Skuld, aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Skuld, aux portes de la ville   Skuld, aux portes de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skuld, aux portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neolie aux portes
» A l'approche des portes
» Un gueux approche des portes....
» Ludwig aux portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser