Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'approche des portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sered
Etranger
Etranger
sered


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
origine : Middenlander
Carrière : Bucheron
motivations : Refaire sa vie
Date d'inscription : 29/04/2007

A l'approche des portes Empty
MessageSujet: A l'approche des portes   A l'approche des portes EmptySam 5 Mai - 14:36

* Le temps se couvre... Dans 1 heure ou deux ca pleut comme je pisse...*

J'approche des portes d'un pas trainant. Ca fait bientôt deux jours que je marche sans arrêt. J'ai à peine dormi cette nuit. Un cauchemar m'a réveillé en sursaut, et impossible de se rendormir...

J'arrive en vue de la palissade des Camps Nouveaux. Ma chance de recommencer une nouvelle vie, sans souvenirs trop lourd a porter. Je sais que je n'ai pas les épaules des plus grands aventuriers, mais après tout, même eux ont commencé petit...

Le vent souffle. Il est froid. je m'emmitoufle dans ma cape, laissant à peine dépasser ma tête, histoire que les gardes ne me prennent pas pour quelqu'un de louche.

Je réajuste mon sac à dos, resserre ma cape et m'approche des gardes.


-Salutations. Je cherche à entrer dans les Camps Nouveaux. Et plus particulièrement un forgeron, pour le moment. Je m'appelle Sered, ancien bucheron, pas de famille. Y'a d'autres formalités à remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'approche des portes Empty
MessageSujet: Re: A l'approche des portes   A l'approche des portes EmptyDim 6 Mai - 22:34

Les gardes se regardent avant de répondre.

"Camps Nouveau vous voulez dire... . Le forgeron est absent pour l'instant mais la forge, vous ne pourrez pas la louper. Elle est sur la Grand Place."

Ton interlocuteur te regarde bien et semble comprendre que tu as besoin de repos.

"Sinon, il n'y a pas plus de formalités."

Son camarade semble quelque peut gêné. Il lui répond donc :

"De toute façon, le scribe est auprès de Kurt. Vous pourrez entrer une fois que vous nous aurez donné votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
sered
Etranger
Etranger
sered


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
origine : Middenlander
Carrière : Bucheron
motivations : Refaire sa vie
Date d'inscription : 29/04/2007

A l'approche des portes Empty
MessageSujet: Re: A l'approche des portes   A l'approche des portes EmptyLun 7 Mai - 1:13

-Mon nom? Sered. Sered Ulfehonar, du Middenland. Mais Sered suffira dorénavant...

Ma voix vient de se briser, et je retiens une larme de couler sur ma joue. A quoi sert mon nom de famille maintenant que je suis seul au monde?

* Par le cul d'Ulric ressaisis-toi. Tu es là pour refaire ta vie, arrête de ressasser l'ancienne. ils sont morts! Ou en tout cas ils doivent l'être. Alors fais ton deuil.*

Je m'avance vers le scribe en saluant els deux gardes d'un bref hochement de la tête. Aprés avoir donné au scribouillard toutes les informations qu'il voulait, je me mets à la recherche de quelqu'un qui pourra m'indiquer ce que ej veux.

J'avise un garde et lui demande.

-excusez moi, soldat, je voudrais trouver l'auberge du coin et un endroit ou me détendre. Vous savez où je peux trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'approche des portes Empty
MessageSujet: Re: A l'approche des portes   A l'approche des portes EmptyJeu 24 Mai - 0:24

[HRP : comme précisé ci-dessus, le scribe n'est aps présent lorsque tu arrive]

L'homme réfléchi un moment avant de te répondre.

"Je pense que la Carotte Frétillante correspond à vos attentes. Le quartier n'est pas le mieux famé du bourg mais l'accueil y est bon, vous verrez."

Après avoir fait un peu de marche et rencontrer mendiants et éclopés te jetant des regards envieux, méprisants ou encore suppliants, une enseigne indique l’entrée de La Carotte Frétillante.

La Carotte Frétillante est un établissement dédié aux plaisirs de la chair dans lequel on peut recontrer tous types d'individus tous plus ou moins fréquentables. L'établissement, relativement imposant, se situe dans une sombre ruelle des bas quartiers, adossé au mur d'enceinte. Malgré l'ambiance peu accueillante des ruelles, les abords de la Carotte Frétillante semblent calmes pour une raison qui vous reste inconnue.

A l'intérieur, une vaste pièce séparée en deux parties. A votre gauche, les murs sont peints en rouge, des encensoirs diffusant une douce fumée parfumée et la salle éclairée par divers chandeliers. Les clients y jouent, mangent et boivent, se perdant dans les larges décolletés de charmantes demoiselles, particulièrement serviables, tandis que leur esprit vagabonde sous l'effet de l'étrange fumée qui envahi la pièce.
Sur votre droite, l'ensemble vous rappelle plutôt un troquet mal famé, abritant coupe-jarret et contrebandiers en tous genres. Les servantes y sont évidemment plus rustiques et la fumée y semble légèrement moins dense.

Au centre de la pièce siège un trône devant de majestueux escaliers menant à diverses chambres. Derrière elle se tient une massive barbare, veillant à la tranquillité des lieux et surveillant les allées et venues entre la pièce principale et les arrières salles.

Les discussions y sont animées et une servante essuie quelques taches de sang en bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Etranger
Etranger
sered


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
origine : Middenlander
Carrière : Bucheron
motivations : Refaire sa vie
Date d'inscription : 29/04/2007

A l'approche des portes Empty
MessageSujet: Re: A l'approche des portes   A l'approche des portes EmptyJeu 24 Mai - 18:41

Je pousse doucement la porte de la taverne. Un coup d'oeil me suffit pour savoir que le coin le plus intéressant pour moi sera le coin de gauche

*Allons oublier nos soucis...*

Je m'installe confortablement sur une chaise, laissant trainer mon regard sur la population de cette partie de l'auberge. Inspirant un grand coup, je laisse glisser mon regard sur els serveuses avant de lever la main et d'en appeler une

-Hep, mignonne. Tu me proposes quoi à boire?

* Faudra que je trouve un truc à faire vite, sinon je vais mourir d'ennui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'approche des portes Empty
MessageSujet: Re: A l'approche des portes   A l'approche des portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig aux portes...
» neolie aux portes
» Skuld, aux portes de la ville
» Un gueux approche des portes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser