Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karuk a besoin d'aide [CE]

Aller en bas 
+10
Erestor
Korutor Vanhulm
Körnil
Kay
Khazagin
Arkar
Bombur LongueBarbe
Kolgoth
Gorak Barr
karuk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:22

Karuk se tourna vers Khazagin afin de répondre à sa question:

Citation :
Mais moi j'ai quelques questions : les forteresses du bord du monde sont presques toutes en ruines et pleines de peaux vertes: qu'est ce qui te fait croire qu'on réussira a passer ?
Et pour les vivres et tout ca, on les portes seul ou on a des bêtes de somme?
Et enfin, pour l'armement, est ce que nos propres armse suffisent?

"Arf... je sais que le chemin va être long et difficile. Je tâcherais de veiller sur chacun de vous, mais je ne vous force pas à venir, je vous demande de m'accompagner au moins jusqu'aux pieds des monts. Les attaques risquent d'êtres nombreuses, mais en passant par les routes commerciales, nous auront une meilleur chance. Pour ce qui est du transport du matériel et de la nourriture j'ai une petite charette tractée par mon Armimol, c'est mon mulet... hehe... Il n'est pas très rapide, mais très pratique."

Karuk s'arrêta de parler, puis il reprit:

"En ce qui concerne l'armement, je savait que vous alliez me demander, car pas tout le monde possède des armes, alors l'intendant m'a fourni toutes sortes d'armes que je peux vous donner, prennez en une chacun si vous le souhaitez, mais il n'y a peut être pas ce que vous cherchez... je ne peu mieux faire."

Il ouvrit un enorme coffre où il y avait différentes armes: armes à une main (épées, haches, marteaux), dagues, boucliers, 1 rapière, 3 fleurets, 2 arbaletes, arcs, arcs courts. Carreaux et flèches.

Par la suite il se tourna en direction de Gorak:

Citation :
Dis moi Karuk, qu'allons nous faire exactement à Karak Kadrin ?

"Des hommes rats grouillent sous les pieds de Karak Kadrin et je dois prévenir le roi de cette cité qu'un tel danger le menace... j'espère qu'il ne sera pas trop tard... J'ai donné ma parole à un frère et je la tiendrais jusqu'à la mort."

Karuk était ravi de voir temps de monde se joindre à lui, mais les pensées se bousculaient dans sa tête et son visage se durci à la pensée de son défunt compagnon...

"Wilhem a raison donnons un nom à notre équipe d'expédition... arf... je ne suis pas très doué pour cela... quelqu'un a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:26

Kay a écrit:
" Je t'en pris, assieds toi, Karuk allait justement nous dire ce qu'il attendait de nous pour son voyage à la Cité naine et surtout une fois sur place."

Arellys remercie Kay avant de prendre place sur un siège. Elle écoute attentivement Korak.

HRP:
Körnil a écrit:
...le sourire du jeune homme s'élargit, surtout en observant Arellys entrer...

HRP: Tiens, j'ai une touche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:13

Khazagin aperçu le manege des deux bretteurs....m'enfin, il faut bien que jeunesse se passe...

Quand karuk ouvrit le coffre, khazagin se leva et observa son contenu.
Il s'enpara d'un arc et d'une vingtaine de fleches.

Vous je sais pas, et toi surtout Karuk mon ami, mais les arbaletes, ca a beau être fiable et puissant, j'ai jamais réussi à m'y habituer. En plus, il faut quatre heure et demi pour les recharger, d'ici la le troll il a eu le temps de faire des gosses! Et puis, tu casses un trucs, et la, tu galeres un moment avant de réparer...les arcs ont beau être des armes d'elfes, et bah, je m'en tire mieux!
Khazagin testa deux minutes l'équilibre et l'alignement de l'arc, la traction et la qualité de la corde puis se rassit, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:47

Erestor prit une bonne vingtaines de flèches ainsi que deux dagues et un stylet tiléen. Il tendit la moitié des flèches et les deux dagues à Mellion, puis observa le stylet.

" hum, cette arme me rappele l'artisanat elfique, je la prends, avec votre permission Maître Kurak. J'aime les lames elfiques, de plus, j'ai déjà un arc.
Je pourrais, si vous le voulez, ami Khazagin, vous enseigner une ou deux choses pour devenir meilleur archer, cela dit sans vouloir vous offenser Maître nain".


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:39

Kolgoth finissait son repas, il s'essuya la bouche d'un revers de manche avant de s'interresser au coffre.
Le nordique étudia un instant le contenu avant d'empoigner une hache (à une main) qu'il s'empressa de faire tournoyer pour s'habituer à son équilibre ;
Deux armes valent mieux qu'une.
marmona t-il en attachant l'arme à sa ceinture, puis il avala une nouvelle gorgée de bière ....
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:09

Arellys se penche sur le coffre et prend un fleuret. Elle l'examine attentivement et paraît dubitative, mais comme l'a si bien dit le nordique, deux armes valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:17

Khazagin se retourne vers Erestor

Ah ben mon ami, je vais pas dire que mes capacités d'archer vont dépasser les tiennes! Ce n'est pas un secret, je ne suis pas un elfe.
Mais bon, je me débrouille quand même, mais quelques conseils ne sont jamais superflus.
Je sent qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:25

"J'en serai fort aise Maître nain, et se sera un plaisir pour moi de vous prodiguer mes conseils. Mais vous savez, je ne suis pas un elfe, j'ai juste bénéfissiez de leur enseignement, après avoir été recueilli par ce peuple à la mort de mon père".
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:50

J'ai bien vu mon ami. J'ai du mal m'exprimer, j'ai dis que je n'étais pas un elfe non pas en me comparant a toi, mais en me comparant aux meilleurs archers du vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:37

Gorak resta en arrière par rapport au coffre, pour sa part son equipement était complet.
Il s'etonna tout de même lorsque Khazagin se saisit d'un Arc, et souris sous sa barba lorsque Kolgoth prit une deuxième armes de rechange .. Pour le reste il resta silencieux.

Note HJ: par pitié !! Smile fait attention c'est Karuk et Gorak et non Kurak, GaruK ...etc ..!
Revenir en haut Aller en bas
Bombur LongueBarbe
Voyageur
Voyageur
Bombur LongueBarbe


Nombre de messages : 28
origine : Les Montagnes Noirs
Carrière : Guerrier
motivations : Battir une nouvelle vie
Date d'inscription : 26/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:47

Bombur buvait sa bière calmement et sans vraiment parler. Il levait son verre quand tout le monde le levait. Il se reposait car il savait que la route allait être longue et asser prérilleuse. Il venait juste d'entrer dans Camp Nouveau et il avait fait une longue marche c'est le pourquoi il était calme.

Le nain qu'il était, était très heureux de retourner aux anciennes forteresses Naines pour détruire cette vermine. Il attendait juste le départ pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 1:07

Kolgoth termina sa bière et se mit un peu à l'écart, préférant faire quelques mouvement avec sa nouvelle arme. Il s'arrêta un instant et se tourna vers les autres membres de l'expédition ;
Vous cherchiez un nom pour notre groupe, que diriez vous de la confrèrie écarlate ?
Le nordique reprit ses exercices après cela....
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:29

Kay se leva tranquillement puis se dirigea vers le fatras d'armes posé sur la table, il prit la rapière et un des fleurets puis commença à les inspecter soigneusement.


HRP : (tu pourrais me donner les différents caractéristiques de rapière et fleuret stp ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:07

Mellion remercie alors Erestor.

Il prit une chaise et attendit les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:53

Johannes observait désormais avec grand intérêt Arellys et le dénommé Kay. Ce pouvait-il qu'il y ai tant de bretteurs dans cette petite ville? Il faudrait qu'il en apprenne plus... . Il observa le contenu du coffre pour juger de la qualité des armes, mais pour sa part, il avait tout ce qu'il lui fallait.

"Pour ma part la confrérie écarlate sonne plutôt bien, en tout cas, il aurait été facile de faire pire. Mais, j'y penses... je ne sais pas si c'est le cas pour vous tous mais nombres des personnes attablées ici me sont inconnues."

Il fit une petite pose, regardant chacun de ses probables futurs compagnons d'aventure de manière à graver leur visage dans son esprit.

"Peut-être devrions nous simplement commencer par nous présenter, non? Je devrait peut-être commencer d'ailleurs. Eh bien... , je me nomme Johannes Visconti, de Miragliano. Je viens à peine d'arriver ici, suite à la séparation de la compagnie à laquelle j'appartenais. Si je puis être d'une quelconque aide à l'un ou l'autre d'entre vous, je vous en prie, n'hésitez pas à me le dire."

A l'évocation de sa ville natale, il prit soin d'observer une quelconque réaction d'Arellys, même si, apparemment, chacun savait de quelle patrie l'autre appartenait... .

HRP :
-rapière : enc. : 40; arme d'escrime; BF-1; rapide
-fleuret : enc. : 40; arme d'escrime; BF-2; précise, rapide


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:37

Un tiléen?

La mine de khazagin devient plus sombre

Un mercenaire? Il n'y a pas d'or a gagner ici...
Je me nomme khazagin, je suis le tonnelier de camp nouveau. Je viens des montagnes noires, mais je suis déja allé dans les montagnes du bord du monde.


Khazagin se redressa et fixa le tiléen.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:43

Bonjour ami, je me nomme Erestor et je viens de la forêt de Laurelorn où j'ai été éduqué par des Elfes. Je suis Gardien Tribal et j'aspire à devenir Rôdeur Fantôme.

J'ai du talent dans la cristallerie, je fabrique des armes avec des pierres précieuses dont les lames sont aussi résistante que les métaux.

Je suis arrivé à Camps Nouveau afin de prouver ma valeur à mon peuple adoptif.

Je suis bon archer et si l'un de vous a besoin d'aide, c'est avec joie que j'offre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:50

Le nordique se tourne vers ses futures compagons de voyage ;
Je suis Kolgoth je viens de Norsca, j'ai quitté le nord suite à des problème avec ma... tribu.

Le nordique jure violement dans sa langue natale.....
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:07

Johannes se tourna et fixa le nain qui semblait avoir à en redire sur sa terre natale... .

"Il ne me semble pas avoir demandé une quelconque contrepartie à mes services, l'ami... . Voyez-vous, certaines personnes sont motivées par bien autre chose que l'argent et l'or, mais je ne pense pas avoir à approfondir, peut-être cette idée vous est-elle trop étrangère... . Et je dois avouer être surpris de voir l'un de ces êtres cupides que sont les nains vouloir me faire la morale... ."

Il se retourna alors vers l'"elfe" et lui sourit.

"Je suis heureux de faire votre connaissance, Erestor. Et je dois avouer être impatient de voir le genre d'arme que vous semblez capables de faire. Il faudra sûrement que je me procure une nouvelle rapière, un jour... . "


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:13

Mellion se leva de sa chaise et dit:

"Je m'appelle Mellion, je vient du même endroit que Erestor"
"Je viens à peine d'arriver ici ..."
"Si je viens aider Karuk, c'est pour me faire connaître."
"Et je crois que vous aurez besoin d'un archer. Enfin... je veux dire 2 archer"

Tout en regardent Erestor.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:16

Arellys ne bouge pas d'un cil lorsque Johannes pose sont regard sur elle. Après tout, elle n'a rien contre les Tiléens, même si l'histoire est ce qu'elle est. Elle se présente à son tour:

- Yé m'appelle Arelly Esperanza Gomez de la Serna et yé souis née à San Pedro del Sur, en Estalie. Mon pèrre est maîtrre d'arrmes et il m'a apprrit tout cé qué yé sais. Yé souis vénoue ici pourr trrouver l'aventourre et yé crrois qué yé né pouvais pas mieux tomber.

Elle rit de bon coeur.

- Yé connais déyà Kolgoth, Kay et Arrkarr, avec qui y'ai parrtayé oun peu dou temps qué yé passé ici. C'est l'intendant qui m'a engagée, yé trravaille donc pour loui.

Arellys reprend son verre de vin et observe l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:26

Vu que tout le monde semblait faire sa présentation, Gorak pris la parole.

Je suis Gorak Barr, je suis originaire de Karak Norn dans les montagnes grises. Certains d'entre vous ont déjà pu me croiser à la forge du Marteau Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Korutor Vanhulm
Contact
Contact
Korutor Vanhulm


Nombre de messages : 38
origine : Stirland, Wurtbad
Carrière : apprenti artisant
motivations : devenir maître artisan forgeron
Date d'inscription : 12/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:29

"Bonjour, je suis Korutor Vanhulm.
Je vien d'un village du Stirland, Wurtbad.
J'ai une formation d'apprenti artisan forgeron.
J'èspère me rendre utile au près de vous, je me débrouille pas mal avec une épée et un bouclier."


Sur ce Korutor prit une chaise et s'assit près de Mellion et lui dit:

"Salut à toi, donc tu es un elfe ! Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=74990
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:36

Khazagin frappa violament sur la table.

Garçon, j'ai combattu les orcs et les gobelins toute ma jeunesse avant d'apprendre mon métier, et je n'ai jamais loué mon bras pour aucune personne! Mon honneur n'a jamais été a vendre et ne le serra jamais!

Et que dire de la tilée; si ce n'est qu'elle est une nation de chiens de guerre sans morale ni gloire, et que seul l'appat du gain motive? La cupidité me semble plutôt etre un attribut qui siérait tres bien a ta bouche, et non a la mienne!
Que vient faire un traine-rapiere-non-motivé-par-le-gain dans la région?

Khazagin chercha le regard du tiléen et ne cilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:41

Arellys paraît amusée par la joute verbale des ses deux nouveaux compagnons d'aventure. Elle les écoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuk a besoin d'aide [CE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karuk
» Retour ...
» Karuk vous souhaite la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser