Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karuk a besoin d'aide [CE]

Aller en bas 
+10
Erestor
Korutor Vanhulm
Körnil
Kay
Khazagin
Arkar
Bombur LongueBarbe
Kolgoth
Gorak Barr
karuk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 19:06

Arkar entendu les paroles de khazagin et s'aprocha de la table ou était installé Gorak:

"Une guilde de commerçant dites-vous ?
Je ne sais pas si cette guile peut me concerner moi qui suis récement devenu scribe, mais si cela ne vous dérange pas, je voudrais bien me joindre a vous pour en parler. De toute façon, si nous allons voyager ensemble, pourquoi est-ce que je resterais a l'écart, autant que je connaisse un peu les gens avec qui je vais voyager. La seule chose que je sais c'est que Gorak est forgeron et il me semble avoir entendu que Khazagin était...heu...tonnelier c'est ça ?
"


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 19:08

Erestor qui entendit parler de la guilde des commerçant se joignit à eux, car il souhaitais devenir lui même un commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 20:23

Gorak saluat Khazagin, et alors qu'il allait commencer à expliquer son idée de guilde, arrivèrent Arkar et Erestor... Il les laissa s'installer avant de commencer.

Nous aurons effectivement tout le temps d'en parler pendant le voyage et de mettre cela en place à notre retour ... L'idée que j'avais eu etais de mettre en place une sorte d'entente entre "artisants" et "commerçants" ici à camps nouveau ... Nous sommes suffisament nombreux à avoir une orientation professionnelle artisanal ici pour pouvoir entreprendre quelque chose de fiable, durable, et stable.

Désignant kHazagin :

Je crois savoir que vous êtes tonnelier, vous aller avoir besoin de cercler vos tonneaux, je peux fournir le cerclage ...

Désignant Arkar :

En tant que scribe, vous aller avoir besoin d'encre et de parchemin, nous pouvons faire en sorte de produire ici même vos besoins matériels ...etc.

De même en égalisant nos tarif et en travaillant de concert, les cout de matière premiere et d'entretiens des locaux sont reduits ...


Gorak attendait maintenant la reaction des hommes assis à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 20:28

Erestor demanda se que l'on attendrait de lui dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:11

Et bien pour tout vous dire mon cher Gorak, j'ai suivi en parallele a ma formation de tonnelier un apprentissage de forgeronerie, et le cerclage ne me pose donc aucun probleme. Cela dit les matieres premieres sont toujours les mêmes, et c'est la que le probleme réside.

Si nous créons une association, nous pourions faire baisser nos couts de reviens et donc faire de meilleures affaires...de même que je suis sur une guilde serait a même de dynamiser le commerce de camp nouveau.

Et pourquoi pas amener nos clients respectifs a s'approvisioner uniquement dans les magasins membres de la guilde? Un circuit fermé de ce type pourrait etre tres utile.


Khazagin eu l'air pensif

Oui, et j'ai aussi un autre projet mon cher Gorak qui pourrait vous interesser, mais nous en parlerons pendant notre expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:57

Gorak sembla intrigé par "l'autre" projet de Khazagin ...

Nous en reparlerons plus tard effectivement ... De même que cette guilde, il n'est pas necessaire que nous nous décidions sur un bout de comptoir ... maintenant que l'idée est jétée, laissons la germer !
Nous aurons tout le loisirs de discuter pendant le voyage ... je pense de plus que cela pourra certainement interesser notre ami Karuk ...
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 22:00

Ca mon gars c'est sur, mais pour le moment, mieux vaut le laisser penser a autre chose.
Il est plus perturbé qu'un batteleur!
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 22:10

Körnil descends a son tour les escaliers de l'auberge, avec à son bras une jeune femme pas d'une grande beauté mais possédant tout de même un certain charme.

Le jeune homme racompagne la donzelle jusqu'à la sortie et après un discret baiser, se sépare en souriant.

Körnil se tourne alors vers un serveur et commande un copieux petit déjeuner. qu'il va prendre en compagnie de Gorak et ses deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 12:02

Kay finit par se lever et s'approche de la table où siègent ces futurs compagnons de route.

" Messieurs puis-je me joindre à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 23:19

Khazagin dévisage le nouveau venu

Certes, certes...veuillez prendre place

Il libere une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 11:38

Kay s'asseoit sur la chaise que lui désigne Khazagin puis prend la parole.

" J'ai entendu votre conversation, concernant votre projet de guilde marchande, voilà une excellente idée qui pourrait redynamiser le commerce de Camps Nouveaux de manière conséquente.

Sachez que si vous avez besoin d'achetez des matières premières ou autres en quantités assez importante, j'ai d'excellents contacts avec la guilde marchande de Nuln et des tarifs particulièrements intéressants. "
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 12:16

*Scrontch Miam Slurp* sont les seuls sons que produit Körnil alors qu'il dévore son petit déjeuner en écoutant ce qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 22:56

Khazagin hocha la tête, l'air intéréssé.

Pouvez vous nous en dire plus? Car en effet l'achat de matiere premieres a bas côuts est tres appréciable.

Et je me disais aussi qu'on pourrait faire un fond commun, histoire de pouvoir aider de jeunes artisans a s'installer et aussi a rembourser notre crédit a l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 12:09

Une foai arrivé dans un'auberge, Thomas s'arrrête ed'bougonner... . Enfin, un pti' moment... l'temps commander un'bière. L'était un peu surpris aussi, c'est qu'est-y pas rempli d'mendian c'te trou! L'avait bin du s'tromper d'chemain, un'fois d'plus... . Enfin, el'gens z'avait pô menti, y avait bin une bande ed'bras cassés prêts à partir s'fair trouer la barbaque histoiair d'pouvoair un peu faire les malins... . C'est qu'ça courrait el'rues ces idiots là! Qu'les bons gars qu'étaient en voie d'disparition, ah! C'pauv'Friedrich... . Crevé la jambe pourrie après un'attaque ed'Vermines... . Y déchanterons eux aussi, oh oui! Et bin assez tôt... .
Pis r'gardez moi ça, des nains, c'est qu'sont pas comme els aut'gens ceut-là, oh non! C'est pas bon à s'faire déchirer à la curée ça! Oh non... c't'un truc pour les hommes ça d'se faire trancher le lard... . Y s'bat'bien, ô ça oui! Bin panqué derrièr' trois couches ed'métal à s'là pété avec des pti' gribouilli là d'ssus... . Lui aussi l'aurait bin aimé avoir toutes ces âneries là... . Mais non, un gars comme lui ça vaut même pas un d'ces soudards de comtes, bin trop bin équipés eux aussi... .
Non, lui sa place, il on lui avait toujours fait' connaistre dans c'pays dégénérés : au milieu d'la boucherie, comme un gigot mal dégrossi! A s'faire becter par el'premier tatoué viendu! M'enfin, l'avait du pot comparé à ses fans à tiques, el'flagellants qu'on les appel... . Ceut'là ça vaut encore moins qu'un homme p'raist-y pas. Parfaits pou'jouer les attrappe couillons, parfaits pou's'fair' percer la bedaine... .
C'pas l'genre des nains ça, oh non! Son bin trop bin cachés d'rrière des bouches à feu et du bon gros métal bin cher. Y'a qu'ceux qu'ont pu rien à gagner qu'aiment aller à la curée, eureux d'faire déchicté ces timbrés là! Les pti' tatoués qu'on les appelle, à peine moins décérébré qu'les grands d'en face!
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 22:57

Khazagin se retouene a l'entrée de l'étrange personnage. Il le fixe quelques instants, puis se retourne, l'air encore pensif.
Au bout d'une poignée de secondes il s'écrie:

Couilles de trolls j'allait oublier!

Dites, eset ce que l'un de vous sait fabriquer les plumes d'écriture? J'ai perdu les miennes pendant le voyage de Marienburg a camp nouveau... quelqu'un saurait faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuk a besoin d'aide [CE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Karuk
» Retour ...
» Karuk vous souhaite la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser