Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karuk a besoin d'aide [CE]

Aller en bas 
+10
Erestor
Korutor Vanhulm
Körnil
Kay
Khazagin
Arkar
Bombur LongueBarbe
Kolgoth
Gorak Barr
karuk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptySam 11 Mar - 18:30

Körnil a écrit:

Dis tu la connais toi l'Estalienne ?

Arellys ?.. de nom seulement. Je l'ai croisé quelque fois dans Camps nouveau. Si tu veux en savoir plus, tu devrais parler à Kolgoth, je crois qu'ils ont déja bossés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:11

Tard dans la nuit, Johannes entra dans l'auberge, après avoir fait un petit détour aux écuries. Il semblait moins présentable que jamais aux yeux de ceux qui veillaient encore à une heure si tardive, sa chemise était à moitié déboutonnée, pour laisser passer l'air frais de la nuit et son front était luisant de sueur, de même, on pouvait déduire à la vue de ses habits qu'il avait du beaucoup transpiré.
Il prit à peine le temps de commander une nouvelle bière et d'en régler le prix et monta dans sa chambre. Une fois la porte de celle-ci barré, il prit le bain qui l'attendait depuis quelque temps déjà puis en profita pour laver ses vêtements et les laisser sécher un moment.
Il s'endormit rapidement, la rapière à portée de mains pour finalement se réveiller au chant du coq et descendre d'un pas mesuré les escaliers qui menaient à la salle commune, la mise impeccable.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:22

Khazagin déscendit a la suite de Johannes. La mine rose et fraiche, il salua le jeune aristocrate sans faire montre de la moindre rancoeur ou renssentiment.
Il avait tréssé une mèche de ses cheveux, fixée par un lien de cuir, et avait ornementé sa barbe de petits anneaux de métal, formant deux tresses bien distinctes.
Il commanda un petit déjeuné bien dense, et "qui tient au corps".
Son petit déjeuné a la main, i: s'approcha de johannes.

"Et bonjour maitre visconti.
Comment allez vous ce matin? Je vous prie de m'excuser encore une fois pour hier soir. Je ne suis d'une maniere générale jamais insultant envers les gens, mais quand j'ai quelques chopines dans le sang, je ne me maîtrise plus! Vous me voyez désolé de cette altercation, j'espere qu'elle n'aura pas de consequences sur notre épopée future.
Mais dites moi, qu'est ce qui vous a amené a accepter de nous accompagner?"


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:39

Johannes parut abasourdit, étonné de ce revers de situation. Il lui répondit donc d'un air presque enjoué.

"Eh bien, je mentirais en disant que les choses vont mal, mais permettez moi d'avoir encore quelques doutes sur ma situation actuelle... . J'espère aussi que vous vous portez bien, mais c'est apparemment le cas, ou du moins mieux qu'hier... ."

Johannes adressa un clin d'oeil au nain et reprit souriant.

"Pour ce qui est de ce qui a pu se passer, je ne vous en tiendrais pas plus rigueur que cela. Par contre, pour ce qui est de mes motivations, je vous prie de ne pas vous froisser car ce n'est absolument pas mon but, mais il y a des choses qui ne regardent que moi... ."


Johannes se retint d'adressant une franche bourrade au petit homme de manière à adoucir ses propos. Mais il n'en pensa pas moins : Peut-être ce nain a-t-il un bon fond?


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 13:25

Bon bon, je ne vous demanderez donc rien de plus a ce sujet.

Khazagin pris une bouchée.

Avez vous déja voyagé par dela les montagnes du bord du monde? Et avez vous déja affronté les cratures qui s'y trouvent? Parceque je préfere savoir comment vous vous comprterez face a ces saloperies, vaut mieux etre prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 13:25

Arkar entra dans l'auberge encore a moitié endormi il se posa dans un coin de l'auberge en saluant johannes et kahzagin qu'il avait vu la veille.[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 13:40

Johannes salua Arkar d'un hochement de tête puis répondit au nain d'un ton malicieux.

"Je ne me suis jamais rendu dans vos royaumes, si c'est ce que vous tenez à savoir. Et pour ce qui est des combats, je ne connaît qu'une méthode efficace pour ne pas les perdre, fuir... ."

Il se mit à rire, puis reprit l'air de plaisanter.

"Allons donc l'ami, si un jour tu te trouve acculé et que 20 cm de bon métal transperce soudain la vilaine bedaine de ton adversaire, tu pourra être certain d'une chose : que ce métal est mien!"

Il continua un peu plus sérieusement.

"Pour l'heure, tu m'excusera l'ami, mais j'ai quelques affaires à régler."

Il fit une révérence, exagérant outrageusement le geste, puis sortit de l'auberge, dans les rues de Camps Nouveau.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 13:43

Khazagin regarda son compagnons sortir de l'auberge, un sourcil levé et la mine dubitative.

Alors ca couilles de troll, va savor si il plaisantait ou pas... Ce petit gars doit avoir un pet au casque, ou alors je ne comprendrai jamais rien aux humains..


khazagin alla s'assoir tranquilement a une table pour finir de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:24

Arellys arriva un peu plus tard dans l'établissement. Elle avait l'air fatiguée et ses yeux étaient un peu gonflés. Elle portait une simple chemise, un gilet et des pantalons en cuir. C'était la première fois qu'elle apparaissait sans sa robe de voyage habituelle.

Elle salua Khazagin d'un signe de la main et s'installa à une table. Elle commanda un meilleur petit déjeuner que celui qui était servi à la caserne, mais ne toucha presque pas à sa nourriture. Elle paraissait pensive et soupirait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:31

Mellion descendit de sa chambre et s'installa à une table.
Il commanda un petit déjeuner.
Tout en mangeant, il regarda par la fenêtre en se demandent quelle temps il allait faire.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:31

Erestor descendit et demanda à Karuk un bon petit déjeuné, il salua Khazagin et alla demander à Arellys si il pouvait s'asseoir à ses côtés.

Il la trouva particulièremment joli ce matin peut-être par l'absence de sa robe, il lui tendit une chaise pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:34

Arellys ne réagit presque pas. Elle se contenta de hocher la tête à la demande d'Erestor et reprit l'observation des oeufs dans son assiette, qu'elle remuait de temps en temps avec le bout de sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:43

Mellion regarda une fois la table la où Arellys et Erestor étaient...
Arellys semblait bizarre, alors que d'habitude, elle a souvent le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:46

Erestor vit que Arellys n'avait pas l'air bien, il demanda si sa présence ne la génait pas et voulu engager la conversation mais ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:47

Arellys fit un maigre sourire à Erestor et lui dit que sa présence ne la gênait aucunement...mais elle replongea son regard dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:56

Khazagin regardait distraitement la salle, réjoui comme apres chaque repas au chaud, d'ailleurs même pas forcément au chaud, quand il remarqua la triste mine d'arellys.
Il se leva et s'apprcha de la table

Ah bhé couilles de troll, ca me fait toujours mal de voir une belle gamine qui se sent pas bien!
Allez ma petite viens donc par la! Papa khazagin va te remonter le moral! Ca devrait pas etre permis d'être si jolie et de se gacher le visage avec des sanglots!
Je t'offre a boire, ou ce que tu veux!
Allez, raconte moi un peu tes miseres, c'est pas bon de garder ca a l'interieur, apres ca te perturbe la digestion, et t'es même plus capable d'avale quoi que ce soit, et ca c'est pas bien.


Khazagin prend arellys par le menton

Allez ma petite, fait moi un petit sourire! Tu vas quand même pas etre toute triste comme ca sans qu"on puisse même t'aider a aller mieux! Si on doit faire un bout de route ensemble, il va falloir se serrer les coudes, et c'est comme ca que ca commence ma mignone! Allez, viens la et dis moi tout, tu vas voir ca va mieux aller apres.

Khazagin s'assoit et adresse un grand sourire engageant et sans arrieres pensée a la pauvre arellys
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:59

Erestor prit Arellys dans ses bras pour tenter de la consoler, et lui demanda de lui expliquer ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:03

Arellys ne fut même pas surprise de l'intervention du nain. Elle avait du mal à recentrer ses pensées, mais essaie tout de même de sourire, mais ce n'est pas très convaincant.

- Yé vous rrémerrcie, maîtrré Nain, ma yé souis oun peu mélancoliqué cé matin. Oun événément m'a rrappellé dé vieux souvénirrs et célà mé rrend oun peu trriste. Ma rrassurrez-vous, célà va passer.

Elle se lève et fait un signe de tête à Erestor et Khazagin.

- Il faut qué y'aille prrendrre oun peu l'airr. Yé vous prrie dé bien vouloirr m'excouser et mé parrdonner pourr mon attitoude peu amicale dé cé matin.

Elle se retourne et sort de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:13

Y'a pas de soucis ma petite! Si tu as besoin de quelque chose, viens me voir, je suis la, je bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:16

"Je serai la aussi si vous en avez le besoin" ajouta gentillemment Erestor
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:17

Après avoir passé la matinée à s'entrainer dans les bois tout proches, Kolgoth entra dans la taverne, de la sueur coulant sur son visage, se mêlant au quelque gouttes de sang qui s'échappaient de petites coupure sans gravités.
Il s'approcha du comptoire et commanda une bonne pièce de viande avant de s'installer à une table, saluant d'un signe de tête ses compagnons présent dans l'établissement.
Lorsque son repas lui fut apporté, le nordique commença de dévorer rageusement la viande chaude....
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 23:31

Kay observe la scène entre Khazagin, Erestor et Arellys et ne peux s'empêcher de sourire tout en descendant l'escalier.
Puis il se dirige vers le comptoir, pour commander son petit déjeuner et s'asseoir dans la table au coin de la salle qu'il occupe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 0:28

Gorak rentre dans l'auberge, commande une choppe de bière, du fromage et du pain en gise de dejeuner et s'atable dans un coin de la salle afin de faire bonne pitance.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 1:28

Lorsqu'il eut finit son repas, le nordique se releva et paya ce qu'il devait avant de se diriger vers la sortie. Au moment ou il passa près de Gorak, il s'arrêta pour le saluer et tapota légèrement le pomeau de son épée ;
Elle sera sans doute utile....

Puis il reprend son chemin vers la sortie de la taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 18:30

Khazagin, le petit déjeuné fini s'approche de Gorak quand celui ci prend place a une table.


Excusez moi maître gorak, puis je m'assoir a vos côtés? J'aimerais vous parler d'une éventuelle guilde de commerçants pour camp nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuk a besoin d'aide [CE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karuk
» Retour ...
» Karuk vous souhaite la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser