Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karuk a besoin d'aide [CE]

Aller en bas 
+10
Erestor
Korutor Vanhulm
Körnil
Kay
Khazagin
Arkar
Bombur LongueBarbe
Kolgoth
Gorak Barr
karuk
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyVen 3 Mar - 19:51

Karuk a besoin d'aide [CE] Nabot1ik


Pour ceux qui aurai vu karuk aujourd'hui, il paraissait tout agité et semblait préparer un voyage. Au court de la journée qui suivi il passait une annonce. Si les clients n'étaient pas présents, ils entendirent le crieur de rue passer l'annonce.

Ce que l'on a entendu de Karuk

« OYE, OYE… Je compte partir pour les montagnes du bord du monde. en effet, je dois accomplir une mission qui me tient à cœur. Une attaque d’êtres maléfiques se prépare contre des forteresses naines et je compte prévenir mes frères de ce danger. Je tacherais de rémunérer autant que je pourrais les personnes m’accompagnants. Donc mes amis je vous demande une faveur, une dizaine de volontaires suffirait. Un Nain est mort aujourd’hui et cela je le ferais payer au centuple, parole de Karuk ! »

Puis il tapa du poing sur le comptoir. Personne n'a jamais vu le Nain dans cet état, l'affaire devait être grave. (du moins pour lui)

Tout ce que vous savez des rumeurs, c'est que l'un des convoits de marchands qui passait par Camps Nouveau, en début de semaine, a ramené un Nain dans un piteux état et Kurt Walhen a demandé à karuk ,son ami, d'aller le voir au Temple de Shallya. Et c'est qu'après que Karuk semblait troublé et songeur. Que c'est il passé là-bas?

HJ: vous pouvez répondre à karuk sur ce post, mais si vous voulez lui parler en PV ou si vous avez des questions à poser sans que d'autre PJs ne le sachent, vous pouvez le faire sur votre partie PV, mais précisez bien [CE] sur le titre de votre post... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyVen 3 Mar - 19:58

Cela faisait pas mal de temps que Gorak n'etait pas sortit de sa forge ... Seulement en bon artisant, les rumeurs il les entendait. C'est un matin pas fait comme un autre que Gorak placarda sur sa porte une planche sur laquel on pouvait lire.

"Fermeture de la forge pour raisons personnelles"

Gorak avait dejà fait ses bagages. Ses armes avaient été acérées, et son armure polie. Chaque chose avait sa place dans la besace du Nain. Le barda sur le dos il était partit en direction de la Tarverne de karuk. La pipe au bec, Gorak marchait sombrement à travers Camp Nouveau. Gorak partait à la Guerre ...

Hola Karuk, tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyVen 3 Mar - 20:44

C'est losque que Karuk lui servit sa bière que le nordique l'entendit parler de son voyage pour les montagnes du bord du monde. Kolgoth continuait de nettoyer son arme ;
Je pourrais peut être me rendre utile en venant avec toi. D'ailleurs je pense que un peu d'exercice ne pourra que me faire du bien, tu peux me considérer comme membre de l'expédition !

Suite à cette conversation, le nordique semblait encore plus captivé par le nettoyage de son arme, prêtant une attention particulière à vérifier l'état de lame....
Revenir en haut Aller en bas
Bombur LongueBarbe
Voyageur
Voyageur
Bombur LongueBarbe


Nombre de messages : 28
origine : Les Montagnes Noirs
Carrière : Guerrier
motivations : Battir une nouvelle vie
Date d'inscription : 26/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptySam 4 Mar - 0:32

Étant un Nain, Bombur se sentit concerner pars l'attaques de créatures maléfiques qui menaçait les forteresses Naines. Il alla voir directement Karuk.

-Bonjour Karuk! Je souhaite faire partit de cette expédition! Voilà bien longtemp que ma hache n'a pas goûter les êtres maléfiques des profondeurs de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptySam 4 Mar - 14:53

hrp: je vien de m'apercevoir que j'aurais pu le mettre ici mon message:

https://lemarteaudeguerre.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2781#2781

HP: puis il s'approcha de karuk et lui dit:
"J'en entendu dire que vous faisiez une expédition, je serais surement des vôtres mais je souhaiterais en savoir plus: car moi aprt la chemin entra nuln et Camp nouveaux et Camp nouveaux Marienburg...je ne connait pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyDim 5 Mar - 0:15

Khazagin rentrait fierement de chez l'intendant, avec des nouvelles qui lui réchauffaient le coeur. Par tous les dieux ses rêves allaient prendre vie!
Il traversa camp nouveau en chantonnant, sa pipe allumée et le nez humant l'air frais du crépuscule.
En arrivant a l'auberge, il sentit plus qu'il ne constata l'atmosphere lourde et violente qui y régnait. Un chaos d'émotions, dont l'aubergiste semblait etre l'épicentre. L'humeur de khazagin baissa d'un cran vers les abysses profondes de la colere glaciale dont il pouvait faire preuve.

Perplexe et son enthousiasme douché net, il s'avança vers le comptoir.
L'aubergiste était comme en transe, et sa fureur était assez comunicative.
Apprenant les raisons de cette frénésie ambiante, la barbe de khazagin en trembla d'effroi, de haine et de rage. Laissant provisoirement de côté ses ambitions , devenues possible, d'ouverture de son commerce, avalisées par l'intendant, il se proposa immédiatement pour porter secours a ses freres.

Mon marteau est un marteau nain. Comme tout marteau forgé par des nains il est porté par un nain et se bat au nom de tous les nains. Un nain ne laisse pas un autre nain dans le besoin et dans la crainte. Un nain bléssé par les armes doit etre vengé par les armes. Mon marteau est le marteau de tous les nains, et comme tel, il se battra pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyDim 5 Mar - 17:36

Voyant l'affiche placardée, Kay se rendit au bar pour discuter quelques minutes avec Karuk, avant de rejoindre sa place à une table dans un coin de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyLun 6 Mar - 11:02

Körnil déscendit de sa chambre à l'auberge et avisa le monde présent dans la bâtisse. Silencieusement il se glissa parmis les nains présent et quand il eu appris de quoi il retournait, il alla voir Gorak.

Salut l'ami, j'imagine que tu fais parti de l'expédition ? Mouais... j'imagine qu'il faudra quelqu'un pour veiller sur toi durant un tel voyage non ?

Le jeune homme sourit et donna une tape amicale sur l'épaule du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyLun 6 Mar - 18:25

Gorak fumait sa pipe. L'agitation autour de lui l'agacé quelque peu. Depuis qu'il avait pris la gestion de la forge, il vivait en ermite et voyait peu de monde ...
Lorsque Kornil approcha il sourit à son ami.


Alors comme ça toi aussi tu veux aller par dela les Montagnes ? ça m'aurait étonné aussi que tu reste cloitré dans ta chambre alors que le camps est en effervescence...
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 12:53

Karuk semblait réjouï par temps de volontaires, il ne pensait pas les gens de cette ville aussi volontaire et fou pour l'accompagner là-bas.

Karuk invita tous les participants à rester après la fermeture de la taverne.
Trois autres personnes se sont jointent à l'expédition: Wilhem, un milicien de la ville. Elythian un elfe qui surveille les bois alentours et Bartold, un vieux mercenaire toujours à l'affût de la moindre expédition.

« Merci à vous de m’accompagner dans mon voyage. Je vous donne ma parole que votre aide sera récompensée et vous promet de veiller sur vous… » Dit le Nain, qui s’appliquait dans son discours.

Vous êtes autour de la plus grande table de la Chope Gravée. Karuk voulait que tout les participants soit rassemblés, afin de se connaître un peu mieux et de leur expliquer le déroulement du voyage. Il offre un repas à tout le monde et une boisson, pendant ce temps il vous décrit la mission :

« Je doit me rendre à Karak Kadrin une grande forteresse Naine des montagnes du bord du monde. Tout ce que j’espère, c’est que je n’arrive pas trop tard. Pour s’y rendre nous longerons la rive nord du Stir. Nous devrions arriver au plus tard dans une vingtaine de jours aux pieds des montagnes. Sur notre chemin, nous ferons un maximum de haltes dans les villages ou villes pouvant nous accueillir. Pour les nuits à la belle étoile, je pense que nous laisserons Elythian gérer le tout. Je ne peux pas vous promettre un voyage sans embûche, surtout en arrivant près des montagnes, donc soyez préparés et vigilants, car nous ne sommes pas à l’abri d’embuscade, d’autant plus que notre petit groupe devrait attirer la curiosité. Bon… Des questions, Pendant que je vous ramène de la bière ? » Malgré son fort accent, les paroles du nain restaient compréhensibles, du moins quand il faisait des efforts et temps qu’il restait à peu près sobre.

Wilhem proposa de donner un nom au groupe de l'expédition, même si Bartold trouvait cela ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 17:37

Couilles de troll, un nom moi je m'en fout, c'est pas ca qui va empécher les saloperies qu'on va rencontrer de nous tomber dessus.

Mais moi j'ai quelques questions : les forteresses du bord du monde sont presques toutes en ruines et pleines de peaux vertes: qu'est ce qui te fait croire qu'on réussira a passer ?
Et pour les vivres et tout ca, on les portes seul ou on a des bêtes de somme?
Et enfin, pour l'armement, est ce que nos propres armse suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 17:39

Gorak buvait la bière apportée par Karuk ... décidement, cette bière etait la meilleur qu'il avait bu depuis qu'il avait quitter les montagnes !
Il ecoutait Karuk avec attention, à la mention de Karak Kadrin, Gorak se perdit dans ses pensées ... cela faisait si longtemps ...


Dis moi Karuk, qu'allons nous faire exactement à Karak Kadrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Korutor Vanhulm
Contact
Contact
Korutor Vanhulm


Nombre de messages : 38
origine : Stirland, Wurtbad
Carrière : apprenti artisant
motivations : devenir maître artisan forgeron
Date d'inscription : 12/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 20:01

Korutor n'ayant pas beaucoup de bagages ceux-ci étaient vite préparés et il se rendit rapidement auprès du nain très agité:

"Je ne sais pas si je suis en retard mais considérez moi comme des votre !"


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=74990
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 20:02

Erestor descendant les escalier qui menaient à sa chambre entendit le tintamarre et se rapprocha, il compris bien vite qu'une expédition se préparait.

"Karuk, je voudrais vous dire que je serai des vôtres pour cette expédition, enfin, si vous voulez de moi bien sur. Cela vous sera peut-être utile un Gardien Tribal, dans votre companie, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 21:13

Revenu de chez l'intendant, Mellion entra dans la taverne.

Il surprit une conversation ...
Le nain Karuk avait besoin d'aide.

Il ne le connaîssait pas mais vu l'agitation ça devait être important.
C'était sa chance de se faire connaître.

Il s'aprocha du nain et dit:
"Je viens avec vous !"


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 21:20

Ah miladiou, voila que les elfes se mettent a nous rejoindre. Et bah, on est pas arrivés!

Remarque, peut etre que comme ca, les fleurs ne nous seront pas hostiles


Khazagin éclate de rire.

Non , non ne vous fâchez pas messieurs; je plaisante, je n'ai rien contre les elfes, c'est les vieilles blagues qui remontent...Ne prennez pas trop au serieux le tonnelier de camp nouveau...

Khazagin vide sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 21:45

"Il n'y a pas de mal Maître nain, je ne suis pas un elfe mais, j'ai reçu leur éducation. Je serais heureux d'être des vôtres, si vous me le permettez, bien entendus".
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 21:54

"Erestor enfin te voilà !"
Cria Mellion.
"Je suis content de t'avoir retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 23:04

Le nordique, semble ravit du repas qu'il avale en ingurgitant régulièrement de la bière. Il se contentait de d'écouter ce que chacun avait à dire cependant, lorsque les chariot furent évoqué pour transporter les vivre, le nordique réagit ;
Il faudrait d'ailleurs renforcer ces chariots car ils risquent d'attirer les convoitises.
Kolgoth replonge de nouveau dans son repas....
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 23:05

Khazagin lance un claque amicale sur l'épaule d'Erestor

Mon gars, même si je n'étais pas d'accord, tu aurais ta place ici. Je ne dirige que ma tonnelerie dans cette ville, et je n'ai pas le pouvoir, ni l'envie d'ailleur, de te refuser le loisir de nous accompagner.
Et de toute façon, la ou on va, tes talents vont nous êtres utile mon gars,et je suis bien content de t"avoir a mes côtés.
Si je peux quelque chose pour toi, n'hésite pas.


Khazagin leve sa chope

A ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMar 7 Mar - 23:25

Johannes écoutait attentivement les propos de chacun tout en prenant autant de soin à vider sa troisième bière de la soirée. Il observait donc calmement ses compagnons jusqu'à ce que le tonnelier lève sa chope.

"Je crois plutôt que nous devrions plutôt lever notre chope à chacun d'entre nous et à cette expédition. A la votre!"

Dit-il, levant à son tour sa propre chope tout en jetant un oeil à ceux qui étaient attablés comme lui en souriant, bien qu'en attachant une attention toute particulière à ne pas croiser le regard de l'estalienne. Enfin, jusqu'au moment où il aperçu le fleuret de la jeune femme... . Voir une femme arborer une arme, surtout une lame d'une telle noblesse, relevait du miracle! Tout en se demandant à quelle point elle savait la manier, une lueur amusée apparu dans ses yeux, et son visage semblait presque chaleureux quand il croisa finalement, un court instant, le regard de celle-ci.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMer 8 Mar - 0:20

Erestor fut tout d'abord surpris, car il venait d'arriver à Camps Nouveau depuis une petite semaine seulement et ne connaissait pas vraiment beaucoup de gens.

Erestor se retourna, et grande fut sa surprise lorsqu'il vit son ami elfe Mellion, avec qui il combattit si souvent les ennemis de son peuple.

"Mellion? comment vas-tu? Et depuis quand es-tu arrivé à Camps Nouveau?".
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMer 8 Mar - 10:18

Arellys entre dans la taverne. Elle remarque Kolgoth et Kay à une table et se dirige vers eux. Elle fait un signe de tête aux personnes qu'elle ne connaît pas et fronce les sourcils l'espace d'un instant lorsque son regard passe sur le Tiléen.

- Bonsoirr messieurs, pouis-je mé joindrre à vous? Yé été engagée pourr l'expéditionn parr l'intendant et yé viens écouter cé qué Karrouk a à dirre à cé souyet.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMer 8 Mar - 12:00

Körnil écoutait tout le monde un demi sourire au lèvres. Il répondit à son ami par un simple clin d'oeil et avisant les personnes qui arrivaient en masse pour cette expédition, le sourire du jeune homme s'élargit, surtout en observant Arellys entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] EmptyMer 8 Mar - 14:08

Kay écoutait attentivement la conversation quand Arelys entra dans la taverne :
Citation :

- Bonsoirr messieurs, pouis-je mé joindrre à vous? Yé été engagée pourr l'expéditionn parr l'intendant et yé viens écouter cé qué Karrouk a à dirre à cé souyet.

" Je t'en pris, assieds toi, Karuk allait justement nous dire ce qu'il attendait de nous pour son voyage à la Cité naine et surtout une fois sur place."

Puis Kay retourne son attention vers Karuk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karuk a besoin d'aide [CE] Empty
MessageSujet: Re: Karuk a besoin d'aide [CE]   Karuk a besoin d'aide [CE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuk a besoin d'aide [CE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karuk
» Retour ...
» Karuk vous souhaite la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser