Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de la forge

Aller en bas 
+2
PNJs
Gorak Barr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:53

Gorak laissa quelques minutes son travail en cours pour accueillir son visiteur.
Aprés le discours de ce dernier, il fronça les sourcils.


Tu me semble bien jeune et frèle pour travailler dans une forge ! Es-tu sur de pouvoir tenir le rythme ? D'être suffisament fort pour frapper la lame et battre le fer correctement ?
Admettons .. On peut faire un essaie.


Gorak désigna l'enclume à Erestor.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:08

Avec plaisir maître forgeron, voyez-vous cette lame elfique et ce coutelas, je les et forgé moi même.

Mais je vous en prie mettez moi à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:01

Gorak jaugea le travail d'erestor avant de faire une petite moue et de se gratter la barbe.

Bah vous savez moi .. le travail à la mode Elfique c'est pas trop mon truc ...
Mais bon ... tenez, prennez ce marteau et essayez de ne pas trop abimer le travail déjà accompli.


Gorak désigna à nouveau l'enclume. Une lame etait posé sur ce dernier et attendait qu'on vienne y mettre les derniers coup de masse afin de la redresser comme il se devait.

HRP : Avec Kurt on a créé un système de jeu pour la forge. Je laisse ce dernier faire le "jet de dés".
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:03

Apparemment, Erestor n'était pas habitué à ce type de matière et ce type d'outils.

Il passa près de cinq heures à travailler le métal, suant et forcant sur ses muscles. Le marteau lui semblait lourd, très lourd. Gorak regardait un moment le travail de l'homme, puis se retira pour éviter de le déconcentrer.

Erestor semblait ne plus pouvoir taper correctement, la chaleur du lieu était trop intense, ses muscles étaient trop raides, les outils pas adaptés à ses connaissances. Après cinq heures de boulot acharné, Erestor du reconnaitre que ce qu'il avait fait n'était pas ce qu'il espérait...

L'arme avait trop brulée à certains endroits et risquait de casser facilement...

HRP


Jets de dé


Ce résultat était à prévoir, tu n'as pas le métier de forgeron, de plus les jets n'était pas avec toi.

F/2 +10 (car l'action était de NV facile)==> jet 67 (échec).

Je suis désolé Erestor, mais Forgeron n'est pas un métier facile... Et pour le devenir il faut un minimum de connaissance. Tu es toi même cristallier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:28

Soit je réessayerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:40

Gorak jugea le travail d'Erestor ... Il ne dit rien tout d'abord, il se saisit de l'arme et tappa violement avec sur l'enclume. Cette dernière se brisa alors en deux ...

je suis désolé mon jeune ami, mais pour le moment, la forge ne te comptera pas parmis ses Forgerons .. revient plus tard ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:47

Bien que déçu, Erestor savait que pour l'instant, il n'avait pas la formation requise. Il demanda donc au forgeron:

"Pourriez-vous m'apprendre le métier de forgeron s'il vous plait? Je pourrais également faire d'autres tâches pour vous au besoin".
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:04

Gorak toussota ..

T'apprendre le metier ?? euh ... tu sais je ne pense pas être la personne la plus indiquer pour ce genre de boulot. Je n'ai jamais eu d'apprenti alors c'est assez ... comment dire... c'est bizarre.

Par Grungni pourquoi pas ... aprés tout, tu as l'air dans la force de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:22

"Je vous remercie grandement, Maître Nain et je vous promets que je me montrerai digne de votre enseignement".

"De plus, peut-être pourrais-je vous montrer certains de mes talents et vous rendre service dans les prochains jours durant notre expédition?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la forge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite du camps
» Visite de la Chapelle
» Visite au Marteau Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: Le Marteau ardent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser