Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de la forge

Aller en bas 
+2
PNJs
Gorak Barr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 19:48

Gorak rentre dans la forge au petit matin...

Bien le bonjour Maitre Forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 19:55

RP
(Pnjs: Gustav le forgeron du camps)

Le forgeron est un Humain très costaud avec une barbe qui n'a rien envier à celle des Nains. Quand vous entrez il trempait une lame pour la refroidir. La chaleur du lieu est intense (pas pour un Nain) et les odeurs vous rappel de vieux souvenir.

"Bonjour... ARf... j'espère que vous ne venez pas critiquer mon travail. J'ai assez de Karuk pour ca. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mes lames sont irrépprochable, parole de Forgerons. Sinon, que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 20:43

Par Grungni ! je ne suis pas là pour vous faire reproche Maitre forgeron !
Je laisse cela à Karuk si c'est sa spécialité. En vérité j'etais venus vous proposer mes services. Peut être cela permettrait-il de satisfaire la communauté Naine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 22:13

RP
(Pnjs: Gustav le forgeron du camps)

"Par le sang de Sigmar. Ca peut être une merveilleuse idée, je suis débordé ces derniers temps, à cause de la hausse de fréquentation du camps... De plus le travail de qualité d'un Nain est connu par delà les frontières. Quand voulez vous commencer que je puisse voir vos talents?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 22:25

Et bien ecoutez, je viens tout juste de m'etablir en ville ... Je ne sais pas combien de temps je resterais, si ça se trouve, je pourrais peut être m'y plaire par Grungni !

Jetant un coup d'oeil à la ronde et retroussant ses manches

Qu'est ce que vous avez sur le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 22:41

RP
(Pnjs: Gustav le forgeron du camps)

Gustav fut très surpris que Gorak veux être testé sur le champs:
"Oui, ben... Heeuu, je ne m'attendait pas à cela. J'ai une commande courante pour un petit vendeur de dague, voilà les plans..."


Il remit à Gorak les plans et ce dernier ce mit au travail.

Après jets de dés:


La première dague fut légèrement trop chauffée à cause de la fatigue et de l'utilisation de nouveaux outils, mais à part un proffessionnel personne ne s'en rendrait compte.
Gorak, a enchainé trois autre dagues de qualité exceptionnel puis Gustav lui dit:

- Et bien l'ami, je croit que des félicitation sont appropriée... Malgré que ce soit la première fois que vous utilisiez mes outils, vous avez réalisé de merveilleuses armes. Bon vous pourrez commencer dès demain. Vous serez payé en concéquence... Bienvenue à la forge du "Marteau Ardent"...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 6 Juil - 22:52

Parfait dans ce cas, je serais là demain matin à la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyJeu 28 Juil - 15:15

Soldrein arriva devant la forge, il hésita un instant mais entra tout de même. A peine était il entré dans le bâtiment qu'une insoutenable chaleur s'abat sur lui. Il peut voir le forgerons en pleine activité, son marteau frappant un morceau d'acier et générant un bruit sec et aigu à chaque coup.
L'elfe se rapproche de l'homme ;
" je suppose que vous être le forgerons, je voudrait savoir combien me couterais la fabrication d'une main gauche ? " demanda t-il en criant, afin que le forgerons comprenne ses paroles au milieu des coups de marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyJeu 28 Juil - 21:22

Gorak arrive dans le dos de Soldrein ...

Vous ne le deconcentrerais pas ... il travail sur un ouvrage somme toute difficile. Mais bon, dites moi ce qu'il vous faudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyJeu 28 Juil - 21:50

Soldrein re retourna pour voir à qui appartenait cette voix forte et il vit Gorak, un sourire se dessina sur ces levres :
"Je ne suis guère surpris de voir un nain dans une forge." dit il avec une légère ironie. Puis l'elfe reprit son sérieux ;
" je voulais savoir à combien me reviendrais une main gauche" demanda t-il au barbu qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyJeu 28 Juil - 23:54

Gorak reflechis quelques instant avant de repondre ...

Tout depends de la qualité que vous voulez, je dirais que le prix de base est de 4Co, sachant qu'il faut compter une grosse journée de travail. Pour des modèles plus ... comment dire ... des modèles moins ordinaire, ça peut aller jusque 40Co. C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyJeu 28 Juil - 23:58

Soldrein regarde sa bourse, inquiet ;
"Très bien, je prend le modèle standard , à 4 CO." dit l'elfe au nain qui lui faisait face ;
" Je repasserai demain pour vous donner votre dû et reccupérer mon arme, cela vous convient il ?" demanda Soldrein en rangeant sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 29 Juil - 0:05

Pour moi, ça me va ... mais il reste quelques details à regler néanmoins. Si vous avez quelques minutes, cela ne prendra gère de temps.

J'ai besoin de prendre quelques mesure, notament la largeur de votre main, ainsi que sa longueur. Afin de créer une arme à vos dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 29 Juil - 0:15

Aux parole de ce nain forgerons, le visage de Soldrein sembla se détendre ;
"Très bien, faite..." dit il à Gorak, ravit d'avoir affaire à une personne qualifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 29 Juil - 0:20

Gorak prends la main de soldrein, la mesure, la retourne dans tout les sens pour finallement la lui rendre (HRP : on est pas des bêtes quand même)

Et bien, revenez demain votre main Gauche sera prete ... je me met dessus dans l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 29 Juil - 0:27

Soldrein fit demi-tour et se dirigea vers la sortie ;
"Très bien, alors à demain maître forgeron" dit l'elfe avant de disparaitre par là porte d'où il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 29 Juil - 16:51

Après une nuit de repos et un peu de marche dans camp nouveau, Soldrein se mit en route pour la forge. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre la bâtisse d'où se dégagait encore une intense chaleur, l'elfe hésita un instant mais se décida finalement à entrer dans la fournaise, il y vit Gorak ;
"Maître forgerons, mon arme est elle prête ?" demanda l'elfe en sortant sa bourse...

HRP : pour celui du dessous ; tricheur les elfes sa n'a pas de barbe, alors je propose un combat de pouces...


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 29 Juil - 16:55

HRP : bah c'est à dire que là j'attends la validation de notre bon et magnifique MJ ... donc en attendant on peut faire un concours de barbichette ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyLun 1 Aoû - 2:03

Gorak rangait quelques affaires dans la forge lorsqu'il apperçu Soldrein.

Et bien, en effet elle est prete, elle n'attends que vous ! Attendez moi là quelques instants.

Gorak partit dans la remise et revint avec la main gauche fraichement forgé ...

Voilà pour vous !

Accompagnant le geste à la parole, Gorak tendit l'arme à Soldrein
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyLun 1 Aoû - 12:06

Soldrein esquissa se qui ressemblait à un sourrir et tendit la somme convenue (4 CO ?) au forgerons nains tout en prenant l'arme qu'il lui tendait.
L'elfe examina quelques instants la main gauche avant de se retourner et de se diriger vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyLun 1 Aoû - 15:12

Gorak pris les 4Co et fit un signe de la main à Soldrein

A bientôt j'espère ... vous m'en dirais des nouvelles de cette lame !
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyMer 10 Aoû - 23:32

Après avoir marché dans presque tout camp nouveau, Kolgoth trouva enfin la forge. Il s'arrêta un instant devant le bâtiment et sembla oberver ses brs et son torse. Puis il pénétra enfin dans la forge et chercha Gorak du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyJeu 11 Aoû - 10:42

Un jeune garçon etait en train de balayer l'office ...

Si vous chercher Maitre Barr, il est à la Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge EmptyVen 12 Aoû - 1:18

Le nordique ne paraissait pas étonné de la réponse du jeune homme mais semblait tout de même ennuyé, il quitta la forge et ce dirigea vers la chope gravée...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite de la forge Empty
MessageSujet: Erestor s'entretien avec Gorak   Visite de la forge EmptySam 25 Fév - 23:22

Erestor alla à la forge afin de discuté avec le forgeron, il trouva Gorak en train de forgé une épée pour un de ses client.

il le salua et lui dit: "Salutation maître forgeron, je suis Erestor récemment arrivé à camps nouveau, et j'aimerais travaillé pour vous. J'ai déjà appris à forger des armes mais avec du matériel peu commun, j'aimerais donc savoir si vous accepteriez de me prendre comme apprenti et ainsi me permettre de parfaire mon art."

"Si vous voulez en savoir plus sur les matérieux que j'utilisais, il s'agissait en fait de joyaux chauffé à la bonne température et travaillé afin de leur donné la forme d'une lame appropriée à l'arme demandée par le client. Cette lame est aussi solide que l'acier."

"J'ai eu comme maître un artisan fabricant d'arme-cristallier dans mon clan et je viens de passer de nombreuses heures à la bibliothèque afin de parfaire mes connaissances sur ce sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la forge Empty
MessageSujet: Re: Visite de la forge   Visite de la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du camps
» Visite de la Chapelle
» Visite au Marteau Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: Le Marteau ardent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser