Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de la Chapelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 12:42

Frimoussin Fièrebedaine se rend à la chapelle, histoire de voir si elle est entretenue, si elle est même occupée par quelqu'un et pour savoir à quelle divinité cette chapelle était dédiée.
Il s'y rend en sifflotant, un saucisson à la main, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Voyageur
Voyageur
Albane


Nombre de messages : 16
origine : Altdorf
Carrière : Initiée
motivations : Prier Sigmar, me coiffer.
Date d'inscription : 27/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 15:44

La belle prêtresse de Sigmar rattrape Frimoussin. Arrivée à sa hauteur, elle remets ses cheveux délicatement en place et lui sourit.
Accepterez-vous ma compagnie, ami halfling ? Je suis moi même ici en quête spirituelle. Faisons donc le chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 17:29

Hein ? Heu... D'accord madame. Mais ne touchez pas à mon saucisson !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 17:35

RP:
C'est une petite chapelle, vous apercevez que cette chapelle est dédiée à Shallya la déesse de la guerison, de la compasion et des naissance. Vous apercevez aussi de grandes tentes sur la partie gauche qui servent d'Hospice et quelques malades ou blessés se font soigner, mais ce n'est pas la débandade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 17:37

Frimoussin est très déçu.
Pff, j'espèrais au moins qu'il y aurait une chapelle d'Esmeralda dans le coin... C'est navrant.

Et Frimoussin fait demi-tour pour retourner à l'auberge, sans se soucier d'Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 18:02

Un vieux pretre de Shallia sort des tentes servant d hospice.

Sa demarche est mal aisée, et son maintient trailli son age avancé.

Il s'avance lentement en direction de la jeune femme.

Bonjour mon enfant, je suis le pere Dieter, responsable de cet chapelle.
Puis je vous aider
?


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Voyageur
Voyageur
Albane


Nombre de messages : 16
origine : Altdorf
Carrière : Initiée
motivations : Prier Sigmar, me coiffer.
Date d'inscription : 27/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 27 Juin - 19:01

Albane grimace et se détourne du prêtre, sans rien répondre et fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyMar 28 Juin - 10:01

Hey madame, t'es bizarre tu sais. T'as pas tout l'air d'une prêtresse.
Enfin, je dit ca comme ca.

"gloups"
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 9:28

Aprés sa nuit réparatrice à l'auberge, Lindareth alla visiter cette chapelle pour rencontre le vieux prêtre Dieter.
Elle s'arrêta un moment pour admirer la batisse en attendant que le viel homme se montre.
Les "on dit" du camp qu'elle avait entendu a droite et à gauche prouvaient que seul ce vieil homme pouvait l'aider dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 12:06

Lindareth vit un homme correspondant aux descriptions qu'on lui avait faites, sortant des tentes situé à l'extérieur de la chapelle.
Il était de taille moyenne, plutot bien portant, les cheveux blancs et un air serein et tranquil. Il étatit vêtu d'une longue robe légèrement grisatre, qui devait être blanche à l'époque avec un petit coeur doré brodé sur le sein gauche.

Il vit la femme sur le pas de la Chapelle, puis la regarda et lui dit:

"Bonjour, quel bon vent vous amène? Je peu vous être d'une quelquonque utilité?"

Sa voix était lente et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 12:13

Lindareth s'inclina respectueusement devant le vieil homme.

"bonjour prêtre, je suppose que vous êtes le père Dieter, si tel est le cas pourrions nous discuter tranquillement ? J'ai besoin de votre aide."

Lindareth regardait autour, elle ne voulait pas parler ouvertement de sa requête au père. Les rumeurs dans ce genre de petits camps naissent et se répandent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 12:47

"Oui je suis bien le Père Dieter, nous pouvons allez dans la salle commune de la chapelle, il n'y a personne... Venez"

Après avoir monté les marches vous vous retrouvez dans une salle, qui est certainement la salle principale du lieu, c'est assez vetuste et à part quelques bougie et des chaises en bois il n'y a rien.

"Dites moi tout..."


HRP: Si tu veux dire des choses que tu ne veux pas que les autres PJs savent tu peux envoyer des MP au Père Dieter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 14:54

"Merci de me recevoir, eh bien j'ai entendu dire que vous aviez de grands pouvoirs en ville. Je suis Lindareth, une étudiante en magie d'altdorf et je suis en voyage disons ... initiatique pour apprendre à maitriser les vents magiques. Pourriez vous m'apprendre ? En échange de vos cours je pourrai rendre quelques services ou travailler dans votre chapelle le temps de mon apprentissage qu'en dites vous ?"

Lindareth regardait le visage du vieil homme en éspérant une réponse positive.

"désolé de vous parlez de ca en privé mais vous savez pour beaucoup de personnes la magie est quelque chose d'obscur, je n'ai pas envie de passer pour la sorcière du village."
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 15:23

Le pere Dieter s'emble surpris.

mm... il est vrai qu'il n y a point de mage dans ce camps.
Votre requete est ma fois fort singuliere.
En tant que pretre, je n'utilise pas les vents magiques, mais uniquement le bon vouloir et la puissance de Shallya.


Le pere Dieter s'emble reflechir un court instant puis reprend

Vous me mettez dans une situation delicate, mon enfant.
Si je refuse, vous irez apprendre vers des personne peu recommandables, et vous risquer d'etre souiller par le chaos.
Si j'accepte, et que cela venais a se savoir au pres de mon ordre...
D'un autre coté j ai besoin d'une infirmiere ici.
Avez-vous des connaissance en medecine?
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 15:42

" Il est évident que je ne vais pas crier sous les toits le fait que vous allez m'enseigner l'art de la magie si toutefois vous acceptez, et j'ai besoin de l'enseignement d'une personne sage et expérimentée.

Je n'ai pas de connaissances en médecine, mais j'apprends vite ! et je pourrai vous assister dans diverses tâches... "

Lindareth faisait un large sourire au vieux prêtre, en faisant les yeux doux comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 16:05

un petit rire sorti de la bouche du pretre

hehehe ma fille voyons, je suis pretre et de plus trop vieux pour vous.

Soit, je vais vous prendre a l'essaye.


Le pere Dieter emena Lindareth ver les tentes et commenca une explication des differentes maladies et blessure des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyLun 11 Juil - 16:32

Lindareth s'inclina respectueusement devant le père Dieter.

"Merci infiniment vous ne regretterez pas votre choix."

Lindareth écouta religieusement les paroles du père sur les maladies et les blessures, il fallait qu'elle fasse ses preuves pour avoir les précieux enseignements.
Son séjour à camp nouveau n'allait apparement pas être aussi bref qu'elle ne l'avait prévu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyMar 12 Juil - 12:41

"Je suis heureux de voir votre enthousiasme. J'aurai une petite quête pour vous, afin de voir si vous avez assez de volonté et de courage pour suivre mes conseils. Je doit etre sur que vous ne soyez pas touché par des idées chaotiques, de pouvoir ou de haine."

Le prêtre regardait la femme puis reprit:

"Donc si vous acceptez cette petite quête vous devrez allez me chercher une eau sacrée dans un puit abandonné. Si vous êtes touché par le Chaos, alors le contact de l'eau vous brulera tellement que vous ne pourrez pas la ramener. Vous aurez plusieurs jours de marche à effectuer, ca a l'air banal, mais c'est indispensable pour moi. Il n'y a absolument aucun danger en ces lieux sacrés. Accepteriez vous cette quête?"

Puis Pere Dieter fixa la jeune femme attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyMar 12 Juil - 12:47

Lindareth ecouta avec attention les consignes.

"Dans ce cas je vais vous ramener cette eau sacrée prêtre pour vous prouver ma valeur. Je pars dés que je suis prête !
Ou se situe exactement ce lieu sacré ? quelle direction je dois prendre ? et dans quoi je mets l'eau ?"

Lindareth était plus que motivée, pensant enfin avoir trouver un maître qui accepete de la prendre comme élève !
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyMar 12 Juil - 13:13

"Et bien c'est une réponse rapide, signe de motivation. Je veux quand même que tu comprenne que m'a magie n'est pas celle que tu pratique, je te donnerai des bases et te fournirai un travail convenable, certes pas très payé, mais convenable.
Pour la mission, tu devra te rendre sur la route direction Nuln, puis sur le chemin, tu devra te monter attentive, car tu verra un Cairn haut de près de 10 pieds. A ce moment, tu devra prendre pleine Ouest dans la forêt et rester sur l'Ouest jusqu'à ce que tu tombe sur un layon assez large ce qui te permettra que tu soit sûr que tu est sur le bon chemin. et là, tu le suivra dans la direction qui te semblera la plus logique.
tien prend ce récipient et tu me ramènera l'eau dedans. Tu partira quand tu le souhaite et avec l'équipement que tu souhaite. Comme tu as voyager pour venir jusqu'ici, j'espère que tu sait te repérer. Si tu veux plus de précision n'hésite pas..."


Le père Dieter tend le petit récipent en bois à Lindareth qui espère que l'eau restera bien dedans.


HRP: Tu peux prendre ce que tu veux comme équipement pour partir, demander l'aide de qui tu veux et partir quand tu le souhaite.
Sur le post que tu mettra soit dans la partie En dehors du camps, soit dans la partie les sentiers des périples tu indiquera:

- Ton équipement.
- Tes armes.
- Ta nourriture.
- moyen de transport.

Comme je n'ai pas encore eu le temps de te faire la liste de tes sorts je t'indique les composants nécessaire aux sort que tu possède, tu n'est pas obliger d'en avoir pour lancer les sort, mais ils seront plus facil à lancer si tu as des composants.
- Luminescence (sort d'éclairage)==> une goutte d'huile de lampe.
- Sons (sort pour emmetre tout type de sons [distraire])==> une clochette.
- Mains molles (pour faire tomber un objet de la main d'une cible)==> noix de beurre (lol, dure à concerver)
- Feux follets (cré des illusions de lumières lointaines)==> une luciole.
- Fléchette magique (projectile magique)==> une flechette.
- Sommeil (plonge une cible dans le sommeil)==> un morceau de duvet.

Voilà bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyMar 12 Juil - 14:49

Lindareth prit le récipient et s'inclina devant le vieux prêtre.

"Je vais me mettre en route aprés avoir pris quelques provisions en ville, merci père Dieter"

Elle salua le vieil homme avant de se rendre à l'auberge du village.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle EmptyMar 12 Juil - 15:11

Le vieu prêtre regarda la femme s'éloigner.

Puis il retourna à ses malades, la journée était plutot tranquil, seulement quelques maux bénins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Chapelle   Visite de la Chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Administratif et Religieux :: Présentation :: Religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser