Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lothar arrive aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothar Steiner
Etranger
Etranger



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
origine : Ferlangen, Ostland
Carrière : Artisan
Date d'inscription : 05/05/2007

Lothar arrive aux portes Empty
MessageSujet: Lothar arrive aux portes   Lothar arrive aux portes EmptyLun 7 Mai - 13:44

Quel sale temps... Des jours de voyage pour arriver à Nuln, et encore quelques autres pour atteindre ce village... Le sol de cette forêt est si humide, à croire que cette région n'a pas vu le soleil depuis des lustres.

A l'orée de la forêt j'apperçois un village. Espérons que c'est bien Camps Nouveau, j'en ai plein les bottes de marcher. D'autant plus que je suis trempé jusqu'à l'os.

Je m'approche des portes, et appercevant les gardes j'enlève mon chapeau et prend l'air le moins menaçant possible.


_ Bonjour Messieurs. Est-ce bien là le village que l'on nomme Camps Nouveau? Je m'appelle Lothar Steiner et j'ai 23 ans. Je suis forgeron, fabricant d'armes et originaire de l'Ostland. J'ai fuis la guerre qui a ravagé ma région et je recherhe un endroit sûr prêt à m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Lothar arrive aux portes Empty
MessageSujet: Re: Lothar arrive aux portes   Lothar arrive aux portes EmptyJeu 24 Mai - 0:04

Les gardes te voient approcher, l'air renfrogner. Ils se jettent cependant un regard complice lorsque tu te présentes et après le hochement de tête de l'un, l'autre t'entraîne à l'intérieur du camps, le bras sur tes épaules.

"Hé bien, on peut dire qu'on vous a attendu! Le forgeron du bourg s'est éclipser pour... des histoires de nains et maintenant un bon forgeron nous fait bien défaut!

L'homme t'entraîne vers la Grand Place puis te conduit jusqu'à la forge. Il parle avec enthousiasme.

"Je sais, ce n'est pas très correct, vous auriez du voir le scribe et l'intendant si vous souhaitez vous installer ici, mais il y a tant à faire! Et, j'y pense, si vous cherchez un lieu où vous reposer, la Choppe Gravée est l'auberge qu'il vous faut mais il y a aussi la Carotte Frétillante si vous souhaitez vous retrouver en bonne compagnie... ."

Vous arriver devant la forge.

"Et bien installez vous je vous prie, je reviens immédiatement, le temps de trouver deux chopes de bonne bière tiède et de voir si Kurt à un peut de temps à vous consacrer, c'est qu'il est très occupé avec cette histoire de meurtre vous savez... ."

L'homme s'éclipse sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Steiner
Etranger
Etranger



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
origine : Ferlangen, Ostland
Carrière : Artisan
Date d'inscription : 05/05/2007

Lothar arrive aux portes Empty
MessageSujet: Re: Lothar arrive aux portes   Lothar arrive aux portes EmptyVen 25 Mai - 19:48

Et bien... moi qui cherche depuis si longtemps une communauté prête à m'accueilir je crois que j'en ai enfin trouvé une.

Les gardes ont l'air un peu particuliers, méfions nous des gens trop sympathiques.
Ce qui est sur c'est que je ne vais pas chômer ici si aucun forgeron n'habite ici. Je me demande quand même pourquoi est-il parti, des histoires de nain m'a dit ce garde. Je devrai essayer d'en savoir plus.

Et il y a une histoire de meurtre en plus, de mieux en mieux...

Bon voyons voir de quoi a l'air cette forge et tâchons de faire bonne impression même si je n'aurai apparament pas de mal à fidéliser le client ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothar arrive aux portes Empty
MessageSujet: Re: Lothar arrive aux portes   Lothar arrive aux portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar arrive aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skuld, aux portes de la ville
» A l'approche des portes
» Ludwig aux portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser