Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meurtre à Camp Nouveau - Partie III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyLun 26 Mar - 3:07

Voyant Russel lui prêter attention, la jeune fille se tourna vers lui. Sa peau semblait peu à peu reprendre sa teinte naturelle.

"Vous le savez peut-être déjà mais il m'arrive de voir des... choses."

Elle se tut, en attente d'une quelconque réaction puis reprit.

"Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de vous entretenir avec un de ses Augures inspiré par le Seigneur des Rêves mais si tel est le cas, vous comprendrez sûrement de quoi je parle.

J'ai donc vu Jonas partir le jour de sa mort. Une jeune femme le regardait s'éloigner en faisant les cent pas tandis qu'un homme marqué d'un lys le guettait.


Elle fit une pose, pensant qu'on allait encore la prendre pour folle.

"J'en ai déjà parlé à votre ami, je ne sait ce que représente le lys mais la pie perchée sur lui est souvent signe de cupidité. A ses pieds se trouvait un chien. Quand j'y repense, peut-être s'agissait-il d'un signe de soumission. Toujours est-il que son maître souriait dansait dans les bras de la fille lorsque la bête ramena le coeur ensanglanter d'un homme entre ses crocs.

Le reste, permettez moi de le taire, vous n'en tirerez rien de bon... ."


Elle avait porter machinalement ses mains à sa poitrine ainsi qu'à son cou marqué d'une large marque rouge n'étant pas sans vous rappeler la gorge tranchée du prospecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyLun 9 Avr - 19:25

Russel se gratte la tête, signe chez lui de trouble profond, et d'indécision. Puis il dit en hésitant :
Je suppose que la première à faire, après vous avoir soigné, c'est de vous trouver un endroit où vous serez en sécurité...
Mais ça, ça n'est pas de mon ressort...

Ajouta t-il en se tourner vers Otwin.


[HRP] La partie est au point-mort... Je relance, pour voir si les autres joueurs réagissent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyJeu 12 Avr - 22:43

La jeune femme semblait quelque peu embarrassée pendant que, de ton côté, tu constates qu'Otwin est resté sur la grand place.

"Je savais bien que vous réagiriez ainsi... . Mais je ne fais que dire ce que j'ai... "vu".

Elle soupire puis observe ses mains. Vous constatez qu'elle a pris un peu de couleurs.

"Je pense que ça devrait aller. Je... crois ne pas avoir été la première visée par ce qui s'est passé ce soir... . Je... Cela peut vous paraître stupide mais vous feriez bien de cercher l'homme au lys."

[HRP] Et le fais que je sois en partiels n'arrange rien, mais je finis demain, les choses devraient donc s'arranger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptySam 14 Avr - 22:28

ouuuups ! la bourde au sujet d'Otwin... Bon, j'me rattrape comme je peux... En passant, quand je disais que le RP ralentissais, je parlais plutôt des autres joueurs, Werner, etc. que de toi...

Russel, troublé, s'aperçoit qu'Otwin n'est plus là... Désorienté, il ne prête pas toute l'attention voulue aux paroles de la femme : elle avait parlé d'une fleur de lys, sans doute...
Parlait -elle des chevaliers bretonniens, il ne saurait le dire, mais il devrait en parler aux autres, aux enquêteurs officiels.

En attendant, il réplique à la femme :
certes, certes, chère dame... Mais il faut d'abord songer à vous protéger : vous avez été témoin de... Certaines choses, ce qui met votre vie en danger..!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyMer 18 Avr - 2:49

La jeune femme parti allumer un cierge.

"Je ne..."

"... crois pas que cette jeune fille soit en danger en ces lieux. Soyez les bienvenus en la demeure de Shallya"

Le père Dieter descendait les escaliers accompagné de sa protégée, Agathe, une charmante fille approchant les seize printemps.

"Maintenant laissez moi voir vos blessures."

Il se dirigea vers Werner tandis qu'Agathe rejoignait Klara.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyMar 24 Avr - 23:51

Mille excuses mais la pértiode est très chargée, que ce soit pour les études et pour d'autres choses. Donc passage rapide, mais très rapide... Serait-il possibler de faire un résumé, un jour ou l'autre ? ^^

Werner restait silencieux dans cette chapelle de Shallya, déesse qui, bien que n'étant pas la sienne, porte l'espoir dans les coeurs des malheureux.

Il dit à Russel : Pensez-vous qu'il nous faille aller rejoindre Otwin maintenant ?

Lorsqu'il vit le Père Dieter s'approcher d'eux, il lui demanda : Cela ne vous semble pas trop grave, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyJeu 26 Avr - 2:37

Le père Dieter semble confiant :

"Ne vous faites donc pas de soucis mon fils, la déesse sait protéger ceux qui ont fois en elle. Je dirais même, louée soit Shallya, que votre agresseur c'est montrer un peu... gauche.

Il observe de plus près le problème.

"J'ai déjà soigné bien pire, ne vous inquiétez pas. A dire vrai, l'histoire de cette jeune fille arrêtée par l'"Etranger" comme le disent les villageois me préoccupe bien plus. Espérons que Verena saura inspirer ses juges."
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyVen 27 Avr - 14:41

russel hésita à la question de Werner ; et finit par affirmer :
Je ne sais pas où est Otwin... mais il semble compétent dans sa partie ; je pense qu'il n'a peut-être pas besoin de nous imédiatement... On devrait peut-être explorer d'autres pistes ? suggère t-il.

Puis il se rappelle qu'ils n'ont pas vraiment de pistes nouvelles pour le moment, - à part le témoignage de la fille.
Il se ravise :
hum... Non, tout compte fait, nous devrions plutôt essayer de le chercher, pour lui rapporter le témoignage de cette... femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyMer 23 Mai - 23:45

[HRP : on va continuer un peu en l'absence des autres]

Klara ne semble pas spécialement apprécier ton ton mais et arrive difficilement à feindre l'indifférence.

"J'aimerais rester un peu seule. Si votre patrouilleur veut me voir, il sait où me trouver... ." [Silence] "Peut-être pourriez vous vous renseigner auprès de la fille de Jonas et de son fiancer, il avait peut-être des ennemis et ...."

Agathe l'interrompt :

"Elle vient de perdre son père alors que son mariage était prévu pour Festag, c'est à dire demain. Tout le bourg attendait cet évènement avec impatience et son père s'en réjouissait et ne s'en cachait pas. Il doit lui manquer cruellement aujourd'hui... s'il vous plait, ménagez la."
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III EmptyVen 25 Mai - 18:33

Russel s'étant aperçu qu'il avait vexé Klara, se demande en son for intérieur s'il aura assez de tact pour ne pas faire souffrir la fille du sieur Jonas ; il devra peut-être laisser faire Werner qui, semble t-il est meilleur diplomate que lui, et peut-être aussi plus compréhensif à l'égard de certaines choses...

En attendant, Russel fait un petit signe de tête en direction du Père Dieter, d'Agathe et de Klara, en guise d'adieu,
et sort de temple à petits pas, qui se veulent tranquilles, mais cachent mal son trouble et sa méfiance - suite aux événements récents.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Contenu sponsorisé





Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau - Partie III   Meurtre à Camp Nouveau - Partie III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre à Camp Nouveau - Partie III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skuld sur la place de Camp Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Administratif et Religieux :: Présentation :: Religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser