Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegmund Frostnorth
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
origine : Norsca(un village inconnu)
Carrière : Berserk Norse
motivations : Se battre jusqu'a la fin...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyMer 30 Aoû - 16:07

Une ombre pouvait se distinguer sur la route;a première vu on aurait dit un vagabond érrant,mais en regardant de plus près la silhouette ressemble plutot a un guerrier,oui un guerrier venu de très loin.L'ombre se faisant de plus en plus clair démontre que la personne est dans ces 20ans. Il est habillé de façon plutôt pauvre avec une veste quelque peu déchiré,son pantalon ne semble pas être en bien meilleur état.La seul preuve montrant son talent au combat;c'est son épée et sa hache(une pour chaque main). L'homme du nord ne s'est pas ravitailler depuis longtemps. l'étranger s'arrête devant les portes et ammasse ce qu'il reste de sa voix:

"Y-at-il quelqu'un qui pourrait me faire passer ces portes?"
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyMer 30 Aoû - 18:40

Un garde armé d'une arbalète, couvert d'une armure de cuir; présent sur le mur appercoit le nouveau venu et crie derriere lui:

Et Hans, c'est ton tour d'aller voir! Dépèche toi...

Quelque secondes plus-tard, une autre voix fait son apparition, quelqun d'apparament en colère:

Oué c'est bon, j'arrive... j'arrive, par la cullotte de Sigmar, pourquoi est ce que c'est toujours moi qui suis de corvé...

Une petite porte s'ouvre à travers la grande porte de droite, sans prendre soin de savoir de quoi il s'agit, le garde sort directement sans prendre garde à toute éventuelle agréssion. Un petit homme, assez gros, en tunique rouge et un gillet en cuir, un visage bouffi et gras, une petite moustage sale...

S'adressant au nouveau venu:
Vous êtes qui? Vous voulez entrer? Ah, va foilloir répondre à certaines questions...
Votre nom, âge, vous venez d'où, pourquoi? et pendant combien de temps pensez vous rester ici... A Camps Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Frostnorth
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
origine : Norsca(un village inconnu)
Carrière : Berserk Norse
motivations : Se battre jusqu'a la fin...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyMer 30 Aoû - 20:18

Le nordique fixe la personne de haut(Siegmund n'est pas de petite taille) d'un air très froid et un peu intimidant,et parle d'une voix imposante et un peu affaibli:

-Je voudrais passer,mon nom et mon age ne vous apporterons rien


a ces mots l'imposant etre du nord continue son chemin pour le camps nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyMer 30 Aoû - 20:33

Le garde est alors immobile pendant quelque instants, restant bouche bée, cependant il reprend son calme et se met à barrer le chemin du nordique.

Et mon vieux! On n'entre pas comme ca dans le village! Tu réponds aux questions ou tu restes dehors, c'est à toi de déscider...
Il va bientôt faire nuit et je n'ai pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Frostnorth
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
origine : Norsca(un village inconnu)
Carrière : Berserk Norse
motivations : Se battre jusqu'a la fin...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 11:38

L'homme venu du nord s'arrête;il se retient de ne pas laisser éclaté sa rage surnaturelle sur le garde incoussiant(pour faire cela Siegmund devint un peu rouge,il fit aussi une petite crise de spasme);il utilise son intelligence(je peux vous assurer que sa ne se passe pas souvent)il reprend l'air de tout a l'heure,en un peu moins menaçant,et parle de sa voix imposante:

-Siegmund,24ans,j'viens d'un village près d'ici,me ravitailler,le temps nécessaire...

Siegmund disa ses mots clairement mais assez rapidement aussi;après avoir fini il se mit a respirer plutôt lourdement comme s'il avait couru sans s'arrêter pendant une journée entière.(il faut comprendre qu'un berserk n'a pas l'habitude de se faire contester.La seul raison pour la miraculeuse survie du garde est le fait que le nordique avez trop faim et trop soif pour risquer de se retrouver dans la forêt.-c'est rare mais ça arrive qu'il se sert de sa matière grise...-)
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 12:12

Le garde réflechit un instant, note quelques mots sur un parchemins de mauvaise qualité et reprend:

Bon, ca devrait aller, mais comment s'appelle le village d'où vous venez, vous savez... enfin, vous n'avez pas la tête de quelqun d'ici...
Bref, si vous voulez vous reposer et vous ravitaller, allez à la Chope Gravée, l'auberge du camps.


Le garde se retourne suivi de l'étrangé et arrive dans le village par la petite porte. Mais avant que Siegmund ne puisse s'aventurer plus loin, le garde l'interpelle et dit d'une voix assez sarcastique:

Et n'oubliez pas, nous vous avons à l'oeil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Frostnorth
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
origine : Norsca(un village inconnu)
Carrière : Berserk Norse
motivations : Se battre jusqu'a la fin...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

Siegmund le regarde avec son air de psychopate et lui répond d'un ton effrayant:

-Je l'éspère bien,pour votre cause...

Il passe les portes,et marche en direction de l'auberge de la chope gravée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau   L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Nordique aux portes de camps nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alester, aux portes de Camps Nouveau
» Hulrick aux portes de camps nouveaux
» PLAN!! CAMPS NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser