Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alester, aux portes de Camps Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyDim 26 Mar - 15:10

"hmm, les vents de magie ont l'air tout à fait respectables ici..."
Alester arrêta le sort qui faisait luire son bâton de marche car cela aurait pu éveiller les soupçons voir probablement la colère des gardes. Généralement les sorciers, et plus particulièrement les apprentis, n'étaient pas très bien reçus. Il réajusta sa sombre cape et se mit à marcher d'un pas vif en direction des portes de Camps Nouveau.
Il s'adressa alors aux gardes :
"Salutations, je me nomme Alester Reiscarstein, je vais passer un moment dans ce magnifique village qu'est Camps Nouveau. Si vous aviez l'amabilité de m'en ouvrir les portes je vous en serait très reconnaissant."
Le ton de sa voix était parfaitement neutre et calme. Il attendit la réponse des gardes, les fixant de ses yeux perçants, un mince sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyDim 2 Avr - 15:35

Les gardes etaient occupé à discuter de la pluie et du beau temps lorsqu'Alester pointa son nez devant les portes de Camps Nouveau. A son arrivé les deux gardes se redressèrent et l'un d'eux pris la parole.

B'jour l'ami ! Va falloir patienter un peu l'temps qu'on trouve le Scribe.

Le garde qui avait pris la parole fit signe à l'autre d'aller chercher le gratte papier.

Y'en a qu'pour pas longtemps... z'inquietez pas.

Effectivement, quelques minutes plus tard, le garde était de retour accompagné d'un petit homme tenant parchemin et plume.
Les deux gardes reculèrent pour laisser au scribe tout loisirs de faire son office.


En voilà une tenu bien singulière .. bref. Quelles sont vos motivations pour rejoindre Camps Nouveau ? D'ou venez vous ? Combien de temps souhaitez vous rester ? ... Avez vous contracter quelconque maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyDim 2 Avr - 19:32

Alester assimila tout ce que le scribe venait de lui dire bien que ce fut encore un peu "brouillon" dans son esprit

"J'arrive de Altdorf, je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester à Camps Nouveau mais probablement un petit moment (comptez 3 mois environ, si ce n'est d'avantage). Quant à mes motivations...hum...disons l'envie de voir du pays. Et non je ne suis pas malade..."


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyLun 3 Avr - 0:04

Le scribe sursauta à la mention d'Altdorf...

Vous venez de la Capitale ! Ca alors ! Dites moi donc, quelles sont les nouvelles?

Se ravisant ensuite :

Non, je ne vais pas vous embetter plus que necessaire, de plus, vous avez fait un long voyage je vous en prie entrez ...

Le scribe s'ecarta du chemin d'Alester non sans avoir noté dans son registre les réponses apportées par ce dernier. Les gardes quant à eux ouvraient les potes de Camp Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyLun 3 Avr - 18:00

Alester passa les portes. Il était très heureux de s'arrêter après un tel trajet

"Merci beaucoup...y aurait-il une bonne auberge dans les environs ? Je meurs de soif."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyMar 4 Avr - 0:52

Le scribe regarda Alester avec un petit air malicieux ...

La choppe Gravée l'ami ! Vous ne trouverez pas meilleurs Auberge à des lieues à la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau EmptyMar 4 Avr - 22:51

Alester fit un signe de tête au scribe et se mit en quête de la Choppe Gravée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Alester, aux portes de Camps Nouveau   Alester, aux portes de Camps Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alester, aux portes de Camps Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser