Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...

Aller en bas 
+5
Efylian
Rumeurs
Kargan
Arellys
Beryk
9 participants
AuteurMessage
Beryk
Voyageur
Voyageur
Beryk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 0:19

Si je devais vous parler de lui.. Par où commencer ? ...

Je me souviendrais toujours sa première venue. C'était un froid jour de Vorhexen. Mes cheveux n'étaient pas encore tous blanc à cette époque. J'enseignais la mag...j'ensaignais... dans un endroit dont je me dois te tenir le nom sous peine de .. enfin bref là n'est pas la question. Le givre couvrait le jardin et je vit ce jeune homme traverser la grande allée et se présenter à moi en bas des escaliers. Il parassait si souciant, si fébrile, si jeune. Comment était il parvenu jusqu'ici je l'ignore encore. toujours est-il qu'il prétendait venir des principautés frontalières...une sacré trotte. Comment ce jeune sans arme avait-il pu traverser les montagnes sans une égratignure.?! Oh bien sur on ne pouvait pas dire qu'il était en bon état HoHoHoo "teuf teuf" le vieillard se met à tousser

Ahem donc disais-je je l'ais recueilli au sains de ... "l'école"et c'est après un bon repas il devint plus locace. Il me raconta son périple dont j'avoue ne plus me souvenir si ce n'est qu'il avait plus ou moins fui ces terres constament en proie aux guerres. Je lui donnais donc une paillasse pour le soir en voie de lui offrir une nuit plus agréable que les dernières qui avaient rithmées sa vie.

Le soir même nous tinrent conseil pour décider du devenir de ce jeune homme qui avait découvert .. "Le Lieu" personne n'arrive par hasard ou sans un coup de main du destin, et nous décidâmes donc de le garder chez nous afin de lui faire étudier, enfin ... aprendre des choses dont le comun des mortels de peu disposer. Mon aprentit actuel n'allait bientot plus avoir besoin de moi et allait devoir accomplir sa sortie. C'est en toute logique que je devint le maitre de Bernis.

Les premières années passèrent sans incident, il fini par se faire acrocher cet acronyme de Beryk par les autres heuu "étudiants" . Certe son zozotement n'arangais pas sa pratique des arc.. son aprentissage de ce que nous lui aprenions !! Ne me Faites pas dire ce que je ne veu pas !! "Teuf Teuf"
le vieillard se remet a tousser d'une manière bien sinistre
Où en étais-je, a oui !! Son zozotement, en fait a force d'éxercice acharné Bernis se faisait entendre sans nécéssairement avoir besoin de parler... comprenne qui poura..
Mais, puisqu'un mais il y a, sans quoi vous ne seriez pas assi ici à m'écouter...Mais un jour Bernis, voulant nous montrer qu'il était prêt s'empara d'un objet qui a ... comment dire quelque peu altéré sa raison.
La décision finale fut que Beryk du quiter la tou.. l'école!! Afin de ne pas comprometre la formation des ses, comment dire, camarades de classes.
Aujourd'hui il a du bien vieillir depuis le temps, mais le temps lui a-t-il fait gagner de la sagesse comme il aurait du ? ou bien .... Je pense que vous le trouverez au Nord de Nuln, lorque nous l'avons quité il s'en allait vers le nord. Il porte avec lui un objet qui lui permet de maintenir un certain controle de lui-même même si cet objet n'est pas d'une efficacité totale, il lui est indispensable et lui procure quelques pouv.. Enfin bref !! Dans la région vous entendrez parler de lui sous le nom de Beryk le Fou !! Voila je ne puis vous en dire plus pour l'instant et être a la foi sur de ne pas me comprometre !!

Au revoir voyageur...
Le vieille homme s'enveloppe soudain d'une épaisse fumée et lorsque cette dernière se dissipe, il n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 9:18

He he, sympa ton intro!

Bienvenue à toi! Ça nous change des nains et des barbares Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 12:13

Moi aussi j'aime bien l'intro

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Thumb_c3


(PS:Les barbares d'accord mais les nains, c'est sympa les nains)
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 12:52

cool, un gars qui change.
welcome de la part du staf des MJ et autres


je laisse le soin a helbor de te prendre en charge, c'est notre deuxieme admin.

tres sympa ton intro
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 13:21

Bienvenue! Je crois que nous avons affaire a un pratiqueur des arcanes, un mage manieur d'aethyr. C'est dommage que cette energie tumultueuse ait parfois des effets nocifs sur les humains.

(hou, la ! Un mage fou, ca risque d'être marrant! Attention a la malediction de tzeench)
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 13:23

ben c'est justement ca qui est drole^^

J'vois bien le mage qui vveut pas payer sa biere et qui a cause des effets du chaos (majeurs allez^^) invoque un troupeau de démonettes ^^

/mode délire de meujeu...
Revenir en haut Aller en bas
Beryk
Voyageur
Voyageur
Beryk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 13:48

HRP/ a qui j'envoi ma fiche de perso ? y a -t-il un des champ a remplir sur le site, vais-je avoir accès au forum rapidement ? ce genre de chose ?

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 14:10

Oui intro très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 14:26

Envoir moi ta fiche de perso ca ira plus vite.

Ta partie va etre crée quand tu auras passé lapartie "passez les portes", y'a pas de champ a remplir sur le site (tu peux accessoirement déja faire ta fiche de présentation "publique" qui sera affichée par mes soins dans laparite idoine ouverte a tous. Mais tu as toutes les aides de jeu ici)

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 15:30

Bienvenue à toi, et bravo pour ton arrivée...

Un fou de plus ou demoins dans la ville, de toutes façons, on est plus à ça près ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 16:45

Moi ça me va, et vous connaissez le dicton :

Plus y a de fou .................

.............moins y a de chance de m'attraper voyons ^^

Et ils n'auront jamais assez de camisoles pour tous hé hé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptyMer 30 Aoû - 18:11

Arf, Ah mince je suis encore en retard...

Bienvenue à toi, un humain, et en plus un qui n'est pas barbare... ca change... (le niveau intellectuel de Camp Nouveau va peut-être augmenté... Sauf s'il est si fou qu'il le dit... zut... )

Bon, comme Rumeurs me laisse faire... (c'est un peu tard comparé à lui mais bon...)
~Voici quelques questions justes pour en savoir un peu plus:

-Connais-tu bien la V2 de Warhammer ainsi que son univers, si ce n'est pas le cas nous pourrons bien t'aider mais d'aprés ce que j'ai vu tu as l'air de t'en sortir.
-Possedes-tu le livre de base de la V2 de Warhammer, si tu n'as que le livre de la V1 il faudra faire des modifications, mais comme j'ai lu que tu as déjà préparé une fiche, ca devrait aller^^

Bon, je crois qu'aprés avoir lu tas présentation nous n'avons pas besoin d'en savoir plus...

Bonne continuation sur le fofo, bonne chance pour ton perso!
A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... EmptySam 2 Sep - 13:18

Comment cela en retard? Un MJ n'est jamais en retard, simplement... et puis zut, moi aussi je sais faire sauter des fusées de feu, comme notre cher Gandilf le Gras, alors le premier qui m'embête, il va finir en pâté en croûte.

Bienvenue à toi donc, et merci pour ta sympathique petite présentation. A vrai dire, elle m'a tellement plu que je peux tout juste me retenir de te présenter un ami pyrophile, pourfendeur de la veuve et de l'orphelin et occasionnellement adepte de Siggy Wink.

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty
MessageSujet: Re: Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...   Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je devais vous parler de Bernis D'Ikaroa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous connaitre
» Salut moi c'est Hans !
» Karuk vous souhaite la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser