Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour vous connaitre

Aller en bas 
+19
Skuld
neolisimgalas
Mellion
Khazagin
Bombur LongueBarbe
Johannes Visconti
Körnil
Kale
Arkar
Gorak Barr
Arellys
Lindareth
Silke
Helbor
Kay
Olaf Stark
karuk
Kolgoth
Kurt Walhen
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 19 Juin - 0:57

Voilà,
je me présente, je me nomme Franck et suis militaire, j'ai 24 ans et pratique le JDR depuis près de 10 ans, et j'ai bien sur commencé par Warhammer. Puis j'ai testé: Shadowrun, Donjon dragon (RO), Cyberpunk, JRTM, Ars Magicas, et pleins d'autre...

Je vis sur Grenoble depuis 3 ans et je débute sur internet...

Voilà comme ca vous en savez plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 19 Juin - 1:02

Moi c'est Valentin 18 ans, je suis en terminal STI (plus pour longtemps j'éspère). Je vis sur Beaune pas loin de Dijon, j'ai commencé le JDR en CE2 (j'avais 8 ans à l'époque !) par warhammer version 1 (sa nous rajeuni pas !). J'aime la vie (enfin presque) le sport et les sortie entre potes !
voila sa c'est moi

EDIT : tiens, autre chose, si on compare mon avatar avec ce smiley arba on dirait qu'il à été fait pour moi !

EDIT 2 : pour mon avatar, il s'agit d'une image de sephiroth (ff7) dans le film FF7 advent children (une suite du jeu qui se passe 2 ans après)


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 19 Juin - 1:16

Bonsoir Valentin,
(jolie avatar au faite)
Bon tout ca pour vous dire que Karuk c'est aussi Kurt, voilà comme ca vous savez que j'ai un perso qui gère le site et le camps et un perso débutant, pour aussi participer à de nombreuses aventures à vos cotés...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 19 Juin - 11:09

Salut

Je me nomme egalement Franck, je suis horloger en montres compliquées a La Chaux-de-Fonds en suisse

Je suis responsable d une association de jeu ( Jeux de plateaux, Wargame, JdR et GN) qui va feter ces 10 ans l annee prochaine.

Comme sport je pratique l'Aikido depuis 3 ans et j aime la bonne "bouffe"

voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyMar 21 Juin - 15:30

Bonjour à tous,

alors moi c'est robain, j'ai 24 ans, je suis graphiste et pratiquant de jdr depuis plus de 10 ans et de GN depuis environ 5 ans.

Je suis un grand fan de warhammer et je souhaite longue vie à ce site et tout plein de visiteurs.

A bientôt à la taverne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyMar 21 Juin - 23:23

Merci pour les compliments,
Enchanté et j'espère moi aussi avoir pleins de participants par la suite.
Tous les fans sont les bienvenue et pour toutes vos questions pas d'hésitation, nous vous giderons tout au long.
Bientot un post sur la création de perso et l'utilisation des compétences et des combats sera ouvert. Comme cela il ne sera pas nécessaire d'acheter le livre de base, mais vous aurez quand même envie de l'acheter j'en suis sur Wink

Sur ceux à bientôt....

P.S.: les personnes voulant participer au développement du forum peuvent se faire connaitre... se sera avec plaisir.

A+++ et continuez à vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptySam 25 Juin - 16:48

Bonjour,
je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans (oui je suis qu'au lycée).
Je ne pratique le jdr que depuis un an mais j'adore ca.
Je viens d'Alsace à Strasbourg.
J'adore warhammer (battle aussi) et j'espere qu'on se reverra dans les divreses aventures qui nous attendent...

Bon voila...et bonne chance à chacun pour son perso et les Mj aussi!
Que Sigmar soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Silke
Contact
Contact
Silke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 26 Juin - 18:30

Bonjour,

Je m'appelle Merja, je suis prototypiste-horlogére en montres compliquées à La Chaux-de-Fonds, Suisse.


Finlandaise de nationalité, j'ai jamais vraiement appris la langue francais - pour moi ca reste un utilitaire à abuser ara avec plein des erreurs stupides!


J'ai tous testé: jeux de plateaux, JdR, MMORG, jeux figurines, GN,
mais mon grand passe-temps est - equitation.
(Je deteste d'avoir un perso de JdR qui ne peut pas monter au pas sans tomber - en plus ca fait mal!
Pourtant, il y a rien plus facile arba )
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyJeu 7 Juil - 21:13

Bonjour tout le monde
En attendant de faire la fiche de mon perso je me présente déjà en HRP. Je traîne depuis un peu de temps sur le forum dans l'ombre, finalement je compte vous rejoindre dans l'aventure sur ce forum l'idée me plait beaucoup.

Donc moi c'est Lydie, 23 ans et je suis assistante de direction prés de Marseille. J'aime les jeux de rôles en général et les jeux en ligne (World of warcraft et star wars galaxies).

à bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyJeu 7 Juil - 21:47

Salut à tous,

Je m'appelle Janine, j'ai 29 ans (mariée depuis bientôt 7 ans) et je suis ici grâce à Franck (Olaf, pas Kurt^^). J'habite donc en Suisse, à Hauterive, à côté de Neuchâtel.

J'ai commencé par le GN (eh ouais, j'ai jamais rien fait comme tout le monde). C'est à ma première participation en 2001 que j'ai rencontré Franck et ses potes. Depuis, je fait du jdr avec eux tous les mardis. Je me suis également mise au MMORPG (actuellement sur WoW).

Je suis typographe de formation, mais je travaille actuellement dans un journal régional comme secrétaire du directeur technique. Je chante dans un groupe de rock (Crunch), je fait du cheval et de l'escrime. J'adore le cinéma (surtout fantastique) et la lecture.

L'an dernier, j'ai rencontrée Frimoussin, qui a brillamment organisé avec sa compagne deux GNs hobbits.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyJeu 7 Juil - 23:14

Merci pour ces présentations,
Qui as dit que le JDR était pour les garcon!!!
Je trouve cool d'avoir un mix comme ca...

Pour Lindareth qui est Fan de WoW voici une addresse www.leslonguesbarbes.com
C'est ma guilde et c'est comme ca que j'ai rencontré Franck (Olaf)
Moi c'est Sharrinddlar et Olaf c'est Gromril...

Sinon, enchanté à tous...

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 8 Juil - 10:27

Citation :
les jeux en ligne (World of warcraft et star wars galaxies).

oh moi aussi je fais du SWG Very Happy tu es sur quelle serveur : kauri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 8 Juil - 10:29

Juste une question, je voulait essayer SWG, mais est il en francais??

Et est il bien?

Merci A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 8 Juil - 10:33

non SWG n'est pas traduit, mais jouant sur le serveur Kauri, le serveur français non officiel, je peux te dire qu'aux heures françaises (entre 18h et 2h à peu près) 80 % de la population est francophone donc ce n'est pas vraiment un problème.
De plus on a un site français swg-fr.com qui traduit toutes les news l'équipe fait un super boulot.
Donc si il te tente je te ocnseille d'essayer sans t'arrêter au fait qu'il ne soit pas en français car je ne pense pas que ce soit un problème et c'est d'après mois le seul mmorpg actuel ayant un vrai potentiel pour les rôlistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 8 Juil - 11:06

Citation :
oh moi aussi je fais du SWG tu es sur quelle serveur : kauri ?

Oui je suis sur ce serveur, mon perso c'est hemi lightwaver Smile

Citation :
Juste une question, je voulait essayer SWG, mais est il en francais??

Et est il bien?

Niveau langue l'interface est en anglais exclusivement mais comme l'a dit kay aux heures francaises sur le serveur kauri il n'y a pas de problèmes de communication.

Maintenant est ce qu'il est bien , si tu es fan de l'univers de star wars et des gros flingues laser alors oui ca va te plaire. Pour moi c'est les plus aboutit niveau mmorpg, ils ont vraiment poussé l'aspect social ce qui fait que tu as de trés nombreuses possibilités sur le rp.

voilà pour le petit hors sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 8 Juil - 11:29

Citation :
Oui je suis sur ce serveur, mon perso c'est hemi lightwaver

ok moi c'est hobbes, ton nom me dit rien mais en ce moment j'ai des pb pour me connecter avec mon pc qui fait des siennes.

Citation :
Maintenant est ce qu'il est bien , si tu es fan de l'univers de star wars et des gros flingues laser alors oui ca va te plaire. Pour moi c'est les plus aboutit niveau mmorpg, ils ont vraiment poussé l'aspect social ce qui fait que tu as de trés nombreuses possibilités sur le rp.

sinon je suis d'accor davec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyMar 12 Juil - 16:54

Je viens de me rendre compte que j'avais pas fait mes présentations officiel ...

Donc, je m'appel Jonathan, j'ai 24 ans (enfin dans deux mois ^^) et pratique le jdr depuis ... on va dire 11-12 ans. J'ai commencer par Shadowrun et puis ça s'est enchainné ! je ferais pas de liste parceque ce serait trop long !
Je suis MJ à Shadowrun, INS/MV, Warhammer, Cthulhu.
Je fais aussi du GN depuis 4-5 ans, et je suis conteur dans un Gn depuis 3 ans.
Je sevis dans la region Parisienne à Melun plus précisement. Je pratique le jdr en club à l'occaz.

Dans la vrai vie de tout les jours je suis administrateur reseaux/telecoms et système ...

vàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 17 Juil - 17:00

c mon tour !!

donc heu...je m'appelle Sylvain j'ai 14 (bientot 15) je fai du JDR depui on va dire 3Mois !! je connais Helbor c lui ki m'a fai connaitre le JDR et ce site !! et je l'en remercie !! voilà !

j'ai déjà fait un jdr avec lui, on a finit par laisser tomber, mais j'en ai gardé un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Etranger
Etranger
Kale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyLun 18 Juil - 23:10

Aurélien... 16ans, BEP comptabiliter...J'ai commencer avec DMW mais ça commence à gonfler les engueullade... Je m'occuper de plain de site dont je fait la pub et autres service sociale...voila
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyLun 18 Juil - 23:39

Bienvenue à tous les nouveaux.
J'espère que vous allez bien vous integrer parmi nous, l'ambiance est détendu et sympathique.

La mise à jour des fiches de personnage est un peu plus longue que prévu à cause du nombre croissant de nouvelles recrues...

Sinon bienvenue et ici il n'y a pas d'engueulade...

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyMar 19 Juil - 13:02

Salut Kale... j'étais aussi sur DMW avant et c'est vrais que le site était entrain de mourrir.

Tu as bien fait de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Etranger
Etranger
Kale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyMar 19 Juil - 14:52

Oui, ici ont est mieux, ont fait du rôle play normalement, ont se fait pas engeuller avec des règle à la *** et des Edit de MJ

Edit Altrion: -tu n'a pas le droit d'utiliser un couperet, à la base tu vient avec rien...
-ceci est un forum médiéval, tu ne peux pas porter de tunique à doubles compressions alternes...

Et j'en passe et des meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 22 Juil - 16:25

Présentations oblige je me lance.

je suis JyV, Jean-Yves de mon vrai nom j'ai 26 ans je vis à paris. Je fais du JdR depuis 12-13 ans essentiellement du Vampire, Cthulhu, ADD bref les classiques quoi. J'ai découvert WJDR il y a longtemps mais j'avais pas accroché, et un jour Dieu (ou n'importe quelle autre puissance céleste aux capacités adéquat) plaça Jon (Gorak) sur ma route et depuis et bien j'en suis venu à apprécier ce jeu.

Je suis un grand fan du monde de Warham, ayant pendant très longtemps collectionner les livres d'armées pour Battle.

Bref, je vous rejoins sur ce forum, avec je l'espère du bon RP en perspective ! Wink

JyV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 22 Juil - 16:45

Et ben bienvenue Jyv et merci de t'être présenté...

Comme ta pu le lire sur d'autres post les MJs ne sont pas trop présent pour la semaine prochaine. Mais n'hésite pas à faire vivre ton perso et j'espère que tu va te plaire parmi nous...


Voilà A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyVen 22 Juil - 20:25

salut
kurt a deja tout dit, mais je repeterai quant meme

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Hans !
» Karuk vous souhaite la bienvenue
» Pour ceux qui connaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser