Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour vous connaitre

Aller en bas 
+19
Skuld
neolisimgalas
Mellion
Khazagin
Bombur LongueBarbe
Johannes Visconti
Körnil
Kale
Arkar
Gorak Barr
Arellys
Lindareth
Silke
Helbor
Kay
Olaf Stark
karuk
Kolgoth
Kurt Walhen
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 19 Juin - 0:57

Voilà,
je me présente, je me nomme Franck et suis militaire, j'ai 24 ans et pratique le JDR depuis près de 10 ans, et j'ai bien sur commencé par Warhammer. Puis j'ai testé: Shadowrun, Donjon dragon (RO), Cyberpunk, JRTM, Ars Magicas, et pleins d'autre...

Je vis sur Grenoble depuis 3 ans et je débute sur internet...

Voilà comme ca vous en savez plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

pour vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre EmptyDim 19 Juin - 1:02

Moi c'est Valentin 18 ans, je suis en terminal STI (plus pour longtemps j'éspère). Je vis sur Beaune pas loin de Dijon, j'ai commencé le JDR en CE2 (j'avais 8 ans à l'époque !) par warhammer version 1 (sa nous rajeuni pas !). J'aime la vie (enfin presque) le sport et les sortie entre potes !
voila sa c'est moi