Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour vous connaitre

Aller en bas 
+19
Skuld
neolisimgalas
Mellion
Khazagin
Bombur LongueBarbe
Johannes Visconti
Körnil
Kale
Arkar
Gorak Barr
Arellys
Lindareth
Silke
Helbor
Kay
Olaf Stark
karuk
Kolgoth
Kurt Walhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:03

Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce post qui prenait apparemment un peu la poussière, mais c'est vrai que c'est toujours de sympa de savoir un peu avec qui on joue.

Donc, je m'appelle Marc, 18 ans, je suis étudiant à l'IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations) de Poitiers. Je pratique le jdr depuis un petit bout de temps déjà et je joue à quelques-un des jeux sus-cités : Warhammer jdr donc, Vampire (même si j'ai toujours eu un peu de mal à gérer une équipe de joueurs adeptes de combat et de grobilisme n pour lesquels la notion de finesse reste un concept éranger ou au mieux un mal parfois nécessaire...Wink), INS et Shadowrun.

Je joue du piano lorsque je ne traine pas dans les sombres couloirs de donjons, mégacorporations ou sur les forums... Wink.

Sinon, c'est Paulo (Khazagin) qui m'a fait découvrir ce site ma foie fort sympathique. Voilà, je crois avoir à peu près tout dis... .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:03

Et bien c'est une bonne chose d'avoir déterré ce vieux post qui me semble fort interressant.

Au passage je rajoute quelques passions pour ma fiche perso qui sont les MMORPG (je croit que j'en ai déjà parlé) et en ce moment je suis sur la bêta de DDO (donjon dragon online) et j'attend avec impatience le MMORPG sur Warhammer qui devrait sortir l'année prochaine!!! viviv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Bombur LongueBarbe
Voyageur
Voyageur
Bombur LongueBarbe


Nombre de messages : 28
origine : Les Montagnes Noirs
Carrière : Guerrier
motivations : Battir une nouvelle vie
Date d'inscription : 26/02/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:42

Il est temp de me présenter^.^ Je suis surment le plus jeune du forum.

Je m'appelle Gabriel j'ai 13 ans et je viens du Canada plus précisément du Québec. Je fais du jeu de rôle depuis 2005. J'ai commencer à faire du role play quand j'avais 10 ans Role play par forum et par mmorpg. Je suis un grand joueur de MMORPG. Je suis aussi un graphiste novice.
Je pratique les grandeurs natures aussi. Au Canada y'en a pas mal.
Sinon bah...j'aime bien les mangas et les livres médiévals fantastiques.

Galerie Graphique: http://graphique-world.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2553
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:21

Erf, j'avais pas vu le post moi^^

Bon bah je m'apelle Paul-hervé , 18ans et quelques, en prépa lettres a poitiers et je tire a l'arc depuis environ 6ans.Lecteur invétéré et inépuisable, j'écume les bibli d tous poils, et pour ce qui se rapproche de l'ambiance warhammer je suis un fan d'héroic fantasy (si vous voulez des titres demandez j'ai du stock^^)
Je joue a Warhammer depuis...euh...la seconde je pense, c'est marc/johannes visconti qui m'a filé le virus et depuis on arrete plus. Je suis pas du tout un fan des elfes (maudits soient ils), je sais pas, c'est viscéral, mes perso étant soit nains soit humains (ac tendance arnaqueurs^^)
Sinon ac le machin la, on joue aussi a shadowrun, qui est tres sympa aussi, et moi de temps en temps a DD.

Sinon je joue a Guild wars (et j'ai ramené encore le marc^^), fan des rodeurs moi.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me presente. " Mellion "   pour vous connaitre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:10

Je m'appelle Rodrigue, j'ai 14 ans.
Je vient de Belgique.
Si je suis venu ici je le dois à Xavier, un cousin (Erestor).

J'aime les Warhammer, le foot, les jeux de rôle, les jeux d'action, les arcs... presque tout ! tongue

Au début, je n'était pas trop interressé de ce site mais depuis je croit que je me plairas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neolisimgalas
Contact
Contact
neolisimgalas


Nombre de messages : 32
origine : elfe du royaume d'ulthuan
Carrière : elementaliste
motivations : devenir archimage
Date d'inscription : 01/05/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:37

Salut moi c guillaume 23 ans sapeurs pompiers pro a lyon j ai debute ds le jdr a l age de 16 ans part warhammer bien evidemment puis metabarons, shadowrun et enfin agone.



Ah oui j allais oublie cousin de franck (kurt) :DSal
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:56

Bienvenue à toi Wink

Et merci de passer sur le Fofo...

tu as déjà fais la connaissance de notre Gorak lol.

Bon, je vais faire tout mon possible pour te guider un max sur le forum.

Je t'envoi tout ce qu'il te faut Wink

A+++ couzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Skuld
Contact
Contact
Skuld


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
origine : Norsca
Carrière : Chasseur
motivations : Détruire les créatures à la peau verte !
Date d'inscription : 28/04/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:56

A mon tour de me présenter.
Je m'appelle Mattieu (Matt), j'ai 25 ans, je suis Tech Info à Besancon, mais je suis Dijonnais d'origine.
Je suis fan de jeux en général, de JdR en particuliers (j'ai commencé au collège avec... Warhammer), mais pas de MMORPG : ca prends trop de temps, faut souvent payer des abonnements, alors merci bien... Et j'ai une vie de famille, ce qui est difficilement compatible avec les MMORPG...

Au niveau JdR, j'en ai essayé pas mal, mais mes préférés restent ceux basés sur des univers med-fan. Et moi, j'adore les elfes. Smile

Sinon, je suis là parce que je cherchais absolument à faire du Warhammer, et comme j'ai pas trouvé de MJ là où je joue, j'ai cherché sur le net... Après qques recherches, je suis tombé ici, et comme ca avait l'air vivant, je me suis inscrit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jotunheim.free.fr
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:45

bienvenue les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:14

Skuld a écrit:
mais pas de MMORPG : ca prends trop de temps, faut souvent payer des abonnements, alors merci bien... Et j'ai une vie de famille, ce qui est difficilement compatible avec les MMORPG...

C'est pour ca que j'ai arrêté, à contre coeur....

Skuld a écrit:
Sinon, je suis là parce que je cherchais absolument à faire du Warhammer, et comme j'ai pas trouvé de MJ là où je joue, j'ai cherché sur le net... Après qques recherches, je suis tombé ici, et comme ca avait l'air vivant, je me suis inscrit...

Merci. En ce moment on est sur un remaniement total, donc désolé des temps de latence. Sinon, j'ai qu'une chose à dire c'est vous qui faites vivre ce forum Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:07

Bonjour, Bonjour

Je m'apelle Max, je suis né d'un père hollandais/anglais et d'une mère française et j'habite a bruxelles. Oui, je sais, je n'ai que 14 ans mais ça ne change rien au fait que je soie motivé et, je crois, capable pour jouer a Warhammer jdr. Je suis un grand bouquineur, amateur de bonne littérature et de culture en général aini que de bonne musique (Pink Floyd,The Beatles,...). J'ai commencé les jeux de role l'anée dernière et cela m'a tout de suite passionné. J'ai joué a des jdr sur ordi (oblivion) mais j'ai arreté car cela bouffait mon temps et mon imagination. Je suis énormément content d'avoir trouvé ce site et vais y consacrer autant de temps libre que possible sans laisser ceci couper le temps pour le reste de mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:02

et bien ca fait plaisir^^ L'age n'est pas un probleme ne t'inquiete pas, et si tu es motivé c'est ce qui compte. Fait gaffe a pas passer trop de temps ici, les études ca compte :p

(d'ailleurs faudrait peut etre que j'aille bosser moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:54

Clair merci pour les compliments Wink ,

L'âge n'est pas un problème, même si c'est vrai qu'au début on est toujours un peu rétissant (je ne le cache pas Smile).

très souvent les moins de 16 ans semble s'ennuyer et n'approuvent pas les jeux sans images ou les jeux où il faut écrire^^, ca les ennuient... Pourtant il n'y a rien de plus libre que ces jeux.

Donc je t'avoue que j'avais un peu peur quand j'ai vu ton âge, oui... On a eu quelques soucis dans le passé^^, mais j'avoue être plutôt surpris et comblé de ton arrivée. Tes textes sont cohérants, bien écrits (orthografement parlant, mais on fait tous des fautes / moi le premier / mais on remarque de suite ceux qui font des efforts ou pas).

Je n'aurais pas su que tu avait 14 ans et bien je ne l'aurais pas remarqué Wink

Encore une fois bienvenue et merci pour ta présentation, qui au passage fait remonter ce post pour ceux qui ne l'on pas encore faites Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:57

Rumeurs a écrit:

(d'ailleurs faudrait peut etre que j'aille bosser moi...)

Mort de rire ! ^^

J'ai oublié de passer par cette section... :s

Enfin, Fred, 19 ans sous peu, dans le même établissement que Khaz (mais plus pour longtemps je commençais à avoir du mal ! ^^). Je joue, par intermittance, depuis 3 ans, surout à D&D, mais je connais Warhammer battle, et je n'ai donc pas eu de problème d'adaptation !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:44

Citation :
orthografement parlant

c'est fait expres ca ou c'est un exemple dans l'exemple?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:47

Si je te dis que c'est fais exprès, tu va pas me croire?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:48

mais si je vais te croire.....enfin...euh...sisi j'tassure^^
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   pour vous connaitre - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:44

Merci du compliment, Kurt. C'est vrai que je pourrai me vanter d'être plus mature que la moyenne par mon intelligence surdeveloppée et ma modestie invétérée et quand a ceux qui s'ennuient en jouant a ce genre de jeu juste parce-qu'il n'y a pas d'images ou de son, ce sont des imbéciles finis. Ce jeu est le plus libre, diversifié et amusant que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Hulrick Von L
Voyageur
Voyageur
Hulrick Von L


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:48

et un petit dépousierage.

Mon perso avance donc les presentation s'impose.

Je m'appelle franck ( et oui encore 1 thumright ) j'ai 23 ans et je suis ouvrier en seine et marne. J'ai fais peut de partie de jdr mais j'ai accroché desuite. j'ai a mon actif une partie de D&D, 2 de fading suns, plein de shadowrun, et une de warhammer jdr ou on a fais les fiche perso au dé et c'était bien marrant. Sinon j'aime lire les roman (l'assassin royale en se moment), les bds et manga. je suis également un passioné du japon médiévale.

et bien voila c'est fait.

j'espere pouvoir faire vivre un perso plus longtemps qu'une campagne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous connaitre   pour vous connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser