Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c

Aller en bas 
+5
Johannes Visconti
Erestor
Arkar
Khazagin
Gorak Barr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyJeu 30 Mar - 18:16

Salut à vous ...

J'ai vu avec Franck/Kurt pour qu'on puisse vous mettre un peu d'animation .. en attendant que ces dispos soient plus grande et qu'il puisse s'occuper pleinement de vous ...

En attendant, j'assure "l'interim" donc si vous avez des questions, passez par moi.
Pour le reste, Kolgoth, Johannes et moi même on vous prépare quelques petites intrigue histoire de vous faire découvrir un peu camps nouveau et que vous puissiez vous amuser !

Voilà, en éspérant que cela vous plaise .. Smile

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyJeu 30 Mar - 20:29

En parlant de ça .. Kol et Joh, ce serait bien qu'on se retrouve sur le chat ce soir.
Perso, je finis le boulot vers 20h00, donc je serais dispo sur le Tchat vers 21h00-21h30 ... ça vous va ?
Comma ça, on pourra mettre un plan d'attaque au point pour traumatiser les joueurs ^^

jon
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyJeu 30 Mar - 22:00

joh est a une fête ce soir donc il serra pas la a faire le maroufle avec toi^^

mais je viendrais ptet jeter un coup d'oeil a tes plans diaboliques :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyVen 31 Mar - 2:30

Désolé pour le ratage .. j'ai eu un gros pb de bagnole ... le genre bien reloud !
je rentre juste chez moi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyVen 31 Mar - 20:07

je ne sais pas se que vous en penser (c'est justement pour cela que je le propose) mais en tant que perso scribe, je pourrais me charger de l'interrogation des nouveaux non ?? enfin c'est une proposition, après c'est a vous de voir. Moi sa m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyVen 31 Mar - 20:11

pas bête^^

tu devrais faire un ptit RP apres la campagne pour te faire devenir le scribe attitré aux jeunS de camp nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyVen 31 Mar - 23:00

Khazagin a écrit:
tu devrais faire un ptit RP apres la campagne pour te faire devenir le scribe attitré aux jeunS de camp nouveau
je comprend pas trop ce que tu veux dire là ^^


Sinon un petit hors sujet (HRP ds le HRP) je vient de voir un truc:
Arkar (moi) qui est inscrit le 15 Juil 2005
a écrit 167
Et Khazagin qui s'est inscire prusieurs mois plus tard (19 Fév 2006=>exactement 6 mois, et 4 jours de différence) a écrit plus de message, louche non ???!!!
Messages de Khazagin: 183
Message de Arkar: 167
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyVen 31 Mar - 23:11

et bah, je suis bavard :p

et aussi ca compte les messages dans la partie privée, et comme j'y ai beaucoup écrit bah....
Et oui je cause beaucoup^^
(mais regarde, je suis pas le seul....Joh? :p)


Edit: les pm aussi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptySam 1 Avr - 3:56

Arkar a écrit:
je ne sais pas se que vous en penser (c'est justement pour cela que je le propose) mais en tant que perso scribe, je pourrais me charger de l'interrogation des nouveaux non ?? enfin c'est une proposition, après c'est a vous de voir. Moi sa m'est égal.

Le hic, c'est que bien qu'etant scribe, Arkar est déja en vadrouille en direction des monts .. difficile dans ce cas de jouer le gars qui accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptySam 1 Avr - 12:10

Je sais que vu mon comportement de ces temps derniers, je n'ai pas le droit de vous le demander ou même de vous le proposer, mais je serai ravis de vous proposer mon aide durant l'absence de notre maître vénéré pour diverses tâches.

Vous savez, cela fait longtemps que je cherche un forum Warhammer Jeu De Rôle et grâce à vous je l'ai trouvé. J'ai la motivation nécessaire pour vous aider.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptySam 1 Avr - 12:23

Merci pour ta proposition d'aide, on va sûrement en discuter un peu avec les autres mais ce serait sympa de préciser le fond de ta pensée, que l'on sache ce que tu comptes faire et comment tu comptes le faire.

Pour l'instant deux quêtes sont en travaux ou débutent à peine et il va falloir que l'on se mette d'accord pour éviter de trop s'embrouiller avec ces quêtes croisées.
@Jon et Kol : il faudra qu'on discute un peu sur le tchat je pense, dites moi simplemet quand vous passez Wink.

@Erestor : profites du temps que tu as pour répondre sur la Campagne de l'Espoir, je connais deux pjs qui attendent depuis un petit bout de temps de voir ce qu'Erestor va faire et ce pauvre vieux Joh va finir par choper une tendinite... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptySam 1 Avr - 15:07

Pour ma part je veux bien aider aussi jusqu'au retour du MJ. Soit je sors mon fabuleux hobbit contrebandier qui vend du tabac et des choux du Moot (Grozigue Flatulfort que certains ont eu l'honneur de connaitre) qui ferait un halte dans le coin... histoire d'animer, soit je pourrai guider les joueurs momentanément! A vous de voir... étant donné que le Mj ne revien pas avant mi avril un peu d'autogestion organisé ne ferai pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptySam 1 Avr - 17:02

Johannes Visconti a écrit:

@Jon et Kol : il faudra qu'on discute un peu sur le tchat je pense, dites moi simplemet quand vous passez Wink.

En ce qui me concerne, j'y serais cet apm, je ne sais pas jusqu'a quelle heure par contre.
Je devrais pouvoir être présent sur le tchat cette semaine (le soir) mais je ne peux rien garantir .. au vu de mon planning de ministre, de mes horaires de boulot, et de mes recherches désespérées pour trouver une voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptySam 1 Avr - 17:45

Bonjour tout le monde,

Au vu du fait que Franck/Kurt n'est pas trés dispo (oui je sais je me repete ^^) et que la campagne risque d'avancer assez lentement, avec Joh nous avons convenu de nous organiser ...
Franck reste maitre sur sa campagne, et comme nous y sommes tous joueurs difficile de prendre le relais !
ce que nous vous proposons c'est de mettre en place un jeu alternatif pour tout les joueurs (et donc pas uniquement aux deux trois joueurs ayant raté le train de la campagne ^^). Vous avez tous la possibilité de créer un deuxième perso (dont il faudra m'envoyer les fiches) afin de paticiper aux différent petits scenar que nous allons mettre en place. Joh et Kol ont déja prevu un scenar sympa pour vous occuper, pour ma part, j'ai deux ou trois scenarii en stock qu'il ne me sera pas trop difficile d'adapter au Forum.

Les quelques regles à respecter :
1) celles du forum tout d'abord,

2) ensuite les perso devront être "différents" de ceux déja présent .. afin de vous permettre de decouvrir un peu le monde de Warhammer.

3) Les perso seront des persos standart deuxième édition sans Xp .. pas de passe droit ^^. Tout ce qui est dans le bouquin DE BASE est autorisé, tout ce qui n'y est pas clairement ecrit est par conséquent interdit.
(Désolé pour les possesseurs de supplement autorisant de nouvelles carrière, je ne les possède pas, donc pour evité l'effet Grosbill(TM) je préfère ne pas les autoriser.

4) Je ferais office de référent, mais sur les scenarii proposé par Kol et/ou Joh, c'est avec eux qu'il faudra voir.

5) Nous utiliserons le system de jeux validé par Franck/Kurt afin de ne pas faire deux poids, deux mesures.

6) Nous avons déja plus ou moins commencé les intros, mais le jeu commencera réellement à partir de lundi.

Merci de votre attention !

Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 0:16

hé bien, en suivant les conseils dece chère nain, Krotake est un scribe réincarné en gros tas de chair qui a tt dans les muscles et rien dans la tête...J'aurais de nouveau besoin d'aide pour placer les caractéristique de mon perso car je n'ai point de livre de règle, et je ne me rappelle plus comment j'avait fait pour Arkar !!

voilà +++

PS: le Korutor qui vient de se crée, prière de le suprimé car quand j'ai cherché mon pseudo j'ai trouvé korutor et j'ai vu ensuite qu'il existait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 0:36

il est ok kurt pour plusieurs perso?
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 0:39

hé bien, sa a déjà été fait: exemple: Kolgoth et Soldrein et Helbor et Welfang...
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 0:43

nan mais ca oui, mais pour des perso pour tous et spécifiquement pour la maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 1:51

AU pire on les abandonnera à son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 4:09

Khazagin a écrit:
il est ok kurt pour plusieurs perso?

Disons que je prend sur moi ^^

Maintenant, effectivement, que les chose soient bien clair :

Ces personnages n'ont pas pour but d'être utiliser en "meta-jeu" pour grobiliser un de ses personnage à travers l'autre. C'est juste histoire de patienter lorsque Kurt ne peut faire avancer la campagne, histoire que les joueurs ne restent pas à attendre que le temps passe.

@Arkar : est ce que tu peux m'envoyer par mp un "bout" de back (au moins une chtite présentation du perso, sa carrière etc .. pour le reste, au pire je te ferais la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 14:33

a propos de nouveau y'a alester qui poirote aux portes depuis un petit moment

Tu peux le faire rentrer Gorak?(enfin faire le PNJ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 15:40

ha c'est sympa de penser à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 15:42

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 15:48

Alester a écrit:
ha c'est sympa de penser à moi Wink


bah c'est juste pske j'ai vu que tu étais en ligne et j'y pensé^^
bonne entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c EmptyDim 2 Avr - 17:30

Je me rappele une conversation que j'ai eu avec Khazagin. Cette discussion portait sur un tableau des carrières pour débutants, je suis disposé à le créer si besoin est. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c   Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux "Nouveaux" (qui ne participent pas à la c
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux
» pour vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser