Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Transitions RP

Aller en bas 
+3
Johannes Visconti
Khazagin
Kurt Walhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:28

grimgor n'arrivait pas non plus à dormir, cela faisait des années qu'il ne dormait plus. Dans la salle commune il commanda une bière, prit sa vieille pipe en bois de chène gravé aux écussons de sa famille et la bourra de tabac. Lorsqu'il inhala une première bouffée, le contenu grésilla un peu et s'embrassa dans la pénombre de la pièce. Seul le aba et l'alcool parvenait à lui oter pour un instant les soucis et les cauchemards du passé. face à la cheminée, Khazagin ne le remarqua point. Grimgor pensa un instant lui faire la conversation mais il abandonna l'idée tant le nain semblait agité et soucieux. Il se reprit donc à méditer devant la cheminée.

Une heure plus tard, sentant ses paupières s'alourdir, il retourna se coucher et ne parvint à trouver le sommeil qu'à une heure très avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:23

Apres l'arrivée au Dragon Rusé



Apres s'être tranquillement installé au dragon rusé et avoir donné une leçon de savoir-vivre a un copieux repas bien arrosé, khazagin, affalé dans un fauteuil au coin du feu, décida d'aller faire quelques amplettes. Depuis le départ il était a court de parchemin et de fusains , et il comptait bien continuer ses récits de voyages. Sans compter que la troupe pouvait tout a fait passer a coté de quelques batiment ou plante fort intéressante et qu'il fallait avoir de quoi l'immortaliser sur un coin de quelque chose. Le ventre bien tendu et les jambes reposées, il prévint Johannes de son escapade dans les rues de la ville et passa les portes de l'auberge.

Arrivé dans la rue l'ambiance des grandes villes lui fit tourner la tête pendant quelques instants. Il n'avait plus l'habitude, et ses quelques jours passés a Nuln ne l'y avait pas tant formé que ça. Il prit le temps d'admirer la diversité des échopes , de regarder les maisons et les places publiques, les jardins et les fontaines et se retrouva bientot devant le palais du Graf. Il passa un moment a l'admirer puis repartit vers les commerces.
Il passa devant la rue des marchands de vin, et entra dans l'une d'elles....Partie Privée]. Puis il passa vite prendre quelques rouleaux de parchemins et quelques fusains dans une boutique qui lui avait été indiquée par le marchand de vin du Stirland.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:02

De retour a l'auberge, khazagin commanda une grande pinte de biere et s'installa aupres du feu, posant son sac sur une table vide.

Fourbu comme un poney des marches apres avoir été monté par un ogre. Courtes cuisses et longues distance, ca fait un moment que le rapport ne s'était plus fait sentir. Je vieilli.

Il boura sa pipe de bois sculpté avec un peu de tabac et l'alluma a un tison. L'arome corsé et parfumé du tabav du moot le plongea dans les délices de "l'apres fatigue", ce moment béni ou tous les muscles se relachent sous l'éffet de la chaleur et du contentement de l'arrivée, dans une ambiance accueillante et agréable; moment ou l'esprit vagabonde d'idée en idée sans s'attacher a un quelconque concept. Il ne pensait pas a l'enfant, il était bien.
Quelques minutes, ou dizaines de minutes apres, il ne savait pas bien il héla ses compagnons de sa grosse voix a l'accent rocailleux:

Hola, qui voudrait faire une partie de cartes? Et on tient les comptes hein?! Je suis sur que le gamin tiléen n'est même pas capable de relever le défi - dit il d'un air espiegle et faussement accusateur, une moue se voulant un rien aggressive, le doigt tendu et les yeux rieurs.


HRP: qui a dit tentative de relancer le RP?^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:13

Une fois arrivé dans l'auberge, Johannes commanda de quoi se restaurer un peu et se mit à chercher son étui à parchemin afin d'écrire à ses proches. Il ne le trouva malheureusement pas et pesta, parcoura des yeux la salle à la recherche d'une personne qui semblait s'être éclipsée. Pressé, il sortit dans les rues à la recherche de papier, d'encre et d'une plume, son sac sur le dos.

De retour au Dragon Rusé, il s'attela à sa tache, installé sur une table un peu à l'écart, et il avait tout juste finit lorsque Khazagin les interpella, lui et ses compagnons. Il avait encore a faire, mais un peu de détente ne pouvait lui faire du mal, et c'est avec quelque amusement dans la voix qu'il répondit au petit être.

"Pourquoi voudrais-tu que nous te laissions tenir les comptes vieux grippe-sous? Tout le monde sait qu'or et nains ne font pas bon ménage."

Johannes sourit au nain et rangea ses affaires. Il vint ensuite s'asseoir près du nain après avoir commandé quelques bières.

"M'est avis que seule une âme pure et désintéressée est à même de le faire correctement. Qui sait, peut-être daignera-elle venir nous tenir compagnie. Et puis, nous ne sommes jamais trop que deux pour jouer aux cartes.

Il adressa un clin d'oeil au nain avant de se tourner vers Arellys.

"Madame, nous ferez vous l'honneur de bien vouloir vous joindre à nous?"

HRP : depuis le temps, j'espère que les survivants voudrons bien se prêter au jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:25

La conversation avec Körnil terminée, Arellys suivit ses compagnons en direction de l'auberge. Là, elle débâta Sebastian, puis le bichonna avant de demander à un garçon d'écurie, non sans lui faire don d'une petite pièce, de le nourrir correctement. Prenant son sac sur l'épaule, elle entra dans l'établissement.

Ses compagnons étaient déjà bien occupés. Ne voulant pas les déranger, elle demanda une chambre et un bain chaud. Après ces longs jours de route, elle en avait bien besoin.

Elle savoura avec délectation ce petit moment de tranquillité, puis elle profita de l'eau pour nettoyer ses vêtements. Elle passa de la graisse sur son armure et s'occupa de son plastron et de son arme, afin qu'ils ne rouillent pas. Elle descendit ensuite dans la grande salle, habillée de sa vieille robe d'escrime, la chevelure libre et le fleuret à la ceinture.

Elle arriva au moment où le Nain parlait de jouer aux cartes et sourit. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas essayée à cet exercice. Elle rit de bon coeur aux propos de Johannes et lui répondit:

- Oune âme pourre et désintérressée, dités-vous? Yé n'en souis pas si sourre, ma y'accetpe avec plaisirr, si lé Señor Khasagin est d'accorrd, bien entendou.

Elle fit une petite révérence à l'attention du Nain mais, sûre de sa réponse, elle pris place à la table et commanda un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 2:35

Johannes retint un léger sourire à la remarque de la jeune femme.

"Tout lé plaisirr est pourr nous, bella donna. Yé poui vous l'assurer."

Il sourit à l'estalienne et pris malin plaisir à faire glisser l'une des bières qu'il avait commandé sous le nez de son ami nain, apparemment trop concentré à battre les cartes.

Yé vous prrie de bien vouloirr m'excouser, y'en oublie prresque mes bonnes manières.

Presque se plu-t-il à penser. Il leva ensuite sa chope à l'adresse de ses deux compagnons.

"Peut-être pourrions nous commencer par trinquer, qu'en dites vous?."

Johannes attendit de voir si le nain, tout à sa tâche, allait laisser les cartes de côté le temps d'une gorgée non sans une lueur d'amusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:34

Khazagin avait été un instant dans les nuages. La situation lui avait rappelé une de ces soirées avec son ami Edolaf le cocher. Le bougre avait réussi a se dénicher une jolie donzelle dans un des patelins qu'ils avaient traversé et dans lequel ils avaient du s'arrêter. Remarque, ils n'en avaient pas été plus malheureux, conduire un diligence impériale pendant une dizaine d'heure d'affilée n'a rien de charmant. Surtout qu'il pleuvait. Et le tonnelier n'aimait pas, mais pas du tout cette maudite malédiction humide.
Et le bougre de cocher qui avait encore de l'énergie pour....enfn voila. La fille était jolie en plus, ca n'était pas la question. Elle avait de fort jolis yeux, mais surement moins bien que ceux de l'estalienne. Par contre sa taille était fort bien tournée et sa croupe aurait fait perdre la tête a plus d'un jeune homme, ce qui d'ailleurs n'avait surement pas manqué d'arriver.

Ces jeunes humains sont donc bien tous les mêmes

Khazagin interpella les deux tourteraux: Bon les jolis coeurs la, z'avez fini vos roucoulades? J'ai la gorge seche, alors puisque vous le proposez cher tiléen a la langue trop bien pendue je me laisserais bien offrir une chopine. Quant a la belle dame, qu'elle prenne place et qu'elle coupe les cartes. C'est pas bon que celui qui brasse s'en occupe. Ca fait fuir la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:50

Arellys s'amusa des paroels du Tiléen et du Nain mais ne dit rien. Elle coupa le jeu que Khazagin lui tendait et pris sa chope pour trinquer.

- Et à quoi bouvons-nous, señores?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:03

Parcequ'il faut des raisons pour boire maintenant? A tout hasard, au petit, sinon a ce que vous voulez. Moi ce qui m'importe c'est que ca descende...

Le nain engloutit une gorgée pharaonique, s'en faisant même un peu couler dans la barbe. Il s'essuya avec la manche, posa la choppe et commença à distribuer les cartes.

C'est la première fois que je joue avec des gens d'origine si diverse, et surtout avec une estalienne. Qu'est ce qui vous a donc amené par ici chere amie?

Khazagin attrapa sa pipe et se mit à la machouiller. Le gout du tabac froid n'était pas pour lui déplaire, et de toute maniere il n'avait plus de quoi la remplir. C'est donc plus par habitude que par désir qu'il se la coinça dans la bouche, en attendant que les jeunes gens commencent à jouer, et l'estalienne à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:57

Arellys lève sa choppe à la santé de l'enfant et bois quelques gorgées avant de prendre ses cartes une à une et les disposer en ordre dans sa main. Ce faisant, elle répond à Khazagin:

- Y'ai été engagée parr Kurrt Wahlen il y a quelqués mois et c'est sourr son orrdrre qué yé souis ici. Cé n'est pas la prrémièrre missiónn qué j'accomplis pourr son compte, ma c'est sérra sans aucun doute la plous longue…

Elle prend un temps avant de poursuivre:

- Quant à savoirr pourrquoi y'ai quitté mon pays, c'est oune longue histoirre pleine dé souvénirs heurreux, ma sourtout doulourreux.

Dans ses yeux passe une lueur de tristesse qu'elle s'efforce de dissimuler en plongeant le nez dans sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:36

Le nain écouta l'estalienne lui raconter ces premières informations sur elle. Mais quand il vit l'expression de la jeune femme il préféra ne pas insisiter. Rien de pire que de voir pleurer une femme.
Il entreprit donc de changer de sujet.

Ma foi jeunes gens, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu un jeu aussi mauvais. Il est aussi triste qu'un jour sans pain...ni rien d'ailleurs pour le remplacer. On dirait un tonneau vide...

A ce propos il lorgna sa chope à sec, et en commanda une deuxième à l'aubergiste. Il faisait chaud dans la pièce et pour une fois il n'avait pas froid aux pieds. Chose suffisemment rare pour le metre en joie.

Il abatti ses premieres cartes. Rien de bien passionnant.

Je parie un cliquet que je me fait laminer...Si on pouvait parier comme ca mes enfants... Jouez donc Arellys, ou avez vous peur d'affronter un vieux barbu moitié plus petit que vous mais deux fois plus épais?

L'oeil amusé du tonnelier guétait les réactions de la demoiselle. La tristesse au jeu de cartes n'était pas le credo du nain et il s'efforçait de faire oublier les mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:10

Arellys rit de bon coeur aux paroles de Khazagin. Puis, jetant un regard navré sur ses cartes, elle jeta elle aussi sur la table une bien piètre main.

- Yé n'ai jamais ou dé chance aux jeux. Et yé crrois qué yé joue aux carrtés comme oun gobélin ivrré!

Disant cela, elle rit de plus belle en faisant un clin d'oeil au Nain. Elle se tourna vers le Tiléen:

- A vous, Señor! Yé crois déviner à votrre rrégarrd qué vous avez ou plous dé chance qué nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:52

Johannes paru heureux de voir le nain avoir la présence d'esprit de changer de sujet et se mit à regarder ses cartes, étonné par sa propre chance.

"La chance dites vous? Mais vous devriez savoir que la chance est ma plus fidèle compagne, bellissima. Et comme toutes, je la préfère quand elle sourit."

Johannes abattit ses cartes en adressant un clin d'oeil à ses compagnons. Il reprit ensuite la parole afin d'éviter que ce cher Khazagin ne rejoue les vieil 'hommes" désabusé.

"Il me tarde de savoir ce qui a pu conduire un artisan nain à parcourir l'Empire."

Il battit les cartes avant de les remettre au nain et de boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:07

Kolgoth entra dans l'auberge du dragon rusé, balayant la salle du regard avant d'avancer vers un serveur pour commander une choppe de bière. Il ingurgita une gorgée du breuvage avant de remarquer ses compagnons, il s'approcha de la table à laquelle ils s'étaient installés.

Lorsqu'il arriva près d'eux il empoigna uune chaise toute proche et s'assit, le siège grinçant et craquant bruyament sous le poids de son utilisateur.

Il leva légèrement sa choppe avant d'engloutir une bonne partie de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:00

Khazagin fut un instant pensif puis répondit au jeune tiléen.

Et bien pour tout vous dire, je suis originaire d'une petite mine pas tres loin de Karak Varn, la cité perdue. J'ai été toujours fasciné par la tonnelerie. Et puis il est arrivé un moment ou j'ai eu besoin de voir un peu du monde pour parfaire mon art. J'ai eu envie de venir chez les humains parceque vous avez une technique tres poussée grace a votre vin.

Khazagin se leva pour chercher des chopes puis revint.

Et donc, je suis allé jusqu'a Marienburg ou j'ai travaillé longtemps. Et ou j'ai été heureux aussi....
Le tonnelier eu l'air sombre tout a coup.

Puis je ... n'ai plus pu rester. Et donc je suis parti vadrouiller ailleurs e je suis arrivé ici. Et puis maintenant, une petite balade se faisait nécessaire. Mes jambes ne sont pas grandes mais elles aiment s'agiter.

Il éclata d'un grand rire franc, puis mélangea la donne de la premiere partie pour les redistribuer.
C'est a ce moment la qu'il vit kolgoth.

Une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:40

Le nordique sourit au nain et hoche de la tête puis il avale une grande gorgée de bière et s'essuie la bouche d'un revers de sa main gauche. Il frappe sa choppe sur la table, renversant une partie de son contenu par la même occasion avant de lui repondre ;
Da !

Puis il lève bien haut sa main droite en beuglant pour attirer l'attention du serveur afin d'être bien sûr que son gosier ne s'assèche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:49

Johannes écoutait le tonnelier tout en se demandant lequel d'entre eux ne préfèrerai pas taire une partie de son passé. Heureux de l'interruption, il ne put réprimer un sourire en voyant le sieur Kolgoth se joindre à eux avec sa discrétion habituelle. Voyant que son compagnon redemandait à boire, il lui offrit l'une des bière qu'il avait commandé pour l'assemblée puis trinqua.

Pendant qu'il triait ses cartes, il observait ses compagnons d'un air espiègle avant de les poser face cachée sur la table.

"Hé bien je crois la plus fidèle des compagnes se permet parfois quelques écarts."
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:32

Le nordique fini les quelques gouttes que contenait encore sa choppe avant d'empogner celle que lui offrait Johannes, le remerciant d'un signe de tête.
Après avoir avalé un gogée du breuvage alcolisé, Kolgoth saisit les quelques cartes lui étant destinées en veillant maladroitement à ce que personne ne voit son jeu.
Il fixa un à un ses "adversaires" avant d'avaler bruyament une nouvelle gorgée de bière...


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:23

Arellys regarda Kolgoth s'installer vers eux d'un air amusé et leva sa chope dans la direction du barbare avant d'en avaler une gorgée. La bière n'était pas son breuvage préféré, mais en boire une de temps à autre ne la gênait pas plus que ça.

Elle tria ses cartes en observant elle aussi ses adversaires et attendit son tour pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





Transitions RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transitions RP   Transitions RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transitions RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Campagnes (RP) :: La Campagne de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser