Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche dans le camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

recherche dans le camp Empty
MessageSujet: recherche dans le camp   recherche dans le camp EmptyJeu 16 Mar - 2:10

Après être sortit de la Choppe gravée, Kolgoth marche dans camp nouveau à la recherche d'une échoppe ou il pourrait acheter une flasque de métal. Il tient dans une de sa mains droite sa bouteille de sang du diable, l'observant de temps en temps en se demandant si elle se brisera ou non lors du voyage.

Alors qu'il continuait de rechercher la boutique, il se décide à ouvrir la bouteille pour avaler une gorgée de son contenu, il grimace lorsque le liquide coule dans son gosier mais son rictus se transforme vite en sourire de satisfaction....


HRP ; bon je laisse les MJ voir si je trouve ce que je cherche (flaque de métal).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

recherche dans le camp Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le camp   recherche dans le camp EmptyVen 17 Mar - 16:01

Vous trouvez une Flasque de métal dans la boutique: "le Bazar de Théo Ventrebombé".

Compétence utilisée:
Commérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
 
recherche dans le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skuld sur la place de Camp Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: Commerces divers et les rues du Quartier Commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser