Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ pour les Monts

Aller en bas 
+8
Gorak Barr
Korutor Vanhulm
Arellys
Erestor
Kolgoth
Körnil
Khazagin
Kurt Walhen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Départ pour les Monts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Monts   Départ pour les Monts - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 1:00

HRP: le post se passe alors que les gardes sont déjà la, considérons que mon entrée coupe court aux injonctions des gardes... désolé je posterai moins à l'avenir mais c'était la seule solution pour éviter le combat.


RP: Grimgor observa d'un air amusé les grands airs de Johannes qui renforçait ses paroles à force de mouvements grandiloquents qui lui rappelait certains noblions de campagnes qu'il avait cotoyé durant ses longs périples:

-Et bien maître, j'ai été averrrti de sa morrrt. C'est bien triste hélas, et me joint à la tristesse de ses amis. Voyez vous, j'ai vu trop de morts moi même pour m'attrrrister perrsonnellement du décès d'un inconnu, mais je rrrespecterrai votre douleurrr et ferrai tout pour que son inhumation soit digne d'un nain! Je me passerai de votre cheval, je vous remercie, je vais plutôt trouver un abri dans cette carriole qui me semble plus confortable pourr prendrrre un peu de repos et fumerr une bonne pipe. D'ailleurs si vous êtes vous même amateur...

Sur ce il tourna le dos aux patrouilleur et s'installa confortablement dans la cariole.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Départ pour les Monts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Monts   Départ pour les Monts - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
 
Départ pour les Monts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour monsieur le scribe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Campagnes (RP) :: La Campagne de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser