Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et une tournée patron!

Aller en bas 
+3
Bombur LongueBarbe
karuk
Johannes Visconti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Et une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:48

Il risque fort d'être tres occupé a préparer son expédition, mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? Je suis né dans les montagnes noires, et j'ai un peu voyagé plus au nord avec les prospécteurs du clan quand j'était jeune, je les aidais à travailler le fer et a réparer les outils de forage et d'excavation. Et les bêtes qu'on rencontre dans ces contrées la ne sont pas des plus amicales et des plsu accueillantes. Je me rapelle même une fois...

La veine sur le front de khazagin fut mise en relief par le souvenir de cet épisode..khazagin se rembrunit, pensif

...mais il vaut peut etre mieux ne point en parler encore.

Je vais appeler karuk.


Khazagin se retourna sur sa chaise et hella l'aubergiste

Hola karuk, tu pourrais venir boire une chopine avec nous et parler un peu de ton expédition? Tout le monde ici veut t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:19

Après un petit moment d'absence, Kolgoth réapparait dans l'embrasure de la porte et revient s'installer à la table qu'il avait quitté, faisant un bref signe de tête à Khazagin au passage et interpellant l'apprentit de Karuk pour commander une nouvelle bière.
Une fois installé, le nordique semble pensif mais reprend vite ses esprits en ingurgitant une partie de la bière que l'apprentit vient de lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Et une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:58

Karuk était ravi de voir toutes ces personnes se préoccuper de cette expédition... Il accepta les invitations et ils discutèrent un moment jusqu'à la fermeture de la taverne...


HRP: la suite sur ce post: https://lemarteaudeguerre.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tournée patron!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser