Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et une tournée patron!

Aller en bas 
+3
Bombur LongueBarbe
karuk
Johannes Visconti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyLun 27 Fév - 2:05

Après avoir conduit sa monture aux écuries, Johannes entre dans l'auberge en en poussant la porte d'un "léger" coup de botte et s'écrit aussitôt, le visage composé et souriant :

"Tournée générale patron! Qu'il ne soit pas dis que je ne sais me montrer généreux!"

Il marque une pause un court instant et attend d'une manière quasi-théâtrale la réaction des autres clients, vraissemblablement réjouis, et,
s'approchant à grands pas en direction de l'aubergiste, il dépose d'un geste étudié et maintes fois répétées une dizaine de pièces d'argent sur le comptoir. En s'adressant d'une voix relativement faible à l'aubergiste, toujours aussi souriant :

"Voilà qui ne peut assurément pas nuire à ton commerce l'ami."

Johannes regarde l'aubergiste d'un air entendu.

"Je te prierais d'ailleurs de bien vouloir me faire préparer un bain et une chambre. J'ai laissé ma monture aux écuries mais je suis sûr que vous en prendrez grand soin. Mais, dis moi l'ami, je risque de m'installer dans les parages quelques temps, penses-tu que cette "ville" puisse offrir quelque intérêt à un bretteur? Ce peut-il que certains habitants soient intéressé par l'apprentissage de ce noble art qu'est l'escrime, ou, à défaut, celui des lettres?"

Johannes souligne sa question d'un haussement de sourcil interrogateur.

"Tiens! J'allais presque oublier, sers moi donc aussi l'une de tes meilleures bières."

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de son interlocuteur.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyLun 27 Fév - 22:48

Karuk regardait l'homme avec l'impression de voir une personne d'un autre univers. C'était sûr qu'il n'était pas de la région, puis cette tenu, attirant le regard des plus vils personnages, qui parraissaient tout de même enjouées par la tournée de l'homme.

"Heuuu... ben, voilà une Barbe bière, la meilleur bière de la région. Si tu veux mettre ta lame au sevice de Camps Nouveau, alors tu devra t'adresser à l'intendant qui se trouve à l'hôtel de ville juste en face. Mon apprenti va s'occuper de votre bain et de votre chambre..."


Quelques clients commandaient la boisson offerte par Johannes, ne regardant pas le prix de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyMar 28 Fév - 23:22

Johannes prit la bière et la porta à sa bouche, prenant soin de bien déguster la boisson. Il reposa la chope et marqua son contentement d'une petite moue appréciative, puis reprit une petite gorgée... .

Et bien, ce nain m'a l'air fort peu loquace mais question bière, il doit de fait bien connaître son métier! Je vais enfin pouvoir prendre un peu de repos après tous ses combats... .

Mais il n'avait plus envie de penser aux escarmouches qu'il avait pu mener au sein de son ancienne compagnie, pas ce soir... .

"Merci l'ami, cette bière est en effet excellente."

Il marque une petite pause, repris une gorgée et reprit :

"Je tacherais d'aller voir l'intendant si c'est ce que tu juge le plus raisonnable. "

Mais avant, je compte bien prendre un repos bien mériter et profiter des quelques distractions que pourront m'apporter cette "ville".

HRP : Peux-tu me décrire la salle, les clients, l'ambiance, préciser s'il y a un musicien ou un ménestrel de la salle (...)? Ca pourrait m'être utile.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombur LongueBarbe
Voyageur
Voyageur
Bombur LongueBarbe


Nombre de messages : 28
origine : Les Montagnes Noirs
Carrière : Guerrier
motivations : Battir une nouvelle vie
Date d'inscription : 26/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyMer 1 Mar - 4:04

Bombur longueBarbe entre dans la taverne puis l'examine de ses yeux de nain. Enfin! Il a trouver le comptoire! Sur ses petites jambes robuste il marche asser rapidement. Le voilà devant le comptoire.

-B'jour! J'vois que je suis pas le seul nain! Ha! Ha! J'espère qu'il y a de la bière naine pour un nain qui vient de faire des lieux et des lieux pour atteindre Camp Nouveau.

Bombur sourit de toute ses dents.

-Oh... J'ai oublier de me présenter, je suis Bombur LongueBarbe. Je viens de la montagne noir et je suis guerrier de profession!

Tout en parlant de lui Bombur bombe le torse et parle avec fierté.
Puis il décroche sa maigre bourse et la tient dans sa grande main
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyVen 3 Mar - 13:25

Kay buvait tranquillement sa bière à l'entrée de Johanne, après l'entrée remarquée de ce dernier, il finit par se lever et l'aborder.

" Bienvenue à Camps Nouveaux l'ami, si tu veux tu peux venir partager ma table "

Kay désigne une chaise libre.

"Nous pourrions faire plus ample connaissance, et je connais bien la ville".
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyVen 3 Mar - 16:35

La porte de la taverne s'ouvrit, Kolgoth se baissa et fit un pas en avant pour entrer dans l'établissement. Il se dirigea vers un tabouret innoccupé près du comptoire, saluant Karuk au passage et en profitant pour commander une choppe de barbe bière.
Une fois installé, le nordique se mit à nettoyer soigneusement son épée...
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyVen 3 Mar - 19:34

karuk était heureux de voir ses fidèles clients revenir, il discuta un moment avec Kolgoth, puis retourna servir d'autre clients...



Description de la salle:

Pas de ménestrel (il n'y en a que de temps en temps lors de soirées spéciales, en principe une fois par moi). En plus de Bombur, Kolgoth et Kay il y a un groupe de trois autour d'une table à l'entrée (vêtu d'une tenue de chasseur, surment des habitants), puis un autre près du comptoir (un vieu guerrier, il porte une hache à deux main et il boit une bière). La salle est modeste une demi douzaine de tables, des tabourets ou bancs, un comptoir où Karuk sert ses bières, un escalier qui mène à l'étage une porte derrière le comptoir, surment la cuisine. Un jeune garcon aide Karuk. Une odeur de vollaile roti empli l'air, le lieu est plutôt propre et l'ambiance plutôt calme dans la journée...[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyVen 3 Mar - 20:13

Kay a écrit:
Kay buvait tranquillement sa bière à l'entrée de Johanne, après l'entrée remarquée de ce dernier, il finit par se lever et l'aborder.

" Bienvenue à Camps Nouveaux l'ami, si tu veux tu peux venir partager ma table "

Kay désigne une chaise libre.

"Nous pourrions faire plus ample connaissance, et je connais bien la ville".

Johannes prit le temps de finir sa chope avant de répondre à son interlocuteur :

"Ce sera avec grand plaisir l'ami!"

Dit-il en tendant la main à celui-ci.

"Mais peut-être devrions nous commencer par se présenter, n'est-ce pas? Peut-être devrais-je commencer d'ailleurs. Eh bien... d'aucuns me nomment Johannes Visconti, de Miragliano. Bretteur de profession, la compagnie avec laquelle je faisais route vient de ce disperser et j'ai atterri ici, cheminant vers Nuln.. . Mais peut-être pourriez vous me parler un peu de vous?"


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyVen 3 Mar - 20:32

Arkar entra penseur dans la taverne en bousculant une personne qui sortait, il s'excusa puis commanda a karuk une barbe bière


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombur LongueBarbe
Voyageur
Voyageur
Bombur LongueBarbe


Nombre de messages : 28
origine : Les Montagnes Noirs
Carrière : Guerrier
motivations : Battir une nouvelle vie
Date d'inscription : 26/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptySam 4 Mar - 0:19

Après quelques minutes Bombur attendais plusieurs personnes demander une "barbe bière". Curieux de savoir ce que sais il en commanda une au Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptySam 4 Mar - 16:45

Kay serre fermement la main de Johannes et l'invite à s'asseoir à sa table.

" Enchanté Johannes, je m'apelle Kay Riddlestark, je suis originaire d'Altdorf et je suis arrivé à Camps Nouveaux il y a quelques mois déja. "


Puis voyant Kolgoth entrer dans l'auberge Kay se stoppe dans sa conversation et interpelle le géant nordique.

" Kolgoth mon ami, content de voir que tu es entré, prends donc une bière et viens t'asseoir avec nous pour nous raconter comment s'est passé ton voyage."

Puis de nouveau à Johannes.

" Kolgoth est un mercenaire, une vraie force de la nature, si un jour vous avez besoin de deux cents kilos de muscle c'est votre homme."
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptySam 4 Mar - 17:05

Voyant Kay qui l'invitait, Kolgoth vint s'assoir à la table de l'homme, sa bière en mains ;
Notre voyage à Nuln n'a pas été des plus efficace, mais nous avons tout de même réussit à revenir avec un parchemin fort interressant...
Le nordique boit une bonne rasade de bière, et sort son arme pour continuer son nettoyage ;
Avez vous entendu parler du voyage de Karuk ? Pour ma part je l'accompagnerai, ma lame pourra se rendre utile durant le voyage....


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptySam 4 Mar - 21:18

en entendant de loin les paroles de kolgoth Arkar ajouta-t-il en souriant:
"le voyage à Nuln c'est meme plus mal passé..." il fit une pause puis continua:
"Pour le voyage avec karuk, je pense venir mais je voudrais d'abord en savoir un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 1:10

Johannes regarda Kolgoth d'un air appréciateur.

"C'est moi qui suis enchanté messieurs. Je serais heureux d'apprendre où vous ont mené vos pérégrinations."

Il tendit sa main au colosse pour le saluer à la manière des guerriers puis pris le temps de commander une nouvelle barbe bière avant de rejoindre la table à laquelle siégeaient ses nouveaux compagnons.

"Mais vous parlez d'un voyage, celui de Karuk. Il s'agit de l'aubergiste n'est-ce pas? Je suis curieux d'apprendre ce qui le motive à quitter son commerce, et, puisque vous parler de combats éventuels, peut-être pourrais-je me rendre utile?"


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 5:49

Le nordique avale une bonne partie de son reste de choppe ;
Nous sommes partit à Nuln à la recherche d'un objet volé. Une fois arrivé en ville, nous recherchions l'auteur du larcin mais l'un d'entre nous fut emprisonné.
Kolgoth se tourne vers Arkar et fini sa choppe ;
Mais nous avons réussit à le libérer ainsi qu'une autre personne. Nous avons reçu un parchemin fort instructif suite à la libération de cette autre personne....
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 15:23

Johannes fut étonné par la réponse du norse, au premier abord, se vanter de s'être retrouver dans les geôles ou même d'avoir un ami ayant passé quelque temps à l'ombre est quelque chose de peu courant... . Mais n'ayant rien à gagner en cela, la francise de celui-ci était évite, et c'était une qualité plutôt rare... .

"Si vous avez quelques difficultés à lire ce parchemin, je peux assurément vous aider."

Dit Johannes en toute franchise. Il leva sa chope à l'intention de ses compagnons puis but une nouvelle gorgée.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 15:29

Khazagin, depuis le comptoir, observait les hommes qui discutaient a la table. Il avait entendu qu'ils avaient parlé des problemes de karuk, et si il devait partir avec eux, il valait mieux les étidier de plus pres

Khazagin s'avanca vers la table

Bonsoir messieurs, escusez moi de vous déranger, je ne voudrais pas m'imposer.
Je suis khazagin, le nouveau tonnelier de camp nouveau. J'ai entendu par hasard que vous parliez de rejoindre l''équipée de Karuk. Et comme j'en ferais partie moi même, je me demandais si nous allions être compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 17:32

"Je t'en prie Khazagin, viens t'asseoir, toi au moins tu as la politesse de te présenter et d'être courtois avant de te mêler à une conversation déja entamée. Ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici"

Kay jette un regard noir en direction d'ArKar. Puis reprend sa conversation avec Kolgoth.

" Alors vous avez trouvé la statuette du marchand finalement ? "

Kay claque des doigts en direction de l'apprenti de Karuk et lui fait signe de remplir les chopes vides.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 17:40

Le nordique grimace à la question de Kay ;
Pas encore, mais nous n'en sommes pas très loin, d'ailleurs je devrais aller faire mon rapport à notre employeur.
A peine a t-il terminé sa phrase que Kolgoth range son arme, se lève pour payer à Karuk ce qu'il lui doit et quitte l'établissemnt en direction du campement de la caravane marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 17:47

Intrigué par la tournure qu'avait prise la conversation, Johannes eut tout de même la politesse de ne pas pousser ses questions plus loin et chercha à aborder un sujet qui semblait pouvoir le concerner.
Il fit donc un signe de tête en signe de bienvenue à Khazagin et demanda :

"Eh bien, vous n'arrêtez pas de parler de rejoindre l'aubergiste, peut-on savoir ce qu'il se passe? Peut-être ferait-on d'ailleurs mieux de discuter avec lui autour de cette table, je suis curieux de savoir de quoi il en retourne... ."


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 17:49

Khazagin regarde stupéfait le colosse se lever et s'éloigner

Bah couilles de troll! Ca pour une baraque, c'est une sacrée baraque!
Dites donc, il vient d'ou votre copain la? C'est une montagne ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 18:30

Kay sourit à l'intervention de Khazagin.

"Il vient du nord, il paraît que là bas ils sont tous comme lui, une chose est sûr, il vaut mieux être avec lui que contre lui.
Sinon en ce qui concerne Karuk, il monte une expédition pour venir en aide à ne forteresse naine, toute aide est la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 19:34

hrp: "Kay jette un regard noir en direction d'ArKar" arf j'avia toublié que je te connaissai meme pa^^!!


rp: Arkar se sentit surtout visé par le regard de Kay:
"Je suis désolé de mon intrusion, mais il me semblais vous connaitre, je pense que mon amnésie est du à celle qui a causé mon arrivé ici. Je me nomme Arkar et j'ai fait déjà deux voyages jusqu'a Nuln avec Kolgoth. Voilà passez une bonne journée" sur ces mots, Arkar paya sa barbe bière et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 23:19

" La question n'est pas de connaître ou de ne pas connaître les intervenants d'une discussion, mais de ne pas se mêler de conversation privée sans y avoir été invité. Fort heureusement cette conversation n'avait aucun caractère important ou confidentiel.
Bonne journée Arkar."


Kay fait un léger signe de main à Arkar au moment où celui ci se retire puis repren sa conversation avec Johannes et Khazagin.

" Vous cherchiez des renseignements sur la ville, Johannes si je peux vous être utile, n'hésite pas, je commence à connaître Camps Nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! EmptyDim 5 Mar - 23:29

"Eh bien, je pense que tout ce que vous pourrez m'apprendre sur cette ville peut s'avérer utile, bien que je ne sois pas sûr de séjourner ici bien longtemps. Mais je dois avouer que cette histoire d'expédition m'intrigue fort... . Je n'ai pas encore eu la joie de me rendre dans les montagnes du bord du monde et je dois avouer adorer voyager en bonne compagnie. Ne devrions nous pas demander à ce cher aubergiste de nous rejoindre pour en parler autour d'une bonne bière?"


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une tournée patron! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée patron!   Et une tournée patron! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tournée patron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser