Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Caravane ...

Aller en bas 
+3
Wolf
Kolgoth
La caravane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:57

- Trrès bién, yé vous souis.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:08

Lyndariel a rangé son ar en bndoulière et tient son épée prête.
Il surveille avec attention l'attitude de ceux qu'il croise, particulièrement ceux qui s'approchent d'un peu trop près.

soyez prudents, les grandes villes sont pleines de gens peu recommandables prêts à tout pour gagner quelques pièces.
Les auberges sont spécialement dangereuses, m'a-t'on dit. Mais la perspective de boire un coup et d'interroger les clients me paraît de bon aloi"
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:46

"Je pense que cela n'est pas une mauvaise idée. Alors si personne n'a d'autre idée, je pense que nous pouvons y aller." dit Arkar en regardant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:59

RP : Voyant les réactions de ses compagnons, Kolgoth entra dans l'auberge en rangeant son épée. Il s'approcha d'une table non occupée et s'assit lourdement ;
" Je crois que nous devrions chacun chercher des informations dans le coin. " dit il en partageant discretement et équitablement les 12 CO remise par Am Sallah (soit 2 Co et 8 Pa par personne si je ne me trompe pas) ;
" Je pense qu'il serait judicieux de former deux groupes." ajouta t-il en scrutant les différentes personnes présentent dans l'établissement...

HRP : Hésitez pas à faire les proposition pour la formation des groupes


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:00

Arellys s'assit à son tour et empocha les pièces distriubuées par Kolgoth.

- C'est oune bonne idée. Comment allons-nous forrmer ces grroupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:32

Arkar s'assit a la table ou était ses compagnons et prit sa part qu'il mit dans sa bourse:

En effet, c'est une bonne idée. Mais qui va avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:42

HRP: j'ai oublié une truc je croi !
alors a cause que je en suis pas encore sortit de chez l'Intendant, y'a eu un légé décalage de ce que je voulais faire.

Normalement (d'après mes prévisions) je suis allé chez l'Itendant, et j'en suis ressortis de chez lui (ss que personne ne sache ce qu'on a dit...) seulement je n'ai pas eu le temp avec ma montre spatio-temporelle d'aller chercher mes provisions que le gentil aubergiste m'a préparer et que je lui ai dit que je repassaerais les chercher... seulement ma je suis encore chez l'Intendant (enfin a moitié) et en meme temp a Nuln alors si en + je doit chercher les provisions chez l'aubergiste, clea deviendrais un peu compliqué !! Qu'n dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Contact
Contact
Wolf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 9:56

Wolf s assaye a la table et prend les pieces que kolgoth lui tend

Merci de me donner ces chose si materiel, mais sans sa l'aubergiste refusera de me donner a boire
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:41

HRP : L'auberge choisi par Kolgoth était une petite taverne repondant au nom de "Aux portes de Nuln". D'aspect assez bien tenu, elle sert principalement les gardes en fin de services, ou les voyageurs ne désirant pas s'avancer plus dans la ville.
Lorsque les aventuriers entrent, ils sont accueillis par un homme d'une quarantaine d'années à l'air bonhomme. Somme toute assez ventrue, l'homme semble avoir connu des jours meilleurs.


RP (le Tavernier) : Bien le bonjour voyageurs ... qu'est ce que ce sera pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:17

Arellys sourit au tavernier:

- Oun verrre dé vin, yé vous prrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:17

un lait de chèvre bien frais...ou une bière bien noire!
dis-moi, aubergiste, c'est un plaisir d'être en si bonne compagnie

Lyndariel montre les gardes.
sers-leur donc un verre. Et qu'ils soient remerciés de leur présence bien rassurante

sur ce, Lyndariel s'approche des gardes et lève son verre à leur santé.
(Il essaie par ses questions au ton faussement anodines de savoir au service de qui travaillent les gardes et quel est leur rôle dans la ville, tout en se rendant sympatique).
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:27

tout en devisant, Lyndariel qestionne les gardes sur sa ville, son activité économique, les choses qu'ily a à y voir, à y acheter, à y faire.

je suis moi-même collectionneur d'objets d'art, en particulier les vases et les statuettes.
Connaissez-vous des marchands ou des pariculiers qui seraient susceptibles de vendre pareils objets?
Je serais prêt à mettre un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:44

HRP : Le tavernier s'executa et amena sa commande à la table. Lorsque Lyndariel s'approcha des gardes, ces derniers étaient en train de converser au sujet de leurs journées qui devenaient de plus en plus longue, du si on ecoute les gardes à la recrudescence des actes de vandalisme entre citoyens ...

RP (les gardes) : Pour qui qu'on travail ? Drôle de question l'ami ! C'est le conseil qui nous verse n'ote solde ... alors pour sûr c'est pour eux autres qu'on travail ! Mais t'as aucune chance, ils prennent pas les elfes... i disent que vous autres êtes de sacrés bougres, toujours en train dire que c'te chose être plus belle que l'aute ... mais nous on sait bien ... pour sûr c'est à Nuln que sont les plus belle chose! Y'a qu'a voir n'ote marché ! C'est le plus grand et le plus beau de la region. Enfin de ce qu'on a pu en voir... hein les gars ! Mais merci pou'le verre... c'est pas souvent qu'vous aute les étrangers vous nous rincer !
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 0:24

Le nordique sourit lorsqu'il vit l'elfe se mettre déjà en quête de renseignements ;
" Je pene que les deux groupes se formeront naturellement, cet elfe en a dans la tête, mais ce n'est pas vraiment ma...méthode. Je pense que lui (Lyndariel), vous (Arellys) et vous (Arkar) formerez le 1° groupe tandis que vous (Wolf) et moi formerons le second groupe. Cela vous convient il ?" dit il en demandant au barman d'approcher ;
" Servez moi votre boisson la plus forte" dit il à l'homme bedonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:17

Arellys appréciait la méthode de l'elfe. Elle correspondait à ce qu'elle entendait par "prendre des renseignements".

- Cet elfe est bién sourrprrénant. Yé sérrai heurreuse dé fairre équipe avec loui.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:08

ce que je préfère, ce sont les représentations de la féminité triomphante (genre culte de la fertilité ou de la beauté).
Savez-vous où on peut trouver des petites statues (voyez-vous, je voyage, et les statues en bronze de 2m de haut sont difficiles à transporter...)?
Le bois, l'os, le métal en petite taille correspondent bien à ma collection.
Où puis-je trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:14

RP (la tavernier) : Apportant une bouteille de liquide légérement vert et translucide, il en sert un verre à Kolgoth Goutez donc ça voyageur ! Vous m'en dirais des nouvelles ! on fait pas plus fort dans toute la region !

RP (gardes) : Des statues ? bah ... y'a qu'a voir a l'marché. Z'y trouverez toute sorte de chose, des statue aussi pour sûr. Maintenant savez, pour toute les choses de l'art, z'etes pas dans la bonne taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Contact
Contact
Wolf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:53

Wolf sursaute en voyant le tavernier et lui dit:

pardon tavernier, je faisait mes prieres et j ai oublier de vous commander a boire. Pourrais je avoir une hydromel sil vous plais?


Puis se tournant vers Kolgoth il reprend

Decidement je comprendrai jamais la facon de faire des elfs.
Des qu on saura ou est la statuette, je me fait fort de nous organiser une diversion, rien de tel qu une foule de badeau pour oquper les gardes.


Wolf commence a ecouter les rumeurs local affin de voir comment manipuler la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:01

Kolgoth renifla le verre que venait de lui apporter le tavernier puis l'avala d'un trait (l'alcool pas l'aubergiste !) ce qui ne manqua pas de lui rapeler le sang du diable de Karuk.
D'après les informations que l'elfe tira des gardes, des statuettes pourraient être trouvées sur le marché, le nordique paya l'aubergiste et se trourna vers Wolf ;
" Je crois qu'un tour au marché pourrait être interressant." dit il puis il ajouta tout bas ;
" Nous y trouverons sans doute d'autres informations plus interresantes " il se tourna vers ses autres compagnons ;
" Retrouvons nous ici ce soir. " dit il en quittant son siège...

HRP : arf, j'ai posté en même temps que Wolf (enfin, quand j'ai tappé mon message Wolf avais pas encore posté quoi).
Si ce fanatique (Wolf) veut bien je pars avec lui au marché, sinon...bah je supprime ce message.


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:03

Arkar qui était assit ne dit rien et écoutais ce qui se passais (HRP: c'est ma méthode d'apprendre, j'écoute et j'entend tout et rien). Il ne commanda pas a boir, l'alcool est bon mais Arkar n'aime pas en abuser et il tient a sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:41

HRP : merci de me dire qui va avec qui et ou ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:54

Arkar écoutant ses amis parler prit la parole:
"Nous sommes 4, donc nous ferons 2 groupes de 2. Il faudrait savoir qui va avec qui pour que nous puissions commencé les recherches le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:33

lyndariel se rapproche de son groupe

c'est avec plaisir que je ferai équipe avec Dame Arellys.
Je propose qe nous rendions au marché et que nous fassions les collectionneurs blasés à la recherche de la perle rare. Qu'en pensez-vous, ma Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 22:35

hrp: merci de me l'avoir appeller kolgoth, nous sommes 5 pas 4...donc y'en a un a coupé en 2. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 22:54

Arellys est agréablement surprise de l'attitude de l'elfe. Elle lui répond avec un sourire radieux:

- Très bién, yé vous souis et espèrre êtrré à la hauteur dé la tâche.

Elle se tourne vers Aktar:

- Vous vénez avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





La Caravane ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Le Bourg (généralités) :: Evénements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser