Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Caravane ...

Aller en bas 
+3
Wolf
Kolgoth
La caravane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:44

Lorsque la femme lui parla de l'intendant, Kolgoth se remémora sa visite à l'hôtel de ville, il chassa ses souvenirs et observa les alentours ;
" Notre mission consiste à retrouver une statuette de femme en bois noir, si nous parvenons à la retrouver nous aurons 200 Co à partager, si vous venez nous serons 4 soit 50 CO." ajouta t-il en chuchottant...
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Arellys écouta attentivement, puis elle répondit:

- Hum...c'est trrès intérressant cé qué vous mé dites-là. Yé souis dé la parrtie, mais yé dois averrtirr l'intendant qué y'aurrai oun pétit contrrétemps. En tout cas, yé vous rrémerrcie dé votrré confiance. Yé férrai dé mon mieux pourr en êtrré digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:33

Le nordique semblait satisfait ;
" Bien, nous nous retrouverons devant la caravane demain vers midi." dit il avant de repartir vers l'enceinte du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:54

- Trrès bién, rrendez-vous démain alorr!

Arellys se dirige vers la maison de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lyndariel s'aproche   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:37

bonjour,
j'ai entendu dire qu'un certain Aziz cherche des aventuriers pour résoudre une quête?
Je suis des vôtres, si vous avez besoin de mes services
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:53

Kolgoth grimaça en voyant l'arc de l'elfe ;
"Notre mission consiste à retrouver une statuette de femme en bois noir, si nous parvenons à la retrouver nous aurons 200 Co à partager" dit il en regardant l'elfe qui semblait déjà bien informé.
Le nordique observa un instant l'elfe puis s'approcha de lui ;
" Nous partirons demain vers midi, soyez prêt." dit il avant de continuer sa route....



Le lendemain un peu avant midi, Kolgoth arriva devant la caravane. Son grand manteau noir (gilet de cuire) flottant dans une raffale de vent, son épée à deux mains (de qualité exeptionnelle) était attachée dans son dos, ses jambières de cuire étaient également visible.
Il avait égélement emporté ses rations de nourritures et d'eau ainsi que sa bouteille de sang du diable et sa bourse contenant sa fortune...


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:27

HRP !!

J'ai donner mon feu vert à Kolgoth, vous vous arrangez comme vous le voulez pour le depart
ATTENTION toutefois à mettre ici même (ou par mp si vous préférez) la liste des objets, arme et armure que vous emportez ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Contact
Contact
Wolf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:09

Wolf arrive a la caravane avec son baluchon sur l epaule.
Il s avance vers Kolgoth et lui fait un signe de la main

Salutation ami nordique, je suis fin pret a t acompagner

Wolf a avec lui son fleaux, un couteau passer a la ceinture, dans sa besace en lin ce trouve une bouteille d alcool fort enrouler dans une veste en cuire affin de la proteger, ainsi que des ration de voyage pour 2 jours.une bourse avec sa fortune est glisser a l interieur da sa robe a un endroit dificilement accessible par une main indesirable.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:58

Arellys arrive elle aussi au rendez-vous.

Elle porte sa robe de voyage et sa rapière pend à son côté. Dans sa besace de lin, elle a emporté des provisions pour 5 jours qu'elle a acheté à l'auberge ainsi qu'une outre d'eau. Elle emporte également sa potion de soins, des bougies, de quoi les allumer et un nécessaire de couture.

Elle s'approche de Kolgoth et lui sourit:

- Bonyourr, yé pou m'arranger avec l'intendant. Yé commencérrai mon trravail ici à mon rrétourr.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: lyndariel arrive à son tour   La Caravane ... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:18

avec son arc elfique (il avait l'air d'un con, ma mère), son épée longue et ses effets personnels.
Alors, compagnons, quand part-on?
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:28

Arellys observe les personnes qu'elle ne connaît pas. "Un prêtre, un elfe et un barbare du Nord...quelle drôle de compagnie" pense-t-elle. Elle sourit en direction de l'elfe et du prêtre:

- Bonyourr, yé m'appelle Arellys Esperanza Gomez de la Serna et yé viens d'Estalie. Yé né crrois pas vous avoirr déjà vu à Camp Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:28

ma foi, la compagnie des hommes ne m'est pas familière, gente Dame.

L'expérience de ces derniers jours m'a appris que j'ai encore bien à apprendre en matière de savoir-vivre parmi les humains.

Mais sans doute me serez-vous de bon conseil? N'hésitez pas à me faire part de vos drôles de moeurs avant que je risque de commettre un impair.

je me réjouis de cette expédition qui risque de s'avérer fort instructive en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:29

oh, mais suis-je impardonnable, je ne me suis même pas présenté.
Mon nom est Lyndariel, elfe des forêts, pour vous servir
(dialogue aimablement prêté par "amicalement vôtre", deuxième saison)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Contact
Contact
Wolf


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:38

Wolf regarde la dame a l accent bizare avec un sourire narquois

Bonjour madame, je me nome Wolf
Vous penser vraiment que cette chose vous sera utile?


dit Wolf en montrant la rapiere
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:39

Arellys sourit aux paroles de l'elfe:

- Yé souis enchantée et sérrai rravie dé pouvoirr vous éclairrer sourr nos coutumes, bien qué celles d'Estalie né soient pas forrcément les mêmes qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:42

HRP : Je lance la quete ce soir ... les retardataires vous rejoindrons en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:52

HRP : Alors que les aventuriers ce tenaient pret de la caravane, discutant encore des modalités du voyage, une voix pour le moins orientale se fit entendre. Se tournant face à la caravane, les aventuriers peuvent alors appercevoir le marchand Am Sallah se diriger vers eux. Il tient dans la main une sorte de petite bourse de cuir qui laisse echapper un doux teintement de pieces ...

RP (Am Sallah) : Ami Kolgoth ! Laissez moi donc vous souhaitez bonne chance ... je ferais des offrandes à nos dieux pour qu'ils eclaircissent votre route et votre jugement. Recevez en gage de bonne foi cette légère bourse. Elle contient une douzaine de vos Couronne d'or. De quoi je pense couvrir vos faux frais tant en matière de logement que de victuaille.

HRP : il salua alors la petite troupe d'une manière somme toute assez étrange et se retira vers le centre de la caravane non sans avoir lacher un inaudible : Puissent mes ancêtres guider vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:19

HRP : si j'ai bien compris Akar arrive plus tard c'est ça ? bon alors c'est partit

RP : Kolgoth attrappa la bourse que lui tendait Am Sallah et l'attacha solidement à sa ceinture ;
" Nous partagerons cela plus tard " dit il à ses compagnons de route puis il se tourna vers eux ;
" En route, plus tôt nous arriverons, plus tôt nous pourrons nous mettre au travaille." grogna t-il avant de se mettre en marche en dégainant son épée....
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:15

HRP : en faites, considère que toute ta petite troupe te suit ... les "retardataires" prendront la paroles quand ils en auront le temps matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:50

je pense que le mieux est de nous diriger le plus rapidement vers Nuln puisque c'est là que la statuette a disparu?

Allons-y!

Lyndariel passe sur le devant de la carvane et propose d'ouvrir la route, en veillant à la sécurité avant de l'expédition.
Il prépare son arc en cas de mauvaises rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:30

Arellys marche à côté de Kolgoth.

Elle ne paraît pas franchement enchantée de retourner dans la grande ville et en fait part à Kolgoth:

- Rrétourrner à Nouln né mé plaît pas parrticoulièrrément. Y'espèrre qué cetté fois, yé n'aurrai pas d'ennouis là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:47

Le nordique sourit aux paroles de la jeune femme ;
" Les grandes ville ne m'on pas vraiment réussis non plus.." dit il en se remémorant son voyage jusqu'a camp nouveau. Puis il reprit d'un air plus grave ;
" Je ne pense pas que les voleur nous acceuillent à bras ouverts.." ajouta t-il en regardant son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:10

Arellys se demande ce qui a bien pu arriver à Kolgoth à Camp Nouveau. Apparemment, il ne doit pas vraiment apprécier l'intendant. Mais elle garde ses réflections pour elle.

- C'est évident. Et yé pense qué cé né sérra pas si facile dé trrouver lé coupable...
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:13

HRP : Le voyage jusqu'a Nuln se fait sans trop d'encombres ... Quelques hurlement de bêtes sauvage venant troubler la quiétude de nos voyageur.
C'est en fin de matinée que vous arrivez devant les portes de Nuln. Accueillis comme il se doit par les gardes, c'est à dire sans un mot ni un regard.
La vie suit son cours à Nuln et bien peu de locaux font cas de votre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:44

Tandis que ses compagons et lui marchaient dans les rues de Nuln, Kolgoth s'arrête brusquement ;
" Notre employeur pensait que le voleur pouvait être un noble, je crois que nous devrions suivre cette piste pour norte travaille." dit il en montrant une auberge toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caravane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane ...   La Caravane ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Le Bourg (généralités) :: Evénements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser