Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Odric Delfholt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odric Delfholt
Voyageur
Voyageur
Odric Delfholt


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyMer 11 Avr - 15:08

Voilà je suis nouveau sur ce site donc comme toute autre personne ici je fait ma candidature.

Vous voyez arrivé vers vous un jeune homme. Il est de taille normal, possède des cheveux roux et long accroché en queue de cheval. Il s’approche de vous d’un pas calme et serein. Vous avez la possibilité de voir ses yeux bleus qui bizarrement reflète un passé dur. Mais heureusement que vous connaissez sont histoire. Cette homme s’appelle Odric Delfholt, vous l’avait rencontré sur les routes, il y a quelque temps déjà. Il vous a dis à l’époque qu’il été le fils d’une famille modeste qui gagnait son pain en fournissant des marchandises qui allait des bougies en passant par des charrettes et en finissant par des épées même si ce dernière objet n’était pas bien vue par ses parent Gabby et Eckhart. Il avait aussi une grande sœur qu’il aimé beaucoup, de 2 ans son ainé. Il vécu ainsi plusieurs années en vérité jusqu’à l’âge de 17ans où du jour au lendemain, sa sœur disparut. Ils la cherchèrent partout pendant plusieurs jours jusqu’à se qu’il la retrouve défiguré et morte dans une ruelle. Ce fut si tragique pour lui que cette vision d’horreur reste dans son regard, encore aujourd’hui. Il resta 20 min à regarder ce corps sans vie en ne pouvant rien faire ni ne rien dire. Il alla alors chercher les gardes et ses parents. Ils arrivèrent et tous furent prit d’angoisse en la voyant. Les jours suivant furent difficile, il y eut l’enterrement, puis la traque du tueur que l’on ne retrouva jamais. Les relations entre ses parents et lui se désagrégèrent de plus en plus jusqu’au jour où ses parents se relevèrent et retrouvèrent leurs marchandise en train de bruler, ils ne revirent plus jamais leur fils depuis se jours. Il était partit de cette ville qui ne lui rappelé que la mort de sa sœurs. Il erra seul dans ce monde pendant un temps incertain avec des provisions pour une semaine, une épée et une arbalète. Il vous a rencontré sur son chemin et vous l’avez prit sous votre aile. Lui avait appris plusieurs choses utiles dans ce bas monde. Vous avait fait office de confident à ses yeux. Il vous a même dis qu’il regrettait se qu’il avait fait à ses parents. Vous avez ensuite fait votre chemin chacun de votre cotés. Aujourd’hui vous vous rencontrez à nouveau, rien de semble avoir changé sauf peut-être se début de barbe que vous savez très bien qu’il ne supporte pas. Il s’approche de plus en plus de vous sans rien dire et vous ne comprenez pas pourquoi il fait cela, il ne l’avait jamais fait auparavant. Arrivé a environ un mètre de vous, il vous dit d’une voix pleine d’émotion : « Je suis désolé »
Vous le voyez alors sortir une arbalète de sous son manteau et la pointé sur votre tête.
« Vraiment désolé »
Vous fermé alors les yeux pour ne pas voir se qui allait se passé.

Si il y a une ou plusieurs chose qui doivent être changé veuillé me prévenir je le ferais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyMer 11 Avr - 21:41

Tout d'abord bienvenue sur le marteau de guerre!
Content de voir un nouveau. J'espere que tu te plairas par ici.

Alors question de routine:

-joues tu a warhammer v2 ou v1 (ici V2 mais on s'adapte a toute le monde)
-as tu le livre de base? (si non c'est pas grave)
-ton personnage est il déja pret? Si oui pourrais tu nous préciser quelle carriere tu voudrais jouer et m'envoyer la fiche?
-comment as tu connu le site?
-as tu la lepre ou la courante galopante?

Sinon...c'est tout je pense.
Ah oui, gaffe a ton orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyJeu 12 Avr - 10:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Odric Delfholt
Voyageur
Voyageur
Odric Delfholt


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyJeu 12 Avr - 13:29

Merci pour ce charmant accueil, et je me plais déjà ici.
Maintenant passons au réponse du questionnaire (dure les questions)
- V2 monsieur mais je connais warhammer que depuis très peu de temps donc je ne connais pas le monde et pas toutes les règles mais je vais m'arranger
- Non je n'ai pas le livre désolé
- Pour mon perso, j'ai déjà ma petite idée et j'ai commencé à le créer mais je pense qu'il me manque une ou deux chose, je te l'envoie d'ici ce soir
- Le site je l'ai découvert par hazard en cherchant des règles sur Warhammer. Je l'ai feuilleté un petit peu et je l'ai trouvé plutôt sympa donc me voilà.
- Heu je crois pas les avoir, mais est-ce que la folie compense le fait de n'avoir ni la lepre ni la courante galopante ???

Et désolé pour l'orthographe, je vais faire gaffe (c'est un peu ma bête noir)
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptySam 14 Avr - 2:16

C'est rare quelqu'un qui tombe par ici par hasard, ca fait plaisir^^

Pour les histoires de fiche/carriere etc on se fait ca en PM (check ta boite boss^^)
Si y'a folie ca compensera les lacunes infectieuses.

Et sinon tu peux commencer a faire jouer ton personage dans "passer les portes", en attendant que j'ai le courage de rouvrir la nouvelle mouture du panneau d'administration pour t'ouvrir une partie privée.

+
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyMer 18 Avr - 0:49

Je sais, je suis à la rammasse... . Mais comme l'on dit dame marmotte et silkounet (on se comprend :p) sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyDim 22 Avr - 1:45

Eeeeeeh bé... J'ai du retard...
Comme j'ai pas envie de me retrouver avec un carreau d'arbalète en plein front, je ne te souhaite pas la bienvenue... Ne pas se montrer devant un fou, c'est améliorer ses chances de survie h Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Odric Delfholt
Voyageur
Voyageur
Odric Delfholt


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyVen 4 Mai - 0:19

Et tu sure sire Russel Danaweÿr que de refusait de souhaiter la bienvenue à un fou soit vraiment la meilleur idée pour rester en vie Odric Delfholt Guilloti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyVen 4 Mai - 2:41

Non, mais comme je connais pas les fous, je ne saurais dire ce qui est le mieux... Ca dépend du genre de fou auquel on a affaire, sans doute..!
On pourrait en disserter sur un tchat (pardon... Dans une taverne !) , un de ces soirs...

Allons, je te souhaite la bienvenue tout de même, tu ne m'as pas l'air d'un si mauvais bougre, malgré les airs de tortionnaire que tu te donnes ! Salues bien monsieur guillotin pour moi..!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Odric Delfholt
Voyageur
Voyageur
Odric Delfholt


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt EmptyVen 4 Mai - 10:46

Ya pas de problème je le saluerais
Sinon je fais mal mon travail de nouveau venu. Je vous remercie de ce fabuleux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odric Delfholt Empty
MessageSujet: Re: Odric Delfholt   Odric Delfholt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odric Delfholt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser