Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kassroll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassroll
Invité




Kassroll Empty
MessageSujet: Kassroll   Kassroll EmptyJeu 1 Fév - 10:36

Kassroll a passé son enfance a Nuln dans une famille modeste; bien que son père soit monter jusqu'au grade de sergent, il n'a jamais brillé et n'est jamais parvenu a aller plus loin (un peu trop poltron comme humain).
Kassroll est rentré a l'école impériale d'artillerie et réussi a devenir lieutenant. Mais après une soirée arrosé a l'auberge du chat qui tousse, dans le vieux quartier du port, suite a l'anniversaire de son meilleur ami Poualhafrir, l'auberge prit feu pendant la plus belle baston qu'elle ait pu accueillir.
Comme le quartier était envahi par les badauds pour la fête du nouvel an, les gardes du feu mirent trop de temps a arriver et le feu se propageat jusqu'au batiment voisin et au batiment voisin et au batiment voisin. Avant que le feu soit maitrisé, ce fût plus de 47 maisons et commerces qui finirent en cendres.
Pour éviter de finir au cachot et en prison a vie, Kassroll décida de partir de Nuln avant que l'aubergiste remis de ses blessures ne dise aux autorités qui était le coupable.
Depuis il erre dans le vieux monde a la recherche du coin tranquille pour finir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Kassroll Empty
MessageSujet: Re: Kassroll   Kassroll EmptyVen 2 Fév - 1:05

/mode modo énervé

C'est un défilé des pseudo completement con ces derniers temps ou quoi?

VOUS ETES SUR UN FORUM RP: ROLE PLAY

SI VOUS VOULEZ JOUEZ A DONJ' VERSION FARADOR C'EST PAS ICI.


Alors si tu veux rester ici avant que je te ban pske je suis pas d'humeur jouasse tu lis les sections de regles qui sont quand même bien visibles, et tu recommences tout ca.

/mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Kassroll Empty
MessageSujet: Re: Kassroll   Kassroll EmptyVen 2 Fév - 11:19

Houlà...l'est pas content h

Bienvenue quand même, et c'est vrai que les pseudos ces temps laissent à désirer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kassroll
Invité




Kassroll Empty
MessageSujet: Pseudo   Kassroll EmptyMar 6 Fév - 15:34

je vois pas ou est le problème avec mon pseudo
il fait rire et alors c' est quoi l'embrouille j'ai quand même le droit de l'appeler comme je veux
c'est quoi ce délire que tu sois pas content passe encore mais que tu diligentes le nom des pseudos j'hallucine
je fait du JDR et plus spécialement du Warhammer depuis 17 ans j'ai fait pas mal de JDR différent et jamais j'ai vu ca alors non je ne changerais pas de pseudo et si quelqu'un est pas content eh bien je ne resterais pas ici et c'est tout pour moi il n'y a pas de soucis
des personnes on créés ce site il y a des règles je les respectes mais il faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Kassroll Empty
MessageSujet: Re: Kassroll   Kassroll EmptyMar 6 Fév - 19:18

Ceci est la regle pour une admission standard.
Cette regle est précisée dans cette partie du forum et doit etre lue avant de vouloir s'inscrire. C'est pour ca qu'elle est en post-it.

Ici le pseudo = le nom du personnage.
Nous jouons a warhammer, un univers cohérant avec son histoire et sa culture. A ce titre nous demandons que les pseudos respectent l'univers. Ton pseudo n'a pas a etre "rigolo".

Tu as beau jouer depuis 17ans ca ne veut pas dire que tu peux appeller ton personnage d'un nom aussi incohérent. Si tu joues comme ca a ta/tes table(s) c'est ton plus grand loisir mais pas ici.
Je répète donc, warhammer n'est pas donj' version Farador

Si tu n'est pas d'accord avec notre vision du jeu tu sais ou est la petite croix rouge.

De plus la ponctuation est la bienvenue dans un post écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kassroll
Invité




Kassroll Empty
MessageSujet: Kassroll   Kassroll EmptyMar 6 Fév - 19:44

et bien bonjour l'anarchie !!!
je ne vois pas en quoi Kassroll pose problème dans le jeu, peut-être qu'il te pose un problème à toi !
c'est vrai que si j'avais appelé mon perso Kass Morgerun, il n'y aurais pas eu tout ce remue-méninges mais il faut te décoincer, je ne vois pas ou il est écrit dans tes règles que l'on ne peut pas avoir un nom de perso amusant.
ce n'est pas le nom qui fait le perso mais la personne qui est derrière.
alors je repose ma candidature avec Kassroll comme nom de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Kassroll Empty
MessageSujet: Re: Kassroll   Kassroll EmptyMar 6 Fév - 20:03

Kassroll a écrit:
et bien bonjour l'anarchie !!!
Non. Si il y a des regles c'est que justement ce n'est pas l'anarchie.

Kassroll a écrit:
je ne vois pas en quoi Kassroll pose problème dans le jeu, peut-être qu'il te pose un problème à toi !
"Kassroll" pose un probleme parcequ'un nom qui est censé etre un jeu de mot français n'a pas de consonnance germanique, ce qui est la norme pour le monde de warhammer puisque l'Empire est une représentation de notre Saint empire.
Il me pose un probleme a ce titre.


Kassroll a écrit:
c'est vrai que si j'avais appelé mon perso Kass Morgerun, il n'y aurais pas eu tout ce remue-méninges mais il faut te décoincer,
Tu aurais pu appeller ton perso Kass Morgerun. C'est moins incohérant.
Et quand a me décoincer:
1)je me porte tres bien je n'ai pas besoin de ce genre de conseil
2)etre désagréable avec un admin d'un forum n'est pas qqch de malin.


Kassroll a écrit:
je ne vois pas ou il est écrit dans tes règles que l'on ne peut pas avoir un nom de perso amusant.
Il n'est pas écrit qu'on ne peut pas avoir un nom de personnage amusant. Il est simplement écrit: "Important: Votre Pseudo doit être cohérent avec l'univers, c'est important pour votre admission."
La condition n'est pas remplie.
De plus il faut aussi rappeller que le concept d' "amusant" est profondément subjectif; donc ce que tu trouves marrant ne l'est pas pour d'autres. Moi je n'ai pas ri. De même que pour le "grosbyll" qui t'as précédé.


Kassrol a écrit:
ce n'est pas le nom qui fait le perso mais la personne qui est derrière.
Certes. Mais je te renvoie aux regles. La personne ne differe pas selon le nom, donc tu peux prendre un nom qui respecte nos regles sans que tes qualités en soient changées.

Kasroll a écrit:
alors je repose ma candidature avec Kassroll comme nom de personnage.
Puisque tu insistes je supprimerai ce compte ce soir.


Il est malheureux d'en arriver a de telles extrémités, tu es la premiere personne a poser autant de problemes sur le choix d'un pseudo. Je ne ferai pas d'exception, nos regles sont ce qu'elles sont; tu t'y plies ou pas ,c'est ton choix, mais il y a sanction.

Tu es invité a refaire un autre compte si tu le désire, nous t'accueillerons avec plaisir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kassroll
Invité




Kassroll Empty
MessageSujet: Kassroll   Kassroll EmptyMar 6 Fév - 20:59

Je ne vois pas dans les règles, l'interdiction d' un pseudo tel que le mien.
il n'est pas écrit casserolle comme on aurait pu le voir dans slogan de toilette, écrit a la française. Mais écrit avec une recherche pour justement ne pas ressembler a la langue française et dans tous les pays, dans toutes les langues ainsi que dans n'importe quelle époque, il y a eu des noms et des prénoms qui avait une prononciation humoristique sans pour cela, que ce soit fait exprès.
Jean Roule
Louis Daure
etc...
Tout ca pour dire que je ne vois toujours pas le souçis pour jouer avec Kassroll


DEVRAIT RELIRE ENTIEREMENT LES EXPLICATIONS QU'ON LUI DONNE.
MEMBRE BANNI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassroll Empty
MessageSujet: Re: Kassroll   Kassroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser