Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grobyl Barbe en Fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khadrin
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Grobyl Barbe en Fer Empty
MessageSujet: Grobyl Barbe en Fer   Grobyl Barbe en Fer EmptyMer 17 Jan - 23:28

Grobyl est né dans la très grande forteresse de Karak Kadrin. Tôt dans sa jeunesse, il fut initié au maniement des armes. Son père croyait que son fils était voué à un très grand destin. C'est pourquoi il ne voulait pas que Grobyl devienne un simple mineur. Cela était très mal vu dans la région où il était. Il a donc emmené son fils, alors agé de 2 ans à Karak-à-Karaz. Là-bas il allait suivre l'entainement intensif que reçoivent les jeunes Marteliers du Roi.
Grobyl avait tout d'un guerrier très prometteur mais le manque d'expérience en combat l'énervait. Il avait une fomidable hache qui était encore brillante comme au premier jour tandis qu'il passait son temps à étudier dans des classes sombres. Un jour, il délaissa son "groupe", avec lequel il s'entrainait habituellement, pour voir de plus prèt à quoi ressemblait ses Trolls qui trainaient dans les parrages. Il partit donc en direction du Nord, il savait où les Trolls étaient car les guerriers de la capitale naine les avaient dénicher la veille. Le goupe de jeune marteliers, fut averti par le père de Grobyl que ce dernier était très tôt le matin vers le nord. Une fois alerté, les 5 jeunes futurs recrues, accompagné du père de Grobyl partirent à sa recherche. Pendant ce temps Grobyl ne trouvait toujours pas la moindre trâce de Troll. Pourtant 3 Trolls avaient prit pour cible Grobyl et s'approchaient à grands pas de celui-ci. Le groupe des recrues arrivèrent juste à ce moment là, et, pour défendre leur ami iconscient, se jetèrent sur les horribles monstres. La destiné des marteliers fut bref. Et facilement, les Trolls venirent à bouts des nains. Tandis que Grobyl assitait à ce massacre sans bouger, il se rendit compte de ce qui lui arrivait. Le père de Grobyl luttait pour sa survie et Grobyl chargea les trolls. Après un combat acharné, plus rien ne restait de vivant, les Trolls comme le père de Grobyl. Ce dernier était étalé, agonisant, la fameuse hache couverte de sang à en ignorer la couleur argentée qui brillait il y a peu.
Plusieur jours passèrent et Grobyl rentra enfin à Kark-à-Karaz. Sans dire mot, il rentra dans sa terre d'origine avec une immence honte sur la conscience, à Karak Kadrin, la ville des tueurs pour le devenir ...

Voilou, ai-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Grobyl Barbe en Fer Empty
MessageSujet: Re: Grobyl Barbe en Fer   Grobyl Barbe en Fer EmptyMer 17 Jan - 23:53

Par MP
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Grobyl Barbe en Fer Empty
MessageSujet: Re: Grobyl Barbe en Fer   Grobyl Barbe en Fer EmptyJeu 18 Jan - 11:38

Euh...je suis un peu empruntée, ne serait-ce que par le nom de notre nouveau rase-moquette...

Dois-je lui souhaiter la bienvenue, comme il se doit?

Je crois que je vais quand même opter pour cette solution. Alors: sois le bienvenu mon gars (mais par pitié, change ton pseudo...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Grobyl Barbe en Fer Empty
MessageSujet: Re: Grobyl Barbe en Fer   Grobyl Barbe en Fer EmptyJeu 18 Jan - 18:57

J'ai dis MP non mais! femme rage

(bon ok j'avais pas dis de pas poster dessus mais bon hein...fallait comprendre, bande de joueurs va!)
^^



Pour la peine je ferme momentanément.
Pour se plaindre, floodez sur une autre zone, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobyl Barbe en Fer Empty
MessageSujet: Re: Grobyl Barbe en Fer   Grobyl Barbe en Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobyl Barbe en Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser