Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rosabel...future sorcière ?

Aller en bas 
+2
Arellys
Rosabel
6 participants
AuteurMessage
Rosabel
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptyVen 5 Jan - 1:38

La nuit tombait et une épaisse brume se levait lorsque Rosabel arriva enfin au bourg.
Elle sorti une paire de bynocles et la pinsa sur son nez pour relire la lettre de son maitre la priant de se rendre au Camp nouveau afin de poursuivre son apprentissage de la magie et vérifia le nom de la taverne où il lui avait donné rendez vous.
Son maitre devrait déjà se trouver sur les lieux. Elle rengea ses bylocles et parti à la recherche de la fameuse taverne.

- Ah ! voilà enfin cette taverne ! se dit-elle

Une fois à l'interieur elle scruta les visages à la recherche de son maitre... Une servante observait cette étrange jeune fille. son visage était à demi dissimulé par la capuche de sa cape mais laissait apparêtre quelques mèches de cheveux brun-roux. Voyant que l'étrangère ne bougeait toujours pas et semblait inquiète celle-ci s'approcha d'elle.

- Vous cherchez quelqu'un ? demanda t'elle
Rosabel tourna son regard sur la servante qui eu un mouvement de recul en appercevant les yeux de la jeune fille. Rosabel les baissa aussi tôt.
La serveuse confuse tenta de s'ecuser.

- Veuillez m'escusez mais.. c'est pas commun des yeux mauves ça surprend.

- ne vous inquiétez pas je commence à avoir l'habitude, puis je n'ai pas vraiment le choix.
Peutêtre pouvez vous m'aider, Je recherche maitre Tobius l'avez vous vu ?

- pas depuis le mois dernier, mais peutêtre va t-il arriver venez vous assoir et vous rechauffé !

- C'est que j'ai rarement fréquenter ce genre d'endroit , je ne sais pas trop eumh comme m'y prendre.

La naïveté apparante de Rosabel la rendait fort simpatique et une fois instaler à une table elle trouva vite compagnie avec qui partager son repas.

- - - - - - - -


quelques info supplémentaires sur Rosabel :

c'est une toute nouvelle apprenti sorcière de 19 ans découverte par maitre Tobius avec qui elle a commencé son apprentissage. Ses cheveux sont auburn et ses yeux mauves (merci les dés ^^') elle est plutôt bien faite. Elle vient d'un village du Wissenland (encore les dés ^^) et découvre plus ou moins le monde, mais n'est pas completement paumée non plus, des bon gars bourrus y'en a aussi dans son village et elle sait les repousser, à coup de pied bien placé si il le faut.
vous vous doutez bien que son maitre ne viendra jamais à la taverne et rosabel devra se débrouiller par elle même. peutêtre partir à la recherche de son maitre ?

-----------------

ma présentation maintenant :

j'ai joué quelques fois ado mais ce n'est que maintenant que je me lance dans l'aventure du jeu de roles avec une bande d'amis. Et pour bien commencer je suis MJ (on teste mon premier scénar ce weekend ^^)
j'ai le livre V2 et je commence à comprendre les bases.
ma fiche perso est prete.
je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir jouer aussi et mieux connaitre le monde warhammer (c'est plus simpa que de se coltiner des tonnes de truc à lire seule dans son coin)
J'ai connu le forum par la gazette de nuln (Abirion)

ai-je oublier quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptyVen 5 Jan - 11:29

Chouette, une fille! Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Cordélia Hoefer
Voyageur
Voyageur
Cordélia Hoefer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
origine : Kleinsdorf an Drakwasser, Hochland
Carrière : cochère
Date d'inscription : 08/10/2006

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptyVen 5 Jan - 11:54

bienvenue au Marteau de Guerre Rosabel !
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptyVen 5 Jan - 16:18

----------------Ceci est un message du Bureau de Répression

Pure, Parfaite et Parfois Gratuite des Joueurs et Joueuses----------------

Pour violation caractérisée de l'alinéa 69 de l'article L666-9 du Code des Rôlistes Bipèdes, Quadrupèdes, et autre Créatures Zailées en vertu duquel tout joueur interprétant les réactions de pnjs (hommes, femmes, animaux, hermaphrodites, assexués, démons et autres affiliées ou non, cette liste n'étant évidemment pas exhaustive) sans l'accord d'un et au moins un des sacro-saints, vénérés, vénérables et éclairés MJs (qui a dit timbrés, sadiques et mégalo?!?) pourra subir tout châtiment jugé approprié par un et au moins un des dits MJs, le sieur Beryk le Fol (aussi connu sous la dénomination de Beryk le fou), personne physiquement responsable de son état désastreux, se voit infligé l'une des peines suivantes parmi lesquelles il choisira celle qui lui semble la plus appropriée :

-la soumission aux milles tentations de maistresse Graveleuse -officiant dans le palais des plaisirs de notre dame Frénégonde, la grande- aux heures où celle-ci exerce ses nocturnes prestation (du coucher des bonnes gens jusqu'à l'arrivée de la garde, principalement) ainsi qu'au paiement des services de la dite maistresse au tarif forfaitaire de 69 co de l'heure (toutes taxes comprises).

-une peine de flagellation et de mortification pour une durée de 13 lunes non réductible, l'application de la peine devant est dûment contrôlée par le bourreau actuellement en exercice sur le lieu du délit et ses frais dûment acquittés.

-la compagnie du sieur Grozigue Flatulfort, à l'écouter conter l'histoire de l'arrière arrière grand tante de la mère de l'un de ses quelconques cousins et/ou cousins germains ainsi que ses diverses péripéties et pérégrinations jusqu'à ce que se dernier ne s'essouffle.
Pour toute réclamation à ce sujet, contacter immédiatement notre cher ami le videur à l'entrée, on sait, la punition est terriblement dure, mais ne se doit-elle pas d'être exemplaire?

Notes du scribe : merci d'avance de ne plus jouer un ou plusieurs pnjs sans en avoir informer l'un des MJs.

Pour tous commentaires, veuillez les faire dans la partie FAQ

Votre dévoué serviteur, le 5 janvier 2007


----------------Ceci était un message du Bureau de Répression Pure, Parfaite et Parfois Gratuite des Joueurs et Joueuses, merci de bien vouloir retourner à vos diverses activités frauduleuses sans perdre plus de temps.----------------


Mais sinon bienvenue :p
Quelques questions zé demandes d'usage a la suite de ta présentation personnelle:
-café ou thé le matin?
-as tu la petite vérole?

Sinon c'est bien de temps en temps d'avoir une fille
/mode attaque gratuite contre tous les PJs couillus d'ici
CA CHANGE!
/mode normal (hum)

J'espere que tu vas te plaire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptyVen 5 Jan - 18:24

On ne le ratrappera plus maintenant (à son grand âge... :p). Enfin, soit la bienvenue parmi nous.

En principe, on préfère éviter de voir les joueurs (et joueuses) ne fassent jouer les pnjs (même si, quand on y pense, cela permet parfois de gagner du temps) mais je vais t'ouvrir une partie pv et on va essayer de rattraper le coup, ce sera peut être le plus simple.

Je vais simplement te demander de m'envoyer ta fiche de perso et un petit historique si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptyVen 5 Jan - 19:13

je suis désolée Embarassed

Je débute dans les jeux de role est encore plus en tant que joueuse, j'ai mm pas réalisé que je m'étais un PNJ Neutral

encore dsl.

euh sinon
le matin : chocolat chaud c'est meilleur

la petite vérole euh pas que je sache Laughing

Je m'occupe d'envoyer toutes les info dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaspard Wolfenbach
Contact
Contact
Kaspard Wolfenbach


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
origine : Nuln
Carrière : Chirurgien-Barbier
motivations : Ouvrir son salon et en vivre.
Date d'inscription : 26/12/2006

Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? EmptySam 6 Jan - 13:57

Raaah, diaule ! On peux jouer des PNJ ici...

Tu as le salut de "l' arrivé juste avant toi" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosabel...future sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Rosabel...future sorcière ?   Rosabel...future sorcière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosabel...future sorcière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future aventure
» Future projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser