Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ioanes

Aller en bas 
AuteurMessage
ioanes
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Ioanes Empty
MessageSujet: Ioanes   Ioanes EmptyVen 22 Déc - 21:02

Je ne sais qui je suis ni dous je viens je ne sais comment je suis arrivé ici ni pourquoi tout ce que je sais ses que je me suis réveillé devant de grande porte d'or et que quelqu'un derière moi ma dit va anbas defendre le bien car le mal commence a prendre le dessu je me suis retourné mais il n'y avais personne soudain je me senti asspiré et je me suis retrouvé devant une ville je suis rentré et j'ai commencé a vivre en défendent le ville contre les assaut fréquant des orcs; un jour la ville fut attaqué par des nécromatien et même moi qui étais le plus fort je me suis fait battre,mais il ne m'on pas tué il mon receuilli mon soigné la il on commencé a me dire des chose bizzar comme quoi j'avais du potenciel que je devrais rejoindre le chaos , un temps ma consience résistais mais je me sentais attiré par le chaos , un jour je les rejoingi la il m'on enseigné les base de la nécromati et le temps passa ,nous semions le chaos et je devins leur chef , mais un jour mon armée fut battu par des paladins la encors il mon laisser la vie sauve mon remi dans le bon chemainils mon ensuite relache et je commenca a voyage.Aujourd'hui j'arrive devant une grande ville j'ai oublier la nécromati mais le chaos sommeil toujour en moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ioanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser