Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 + d'interactivitée et soulagement des MJs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

+ d'interactivitée et soulagement des MJs!!! Empty
MessageSujet: + d'interactivitée et soulagement des MJs!!!   + d'interactivitée et soulagement des MJs!!! EmptyVen 22 Déc - 18:00

Bonjour à tous,

Une petite idée prend forme dans mon petit esprit torturé et pendant les deux semaines qui viennent je confectionne une petite partie interactive pour rendre ce forum plus attrayant et surtout plus lisible.

Sur le site Chaodisiaque que je crée en ce moment, une partie sera consacrée à la confection de vos personnages et à la façon de les gérer.

En effet, il est toujours long et fastidieux pour nous de mettre à jour et d'éditer les fiches de perso, ainsi que les fiches d'actions. c'est pour cette raison que j'ai décidé d'automatiser tout ca!!!

De plus les personnes ne possédants pas le livre de règle, n'auront pas à ce le procurer juste pour créer un perso (même si je conseil vivement cet ouvrage que j'aime Smile) tout sera à base de sélection automatique.

Les MJs n'auront plus qu'à faire deux ou trois cliques pour modifier une fiche!!! Et l'attribution des XPs sera plus équitable et elle aussi automatisée, donc plus aucun oublie de notre part!!!!!

Petit plus: Une partie "sur le terrain" sera créée pour tous les reporteurs et toutes les personnes qui souhaites annoncer les news concernant le JDR et particulièrement WJDRV2

Je vous ferais parvenir des screens sur l'avancée du projet Wink!!!

A+++ les amis

n'hésitez pas à poster vos questions et remarques ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

+ d'interactivitée et soulagement des MJs!!! Empty
MessageSujet: Re: + d'interactivitée et soulagement des MJs!!!   + d'interactivitée et soulagement des MJs!!! EmptySam 23 Déc - 22:37

J'attend de voir ça avec impatience, reste à voir ce que donnera l'automatisation de la fiche d'action pour les joueurs déments amateurs de tartines à l'essence de tactique bien conditionnée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

+ d'interactivitée et soulagement des MJs!!! Empty
MessageSujet: Re: + d'interactivitée et soulagement des MJs!!!   + d'interactivitée et soulagement des MJs!!! EmptyDim 24 Déc - 0:19

D'ailleurs,

Je viens de découvrir toutes les nouveautés proposées par forumactif et c'est excellent!!!

Je vais pouvoir intégrer des page HTML et des fiches perso modifiable à même le fofo!!

Vraiment fort!! En plus un système de jet de dés va être mis en place!!!!! C'est vraiment Noel!!!!

Je vous tiens au courant rapidement.

A++

P.S.: n'hésitez pas à tester le petit tchat mis à votre disposition c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





+ d'interactivitée et soulagement des MJs!!! Empty
MessageSujet: Re: + d'interactivitée et soulagement des MJs!!!   + d'interactivitée et soulagement des MJs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ d'interactivitée et soulagement des MJs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser