Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!

Aller en bas 
+6
Arkar
Kolgoth
Conteur
Helbor
Rumeurs
Kurt Walhen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:33

Je lui ai posé la question sur leMarteau de Guerre de Chaodisiaque. Il a dit qu'il ne l'oubliais pas mais que comme il avait créer tout le script lui même, sa lui prenait beaucoup de temps ou quelque chose comme sa Very Happy .

Et j'espère qu'il reviendra s'occuper des vieux ici ^^ lol

Sinon je vais faire un peu de pub: l'autre forum est génial !! lol moi je trouve qu'il est bien !!! Viiendez tous svp !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:47

Hehe, je suis allée y faire un tour, mais la stratégie et la gestion c'est vraiment pas mon truc, alors je vais rester ici...en espérant qu'on veuille bien s'occuper de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:29

Oui, les amis je ne vous oublie pas, la campagne de l'Espoir est toujours sur mon disque dure,

Mais je vois toujours les choses en trop grand. Certains disent que j'ai les yeux plus gros que le ventre^^

En faites comme vous le savez si vous avez bien suivi ma vie IRL, je termine l'armée Vendredi et j'ai jusqu'au 4 mars pour déménager, m'occuper de ma future formation et me poser en famille... Donc pleins de paperasse et tout et tout...

De plus comme vous le savez j'ai créé d'autres sites (non ne me tapez pas!!!) et je pensais pouvoir tout gérer et en faites non, je suis bien qu'un humain^^

J'ai aussi eu le malheur de me racheter WoW Burning Crusade (j'ai pas pu résister^^)!! J'y ai créé une guilde et bon vous connaissez la suite...

Mais chaque fois que je fais quelque chose en rapport au Net j'ai une pensez pour mon premier bébé qu'est ce forum.

Donc laissez moi un peu de temps et ayez confiance en moi les amis, je vais revenir et faire vivre ce forum comme à ses débuts!!!

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:34

Le goudron et les plumes!!! Rien de moins. Trêve de plaisanterie, un simple message du type de celui que tu nous as écrit nous aurai amplement suffi, on finissait par avoir peur que tu nous oublie :s.

Sinon, bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:47

Décidément, il aime bien se faire désirer le chef! A croire qu'il se prend pour une starlette, hi hi!

Mais je comprends parfaitement la situation. Moi aussi j'ai acheté BC tiens...mais pourtant je trouve encore le temps de venir ici (je le fais depuis le boulot oui, et alors? Wink ).

Bref, je ne te blâme pas du tout, mais c'est vrai que donner quelques nouvelles de temps à autre, ça nous réchauffe le coeur et on reprend espoir sur ta venue prochaine. Smile

En tout cas bon courage, tu fais de nouveau mille trucs à la fois on dirait. Je connais ça, tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Sir Mordred
Voyageur
Voyageur
Sir Mordred


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
origine : Bretonnie, Quenelles
Carrière : Chevalier Errant
motivations : Devenir un Chevalier du Graal.
Date d'inscription : 01/02/2007

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciement   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:57

Donc, c'est toi le chef à qui nous devons ce superbe forum, et bien je n'ai qu'une chose à dire; Merci!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:38

Et ben moi j'ai acheté morrowind et ca pique....ca me donne plus du tout envie de bosser.

Donc, si tout les admins/modo/vieux se mettent sur des trucs chronophages, ca ma mal se passer^^


/mod'modo
@Sir Mordred viviv : c'est mieux de se présenter dans le coin candidature avant de poster, ca m"évite de croire que j'ai encore zapé qqn... femme rage
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mordred
Voyageur
Voyageur
Sir Mordred


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
origine : Bretonnie, Quenelles
Carrière : Chevalier Errant
motivations : Devenir un Chevalier du Graal.
Date d'inscription : 01/02/2007

MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:07

Oups, milles excuses. J'ai presque fini, il sera suremment posté demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!   MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLES EXCUSES!! INNEXCUSABLES!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser