Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reshnak du clan Krushak

Aller en bas 
+3
Paltrin
Arellys
Reshnak
7 participants
AuteurMessage
Reshnak
Etranger
Etranger
Reshnak


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyJeu 30 Nov - 15:51

Bonjour à tous,je viens enfin de mettre la main sur le jdr papier (yeah see me father!!!!!)de warhammer,mais ça va faire environ 4 ans que je joues à battle.J'ai donc une connaissance assez vastes du monde meme si je sais que ca ne suffira pas.
Le background de mon personnage commence ainsi:
............
"Neuf années celà peut paraitre bien long pour une existence humaine mais celà n'est pas excessivement long pour un nain ou meme un elfe...
Pourtant celà fait neuf que moi;Reshnak Krushaksson,suis devenu un tueur de trolls,neuf années à chercher desesperement la mort dans chaque combat que j'ai effectué....Agé de seulement 80 années rien ne me predestinait semble t-il à devenir Tueur.

Mon ancienne demeure était Karak Azul;le fort de la connaissance,celui des meilleurs savoirs runiques,le lieu de prédilection des forgerons et maitres des runes...Ancien brise-fer au service du domaine,je suis devenu Tueur le jour où parti en guerre avec mes frères,nous avons affronté une armée dirigé par le Bras droit d'Archaon,Vardek Crom.

En effet à la vue de telles troupes nous sommes allés au combat sans nous rendre compte que dans notre dos deux autres ennemis nous epiaient sous le couverts des arbres,un regiment gigantesque de peaux vertes nous a prit en tenailles contres les hordes du second du seigneur de la fin des temps,dirigé par un orque noir énorme qui a tué notre général,le Thane Durakkhan,puissent son ame trouvé le chemin du domaines des ancetres et blessé notre seigneur des runes.

La force des peaux vertes était telle que nous ne pumes que nous defendre alors que nos fres se faisaient massacré dans notre dos.Mais l'averse de fureur nous traversa pour la plupart sans grande heurts et nous nous pansèrent nos blessures et préparèrent attivements les rituels pour les morts,puissent Valaya veillé sur eux...
Mais tout n'était pas si facile,une harde d'hommes betes,suivies de minotaures sortirent des feuillages peu de temps apres que nous ayons traversés le cauchemar vert. Nous n'eumes que le temps de nous former en colonne pour tenter de proteger les blesser nous n'etions plus qu'une cinquantaine et l'ennemi etait au moins trois fois plus nombreux mais surtout pas epuisé comme nous...Nous nous sommes battus avec honneur et fureur mais meme ainsi nous fume jeté à bas,balayé par les minotaures et percé par les Gors.Desespéré par ce spectacle,je fis le serment de tous les tuer...Je me defendais du mieux que je pouvais sans meme avoir le temps de me soucier de ce qui se passait autour de moi...
Et alors que nous n'etions plus qu'un dizaine debout,mon cousin Krhag à mes cotés,un throng de Tueur apparut et vint à notre secours .
A la fin du combat,Le seigneur Ungrim Poing de Fer vint face à nous et nous assurerent que nous nous etions battus du mieux qu'on le pouvait,mais nous etions deshonoré par ces miserables mutant et ces peaux vertes de malheur!!!
C'est ainsi que je devins Tueur jurant de trouver une mort honorable au combat,malheureusement pour moi,je n'ai fait qu'indigner mes ancetres à prolonger ma vie si egoistement...Par Grimnir il faut que je trouve un adversaire digne de ce nom......."
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyJeu 30 Nov - 21:21

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Paltrin
Voyageur
Voyageur
Paltrin


Nombre de messages : 10
Age : 49
origine : Kislev
Carrière : Kossar Kislévite
motivations : Trouver la Quête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyJeu 30 Nov - 21:33

Bonsoir ! En espérant te croiser lors des aventures, je te souhaite la bienvenue ! Cordialement, Paltrin.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyJeu 30 Nov - 22:45

Salut à toi frère nain et bienvenue. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyVen 1 Déc - 12:44

Salut!

Vla un nain, alors je vais t"envoyer un questionnaire na! :p


Bienvenue a bord
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyVen 1 Déc - 22:57

Heureux de voir un nain qui sait faire autre chose qu'affûter sa hache et trancher de gobbo (on m'aurait menti?!?) Wink. Voilà en tout cas une sympathique petite présentation. Soit le bienvenu parmi nous et que la bière coule à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Reshnak
Etranger
Etranger
Reshnak


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyLun 4 Déc - 15:21

Je constate aussi que bien qu'on soit en temps troublé,le respect et l'alliance existante entre Karaz Ankor et l'Empire de l'honnoré Sigmar,est toujours de mise.
C'est donc avec un plaisir non camouflé que je vous salues tous à la mode naine:Avec une Chope de Bugman à la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyLun 4 Déc - 20:42

Miam! Allez, on s'fait un banquet?
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak EmptyVen 8 Déc - 19:03

Qui a dit un banquet! je viens!

Bon, et bien: Bienvenu ami nain!
Que Grungi (ou un nom comme cà...) soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reshnak du clan Krushak Empty
MessageSujet: Re: Reshnak du clan Krushak   Reshnak du clan Krushak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reshnak du clan Krushak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser