Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paltrin Neriev

Aller en bas 
+4
Cordélia Hoefer
Kargan
Arellys
Paltrin
8 participants
AuteurMessage
Paltrin
Voyageur
Voyageur
Paltrin


Nombre de messages : 10
Age : 49
origine : Kislev
Carrière : Kossar Kislévite
motivations : Trouver la Quête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyMar 21 Nov - 22:14

Paltrin regarda avec une certaine amertume le chef du village se diriger vers lui. Depuis trois mois il avait 18 ans. Depuis trois mois il savait qu'il partirait sur les routes pour accomplir le rituel de passage de tous les jeunes du Clan kislevite de sa vallée. Il savait tout cela. On le lui avait inculqué bien avant ses 10 ans. On l'avait entrainé, comme tout Kossar qui se respecte. Son père lui avait maintes et maintes fois enseigné les ruses de combat qu'il connaissait. Paltrin soupira. Le chef parlait à sa voisine, une jeune fille robuste qui avait accompli ses 18 ans deux semaines auparavant. Le jeune homme reporta son attention sur les huttes du village. Les fumées des cheminées s'enroulaient entre elles, formant une arabesque gigantesque qui montait lentement vers le ciel grisâtre.
Le visage dur et ridé du chef fut soudain devant le sien. Les yeux de Paltrin s'étrècirent. Il déglutit, mal à l'aise. Le chef le jaugea du regard. Il fit claquer sa langue. Peltrin baissa la tête. Il vit du coin de l'oeil la lame d'un couteu de chasse dans la main du chef. Il ferma les yeux. On s'empara de sa chevlure d'adolescent. D'un coup sec on lui trancha les cheveux à ras. Il releva la tête. Avec des gestes précis sa barbe naissante fut rasée à sec. Le chef jetta la natte de cheveux noirs dans le feu derrière lui. Il plongea son regard dans les yeux verts de Paltrin :

-Paltrin Neriev, fils du clan Neriev, tu pars aujourd'hui pour la Quête. Tu pars comme tu es né, sans rien à part tes vêtements. Tu reviendras avec l'Objet et tu seras respecté, ou tu reviendras sans rien et tu ne seras rien...
Le chef sembla marquer un temps d'arrêt. La foule retint son souffle. Paltrin fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas ? Le chef reprit d'une voix plus forte :
-Ta Quête sera particulière Paltrin : tu devras partir et chercher quelque chose ou quelqu'un... Mais hélas, nous ne savons pas exactement quoi. La Sorcière n'a pas réussi à définir ton Destin. Ainsi tu devras trouver ta voie toi-même. Un indice cependant : Va où tes rêves te méneront... Va...


Paltrin se réveilla en sursaut. Il avait encore rêvé de cette fameuse journée du Départ. Il grommela et caressa sa barbe. Elle piquait. Deux ans maintenant qu'il parcourait les régions, au hasard de rêves qu'il attendait toujours. Il se gratta les cheveux, hirsutes et regarda la carte qu'il avait trouvé sur un cadavre un mois plus tôt. Il arrivait difficilement à la déchiffrer mais il en avait toutefois déjà vu dans son village. Il savait donc faire la part des choses. Il suivit du doigt la route. Là, une sorte de ville représentée par des tentes... Il y arriverait ce soir normalement, enfin si la carte était juste, ce qui n'était pas toujours le cas. Il soupira... Que Kislev était loin...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyMer 22 Nov - 11:13

Cool! Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyMer 22 Nov - 22:31

Bienvenue au nouveau venu et je te souhaite un bon rp. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Hoefer
Voyageur
Voyageur
Cordélia Hoefer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
origine : Kleinsdorf an Drakwasser, Hochland
Carrière : cochère
Date d'inscription : 08/10/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyMer 22 Nov - 23:20

Bienvenue à toi ami kislévite ! Puisse tu te plaire içi !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyJeu 23 Nov - 1:14

Soit le bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Au vu de ton BG, je pense que c'est avec un extrême plaisir que nous allons pouvoir martyriser un nouveau petit PJ Wink. .

Concernant les questions classiques, je suppose que Rumeurs est déjà venu y fourrer son gros pif mais ça pourrai être sympa si tu nous parlais un peu de tes expériences "jeux de rôlistiques".


A bientôt aux portes du bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Paltrin
Voyageur
Voyageur
Paltrin


Nombre de messages : 10
Age : 49
origine : Kislev
Carrière : Kossar Kislévite
motivations : Trouver la Quête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyJeu 23 Nov - 9:40

hrp :

Bonjour à tous ! Et merci pour vos réponses très sympathiques.
Rumeurs est effectivement sur mon dos pour la fiche de personnage qui va partir ce matin.

Mes expériences en jeu de rôle ? Voyons, remontons un peu en amnésie... Oui, cela a commencé à l'âge de 15 ans avec une photocopie des régles du livre de base de warhammer ! Un photocopie qui tournait dans mon lycée de campagne... J'ai donc lancé un club jdr au lycée ! Depuis, ce furent Warhammer, Donjons et Dragons, l'Appel de "keutulu" et d'autres encore qui ont jalonnés mes études lycéennes et universitaires...
Un seul arrêt : durant les concours d'enseignements... car oui, je dois l'avouer je suis... prof... d'histoire... brrr je sais... Ensuite, hop, premier poste, premier club jdr dans le lycée ! on se refait pas ! J'en suis à mon deuxième établissement et là, hélas, plus le temps de faire un club jdr... Alors je me retrouve parmi vous afin de partager cette passion du jdr...

J'aime jouer, j'aime aussi conter. L'écriture est une détente. Mais je vais essayer de faire bref !
Voilà, que dire de plus... 32 ans ? fana de rock'n'roll, de Nirvana, de Deftones, des Smashing Pumpkins, de musique classique, des Indiana jones (qui m'a fait devenir prof d'histoire...)... Et gros lecteur... Joueur de mmorpg (actuellement WoW, en attente de Warhammer Online, avant cela :EQ1, DAOC, Star wars galaxies, EQ2...)
N'hésitez pas à poser des questions !
Cordialement Paltrin.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyJeu 23 Nov - 11:34

Hébé! Quelle histoire (c'est le cas de le dire^^)!

A propos de WoW, j'y joue aussi (sur plein de serveurs et avec plein de persos. Je me refais pas non plus). Si jamais, voilà la liste (je joue le plus souvent sur Kirin et Confrérie, le côté Horde j'aime vraiment pas...):

Kirin Tor:
- Naivasha (chasseresse elfe - 60)
- Equynoxx (mage humaine - 52)
- Baldric (guerrier humain - 44)
- Gildrane (paladine naine - 32)
- Valayann (voleur elfe - 22)
- Ahsavian (démoniste mort-vivante - 23)
- Ljungan (chaman tauren - 17)

Confrérie du Thorium:
- Cynan (voleur elfe - 33)
- Naivasha (chasseresse elfe - 30)
- Arellys (paladine humaine - 24)
- Gaïalynn (druidesse elfe - 22)
- Enguerran (démoniste humain - 16)
- Sunekosuri (guerrière gnome - 16)
- Fandewyn (prêtresse humaine - 14)

Conseil des Ombres:
- Kailash (chasseresse trolle - 33)
- Sighild (voleuse trolle - 24)
- Elfride (guerrière orc - 20)

Culte de la Rive Noire:
- Sangsue (voleuse naine - 7)

J'espère qu'on pourra se rencontrer ingame! Smile

En tout cas, c'est un plaisir de lire ton historique. Encore un qui écrit des tartines (en plus de Conteur et moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyJeu 23 Nov - 22:13

tu t'imagines le nombre d'heure de ta vie que tu as passé sur WOW pour tout ca?^^

tu veux que je te dise? J'aime pas vraiment wow...je sais pas mais je le trouve pas si terrible en fait...

et pis moi aussi je fais des tartines :p
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyVen 24 Nov - 10:22

lol, désolée Ô grand maître incontesté de la grande tartine! Je t'avais oublié...et pourtant tu es bien le pire d'entre nous dans ce dommaine Wink

Je sais que je passe une bonne partie de ma vie sur WoW, surtout pour faire du RP en fait. C'est pour ça que mes persos avancent pas beaucoup dans leurs quêtes! Hi hi. Et puis tu as le droit de pas aimer, chacun ses goûts^^

Mais ça ne me pose pas de problème. Je préfère passer deux heures sur WoW que devant la TV...Et puis je ne suis pas accro au point de ne plus avoir de contacts sociaux. La preuve, j'ai des trucs tous les soirs et souvent encore le week-end. Et ça ne m'empêche pas non plus de faire mon boulot à la maison (lessive, nettoyages, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptySam 25 Nov - 20:52

Bonjour, ô, grand tribal kislevite !
Puisses-tu trouver ici l'inspiration pour ton airpay, l'amitié pour ton pairço-nage et pour tôua-m'éme, et la sagesse pour les autres dieux du faux-rhum.
Et puisses-tu, après ta mort, mériter d'entrer au Valhalla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev EmptyDim 26 Nov - 16:00

Salut et bienvenue!
Et bien, qu'ajouter d'autre... à par que je n'ai pas pu ete present ces temps-ci je suis à nouveau operztionnel... Smile

Sinon, voilà...
Que les Dieux (nous, les MJs donc...) soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paltrin Neriev Empty
MessageSujet: Re: Paltrin Neriev   Paltrin Neriev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paltrin Neriev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser